Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
13 juillet 2014.... c'est mort....

Bonsoir à tous, Bonsoir aux copines et copains, à mes amies aussi,

Sa_biche le retour,
je vous donne de mes nouvelles... malheureusement elles ne sont pas très bonnes....

En résumé :

Reconquête après 8 mois de rupture... très belle reconquête on s'aime ! nous emménageons tout de suite ensemble, des travaux, et déménageons à l'étranger ... Tout se passe très bien entre nous, on s'aime et on se le dit tous les jours, on discute beaucoup plus ensemble... on retrouve tous les deux un travail, une nouvelle maison (lui ne la voulait pas cette maison) bref, je prends soin de lui comme d'habitude, lui aussi un peu moins mais il fait tout pour que je sois bien, toujours des marques d'affection, de la tendresse, des bisous, des câlins...

depuis quelques temps... je le sentais mal (à nouveau), il était plus distant, je dirais que ça fait quatre - cinq mois qu'il doute A NOUVEAU de ses sentiments.... Je vous explique...

ni dispute entre nous, jamais on ne s'est manqué de respect, on s'est toujours respecté, mais je le sens s'éloigner, hélas, je ne peux rien faire, j'essaye de discuter... il me rassure me dit qu'il m'aime encore...

Fin mai... il me dit qu'il veut qu'on prenne chacun notre appartement... je pleure... je suis effondrée... l'idée de le perdre à nouveau me tue... mais... j'accepte, et je me dis qu'on fera comme les nouveaux couples, on s'aimera mais en étant chacun pour soi.... il me dit ne t'inquiète pas ma puce tout ira bien... je fais tout pour qu'il se sente bien, mais il s'éloigne... il veut être seul...

En mai toujours, depuis qu'il veut qu'on se prenne un appartement, il décide de faire chambre à part, j'accepte encore... on doit faire chambre à part pour s'éloigner physiquement, pour que la séparation de "maison" ne soit pas trop dure... d'après lui
Il me manque physiquement, j'ai l'impression que tout ce qu'on a vécu ensemble jusqu'à présent s'efface de sa mémoire, toutes les périodes qu'on a pu avoir quand on est arrivé à l'étranger, se chercher un nid, un boulot, être loin de sa famille, de ses amis, et j'en passe .... je me sens seule, triste, mais je me dis que c'est une mauvaise passe et qu'on va s'en sortir... vu qu'on s'aime ....

On retrouve donc chacun un appartement... chacun chez soi depuis 1 mois dans le même village, pas loin l'un de l'autre pour pouvoir se voir et avoir des moments à nous... alors lui parti depuis presque 1 mois et moi j'ai emménagé depuis une semaine... Les jours qui ont suivi son déménagement ont été très durs, vous imaginez, le voir vider la maison pendant que moi je reste dans les souvenirs, ...je vais le voir, mais rien ne s'arrange finalement, il est toujours aussi distant....

et hier après midi, le verdict est tombé !!!

Il ne m'a même pas regardée, pendant que je lui parlais :

il m'a dit " je ne t'aime plus, ça fait des semaines que je n'ai plus de sentiment pour toi, je veux rester seul, on ne se verra plus...." coup de poignard dans le coeur... je lui dis "je m'en vais je rentre chez moi" je ne pleure pas sur le coup et je lui envoie un sms en lui disant "je t'aime de tout mon coeur, j'aimerais qu'on se voit doucement pour raviver tes sentiments"... pas de réponse....

Depuis je n'ai rien envoyé, pas téléphoné, je suis un peu perdue j'avoue, j'ai envie de lui parler, mais je ne sais pas comment faire, je pense que notre histoire est vraiment finie et des interdits ou sms n'y changeront rien... pourtant quand il me le disait ça n'avait pas l'air vrai ... il m'a quand même embrassée plusieurs fois avant que je parte...

bisous d'adieu...

Après plus d'1 an de re-bonheur, il ne veut plus, ne m'aime plus...

deuxième rupture ....

SR ? discussion ? laisser passer du temps ? essayer à nouveau ou continuer ma vie malgré tout l'amour que j'ai encore pour lui ...

Salut sa_biche!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
aie, ma pauvre :( :( quel salaud :( tu m'excuseras de ma franchise.

Pour ton bien, et même si tu vas en " chier " là car pour le coup, je le trouve pathétique ton ex.

Tu t'es bien battue je trouve, tu peux être fier de toi :)

Perso, je passerai à autre chose....
Oui c'est ce que je pense aussi.... merci sympa d'avoir répondu :-) surtout à cette heure !

et je suis très fière de moi car j'ai fait de mon mieux et je n'ai absolument rien à me reprocher si ce n'est...
(peut être un peu étouffante parfois mais je pense que quand on est parti à l'étranger et qu'on ne connait qu'une personne, en l'occurrence son chéri on a le droit de l'être)

Perso, pour l'instant je me sens vraiment très seule .... :-) mais sincèrement, je pleure beaucoup moins qu'il y a deux ans...

il m'a larguée en douceur comme on dit !
là je pense à ma Bigsister et je regrette mon sms d'hier .... sincèrement après tout ça comme puis je encore lui dire que "je l'aime !".... on est bête parfois :-) sous le coup de l' impulsion surement ;-)

je ne suis même pas sûre de vouloir encore de lui à présent... je veux souffler
sa_biche a écrit :Oui c'est ce que je pense aussi.... merci sympa d'avoir répondu :-) surtout à cette heure !

et je suis très fière de moi car j'ai fait de mon mieux et je n'ai absolument rien à me reprocher si ce n'est...
(peut être un peu étouffante parfois mais je pense que quand on est parti à l'étranger et qu'on ne connait qu'une personne, en l'occurrence son chéri on a le droit de l'être)

Perso, pour l'instant je me sens vraiment très seule .... :-) mais sincèrement, je pleure beaucoup moins qu'il y a deux ans...

il m'a larguée en douceur comme on dit !
Tu sais, partir vivre a l'étranger est très difficile, même pour les couples déjà "établis", et bien souvent, c'est ça passe ou ça casse. Bon nombre de couples ne passent pas le cap. Même si je comprends l'intention de base, vous vous êtes quand même mis une difficulté supplémentaire (isolement, vie docile réduite donc tentation du tête a tête…).
Pour le reste, je ne valide pas le sms mais tu t'en doutes…
Prends soin de toi, et je te souhaite bon courage.
hello à vous tous,

deuxième jour ... franchement ça va pas trop mal ... juste deux trois larmes par ci par là ... Zéro appel ni de ma part, ni bien entendu de la sienne...

je ne crois pas à la rupture en fait, je me dis que ce n'est pas possible... bizarre ... attention au réveil !

je n'ai pas l'intention de lui téléphoner, ni d'aller le voir, ni rien du tout, si je l'étouffe et bien je le laisse tranquille...

c'est très dur mais nécessaire pour nous deux, avec tout ce que j'ai vécu ces derniers mois, j'ai envie MOI AUSSI de souffler !

un sms pour le mettre au pied du mur : "soit on se retrouve et on essaye une nouvelle relation, soit c'est terminé entre nous "

:D je ne suis même pas sure qu'il y réponde !
Oui je pense que c'est mieux de ne pas l'avoir envoyé ... surtout qu'il pourrai répondre dans la négation sur le vif !
Honnêtement je crois pas que 2 jours après il va te dire : "Ben oui tu as raison ... on va re-essayer"
;-)
Attends quelques jours voire quelques semaines et voir comment il réagit. Alors tu pourra aviser.
Mais la c'est trop tôt. Tu as de la chance vous n’êtes plus ensemble et sans lien donc c'est plus facile.
Bonsoir à toutes et tous !

Merci pour ton message rocky ! il est évident que je ne lui envoie rien (finalement j'ai été bien rodée il y a deux ans dans mon SR) c'est ce qu'il y a de mieux à faire ... sauf qu'il y a 2 ans je pleurais beaucoup beaucoup beaucoup, je fondais, je ne mangeais plus, je ne dormais plus, j'étais dans le noir et sincèrement au fond du gouffre.....

La différence aujourd'hui ? .... SR direct ! sortie, ballade, pas de grosses larmes, je mange toujours :-), j'essaye de ne pas aller dans les endroits qu'on connait pour ne pas avoir les souvenirs qui remontent, je pense à lui mais j'essaye aussi de faire le point, de repenser aux moments négatifs que j'ai eu avec lui, et croyez moi ou non en pensant au négatif, et bien ça me met un bon coup de pêche et du coup du positif dans ma tête ! je crois que cela s'appelle de LA COLERE....

Faire un bilan .... un bilan de mon amour pour lui me fait énormément de bien, du coup comme j'ai aussi envie de souffler un peu, cette rupture m'aide finalement... et dans quelques temps j'y verrai probablement plus clair ... Aurais-je envie de le récupérer après ce break ? L'aimerais-je encore ? Dois-je supporter une rupture tous les 2 ans parce qu'il a peur de l'engagement ? Sait-il vraiment ce qu'il veut ? Sait-il où il en est ? M'aime-t-il encore ? etc....

je n'ai pas les réponses pour l'instant... mais j'y travaille en me concentrant sur ce que l'on a vécu et en analysant notre relation...

L'ultime question : Mérite-t-il tout mon amour ?
coucou à toutes et tous !

Ben voilà, j'ai été obligée de lui téléphoner aujourd'hui car des factures à payer.... lui parler pour qu'il passe chez moi et qu'on règle tout ça, car depuis 1 semaine je n'ai pas eu de nouvelles...

et ce que je redoutais il me l'a bien fait comprendre aujourd'hui .... dans sa tête tout est déjà bien clair ! il a retrouvé sa liberté et me parle comme si "NOUS" n'avait jamais existé ... il m'a déjà zappée de sa vie, de sa tête, et surtout de son coeur...

Il m'a parlé au téléphone comme si on était des "potes", comme si en quelques jours on n'avait rien vécu ensemble, comme si JE faisait déjà partie du passé !!!!!! non mais je suis en plein rêve !!!!!!! ah mais pour lui tout va bien !!! il a retrouvé sa liberté !!! youpi (il se dit) !!!!

Il me dit : Ce week end pas possible je n'aurai pas le temps...

je lui propose donc lundi parce que factures à payer (et aussi.... depuis mon appel de toute à l'heure .... je dois lui parler du déménagement de mes affaires dans notre maison, je pense sincèrement que c'est ce que je dois faire en tout cas le plus vite possible)

TANT MIEUX SI TU TE SENS BIEN mais il faudra bien régler tout ça ENSEMBLE !
alors MOI je lui dis tout ça gentiment, évidemment je suis encore amoureuse alors je prends des gants, je lui parle un peu de nous, qu'une semaine sans nouvelles c'est un peu le " où on en est tous les deux " ??? je lui dis qu'il me parle comme si "nous" n'avait jamais existé" et qu'il savait déjà tout ça depuis des mois, etc.... et je rajoute : tu me parles comme si je t'avais fait du mal, tu me parles comme si tu étais faché, comme si je t'avais fait du mal, comme si je t'avais trompé ou un truc dans le genre ! je ne t'ai jamais fait quoi que soit de mal, j'ai tout fait pour nous, jamais je ne t'ai fait du mal, alors pourquoi j'ai l'impression que tu es faché après moi, et ne fais pas le mec "méchant".......

LUI : si je suis méchant et bien je te laisse..... IL M'A RACCROCHÉ au nez !!!!

je viens de pleurer toutes les larmes de mon corps .... ça fait du bien.... j'étais en colère car il agit comme d'habitude, le mec qui zappe, qui ne veut plus rien savoir, j'ai l'impression qu'il me dit démerde toi toute seule !!!!!! je suis à la fois triste et en colère ....C'EST TROP FACILE POUR LUI !!!!!

ma pensée du moment :
PETITE FILLE, REVEILLE TOI ET AVANCE ! TU ES QUELQU'UN DE BIEN ! RIEN N'EST TA FAUTE ! NE T'EN VEUX SURTOUT PAS CAR TU N'AS RIEN FAIT DE MAL ! TU LUI AS TOUT DONNÉ ! TU AS TOUT FAIT POUR LUI ! MAINTENANT PENSE À TOI !
ET SURTOUT OCCUPE TOI DE TOI ! PRENDS SOIN DE TOI ! .....
Voir la fin de mon histoire, car je pense que j'arrive au bout, depuis 3 ans, deux ruptures...

ca aurait pu être une belle histoire... lui qui ne sait toujours pas ce qu'il veut .... Sauf que moi aujourd'hui : JE SAIS !

alors j'ai posté dans : JE NE VEUX PLUS RECUPERE MON EX !