- 04 juil. 2014, 12:29
Je m'appelle Fabien, j'ai 29 ans. J'ai vécu avec Aurélie pendant deux dont un an en ménage. Puis, elle m'a quitté, principalement parce que je ne n'arrivais pas a avancer dans ma vie et restait dans mon rôle de looser. L'attraction faisant, nous nous sommes revus pendant plusieurs semaines après notre séparation et cela était super, comme au début! (le plaisir sans projet). Il y a un mois , pour son bien, elle a décidé de couper tout contact et de s'occuper d'elle, malgrés le fait que je lui manquait. Le week end dernier (le samedi 28 juin) , n'en pouvant plus de ce silence (elle ne répondait pas à mes messages) je suis aller "camper" devant chez elle (premier interdit)jusqu'à ce qu'elle revienne à 1 heure du mat'. Elle semblait super détachée et ça m'a fait super mal. Quand je lui ai demandé si elle avait couché avec d'autres gars elle m'a répondu que oui. Mais m'a aussi dit au cours de cette discution qu'elle me trouvait très beau ce soir là et que son coeur était tombé par terre en me voyant. Mais elle m'a aussi dit qu'elle revivait enfin pour elle depuis ce dernier mois, qu'elle n'était plus dans des dépendance affectives. Son psy fait des miracles avec elle! Elle était si sereine, et moi si dingue! Dans les 48 heures qui on suivi je lui ai envoyé plusieurs messages texto, vocaux et facebook, tous restés sans réponses. Le dernier datant du lundi 30. Depuis, j'ai vraiment décidé de me reprendre en main, dejà pour moi. La question, etant, dois-je lui écrire une lettre magique? Est-ce foutu, sachant qu'il y a eu dejà plusieurs retour? . Peut-être la lettre magique serait un peu comme un interdit de plus non? Sachant que de toute façon, je tiens à mettre en place des choses pour moi, je comptais la recontacter à la fin du mois d'Aout. Que pensez vous de tout ça? Merci pour vos conseils. Fabien
Modifié en dernier par Fabien1985 le 04 juil. 2014, 16:25, modifié 1 fois.