Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut à tous =)

Donc pour faire court, elle et moi 7 mois, elle a rompu il y a presque 1 mois...

J'ai fais tout les interdits bien entendu... Et puis SR tadataaaaaaaaaaaaaaaa!!! = P

Je la croise tous les jours et je l'ignore, elle me regarde...

J'ai peur qu'elle puisse penser que je lui fais la gueule, alors que je fais ça pour retrouver mon amour de la vie avant tout! Je l'ai encore croisé aujourd'hui et elle m'a regardé pendant longtemps ( on était dans un café...)! Je suis à deux doigts de rompre mon SR qui a l'air pour l'instant de faire un bon effet sur moi avant tout et sur elle dans un deuxième temps...
Que dois-je faire??? Ne pas l'appeler? OK! Mais il se trouve que dans deux semaines j'ai rdv avec elle, et que c'est un véritable test pour moi, pour savoir où j'en suis... Donc, quand je la croise je la salue ou je continue de l'ignoré jusqu'au jour J???

Salut Bright-Eyes!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Eh bien voila!! Retour à la case départ... J'ai rompu mon SR aujourd'hui en allant la voir... Je vais m'y remettre tout de suite. Mais je pense que pour une fois je vais raconter mon histoire en détails...

"Nous deux", ça a commencé il y a 7 mois... Elle me trouvait parfait, drôle, gentil, doux,

attentionné, intelligent etc... Puis une période est arrivée. Une période durant laquelle j'avais

beaucoup de soucis (familiaux, etc...), j'ai donc mis ma relation au 2nd plan... :( ce que je

regrette amèrement. Et puis plusieurs proches ont disparus et quelque chose en moi c'est

cassé, je n'était plus le même! Sont donc arrivés les disputes, mais on était certains que l'on

s'aimait et que cela durerait toujours... Un problème subsistait cependant : ELLE était pas du

tout expérimenté au lit... Je l'ai dépucelé, je lui ai appris certaines choses etc... Un jour,

après un mauvaise blague de ma part, elle m'a crier dessus, et moi, plein de frustrations

parce que sur 50 fois où on a couché ensemble, j'ai jouis qu'une poignées de fois... Et à ce

moment j'ai dit quelque chose que je ne pensait pas mais qui fût plus fort que moi : " Tu es la

plus nulle au lit que j'ai jamais connu!"... Ce n'était pas justifié, mais ce qui est dit est dit...

Elle m'en a voulu, jusqu'à pensé à rompre... Je l'ai convaincu de rester avec moi et tout allait

pour le mieux!!! Elle est partie en voyage d'une semaine et quand elle est rentrée, quelque

chose avait changé chez elle, froide et désagréable. Un soir je l'ai invité chez moi, elle m'a

sauté dessus et en plein milieux de notre "calin" elle me lance : " je ne peux pas rester avec

toi"... J'étais sous le choc, mais je suis rester poli et même drôle... Elle partait alors pleine de

remords pour avoir rompu avec si peu de classe...

Je l'ai revu le lendemain pour des explications... Elle m'en a pas vraiment donné, elle m'a dit je

t'aime mais je ne m'en sens plus capable... J'ai commis bien sur tous les interdits... Au

téléphone elle me disait qu'elle était encore très amoureuse de moi... J'ai alors pris contact

avec sa meilleure amie qui s'est empressée d'aller tout raconter à mon ex... Elle était furieuse

contre moi. Et m'a alors lancé : "si je me remet avec toi, c'est par pitié!"... J'étais 6 pieds

sous terre... J'ai vomi toute la nuit, j'en pouvais plus.... Et puis, je suis rentré en SR pendant

une dizaine de jours... Elle de son côté à un nouveau copain, avec qui elle couche

maintenant ( :evil: :evil: :evil: ) dsl un peu d'amertume = P...

Elle a ajouté mon meilleur ami sur facebook, et a discuté de moi avec lui... Je l'ai appris et

aujourd'hui en la croisant je lui donne un petit mot : "La prochaine fois que tu veux savoir tel

ou tel chose sur moi, demande moi à MOI! =) ) Elle m'a sourit...

Seulement, une amie avec qui je parle souvent, a eu la langue trop pendue et a dit à une de

ses copines, la manières dont mon ex m'a quittée et m'a fait espérer... Cette amie à mon

amie ( compliqué hein? = P ) s'est empressée d'aller insulter mon ex de "salope"... Mon ex

m'en a parler j'ai régler cette histoire et je l'ai eu au tel pour lui dire que c'était réglé, mais

comme j'étais énervé que cette affaire s'ébruite, j'ai eu le ton un peu haut.... Elle s'est

défoulée sur moi... Et j'ai raccroché...

Je suis de nouveau à la case départ! Je suis à nouveau mal, preuve sans doute que mon SR

ne fut pas assez long... Il n'empêche que le dîner est toujours d'actualité... Mais je veux que

ça soit parfait! SR total jusqu'à ce rdv? QUE FAIRE??? Je suis à la dérive!!!

Comment la reconquérir en effaçant ces histoires de réputations! On dirait une sale histoire d'ado!!!! J'EN PEUX PLUS!!!! HELLLP!!!!