Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir,

Nous sommes séparé depuis avant hier, hier je prends l'avion pour rentrer chez ma famille.

Je lui envoie un dernier message d'une déclaration fracassante et elle me répond "je t'aime"

j'entame mon premier jour de SR et ce soir j'apprends qu'elle a passé la soirée avec le mec qui l'intéresse...

Qu'est ce que cela veut dire ?! :'(

Ca y est elle a compris que l'autre c'était pour elle ? Elle est tranquille sans moi, elle va direct dans ses bras ? :'(

Je suis abattu ! AIDEZ MOI :'(

J'attends vos avis. Je suis super mal :( :( :(

Salut belzebut!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Héééé, doucement.... !!!

D'abord, au cas ou tu ne l'a pas encore pleinement compris: vous êtes séparés et donc elle fait ce qu'elle veut! Et toi aussi, soit dit en passant...
belzebut a écrit :Je lui envoie un dernier message d'une déclaration fracassante et elle me répond "je t'aime"

C'est tout ce qu'elle a répondu? Oh, en fait ça n'a pas d'importance, qu'elle t'aime ou non n'y change rien.

j'entame mon premier jour de SR et ce soir j'apprends qu'elle a passé la soirée avec le mec qui l'intéresse...

1. comment l'as-tu appris? 2. elle fait ce qu'elle veut, une fois de plus: vous avez rompu et ça il va falloir l'intégrer si tu veux être capable d'aller de l'avant!

Qu'est ce que cela veut dire ?! :'(

RIEN. Ça ne veut rien dire du tout et toute autre réponse serait de l'interprétation et donc forcément une erreur monumentale

Ca y est elle a compris que l'autre c'était pour elle ? Elle est tranquille sans moi, elle va direct dans ses bras ? :'(

Tranquille! Tu es perdu, elle est perdue et les "elle a compris que, elle est, elle pense" ne veulent rien dire du tout! Elle se pose des question, elle est triste et a des tonnes de doutes. C'est la seule vérité dont tu as besoin.

Je suis abattu ! AIDEZ MOI :'(
Ce qu'il te faut maintenant et comme TOUT LE MONDE te le dira, c'est un SR, et c'est pas pour rien! Relis 1x, 2x, 100x fais a méthode jusqu'à ce que tu en sois convaincu mais crois en l'expérience de ceux qui en sont passé par là.

Silence radio et rien d'autre.
je suis passer par là aussi, ce sentiments est vraiment pire que tout, mais tu ne doit pas penser ou imaginer des choses qu'elle pourrais faire, sinon tu vas sombrer.
Je vis cela depuis 3 mois et je me suis fait à l'idée qu'elle fait de son corps ce qu'elle veut et surtout qu'elle ne m'appartient pas.
Ça fait mal, je sais, mais tu n'a pas le pouvoir de changer ces choses là.
Pour être, un peu direct, je me dis quelques choses qui m'aide beaucoup, il aura peut être son cu......, mais n'aura peut être jamais l'occasion d'être dans son cœur, et bien moi la place que je préfère c'est son cœur, même si j'adore son petit c......
Ne ressasse pas, change toi les idées, sort c'est important, même si je sais qu'elle occupe chacune de tes pensées, pour moi aussi s'était le cas, mais les choses changent, reprend le dessus, respecte toi et surtout respecte les interdits autant que tu peux.
courage, je sais ce que tu traverse, alors prend du recule et à la limite abdique, pour mieux vivre cette situation.
le silence radio va te faire beaucoup de bien, tu verras, les premiers jours sont un peu dure, mais tu va vite reprendre le dessus; elle m'a appelé après 18 jours de SR, tu vois ça marche.
amicalement
Bono
Vous avez rompu, Belzebut, et si elle est à l'initiative de la rupture c'est qu'elle avait ce type dans la tête (ou le coeur) et que la nouveauté, c'est très très fort. Elle veut vivre ça, je pense, mais sans te tromper, alors elle a été honnête, elle a rompu avant.

Je suis d'accord avec ce que te dit Puppis au début. Si j'en crois ma propre expérience, mon ex m'aime encore, mais il vit autre chose avec une autre, qu'il aime aussi (ou il le croit pour le moment ce qui revient exactement au même).

Belzébut, peu importent leurs larmes, leurs "je t'aime", peu importent leurs paroles, peu importent même leurs sentiments envers nous. LA SEULE CHOSE QUI COMPTE, CE SONT LEURS ACTES. Et là, ses actes sont clairs : elle est tentée d'aller voir ailleurs. Et il semble qu'elle ait décidé de céder à la tentation.

Après, ça ne veut pas dire que ça va marcher, leur histoire, mais c'est un tout autre problème.

Et puis comment tu as appris cela ? Si tu commences à passer ta vie à vérifier la sienne, t'es pas sorti de l'auberge … Je sais, au début, c'est tentant d'avoir des news, même indirectement. Mais c'est pas bon du tout pour ce qu'on a.

Dès que tu en seras capable, fais un vrai SR : ne va plus rien vérifier sur elle. Si vous avez des amis communs, ne pose aucune question. Si tu as des questions, il vaut encore mieux que tu brises ton SR pour les lui poser à elle.
Et vire FB et son contact msn, et tout ce genre de trucs diaboliques. Ca fait souffrir en rab. Et tu sais bien qu'on n'en a pas besoin. ;)
hello,

Je ne vais pas être original: fais un SR. D'abord pour toi, pour te guèrir de cette dépendance affective. Peut-être que ça la fait fuir justement et à côté y a ce gars qui représente la nouvauté: au début c'est attractif mais après on en fait vite le tours. En plus tu as l'avantage de l'ancienneté(elle ne va pas t'oublier juste en passant la soirée ave un type).

Je vais te faire part de mon expérience perso: Mon ex (avec qui c'est fini depuis 2mois) est sortie avec un gars en soirée 2sem ap notre rupture. Une de mes amies qui était à cette soirée m'a dit qu'elle avait l'air complétement paumée et qu'elle draguait tout ce qui bougeait, que c même les mecs qui la trouvaient bizarre. Elle est sortie ac un gars à l'opposé de moi le genre grunch. Elle est célibataire et elle a fait ça pour se prouver qu'elle était libre je pense.
Pour info, le gars qu'elle a embrassé est sorti avec ...Mec :) quelques jours après et il est tjs avec^^(certains y verront p-e un signe moi je relate les faits). et lis ce lien où j'explique mon Sr radio et le retournenment de situation, p-e que tu croiras plus en la méthode :)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... c4566.html
Ouais C++ j'ai lu ton histoire.

La grande différence c'est que toi tu la vois où du moins elle peut te voir.

Moi je suis parti à 600 km donc niveau visuel c'est zéro et vu qu'elle va direct voir l'autre mec qui la tente depuis des semaines, je me doute que c'est plus simple pour elle.

J'ai l'impression que quand le chat n'est plus là, les souris dansent...

Ca fait plus d'un an qu'ils sont super amis et depuis quelques semaines ils se cherchent !

Ils ont eu l'occasion de s'embrasser un peu par ci par là... Mais rien d'officiel encore. (ce qui ne saurait tarder :'( )

Et voilà il a 28 ans, elle en a 20... Elle m'avait dit il y a quelques semaines "t'façon ça marcherait pas avec lui" mais bon elle s'obstine car la tentation est trop forte.

En attendant, c'est moi qui passe pour un con. Je me met en SR et d'ailleurs elle est au courant que je fais ça et elle est au courant que c'est pour qu'elle se rende compte qu'elle m'aime donc je ne sais plus quoi penser.

Ok, j'entame ma deuxième journée de SR mais dès la première journée qu'elle aille voir l'autre ça me retourne le coeur. :(

Comment une fille qui m'a aimé à un point aussi fort et moi qui depuis 2 mois lui est offert mon coeur sur un plateau et ait été "parfait" (selon ses mots) puisse être consciente qu'elle me perd pour de la "nouveauté".

J'ai peut être fait l'erreur de lui dire "j'espère vraiment que je t'aimerais toujours" :'(

La vie est une farce parait il... Ba j'ai pas compris le sens de la blague !!!
Je compatie. Il m'a quitté et le lendemain avec une autre fille.
J'ai apris par la suite que il été quand meme fou amoureux de moi, et ne pensait que à moi avec elle.
La il m'a relargué il y a quelques jours, et il s'est re fourré avec elle, pratiquement le soir meme.
Alors que je suis sur à 120% que il n'a aucun sentiments pour elle...
Coucou Belzebut, oui il est revenu, mais j'ai fais un SR ou seul lui m'ecrivait de tps en tps et je repondais, et je posais des questions.. et je n'avais aucune reponse.
Mais comme tu vois, il est lachement reparti !

Une fille c'est plus perfide quelque part, souvent ça part quand ça a quelqun d'autre en tete. Elle je n'en sais rien, je crois que la il est encore trop tot pour savoir.
Tache d'etre froid et distant, que elle prenne peur. va faire du sport, change toi !!!

:) merci pour ma signature, c'est les paroles de Mylène Farmer "comme j'ai mal"....
En effet elle me quitte pour un autre mais il y a encore quelque temps elle a eu peur que je parte alors elle est revenu vers moi et le lendemain elle a cru faire une erreur en revenant vers moi.

En gros 1 pas en avant et après 3 pas en arrière...

Et depuis elle pense qu'elle ne m'aime pas suffisamment pour qu'on soit en couple.
Alors je suis parti sauf que le lendemain de mon départ (hier) elle a passé la soirée avec lui...

Je suis très peiné quelle réagisse comme ça alors que la veille elle m'avait dit "je t'aime" en tant que dernier message.

Après 4 ans, elle réagit comme ça. Je ne la reconnais pas et ça me blesse profondément.
On ne reconnait pas ses ex... il faut se concentrer et se dire que tu els connais très bien et c'est tout.
Elle a eu peur, surement de l'habitude, tu peux cultiver cette peur. Tu te lache, tu sors, tu change, tu rencontre une autre fille (consentante et pas sérieuse hein, que elle vienne pas dans ce forum !!).
Je peux te dire que elle va mal reagir... pour elle.
Pourquoi pas, ça a marché avec mon ex... avant que il me requite lol mais pas pour de jolies raisons.
Essaie oui, mais que ce soit pas comme si tu le faisais expres.
Genre mon ex a osé mettre que il petait la forme sur facebook, sachant bien quel salaud il a été avec moi, et je sais que ils 'en veux. Il ecrit ça pour me faire enrager, se voiler la face, et que je l'oublie vite. Et ça marche pour etre enragée lol