Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
BY Deedo
Voilà je me trouve dans une situation ou je me pose la question que quand un ex vous dit après retrouvailles petit msg gentil tout les jours and co:"on a b***" et non pas "on a fait l'amour".
Pour moi la différence est que B*** c'est le terme d'une relation sexuelle mais sans amour et faire l'amour c'est vraiment s'aimer en le faisant donc on repart pour se remettre ensemble plus ou moins.
J'aimerai avoir vos avis sur la différence qu'il y a entre ces 2 mots qui à mon avis définisse bien les tenant et aboutissant d'une relation d'ex qui repart d'une certaine manière.
BY admin

Salut Deedo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Walik
Salut,

Faire l'Amour (tu noteras que j'y mets un grand A), est une chose magnifique, pleine de tendresse et de partage. C'est la communion de deux êtres.
Bai..., c'est autre chose, c'est plus bestial, plus direct, moins tendre.
Mais je crois que dans une relation de couple, il est agréable de faire les deux. Je dirais même utile.
Dans ma relation, j'ai fait les deux... Faire l'amour prenant bien évidemment plus de place dans notre relation que de bai.... Mais cela nous est arrivé, c'est plus instinctif, moins "téléphoné"...

Tu peux ne faire que l'un ou l'autre, tout en sachant que si tu ne fais que bai... , tu es à mon sens bien loin d'une relation de coeur et plus dans une relation de C..

Voilà mon avis...
Je trouve que tu accordes beaucoup trop d'importance à un simple mot. Certaines personnes utilisent davantage l'un ou l'autre sans que ce ne soit une façon de faire passer un quelconque message.

Si tu veux savoir ce que ton ex ressent pour toi, demande-le lui tout simplement. Ça va t'épargner beaucoup de réflexions inutiles.
BY Deedo
Je comprends ce que tu veux dire merci pour ta réponse franche, mais actuellement je fais un SR alors je n'irai pas lui posé la question.
mon histoire :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/de ... 45016.html
Parce que ce mot est pour moi vulgaire et je ne l'utilise jamais parce que pour moi B*** c'est quand on ne fait pas l'amour et qu'on ne s'aime pas.Et dans ce type de relation, il a de quoi se posé des questions quand à l'utilisation de ce mot et les réponses que j'ai qui en découle... Il m'a dit qu'il avait des sentiments pour moi mais après une rupture il y a quelque mois on s'est revu sans se remettre ensemble et il a souvent depuis utilisé ce mot et j'ai purement l'impression que cette relation dévie vers l'acte sexuel plutôt que se retrouvé pour se remettre ensemble.Car il n'est pas prêt à se remettre en couple.

Oui je sais, vous allez me dire que je me pose beaucoup trop de questions, mais on a tous passé cette période du questionnement ou on recherche les réponses partout et c'est bien pour ça que je me suis inscrite sur le forum! :-)
BY Loupye
Lorsqu'on a une relation sexuelle avec son ex sans passer à l'acte, juste en s'embrassant tendrement.. en se caressant et sans utiliser de terme trop familier du style B*** ou autre.
Quand le simple fait de s'embrasser nous donne des envies et des frissons.. je vois mon ex qui adore me caresser le long des bras ou dans le dos car il sait que je suis chatouilleuse et que ça me fais frissonner.
On peut se regarder dans les yeux pendant plusieurs minutes et s'embrasser, il me prend la main.. etc.

Pour vous c'est quoi ? juste du sex ou c'est un peu plus passionnel ?
BY Deedo
C'est en train de dévié vers le sex et c'est ce que je veux éviter surtout avec lui en particulier!
Je me pose la question de savoir ce que c'est que cette relation. Et l'utilisation de ce mot B*** me donne l'impression qu'on ne fait que ça même si on passe des très bons moment comme il le dit! qui ne se résume pas qu'au sex mais souvent...
Le problème c'est que quand un mec vous dit j'ai passé un très bon moment, c'est souvent quand on a une relation comme ça, sans engagement. Car c'est souvent ce que disent les mecs qui ne viennent que pour ça pour se donner bonne conscience... Aujourd'hui, j'ai entamé un SR depuis 1 semaine et il n'a pas compris au début, s'est acharné,et il croit maintenant avoir compris pourquoi je ne donne plus de news, mais n'a pas précisé.Peut être croit-il que j'ai rencontré quelqu'un comme il me l'a demandé dans uns de ces messages.Le truc c'est que je ne supporte plus ce type de relation que j'ai depuis 5 ans et j'aimerai avoir une relation sérieuse comme au début avec lui, mais il n'est pas prêt!!! que faire...
BY Loupye
Cela fait 5 ans que vous êtes en relation mais juste pour le sex ???
Je veux pas que ça dévie juste sur le sex.. je veux pas que ça devienne une habitude et une facilité. Mais comme on s'entend bien, je me dis qu'à partir de ça, je peux amener disons d'autres choses petit à petit.

Lui il fait un blocage sur le fait qu'on vive ensemble surtout et je fais également un blocage sur ça. Le soucis de notre relation c'était qu'on avait emménagé ensemble beaucoup trop tôt alors je me dis qu'en gardant la complicité qu'on a et en l'intégrant petit à petit dans ma "nouvelle" vie parce que jusqu'à présent ce n'était pas le cas (je vivais à travers lui essentiellement), il n'aurait pas peur de s'engager autrement que pour du sex.
BY Loupye
Actuellement j'ai mes règles donc on ne peut rien faire mais j'ai limite envie de lui envoyer un SMS quand je ne les aurais plus en lui disant "c'est bon tu peux venir tirer ton coup" voir ce qu'il répond.
Mais ça va faire qu'envenimer les choses..
BY Deedo
Non ça fait 5 ans que je suis seul mais on s'est rencontré en sept separé en j décembre et revu et mais pas remit ensemble en mars et la je fais un SR
BY Loupye
Ok
Moi je sais que le SR marchera pas forcément parce que mon mec est sur la défensive constamment et encore plus maintenant parce qu'il voit des changements dans notre "relation", des changements qu'il attendait avant la rupture et qui ont lieu après et il a peur que tout ça soit faux.

Je sais qu'il faut que je lui redonne confiance en lui et en moi. Après le sex est peut être pas la bonne méthode mais quand on est ensemble, c'est très... chaud. Parce qu'on peut pas s'empêcher autant lui que moi de se taquiner et de se dévorer des yeux
BY Deedo
Oui je sais ce que tu traverse avec lui.
Perso, c'est souvent le même pour moi, avoir envie d'être l'un contre l'autre et comme on est "célib" et ben ya des manques et l'attraction est assez forte et difficile de résister, mais je me dis des fois rien que pour se faire respecter ne pas céder à la tentation serait une preuve comme quoi on est pas des objet.
BY Deedo
Mais le sex n'est pas la bonne méthode, on le fait que pour prouver à l'autre que le sex c'est mieux qu'avant pour l'avoir plus souvent parce que souvent on se libère plus (dans mon cas) dans une relation pas sérieuse et ou on est plus souvent sur la réflexion que dans la libération sexuel et profiter du moment (ce qu'on fait avec un amant qu'on aime pas) et être femme sans aucunes honte et oser des choses dans ce cas la qu'en couple.
C'est dangereux aussi parce que ça peut comme je dis "dévier" et ne plus être ce qui était au début.Et on perd la beauté de la chose pour en venir à des choses bestiale et plus du tout romantique avec amour( ça dépend des couple bien sûr!)
C'est pas par le sex qu'on les récupère, la nouveauté est la pour sur, "c'est mieux qu'avant!" mais notre envie reste (pour les femme ayant marre des relation pas sérieuse) d'être avec lui autrement que tout le temps par le sex et avoir ces moments de douceur et ces souvenirs qui n'appartienne qu'a nous 2.On veut ça, en voulant le récupérer de cette manière, sans le vouloir.
Perso, c'est pour ça que je fais ce SR c'est parce que je sens que cette relation perd de sa beauté en devenant que sexuelle.Et quand on aime cet homme, ça gâche tout il ne reste que les souvenirs de coucherie (dans mon cas) et il ne reste plus trop de souvenir ou on a été tout simplement bien l'un contre l'autre sans rien faire à se regarder en ressentant ce sentiment de bien être total qui nous "drogue".
BY Loupye
Nous on en est pas à ce stade, là je dirais que notre situation se rapproche trait pour trait à notre rencontre et à nos débuts.. c'est peut être aussi pour ça que je cherche à passer par là. Parce que pour moi, ce que je nous reproche aujourd'hui c'est d'être aller trop vite depuis le début.
On a passé 1 an où l'on se voyait 2 fois par mois et on a emménagé ensemble du jour au lendemain dans sa région, soit très loin de mes ami(e)s/famille. Autant dire que j'étais pire que mal à l'aise et pas du tout dans mes pompes parce que... on se connaissait pas tant que ça, j'avais personne à qui parler en dehors de lui, pas d'activités extérieurs, je vivais dans "notre" appartement où sa sœur était là 2 fois par semaine, où presque tout lui appartenait ou appartenaient à ses parents... plus aucun repères, plus de vie.

Et lui ne voit que ce côté là de moi malheureusement. Même si il admet que lorsque je sors de cet appart où que je suis avec des amis, j'agis totalement différemment et il préfère quand je suis comme ça.

Alors je me dis qu'en retrouvant cette complicité du début.. avec le temps il va peut être se rendre compte de qui je suis vraiment.

Et sans vouloir rentrer dans les détails, je le trouve beaucoup plus... tendre et passionné sur le plan sexuel depuis qu'on est plus ensemble et surtout depuis notre dernière discussion. Comme si on se redécouvrait en quelque sorte
Ce fil où l'on discute du mot "baiser" sans que personne ne prenne la peine de l'écrire me semble une réponse suffisante à ta question. Nous vivons dans un monde où des adultes écrivent "B*****" ou "Bai...", un peu comme ces tarés de youpins orthodoxes qui s'imaginent foudroyés s'il leur arrive d'écrire Dieu en toutes lettres sans faire gaffe. Pour ne rien te cacher, ça me fait penser à la "sorcière du placard au balai" de Gripari (un conte comique pour enfants de 6 ans, pour mémoire).

Il me semble que le vrai problème n'est donc pas de "faire l'amour" ou de "baiser", c'est surtout d'être coincé avec une prude imbécile, si coincée du cul ... du heum-heum, pardon, que le seul mot la braque. Je plains ces filles dont la vie sexuelle ne peut être qu'une mièvrerie ou un gros mot, et qui cherchent des solutions à un couple dans lequel elles ne peuvent même pas dire qu'elles se sont fait baiser.

Je pense que le plus simple serait d'appliquer les bonnes vieilles recettes populaires chez ce genre d'individus : Faîtes-le dans le noir, à travers un trou dans le drap. Ainsi, tu n'auras plus de raison de t'inquiéter puisque sans "baiser" ni "faire l'amour", vous vous contenterez d'honorer D*** (ou "Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom", comme on l'appelle dans Harry Potter).

Borde l'aile de merle ...