Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY siddharta
Bonjour à tous et toutes.

Ne souhaitant plus " polluer " le poste à Brocoli

Me voici aussi en plein Vietnam, après bientôt 2 mois et demi d'un largage hyper violent.

Mon ex étant complètement passer à autre chose, en quelques jours, déposer une main courante contre moi, elle part à 450km, c'est la " victime " je suis le coupable, nos 3 ans ont été les pires moments de sa vie, je suis le responsable de son mal être, je suis me foutu de sa gueule, en gros je suis un monstre. :shock:

bref vous pouvez lire mon histoire dans sa signature.

Je viens de passer une semaine de " vacances " j'entame tant bien que mal le deuil de cette relation. De vraies montagnes russes. Entre la haine, l'amour, pourquoi?

Cette blessure profonde qui me dit que je vais bien en chier pour faire confiance à une femme, retrouver une belle brune pulpeuse... ( séductrice, travailleuse, avec du caractère, du charme... bref ) et surtout retomber amoureux? un jour ? :?

Je pense que ma séparation est trop " fraiche " pour passer à autre chose, j'ai essayé quelques next, sans succès, une demi molle entre les jambes, un regard vide...
Pas la force ni l'envie finalement.

Comme si je devais passer une fois de plus par des mois de solitudes ( je fonctionne au coup de foudre... et c'est rare )

Les sites de rencontre...??
j'ai été voir, ça donne pas envie. elle est ou la magie? on c'est quasi tout de l'autre au bout de quelques lignes... :(
Surtout à 30 ans, on tombe sur des nanas qui ont déjà des enfants, ou qui ont déjà bien morflé avec des mecs du coup, on a l'impression qu'elles sont méchamment sur la réserve...

Les cercles d'amis, nouveaux amis ?
Tous en couple, enfant, travail... gloupppps que c'est dur, on a plus 20/25 ans....

y'a pas à dire, le vietnam, quand on a vraiment aimé une personne, qu'on a été largué comme une merde, il y a vraiment cette amertume qui prend de plus en plus de place....

En ce moment, quelques choses est efficace pour " ne plus idéaliser " mon ex, feuille de papier, qualité / défault et se rappeler qu'il y a pas très longtemps c'était moi qui avait eu envie de la larguer...

Bref bon " platoon, good morning, full metal jacket " à tous et toutes.
BY admin

Salut siddharta!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Kakahuet
Bonjour,
Le retour du Vietnam est quelque chose de difficile puisqu'on a perdu l'intégralité de ses repères, que l'on essaie d'apprendre à vivre seul(e) et qu'on se dit qu'on y arrivera jamais...
Mais même si cette période peut sembler longue (et cela peut aller de plusieurs mois à quelques années), c'est aussi le moment de se redécouvrir soi même, avec nos envies, nos besoins et la volonté d'aller de l'avant...

De part ton histoire, tu n'es pas encore réellement dans l'avancée, tu es encore dans la période de souffrance (on le serait à moins) donc forcément tu vois tout en noir...
Il faut aussi que tu prennes du recul sur ta situation ...
Pour ce qui est des rencontres, je crois qu'il est encore bien trop tôt pour toi pour espérer avoir quelque chose de pérenne (d'ailleurs tu le dis toi même que tes rencontres n'ont pas donné grand chose).
Par contre, cela fait plusieurs fois que tu tiques sur le fait que les nanas ont déjà des enfants et je ne vois pas ce qui te gêne là dedans...
La plupart des femmes à partir de 30 ans ont un ou plusieurs enfants et cela ne devrait pas être un frein à ta recherche, bien au contraire.
Pour ce qui est des amis, il arrivera toujours à un moment ou à un autre une nouvelle personne qui arrivera...une cousine d'untel, une collègue de machin, une amie d'une amie d'un ami ...bref là encore il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs parce que tu es loin d'être prêt.
Ah un dernier conseil... essaie d'avoir l'esprit ouvert aussi , une belle brune pulpeuse peut être facilement dépassée par une châtain normale mais qui aura au moins de l'intégrité...

bonne chance à toi
BY siddharta
C'est pas faux kakahuet, je suis trop encore dans la " souffrance " pour espérer faire quoi que ce soit en fait.

Je dois me concentrer sur mon travail, mes projets, ma vie, digérer cette histoire....

continuer à me remettre en question, mais il est vrai que pour moi, je ne veux pas d'une femme ayant déjà un enfant...

Tout comme les brunes... j'ai déjà eu des blondes, des châtains... mais rien à faire j'ai toujours été attiré par les brunes, je dirais presque que c'est " viscérale "

Disons que je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas.

mais tu as raison, je suis trop dans le " vif du sujet " pour être clair sur tout ça.
BY Kakahuet
Concentres toi sur toi, effectivement...

Je ne dirais pas que tu fais fausse route en ce qui concerne les femmes avec enfant(s) mais tu devrais aussi reconsidérer la question.... te demander pourquoi déjà
Parce que dans la plupart des cas, les femmes de + de 30 ans ont souvent une progéniture avec elles..et celles qui n'en ont pas ne sont pas plus "digne de confiance" .. et puis tu sais c'est super sympa les enfants ;)
Mais ça, c'est ta voie et le choix t'appartient...
BY siddharta
Merci Kakahuet.

En fait pour le moment, je suis réellement incapable d'aller vers d'autres femmes. ça fait 2 mois de rupture, je suis en train d'idéaliser mon ex, notre relation, nos souvenirs....
Je n'arrive plus à y voir clair :(

J'ai beau me dire qu'elle n' a pas été mature, qu'elle m'a fait souffrir aussi, que j'ai failli la quitté à un moment, ba non je suis toujours amoureux, bordel :(

Je discutais avec un ami a qui c'est arrivé après 4 ans de relation, il a mis plus d'un an à s'en remettre... la il commence tout juste à avoir le " cœur libre " après avoir traversé 6 mois de douleur intense.

J'ai l'impression que je suis le même chemin....
BY romano06300
Je suis exactement dans le smeme sentiment que toi et pourtant une fille a commencer un jeu de seduction avec moi j'ai essayer de rentrer dans le jeu et puis au final je me dit que si je me met avec cette fille c'est soit pour rendre jalouse mon ex ou soit se sera un putain de faux amour car je ne penserai que a mon ex donc je n'arrive pas a y penser je n'arrive pas a m'imaginer avec quelqu'un d'autre meme dans ma tete ... et encore moin a l'imaginer elle avec quelqu'un d'autre

Je comprend cette impresion que l'on ne va jamais s'en remettre comme si on ne pouvais plus oublier
BY Kakahuet
siddharta a écrit :Je discutais avec un ami a qui c'est arrivé après 4 ans de relation, il a mis plus d'un an à s'en remettre... la il commence tout juste à avoir le " cœur libre " après avoir traversé 6 mois de douleur intense.

J'ai l'impression que je suis le même chemin....
bah ça va moi j'ai mis plus de 3 ans :) (enfin c'est compliqué) le temps n'a pas la même valeur dans ces moments là et il ne faut pas raisonner en terme de date butoir... simplement, un jour, on se lève avec de la colère (mais la bonne, celle qui dynamise) ou de la joie d'être libéré d'un fardeau... et on peut recommencer à vivre...

ça arrive à TOUS :) même si on croit que c'est impossible ...
BY siddharta
oui, je pense que je suis trop englué dans mes pensées pour y voir clair pour le moment.... je vais laisser les mois filler.....
Surtout pas de rencontre par internet, je ne vois pas la magie la dedans.
BY Karmacode
siddharta a écrit :oui, je pense que je suis trop englué dans mes pensées pour y voir clair pour le moment.... je vais laisser les mois filler.....
Surtout pas de rencontre par internet, je ne vois pas la magie la dedans.
En fait via le net il ne faut pas s éterniser, deux trois echanges de mails et tu proposes de se rencontrer moi je ne vais pas m engluer dans du blabla de chat inutile quand un bon rencard autour d un verre fait tous le taf.
Tu as des sites comme voyons nous qui proposent ve concept ca commence d abord par un choix de personnes et d endroit pour un rendez vous et hop on se lance.
Évidement il faut avoir une certaines aisance avec les inconnus mais ca vient vite.
Par exemple j ai rencontre révèlent une fille via meetic et on s est vu très vite car le chat pendant deux semaines pour voir que la fille ne te convient pas une fois face a face c est plutôt inutile.
Bref le web pour des rencards oui.mais la magie ne se verra que pendant ce rencard la ;)
BY siddharta
hello Karmacode

On verra bien dans quelques mois ou j'en serai... pour le moment je suis en pleine digestion de cette histoire, le pire c'est la nuit, j'en rêve.
La journée ça va à peu prés je m'occupe, je travaille. C'est moins évidents quand je passe dans des endroits " que nous adorions " par ex.

J'aurai vraiment préféré une rupture plus " humaine et surtout plus adulte "

C'est un jeu malsain, et la seule victoire pour moi, c'est de rester le plus loin possible de ce genre de personne, ne surtout pas chercher à convaincre, ni ses amis, ni sa famille, qui de toute façon la soutienne dans son choix puisqu'elle se fait passer pour la victime.
Je ne la pensais pas capable de mentir, de s'en convaincre..

Bref faut que je " vide " mon cœur, ma tête avant de pouvoir faire confiance et avoir peut être un jour une étincelle...
BY Falsehope
Je me voit pratiquement dans ton histoire.

La fille que j'ai aimer pendant toute ces années-la est pu la même aujourd'hui.En seulement jusqu'à présent, presque 2 mois, elle a complètement changer de perception et de comportement. Maintenant sous l'emprise de la drogue, alcool et etc ... Cette fille la que j'ai aimé il y a maintenant 4 ans, je ne la reconnais plus, ce n'est plus elle j'ai l'impression. Nous avions vécus tant de belle choses ensembles et de bonheur et tout ceci sa c'est terminé en une question d'heures.Une journée avant, on s'aimais comme des fous, et le lendemain. c'est terminé, elle change, elle s'enva dans le mauvais coté de la vie. et moi je n'ai rien pu faire.

Elle est passé de fille tranquile avec ca petite vie avec son amoureux a etre devenu fille de party qui se tient avec plein de personnes mal saines pour elle et se trouva un '' Next '' qui la supporte dans ca consomation de drogues.

Je ne croit pas que cela sois moi le problème dans tout ca honnêtement.... Désormais, j'essaie d'avaler toute cette histoire, mais c'est terriblement souffrant et difficile, le passé de bonheur refait toujours surface, dans les pensés que dans les rêves. c'est de la torture psychologique.
BY siddharta
J'ai surtout l'impression que pour certaines personnes, une relation peur leur apporter de la stabilité, puis les mois/années passent et leur naturel reprenne le dessus.

Si je dois retenir 2 choses positives dans la relation que je viens d'avoir, c'est que j'ai aimé sincèrement, j'ai été honnête avec moi même et avec elle.
BY Falsehope
siddharta a écrit :J'ai surtout l'impression que pour certaines personnes, une relation peur leur apporter de la stabilité, puis les mois/années passent et leur naturel reprenne le dessus.

Si je dois retenir 2 choses positives dans la relation que je viens d'avoir, c'est que j'ai aimé sincèrement, j'ai été honnête avec moi même et avec elle.
C'est peu ètre même ce qui c'est passé avec ma relation justement. Je l'ai sortie de son monde de drogue et d'alcool quand nous avions commencé a sortir ensemble. Ce qui a amener a la longue une certaine stabilité ( saine ). Et c'est après quelques années ( 3 ans tout au plus ) qu'elle a recommencé a avoir gout a toute ces choses mal saines. Et c'est finalement ce qui ses produit apres 4 ans, et donc c'est pour ca que je suis parti puisque je ne pouvais plus rien faire. Elle est donc partie dans ce nouveau monde depuis presque 2 mois maintenant et je doute qu'elle en resorte désormais. Donc oui, je peu aussi pratiquement dire qu'elle a repris sont naturel comme tu as dit.

J'ai également comme toi pu retenir de cette relation que j'ai été fidèle, respectueux en vers elle. J'essayais le plus possible de m'occuper d'elle coté confort et tout. Et surtout vouloir sont bien être et santé.

Ce qui ma finalement rien servie puisque qu'elle est retourné comme elle en n'ai sorti de cette relation.
BY siddharta
En tout cas, ce qui est sure, le Vietnam en Normandie au mois d'Aout.... c'est comme être moine dans abbaye au fin fond de la Creuse.
C'est comment par chez vous ?

Qu'est ce qui vous fait tenir cette traversée ? travail, famille, amis?
BY Falsehope
siddharta a écrit :En tout cas, ce qui est sure, le Vietnam en Normandie au mois d'Aout.... c'est comme être moine dans abbaye au fin fond de la Creuse.

C'est vraiment un cauchemar pour ètre honnête, dire que si rien de tout sa ce s'aurais produis, durant cette été je s'aurais avec la personne que j'aime a profité des journées en soleillé en ce mois de juillet dernier et maintenant Août. Mais finalement je me retrouve seul a souffrir de voir comment le temps est long et enmerdant désormais. Il n'y a pas grand chose qui me fait tenir. Je suis plus ou moin avec ma famille et rarement avec des amis puisque ma vie a été destabilisé énormément par mon ex en 4 ans. Et finalement, je m'accroche a certains projet comme terminé des études, obtenir un permis et trouvé un éventuel travail. Mais pour l'instant, c'est la déprime totale.
BY Karmacode
siddharta a écrit :En tout cas, ce qui est sure, le Vietnam en Normandie au mois d'Aout.... c'est comme être moine dans abbaye au fin fond de la Creuse.

Pour ma part c'est permis moto, les sorties avec les nouveaux amis, les mariages avec les potes de fac, les jeux sur le net avec mes plus vieux amis lycée/collège et quelques petites rencontres bien sympas par ci par la (une relation que j'ai stoppé rapidement) donc ca augure du bon en fait j'ai vu la grosse différence depuis que je relève la tête avec les nanas ca se passe beaucoup mieux quand t'es confiant, que tu parles de tes passions et des choses qui te plaisent d'un coup tu les attires beaucoup plus.

Au début quand je sortais je parlais non stop de ma rupture et j'etais un vrai épouvantail à nana mais maintenant que je leur parle de belles balades en moto (je vais ptet faire les cotes de corses en moto l'été prochain ou peut être Irlande ou Ecosse je ne sais pas) bah d'un coup ca fonctionne "ah ouais les balades en moto ca doit être sympa" tu m' Eltohn John !

Je pense me mettre a prendre des cours de Salsa à la rentrée, j'ai toujours fait que du sport et j'ai besoin de me déraidir un peu en plus ca permet de travailler son coté tactile et le contact avec les filles car on devient un peu rouillé une fois dans une relation longue (quoique ca ne me gène pas de toucher d'autres même au contraire :p )

Bref le vietnam c'est vachement mieux surtout quand quand tu voyages en Thailande en fait alors oui j'ai des coups de pompes de temps en temps mais avec des gros coups de boost par ci par la ca aide.

Surtout sortez, faites des activités pour vous occuper l'esprit et ne restez pas ronger votre frein sinon vous allez faire du sur place, rencontrez de nouvelles personnes, de nouvelles filles et vous allez voir que votre pouvoir de séduction est toujours bien la surtout quand vous avez un gros sourire et que vous parlez de choses fun.

Allez courage les gars on lache rien !
BY xames
Moi aussi je devais passer mon été avec elle. Et en ce moment je ne fous plus rien au taf, j'arrive pas, je glande toute la journée...
BY Orti
siddharta a écrit :J'ai surtout l'impression que pour certaines personnes, une relation peur leur apporter de la stabilité, puis les mois/années passent et leur naturel reprenne le dessus.
Non mais alors cette phrase elle est tellement vrai. Tu tombes sur une fille qui dit changé par ta présence, vouloir évoluer, changer d'air et de mauvaises habitudes et finalement la personne repars dans ses travers...
Bon j'ai quand même espooir que ca ne se finisse pas toujours comme ca ^^
BY Falsehope
Orti a écrit :
Non mais alors cette phrase elle est tellement vrai. Tu tombes sur une fille qui dit changé par ta présence, vouloir évoluer, changer d'air et de mauvaises habitudes et finalement la personne repars dans ses travers...
Bon j'ai quand même espooir que ca ne se finisse pas toujours comme ca ^^
Dans mon cas, c'est exactment ce qui ces passé. En étant en couple avec moi mon ex ne consommais plus de drogue et d'alcool. Et suite a la rupture, elle a tout recommencé sa en très peu de temps. C'est comme si j'avais perdu mon temps a la supporté dans cette exploit.

un sevrage a l'alcool et a la drogue est habituellement un très grand exploit pour une personne. Mais elle, elle est justement retombé la-dedans. Qu'elle mauvaise idée, n'est-ce-pas?
BY Sup84
xames a écrit :Moi aussi je devais passer mon été avec elle. Et en ce moment je ne fous plus rien au taf, j'arrive pas, je glande toute la journée...
Je te comprend, c'est la même chose ici, du coup je passe mon temps au bureau à surfer sur le web, rien à faire..
BY siddharta
Bonjour à tous

Bon ba hier soir, 3ième essais et sans doute le dernier avec la fille en question. Hier soir mauvais caractère, mauvaises questions, ne parle que de son boulot, à fleur de peau...

A peine déçu finalement, ça évite de s'embourber plus loin.

En revanche rien de tel pour repenser à son ex...grrrrrr
BY siddharta
Petit rapport.... du mois de septembre/ début octobre.

Pas mal de sortie le vendredi/Samedi soir... l'impression d'être un bout de viande... je ne fais que de penser à ma tordue d'ex....
Vendredi dernier je finie chez une nana vers 3H du mat... je vous fais pas de dessin, mais même si pour elle c'était top... je ne fais pas que de penser à vous savez qui.
résultat gros coup de cafard lendemain...

Ce soir je viens de rentrer d'une autre soirée, j'ai ramené une fille chez elle, et la, j'ai dit non. non car pas d'envie, non car je me respecte, et faire l'amour sans sentiment, c'est comme un pot de glace vide :( :(

Résultat? je sais que je plais ça ok..... à coté de ça finalement je me suis bien tout seul en ce moment, et j'en ressent bien le besoin.

Bonne nuit à tous.
BY Kakahuet
Salut...
Il va bien falloir à un moment que tu te poses les bonnes questions tu ne crois pas?
Parce que si c'est pour enchaîner les soirées, avoir des rencontres plus ou moins bénéfiques et au final te retrouver le lendemain encore plus mal qu'avant, c'est que certains de tes soucis ne sont pas résolus.
As-tu pensé à consulter un professionnel ?
De plus, comme dis et répété, avant d'envisager une nouvelle relation, il faut savoir se retrouver soi-même...or là tu en es encore assez loin.
Que tu penses H24 à ton ex, je peux le concevoir, mais à un moment il faut que tu te prennes par la main et que tu te secoues le machin ...
Alors oui, il FAUT que tu restes tout seul pendant un moment, et arriver à débloquer le barrage que tu as construis, mais pour cela il faut se remettre en question, c'est long, ça fait mal mais au final tu seras gagnant..
Ton ex et toute l'histoire que vous avez vécu ensemble c'est du passé et tant que tu n'auras pas compris cela (car même si pour toi c'est une évidence, il y a quelque chose en toi qui le refuse) tu ne pourras pas avancer....
Bon courage à toi et je t'enjoins à consulter vraiment quelqu'un qui pourra t'aide réellement
BY Paige
Bonjour

Je partage l'avis de Kakahuet sur tout :-) Comme elle le dit, c'est dur à entendre, encore plus dur à faire, mais il n'y a pas d'autres solutions...
Courage!
BY siddharta
Coucou Kakahuet :)

Yes j'ai commencé à me faire aider, pour sortir de tout ça et retrouver qui je suis petit à petit.

Je suis en effet bloqué sur un point, je ressasse inconsciemment, le choc, la préparation, les mensonges, la cruauté, et même si je sais et que je comprends son mécanisme de destruction, je n'arrive pas à " admettre " qu'il y a des gens " dérangés "

J'ai voulu testé à plusieurs reprises si " physiquement " je plaisais, bon apparemment c'est le cas, désormais je rentre vraiment dans un " purgatoire " :) et finalement je redécouvre mes plaisirs, mes passions, mes amis, mes rêves.. :)

L'envie de me nettoyer de tout ça si je peux m'exprimer ainsi.
BY zakhor
Il faut maintenant ce concacré sur nous. Nous nous somme trop concentrer sur eux/elles le temp de nos interdit maintenant a nous d'arreter de nous interdire les choses. C'est en attendant rien que sa fini par arriver.
BY siddharta
Bonjour à tous, 4 mois après la séparation, quelques " relations d'un soir particulièrement désastreuses pour moi " ça fait bien 1 mois que je ne cherche plus aucuns contacts féminins.

Pas toujours facile, pas toujours gai à vivre, surtout aux vues de couples, des amis, mariages... mais au final, je préfère être seul et vivre correctement mon " vietnam " :geek:
BY siddharta
Bonjour à tous

Presque 7 mois de Vietnam/Cambodge/Indochine/pont de la rivière kwai et j'en passe. :lol:

Même si dans mon cas, la meilleur chose qui me soit arrivé c'est que cette " relation morbide " soit finie.

Aujourd'hui, je ne veux plus rencontrer quelqu'un. C'est un choix de vie difficile, mais moins douloureux que de ce reprendre une tôle dans x temps.

Pour synthétiser et je vais sans doute attirer les foudres de certaines, mais sur le " marché " des trentenaires il y a quoi ?

Top 10

1) les bimbos vénales qui ne sont attirées que par l'argent, le paraître, sortent en boites. club, tous les samedis soir, bien souvent le QI proche d'une poule, mais des jupes ras la moule.

2) les allumeuses, déjà en couple, mais qui pour se rassurer qu'elles sont toujours désirables vous allume tel un bâton de dynamite. Leur livre de chevet, 50 nuances de Grey.

3) les nanas ayant déjà 1 ou des enfants, qui cherchent un " nouveau père de substitution " ou un protecteur car l'ancien était un con, mais que vous êtes amené tous les 4 dimanches soir pour l'échange des gosses...

4) les nanas qui ne cherchent qu'un géniteur, puisque leurs horloges biologiques avance, et que c'est la panique à bord. Allez on va trouver un mec un peu friqué, un peu bien, un gosse et hop... c'est plié, j'ai mon gosse et je largue le mec.

5)les nanas qui ne travaillent pas, attendent de vous que vous soyez leur miracle!

6)les moches et fidèles? non pas si sure finalement.

7)les casses couilles, qui veulent absolument vous contrôler, vous étouffer, vous posséder, mais ne font pas a manger, sont bordéliques, en gros vous êtes un homme " domestique " .

8) les folles du cul, sisi il y en a plus qu'on ne croit. A fuir!!!

9) les coincées du cul, il y en a aussi! abonnées au scout de France, " l'église est ma famille " bref A fuir aussi!!!!

10) Enfin le must, les nanas célibataires jolies, avec du charme, écorchées du cœur aussi. Bon job, hyper méfiantes, mais sont entourées d'une liste de prétendant ( amis garçons ) aussi longue qu'une journée sans pain.

+ BONUS : les nana " tamalou ? " j'ai mal partout, à la tête au ventre, je suis fatigué, j'ai mes règles, je fais un régime mais tu crois que je peux manger le pot de Nutella ? bla bla bla

Résultat, " vive le Vietnam " finalement. :mrgreen:
Modifié en dernier par siddharta le 28 nov. 2014, 18:12, modifié 1 fois.
BY Paige
Loool ce n'est pas censé être drôle sur le fond, mais sur la forme, je l'avoue, tu m'as fait mourir de rire !

Je ne suis plus trentenaire depuis belle lurette, et je reconnais que ton top 10 est bien vu mais il y a aussi des filles...comme toi: des ni trop moches, ni trop belles, qui s'en sont pris plein la trogne, qui en ont marre de se faire lessiver à chaque fois, qui ne sont ni muettes, ni extraverties, bref, un peu transparentes, mais qui, en échange, sont faciles à vivre...

Bref, je trouve ta décision de "ne plus jamais rencontrer personne" un peu hard. Alors que si ta décision est "ne plus jamais rencontrer personne de TOXIQUE pour moi" alors là, oui, j'applaudis bien fort. Car franchement, sondons nos coeurs, très souvent, dès le début, avant même le début de la relation, on se doute fortement que cette personne sera toxique pour nous, mais on se dit "qui ne tente rien n'a rien", "je l'aime ça vaut le coup d'essayer", "je ne vais pas me faire moine quand même!" etc...et en effet, je suis d'accord pour convertir tout ça par "si je fuis je suis sûr de pas crever de douleur", "je l'aime mais pas autant que je m'aime moi et je dois me protéger", et "mon choix n'est pas entre finir moine et cloué sur une croix de douleur, il y a tout le milieu!" donc OUI mille fois OUI, arrêtons les situations à risque qui nous ravagent!!

Mais ne ferme pas ton coeur à une fille qui sera juste "normale" de ton point de vue :-) Elles existent oui oui :-)

Courage pour ce Vietnam !
BY guid
siddharta a écrit :Bonjour à tous

Presque 7 mois de Vietnam/Cambodge/Indochine/pont de la rivière kwai et j'en passe. :lol:

Même si dans mon cas, la meilleur chose qui me soit arrivé c'est que cette " relation morbide " soit finie.

Aujourd'hui, je ne veux plus rencontrer quelqu'un. C'est un choix de vie difficile, mais moins douloureux que de ce reprendre une tôle dans x temps.

Pour synthétiser et je vais sans doute attirer les foudres de certaines, mais sur le " marché " des trentenaires il y a quoi ?

Top 10

1) les bimbos vénales qui ne sont attirées que par l'argent, le paraître, sortent en boites. club, tous les samedis soir, bien souvent le QI proche d'une poule, mais des jupes ras la moule.

2) les allumeuses, déjà en couple, mais qui pour se rassurer qu'elles sont toujours désirables vous allume tel un bâton de dynamite. Leur livre de chevet, 50 nuances de Grey.

3) les nanas ayant déjà 1 ou des enfants, qui cherchent un " nouveau père de substitution " ou un protecteur car l'ancien était un con, mais que vous êtes amené tous les 4 dimanches soir pour l'échange des gosses...

4) les nanas qui ne cherchent qu'un géniteur, puisque leurs horloges biologiques avance, et que c'est la panique à bord. Allez on va trouver un mec un peu friqué, un peu bien, un gosse et hop... c'est plié, j'ai mon gosse et je largue le mec.

5)les nanas qui ne travaillent pas, attendent de vous que vous soyez leur miracle!

6)les moches et fidèles? non pas si sure finalement.

7)les casses couilles, qui veulent absolument vous contrôler, vous étouffer, vous posséder, mais ne font pas a manger, sont bordéliques, en gros vous êtes un homme " domestique " .

8) les folles du cul, sisi il y en a plus qu'on ne croit. A fuir!!!

9) les coincées du cul, il y en a aussi! abonnées au scout de France, " l'église est ma famille " bref A fuir aussi!!!!

10) Enfin le must, les nanas célibataires jolies, avec du charme, écorchées du cœur aussi. Bon job, hyper méfiantes, mais sont entourées d'une liste de prétendant ( amis garçons ) aussi longue qu'une journée sans pain.

Résultat, " vive le Vietnam " finalement. :mrgreen:
OULA OULA OULA...

Et bien et bien et bien (oui j'aime la répétition...)
On ne classe pas les gens dans des catégories, non non non... l'être humain est bien plus complexe !

Apparemment t'as juste pas eu de chance, il y a énormément de gens bien sur cette terre ! Parfois ça se voit tout de suite, parfois faute creuser et parfois tu sais même pas pourquoi tu trouves ces personnes bien ;)

J'en ai tout autant des clichés sur les garçons ayant la vingtaine ! Le principal étant "pense avec sa queue" ... Mais je sais aussi très bien que des garçons pas du tout comme ça y en a plein et qu'il y a surtout encore plein de personnes pouvant me surprendre.

Si tu es trop déçu par les gens de ta génération, fais comme moi, pioche dans les autres ! Mais voilà, j'ai eu une histoire très intense avec un trentenaire qui correspondait tout à fait à ce que j'aimais et ça ne l'a pas empêché d'agir comme un très jeune garçon ...

Bref tout ça pour dire que de toute èvidence tu es dans un mauvais jour, que tu es un peu fatigué de tes histoires pourries mais on a tous notre lot peu importe l'âge et le sexe. Mais il faut garder en tête que des gens bien et surtout surprenant il y en a plein ! On est 7 milliards quand même ...
BY choupette13
il y a autant des clichés sur les hommes/femmes de 20/30/40/50/60 ans :( ce n'est pas une histoire de générations mais d'êtres humains, nous sommes devenus des produits consommables et jetables....j'ai fais le même constat que toi Siddhart et j'en arrive a la même conclusion que toi... vive la célibat en CDI :)
BY guid
Bah y a pas de vive ou pas le célibat.
Il faut accepter le célibat et l'apprécier mais en même temps il faut aussi pouvoir apprécier être en couple.
Faut pas se fermer cette possibilité non plus les gars

Aller hauts les coeurs
BY siddharta
Coucou Guid et Paige.

Oui des gens bien il en existe, mes ami/es, mes proches etc.

Depuis des mois je ne tente plus rien, ça me dégoute assez vite. La dernier fois que j'ai fait l'amour avec passion et sentiments, ça remonte en mai 2014, quelques jours avant l'explosion.

Concernant le " reste " pour être " précis " j'ai juste essayé une fois avec une nana, début septembre et ça ne c'est pas bien passé du tout, j'avais l'impression d'être un bout de viande.
Je l'ai rangé dans la " catégorie 8 folle de cul " ça a tellement été pathétique que je ne suis même pas allé au bout de la chose! ça ma surtout déglinguer la tête!

Depuis c'est un désert galactique complet. Je ne me remettrai pas en couple car il faut l'être. Je deviens complément sauvage, je me protège, et même sans parler d'âge... la trentaine c'est un sérieux cap...

Je me refuse d'être dans du consommable. Choupette, je te rejoint à 10000%!

j'adore aussi :
Lola — 21:22
Je recherche un homme riche qui puisse m'entretenir le reste ne m'intéresse pas

:lol: :shock: :lol:
BY guid
siddharta a écrit :Coucou Guid et Paige.

Oui des gens bien il en existe, mes ami/es, mes proches etc.

Depuis des mois je ne tente plus rien, ça me dégoute assez vite. La dernier fois que j'ai fait l'amour avec passion et sentiments, ça remonte en mai 2014, quelques jours avant l'explosion.

Concernant le " reste " pour être " précis " j'ai juste essayé une fois avec une nana, début septembre et ça ne c'est pas bien passé du tout, j'avais l'impression d'être un bout de viande.
Je l'ai rangé dans la " catégorie 8 folle de cul " ça a tellement été pathétique que je ne suis même pas allé au bout de la chose! ça ma surtout déglinguer la tête!

Depuis c'est un désert galactique complet. Je ne me remettrai pas en couple car il faut l'être. Je deviens complément sauvage, je me protège, et même sans parler d'âge... la trentaine c'est un sérieux cap...

Je me refuse d'être dans du consommable. Choupette, je te rejoint à 10000%!

j'adore aussi :
Lola — 21:22
Je recherche un homme riche qui puisse m'entretenir le reste ne m'intéresse pas

:lol: :shock: :lol:

Je me doute que la trentaine est un cap.
Ceci dit, dans une situation pareil on se trouve tous des excuses (en quelque sorte) pour dire que ça fait plus mal cette fois ci que les autres.

Je suis la première à le faire j'ai 23 ans. Mon frère et ma soeur sont mariés avec enfants, ils ont rencontré leurs conjoints alors qu'ils étaient plus jeunes que moi... Beaucoup de mes amis sont casés depuis longtemps... et certains commencent à s'installer avec leurs copains / copines.
Alors forcément, je me compare je me dis que ça va pas, que j'ai un pb parce que pour moi ça marche pas, pourquoi j'ai pas rencontré qqn pdt mes études (elles se finissent en avril 2015 mais hors de question de me remttre en couple d'ici là car je me barre loin ensuite)

Bref je sais que c'est juste ridicule comme raisonnement et je pense que le tien au final et un peu analogue :/

Garde espoir, t'as la trentaine, t'es jeune !
Les hommes de 20 / 25 ans sont des enfants ajd, toi t'es un jeune homme alors t'as la vie devant toi
BY MlleBulle
Je suis aussi trentenaire et ton message ne m'a pas fait sourire du tout...
Derrière tes propos vaguement misogynes, on sent une réelle frustration limite "enfant gâté". Enfin bref, pour le bien-être des femmes trentenaires de ton entourage, qui n'ont aucunement mérité de se faire lyncher ainsi, ta décision de renoncer aux relations homme-femme est hautement positive.

Tu sais, on vit tous une déception amoureuse à un moment où un autre de notre vie. Le danger est justement d'en sortir aigri et frustré et de lyncher les femmes comme tu le fais. Tu es en voie de devenir un vieux grincheux éternellement célibataire qui va vivre seul dans sa maison entouré de ses chats, qui va cracher derrière les jeunes filles qui passent en jupe courte devant chez-lui, et qui va faire peur aux enfants qui vont se lancer le défi de s'approcher de ta maison...
BY Kakahuet
Bon, va falloir secouer les prunes par ici aussi ? ça tombe bien suis en forme ces jours ci...

Le cap de la trentaine...mouaip et la marmotte elle range le chocolat dans la papier d'alu?

Non mais qu'est ce qu'il faut pas inventer pour trouver des causes à sa peine...
Bientôt ça sera...oué j'ai 30 ans 6 mois et 12 jours et je sais que le 13 porte malheur donc c'est normal que toute ma vie se passseeeeeee maaalllll ..;ouin....ouin...ouin...

Bon z'allez arrêter de chouiner comme des gosses et vous remuer le popotin pour vous remonter le moral...
ça tombe bien c'est la saison où il FAUT s'occuper de soi (au vu du temps)...pour les plus désespérés, je leur suggère d'aller se promener au bord des fleuves dans le Sud est, avec un peu de bol, on ne les retrouvera pas avant l'an prochain...

Bref... non la vie ne fini pas après une rupture...la preuve vous êtes là !!! c'est dur, on en chie des pointes (aïe!) on devient fadas, on pense qu'il n'existe rien qui pourrait remplacer ce qu'on a perdu... et c'est bien là où on a TOUT FAUX...

Mais tant qu'on se voile la face, c'est tellement plus facile... baisser les bras a toujours été la solution de facilité...

Maintenant chacun fait ce qu'il lui plait mais au moins je vous aurais prévenu, parole de K'huet !
BY Karmacode
Totalement d'accord avec l'arachide ! Et c'est un mec jeté après 10 ans de relation il y a quelques mois qui en témoigne, en se bougeant le tronc eh bien on refait surface petit à petit.
BY guid
Faut secouer les cocos comme dirait Cristina Cordula.
Référence certes futile mais faut bien la considérer comme un modèle de joie de vivre... C'est mon nouveau guide spirituel
BY siddharta
MlleBulle a écrit :Je suis aussi trentenaire et ton message ne m'a pas fait sourire du tout...
Derrière tes propos vaguement misogynes, on sent une réelle frustration limite "enfant gâté". Enfin bref, pour le bien-être des femmes trentenaires de ton entourage, qui n'ont aucunement mérité de se faire lyncher ainsi, ta décision de renoncer aux relations homme-femme est hautement positive.

Tu sais, on vit tous une déception amoureuse à un moment où un autre de notre vie. Le danger est justement d'en sortir aigri et frustré et de lyncher les femmes comme tu le fais. Tu es en voie de devenir un vieux grincheux éternellement célibataire qui va vivre seul dans sa maison entouré de ses chats, qui va cracher derrière les jeunes filles qui passent en jupe courte devant chez-lui, et qui va faire peur aux enfants qui vont se lancer le défi de s'approcher de ta maison...
Tu rigoles ou quoi là :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors un homme n'a pas le droit de faire un " top 10 des nanas à éviter " en revanche les femmes vous avez le " droit " de faire un " top 10 sur les pires mec ", ( le footeux, l'éternel ado, le Jacquy tuning, le matcho, le chasseur, le crado, le geek etc )

J'ai déjà eu des ruptures, j'étais plus jeune et je suis désolé, certains comportement féminins n'étaient pas aussi prononcés/exacerbés.

La dernières fois que j'étais célibataire j'avais 26 ans, alors oui il y avait déjà des bimbos, des allumeuses, mais il y avait encore des filles bien, qui n'avaient pas eu de relation destructrice avec des hommes.

Résultat, je le constate bien depuis des mois, les femmes de 29/35ans, c'est " piquant ". Les plus stables sont en couple depuis quelques années, quelques rares " perles " sont célibataire, mais sont dans un tel rythme " boulot/passion " qu'il y a pas la place pour une vraie relation.

Elles se protègent de la même façon, que je peux me protéger de certaine.

Et si tu me parles de faire connaissance par internet, j'ai testé edarling par ex, 450 profils en 3 mois, 8 rdv. beaucoup de désespérées à tout point de vue, qui rejoignent en partie mon " top 10 "
J'en ai fait parti de ces désespérés également et à un moment je me suis " stop ".
C'était en septembre!

Actuellement quand je vois dans quel société on évolue, du consommable en relationnel. Je ne souhaite pas me remettre en couple et tenter quoi que ce soit.

Je viens déjà bien de me bouger le cul pour changer de job, nouveau cdi, après un licenciement, nouvel appart, nouvelle voiture, nouvelles passions, amis. Pas de chat, juste Bob le boisson rouge et Joly Jumper au centre.
Modifié en dernier par siddharta le 01 déc. 2014, 20:59, modifié 1 fois.
BY choupette13
je ne suis pas sure que ton désir de rester célibataire soit en rapport avec ta rupture, j'ai compris dans tes propos que c'est plus une impossibilité de rencontrer des personnes relativement stable dans leur vie et surtout psychologiquement qui ont motivé ta décision et effectivement nous sommes à une époque ou l'amour ne rime plus avec toujours,mais souvent avec perversion,mensonges, vénalité et quand on voit des mères qui souhaitent emmener voir 50 nuances de Grey au cinéma a leurs filles de 11/12 ans, je ne suis pas sûre que la nouvelle génération ira mieux... je reconnais que ta liste est malheureusement assez proche de la réalité (pour les femmes dans ta liste mais il y a aussi a dire sur beaucoup d'hommes et a tout ages) je pense que ce n'est pas une question de motivation ou de frustration mais un constat qui implique un choix de vie que chaque personne est libre de faire a un moment de sa vie, peut importe l'age, ceci est une décision qui se respecte...Ce n'est pas être aigri d'avoir les yeux ouvert sur une société ou les valeurs humaines ont de moins en moins d'importance :roll:
BY MlleBulle
Je n'ai jamais dit que j'approuvais les "profils foireux" faits sur les hommes. Je n'ai jamais dit qu'on "avait le droit" de le faire. Et j'aurais sans doute répondu exactement le même message à une femme qui aurait fait une liste semblable sur les hommes.

Je pense toutefois que le couple, il est ce qu'on en fait/ce qu'on veut bien en faire. C'est facile d'accuser la société, la génération, ou n'importe qui. C'est facile de mettre tout le monde dans un même panier. Et oui, à mon sens, c'est ainsi qu'on devient aigri.

Mais on peut aussi refuser d'adhérer à ces principes dont nous sommes bombardés. Je vis dans la même société que vous et je me suis entourée de gens qui me ressemblent, qui me "tirent vers le haut", qui vivent selon des principes qui me plaisent, auxquels j'ai choisi de croire. Je vis entourée de gens pleins de valeurs humaines et sociales... Je n'ai aucun menteur, ni pervers, ni vénal dans mon entourage. Parce que j'ai fait des choix.

Et mon couple est très loin d'un couple "jetable" où l'on se jette à la moindre difficulté. Au contraire, au vu de ce qu'on a traversé moi et mon copain, il aurait été facile de jeter l'éponge et de passer au suivant. Mais on a toujours préféré se choisir, se réparer, continuer...

Enfin bref, notre vie, elle est ce qu'on en fait. Si on veut vivre une relation durable, on peut le faire. Ce n'est pas la société qui doit dicter nos choix mais nous-mêmes. C'est à nous de construire ce qu'on veut.

Quitte à déménager dans un endroit du globe où les habitants ont des valeurs significativement plus proches des nôtres si vraiment, il est impossible de vivre comme on le voudrait là où on est.
BY guid
MlleBulle a écrit :Je n'ai jamais dit que j'approuvais les "profils foireux" faits sur les hommes. Je n'ai jamais dit qu'on "avait le droit" de le faire. Et j'aurais sans doute répondu exactement le même message à une femme qui aurait fait une liste semblable sur les hommes.

Je pense toutefois que le couple, il est ce qu'on en fait/ce qu'on veut bien en faire. C'est facile d'accuser la société, la génération, ou n'importe qui. C'est facile de mettre tout le monde dans un même panier. Et oui, à mon sens, c'est ainsi qu'on devient aigri.

Mais on peut aussi refuser d'adhérer à ces principes dont nous sommes bombardés. Je vis dans la même société que vous et je me suis entourée de gens qui me ressemblent, qui me "tirent vers le haut", qui vivent selon des principes qui me plaisent, auxquels j'ai choisi de croire. Je vis entourée de gens pleins de valeurs humaines et sociales... Je n'ai aucun menteur, ni pervers, ni vénal dans mon entourage. Parce que j'ai fait des choix.

Et mon couple est très loin d'un couple "jetable" où l'on se jette à la moindre difficulté. Au contraire, au vu de ce qu'on a traversé moi et mon copain, il aurait été facile de jeter l'éponge et de passer au suivant. Mais on a toujours préféré se choisir, se réparer, continuer...

Enfin bref, notre vie, elle est ce qu'on en fait. Si on veut vivre une relation durable, on peut le faire. Ce n'est pas la société qui doit dicter nos choix mais nous-mêmes. C'est à nous de construire ce qu'on veut.

Quitte à déménager dans un endroit du globe où les habitants ont des valeurs significativement plus proches des nôtres si vraiment, il est impossible de vivre comme on le voudrait là où on est.

Je plussoie, la généralisation c'est trop facile et c'est triste ...
Et je suis assez soulagée delire pour la première fois sur ce forum qqn qui n'accuse pas la "société de consommation qui nous pousse à avoir des relations kleenex" et bla bla bla ... chacun a encore son libre arbitre ici bas...
Donc merci MelleBulle ! La société n'est pas responsable de nos échecs sentimentaux...
BY Kakahuet
Nous sommes seuls responsables de ce que nous sommes, même si nous avons des bases foireuses, cela peut se rattraper. avec du temps et de l'énergie.
Après la question est : "est ce qu'on a envie de le faire? ou est ce que l'on préfère se complaire dans le moule?"(LE moule hein, me faites pas dire ce que j'ai pas dit ^^)
La société est telle que nous l'avons construite et c'est le reflet de chacun d'entre nous.
Néanmoins il existera toujours des personnes compatibles avec notre façon d'être ..
Alors plutôt que de fustiger notre mode de vie (qui est ce qu'il est et que je ne cautionne pas vraiment) il faudrait peut être se poser la bonne question... car si on ne trouve pas de solution à son problème c'est peut être que la question a été mal posée...
Demandes toi si tu ne fréquentes pas les mauvaises personnes ou si tu ne passes pas au delà de la "couche superficielle" lorsque tu entames des relations... (perso, je pense que même ton ex était dans ce schéma là... mais ce n'est que mon avis)
BY guid
Kakahuet a écrit : Après la question est : "est ce qu'on a envie de le faire? ou est ce que l'on préfère se complaire dans le moule?"(LE moule hein, me faites pas dire ce que j'ai pas dit ^^)
HA HA HA merci pour ça !!
BY canardouze
salut,

je suis plutot d'accord avec toi sur le fait de rencontrer des femmes avec deja un ou plusieurs enfants.
j'ai 32 ans, elle vient de me quitter apres 3 ans, et la meme chose pour le cercle d'amis mariés et qui ont des enfants...
c'est dur la vie parfois...
enfin, internet n'est pas une solution pour moi.
BY siddharta
Puis ce n'est pas une " obligation " d'avoir des enfants. ;)

C'est assez terrible le conditionnement à la française.... faut il s'affliger de vivre dans l'obligation de faire comme les autres... de peur de passer pour un extraterrestre?

"Nan mais allo quoi, t'a 30 ans, té pas encore marié et divorcé avec une chié de goss? nan mais allo quoi " :mrgreen:

Dernièrement j'ai pas mal bougé, visité d'autres pays européens et cette vision franco-français de " l'obligation / conditionnement des enfants et un peu beaucoup flippante! :arrow:

Bon sur ce, je repars en mode " globetrotteur " :mrgreen:
BY SaRaceIlmePlak
Et ça fait vach'ment plaisir quand un ptit mec sympa s'intéresse vraiment à toi, ta vie, ton enfant...ça existe les filles charmantes, pimpantes, autonomes, coquines, intelligentes et ne cherchent pas un père de substitution, ou un porte-monnaie et qui sont au clair avec leur histoire ;-) Bref trève de généralité, il y a assez de monde sur cette planète pour trouver de quoi échanger, s'amuser, délier des relations...En matière d'amour, il n'y a pas de règles : ça te tombes dessus.
Modifié en dernier par SaRaceIlmePlak le 28 janv. 2015, 03:01, modifié 1 fois.
BY Antony999
Dingue, véridique ? Elle est pas super connue pourtant, je me passe aussi "Paint it Black" des Stones, j'aime bien la citare, et "Machine Gun"de Jimi Hendrix pour me reposer un peu...
BY WTCMB
J'ai un peu de tout dans ma playlist. Les classics restent les meilleurs. Ma devise : Old is Gold.
T'aimes le Sitar , l'instrument indien c'est ça ? Genre t'écoute des musiques du monde , Ravi Shankar etc? Un groupe de trip hop l'utilise beaucoup aussi dans ses chansons : Thievery Corporation.
BY Antony999
Ravi Shankar, Raghunath Manet... oui j'ai du faire une confusion avec un autre instrument, la cithare; le Sitar, c'est bien l'instrument indien
Je connaissais pas Thievery Corporation, je vais aller voir...

J'aime bien les vieux tubes également , Jango Reinhardt, Frank Sinatra, etc...

ce genre là, même si je sais que c'est un remix récent:
https://www.youtube.com/watch?v=Eco4z98nIQY
BY WTCMB
Fais un tour sur la playlist anti-déprime. Dans '' culture et loisirs'' sur ce site. Y'a un partage de sons assez sympa. Tu m'en diras des nouvelles.
BY WTCMB
Non c'est juste le titre. Sinon va dans ma playlist à moi. Ou '' la playlist de la honte'' y'a de tout ici. Et ne prend pas tout mal hein. Keep Kool.
BY siddharta
Coucou Adès ;)

Je ne viens plus très souvent, même si le forum et surtout certaines personnes ici, m'ont bien aidé à prendre du recul, afin d'éviter que je pète complétement les plombs!

ça n'a pas été facile de surmonter des mois de questionnement, légitime dans mon cas, pourquoi m'entait elle, pourquoi me détruire après la relation ? pourquoi se placer telle en victime ...?

Bref, tout ça n'a plus beaucoup d'importance!

Je fais une croix totale sur les relations avec les femmes de 25/40 ans. Je reste très étonné, ( à dire vrai, non même plus!) sur le nombre de nana complétement parano, qui vous disent des " je t'aime " et vous quitte dès le lendemain!
Vous font aussi des enfants dans le dos, ou monte des stratégies complétement narcissique pour arriver à leur fin!
Et n'hésiterons pas une seule seconde a vous quitter, si le voisin gagne plus de pognon! même si il est moche comme un poux!

Pour les plans culs, j'ai essayé, ça ne me satisfait pas, c'est insipide comme une bière sans alcool ou du pain sans sel!

Oui le sexe me manque, la séduction, l'érotisme, mais au final, je préfère " mon manque " que d'être conditionné dans une relation aliénante!!!

Dans 6 jours, ça fera 1 an que j'arrivais sur le forum, complétement paniqué. J'en suis à quasi N+1, il me reste encore quelques cauchemars bien merdique, c'est vrai.

Ce que je peux te dire, c'est que plus jamais on ne me manquera de respect! Je profite de la vie, de mes passions, de mon job, des projets.
ça peut paraitre très égoïste, alors que pas du tout! prendre soins de soi, ça n'a pas de prix!

:-Party
BY Karmacode
siddharta a écrit :Coucou Adès ;)

Je ne viens plus très souvent, même si le forum et surtout certaines personnes ici, m'ont bien aidé à prendre du recul, afin d'éviter que je pète complétement les plombs!

ça n'a pas été facile de surmonter des mois de questionnement, légitime dans mon cas, pourquoi m'entait elle, pourquoi me détruire après la relation ? pourquoi se placer telle en victime ...?

Bref, tout ça n'a plus beaucoup d'importance!

Je fais une croix totale sur les relations avec les femmes de 25/40 ans. Je reste très étonné, ( à dire vrai, non même plus!) sur le nombre de nana complétement parano, qui vous disent des " je t'aime " et vous quitte dès le lendemain!
Vous font aussi des enfants dans le dos, ou monte des stratégies complétement narcissique pour arriver à leur fin!
Et n'hésiterons pas une seule seconde a vous quitter, si le voisin gagne plus de pognon! même si il est moche comme un poux!

Pour les plans culs, j'ai essayé, ça ne me satisfait pas, c'est insipide comme une bière sans alcool ou du pain sans sel!

Oui le sexe me manque, la séduction, l'érotisme, mais au final, je préfère " mon manque " que d'être conditionné dans une relation aliénante!!!

Dans 6 jours, ça fera 1 an que j'arrivais sur le forum, complétement paniqué. J'en suis à quasi N+1, il me reste encore quelques cauchemars bien merdique, c'est vrai.

Ce que je peux te dire, c'est que plus jamais on ne me manquera de respect! Je profite de la vie, de mes passions, de mon job, des projets.
ça peut paraitre très égoïste, alors que pas du tout! prendre soins de soi, ça n'a pas de prix!

:-Party
C'est dommage que ca ai fait autant de dégâts quand même ma poule, je comprends complètement ton envie de t'occuper surtout de toi et c'est bien souvent ce qu'il faut faire au début, j'espère quand même que tu n'as pas complètement perdu la foi dans la possibilité d'une relation saine avec une femme, moi je laisse quand même la porte ouverte à une possibilité, je tente ma chance mais je fais attention à ne pas me cramer et je prends mon temps, peut être que je retomberais amoureux a un moment mais je ne cherche pas ca absolument, je vis très bien comme je vis actuellement alors je continues sur cette lancée =)
BY Adès
Je te rassure sid moi ça va presque faire 2 ans de célibat, mais je commence a refaire confiance, il y a encore des personnes saines en ce monde.
Tu es très abîmé mais en même temps je comprend vue l'histoire. Je suis d'accord avec karmacode il faut savoir laisser une porte ouverte garder une part de réserve.

J'espère que tu arrivera a refaire confiance pour une nouvelle histoire.
Les gens sur ce forum on fait des trucs dingue pour récupérer leur ex, preuve que les gens sont capable d'aimer sans arrière pensée ni calcul. Et ceux qui ne veulent pas récupérer leur ex espère et qui on trouvé mieux.....

ça peut paraitre très égoïste, alors que pas du tout! prendre soins de soi, ça n'a pas de prix

C'est exactement ce que je fais aussi.

Je suis contente d'avoir de tes news.