Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Jeunefemmedu07
Bonjour a toutes et a tous, je vient sur ce forum aujourd'hui car j'ai tres mal vecu ma derniere separation et jaimerais avoir votre avis, je me présente je mapel Amandine j'ai 23 ans je suis maman de 2 petites filles de 5 ans et 2 ans et demie , il y a un an jetais avec leur papa mais sa nalais plu, je frequentai une salle de sport avec une copine
je fais la rencontre d'un homme de 35ans on commence a parler via facebook il es en couple aussi mais lui es bien et amoureux, on parle chaque jour on sentend bien, on se dis des tas de. choses je lui confi que dans mon couple sa va pas fort, on es tres complice ,

1 mois apres le debut de nos discutions il a commencer a mapeler on c vu a la riviere ou sa a comfirmer qu'on sentendai bien pui on a commencer a senvoyer des photos sexy, j'ai quitter le pere de mes filles en septembre soit 2 mois et demie apres le debut de nos discutions, on a commencer a coucher ensemble, on etais bien quand on etais ensemble on discutais, puis on a commencer a aller au ciné, resto, hotel, quand je lui demander il me disai qu'il ne la quitterai pas sa aller dans son couple et sa faisai 8 ans donc...

notre relation a continuer mais je commencer a mattacher il me disai qu'il ne falait pas et qu'il vaudrai mieux qu'on arrête mais il n'a pas pu s'y resoudre, je tomber amoureuse il le voyai mais meme si sa lui faisai peur il ne voulai pas arrêter, on ce voyai souvent au moins 2 fois par semaine puis on essayer de trouver meme 5 min pour pouvoir se faire un bisous, j'ai essayer plus duune fois darreter mais il etais a l limite de pleurer alors on continuer on etais tellemen bien ensemble, pui une copine me monter la tete et me disai de. fumer de la drogue avec elle que sa allai me faire du bien sauf que luivoyer que jetai pas dans mon etat normal il peter un plomb me disai darreter, je lui prener la tete en lui disan que je voulai qu'il la quitte
il pleurer me demander de lui laisser du temp, d'un côté je me disai que cetais vrai et de l'autre je me disai qu'il me disai sa pour repousser le moment ou ce serai fini nous deux je lui prener doublement la tete, il maimai et je laimais .. il a fini par la quitter dsauf que les prises de tete on empirer je fumer encore et ma copine me disai il va retourner avec. elle me monter la tete
et moi je le saouler lui en lui disant 8 ou 9 fois dans la journee " tu va retourner avec elle hein?! dis le que tu pense a elle" il se retener mais il en pouvai plu a des moments il etais même limite violent tellement quil en pouvai plu, je le pousser a bout, un soir je suis sorti en boite j'ai ramener le num d'un mec ( pour le rendre jaloux) il a peter un plomb, je le faisai souvent pleurer sans le vouloir,
il maimais avais accepter mes filles il soccuper delle super bien, il vais rencontrer ma famille, mes amis, on etais bien ensemble mise a part sa, et un matin ou la veille je lavai encore fais pleurer, donc. ce matin la je lui demande ta encore des sentiment pour elle y ma dis oui c normal j'ai passer 8 ans avec, je la deteste pas et lajai peter un plomb je me suis mise a pleurer a lui dire que je voulais pas de cette vie qu'il pouvai partir il a lpleurer ma demander 3 fois t'en es sur j'ai dis oui

il a prit les 2 calecons que javais cher moi et il es parti et depuis ce jour la il y a un mois exactememt il me dis qu'il ne voit plu davenir pour nous, qu'il es trop déçu , qu'une relation. ne peux pas partir comme sa , que c pas avec moi qu'il finira sa vie jetais aneanti je les supplier de revenir que jallai arreter que je l'aimais, il es.
revenu 2 ou 3 fois. pour coucher avec moi je suppose car il me disai toujour qu'il voyai plu davenir je le suplier chaque jour pui il nes plu venu,
il me reponder par msg mais il couper court je lui es demander de venir un soir, il es venuet je lui es dis que je voulais changer, que je l'aimais y ma dis non mais moi je veux plu, jetais fou de toi mais ta briser quelque chose, pour moi une relation elle part pas comme sa,
je veux que tu soit heureuse mais sa sera pas avec moi, moi je veux retrouver ma vie et quand je lui es demander c quoi ta vie c avec elle y ma dis
je sais pas elle me parle plu et je sais pas si elle me pardonnera, toi t belle, t canon, t fabuleuse je sais pas ce qui ta prit
de faire sa mais ta briser quelque chose entre nous c plu possible, je veux qu'on ce dise qu'on a essayer mais que sa a
pas marcher voila il ma prit dans ses bras et il es partit comme sa, moi aneanti au fond du trou cetai atroce puis les jours
on passer il faisai sa vie moi jarriver pas a me relever cetais un cauchemard, je lui es re ecris pour qu'il passe y ma dis
non merci jai des trucs a faire,
soit heureuse pleins de bonheur a toi apres j'ai ecris en gros je te soule quand je tecris y ma dis non tu me soule pas je veux pas que tu soit triste c tout
moi je veu retrouver ma vie c tout je lui es redemander ta vie avec elle et la y ma dis oui j'ai peter un plomb je lui es dis que quand il mavais quitter il lavais dans la tete
Y ma dis non on a discuter je lui es dis que quand je l'es quiter je laimais plu c'est toi que jamais c tout maintenant crois ce que tu veux, vire moi de t amis, j'ai etais sincere avec toi tout ce que j'ai dis je pensai tout nos moment etai vrai je veux que tu soit heureuse
et j'ai ecris moi je te souhaite du bonheur avec elle
j'ai juste mal vecu la fin de notre histoire. Je lui es dis que jaimerai le revoir plu tard en ami quand les choses seront passer est ce que c possible y ma dis oui moi aussi car tu es formidable j'ai rien envers toi a bientot pdt amandine. voila cetais y a 4 jours hier j'ai mit une photo de moi avec un collegue qu'il ne connais pas
il etais connecter sur facebook il a vu la photo et n'a pas reagi il s'en fou completement ...

jai vu un voyant tres reputer dans ma region il y a 2 jours et lui y me dis quil voit la cassure mais elle. es pas definitive que pour lui y va revenir et quand il ma tirer les cartes il ma dis il es malheureux et qu'il etais pas retourner avec elle, qu'il faut que je laisse passer lété et que je pourrai finir ma vie avec lui. jaimerais le croire mais vu tout ce qu'il ce passe j'ai bien peur que ce soit impossible. pour le voyabt quand il fais le pendule sur lui y me dis qu'il a encore enormemen de sentiments pour moi et que je vais tellement lui manquer qu'il reviendra meme dans 2 mois . dite moi ce que vous malheureuse je sais plu si je doit loublier ou lattendre ? merci davance pour vos reponse amicalement, Amandine
Modifié en dernier par Jeunefemmedu07 le 09 juin 2014, 22:38, modifié 1 fois.
BY admin

Salut Jeunefemmedu07!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Akarash
(Re) Bonjour,

Je t'ai déjà écrit sur ton post "séparation difficile" 2.
Tu as été sa maîtresse, tu as de la chance qu'il ait accordé une petite chance à votre couple ! Souvent les mecs en couple ne quittent pas leur copine/femme pour l'amante. Mais ta jalousie maladive (oui, parce que là c'est vraiment pathologique !) a tout fichu en l'air. Ton ex a abandonné une relation de 8 ans pour tenter quelque chose avec toi, j'espère que tu comprends qu'il ne pouvait pas oublier son ex comme ça ! 8 ans ça pèse dans une vie !
Ce qui est fait est fait de toute façon.

Ce mec il t'a aimé (sinon il aurait jamais jeté sa compagne de 8 ans, en plus il a eu l'air de bien y réfléchir). Dans son attitude post-rupture, on sent aussi qu'il t'aime. Mais un couple ne tient pas qu'avec de l'amour (sinon ce serait trop simple !), c'est pour ça qu'il est parti : tu lui en as fait voir de toutes les couleurs et tu lui as clairement montré que tu n'avais aucune confiance en lui. Je ne te blâme pas, c'est juste pour que tu comprennes le problème. Tu auras beau dire que tu as compris, mais d'après ce que tu racontes là, non tu n'as pas compris. J'en veux pour preuve qu'après la rupture tu l'as "harcelé", je veux dire par là que tu as continué à chercher la petite bête. Donc voilà, s'il n'y a pas de confiance, construire un couple c'est mission impossible.
Être jalouse comme ça, je me demande si ça n'a pas quelque chose à voir avec un problème de confiance en toi... Peut-être devrais-tu y travailler ? Souvent les gens qui sont jaloux à ce point n'ont pas confiance en eux (et donc ne peuvent pas faire confiance à leur compagnon). Travailler sur les raisons de ta jalousie ne va peut-être pas le faire revenir, mais va sans doute améliorer grandement tes prochaines relations.

Autre petite chose : laisse tomber les voyants, ils disent n'importe quoi tant que tu payes ;)
BY Jeunefemmedu07
Merci pour ta reponse Akarash oui j'y voit un peu plu clair avec tes expliquations, il es vrai que j'ai un manque de confiance qui se repercute sur mes relations, je suis en train d'effectuer le travail sur moi car cette relation ma permit de m'en rendre compte... maintenant j'aurais aimer le voir avant car je l'aime et la separation me pese enormement .. je me dis que je l'es perdu a cause de sa alors qu'il es vrai il l'avais quitter pour moi et m'avais prouver tant de choses ... maintenant je pense que notre relation es terminer pour de bon et sa, sa me fais trop de mal je n'arrive pas a accepter ... j'ai tout gacher . pense tu que j'ai des chances de le reconquerir ou c perdu a jamais ?
BY Akarash
Bonsoir jeunefemme,

J'aimerais pouvoir répondre à ta question, mais tu sais bien au fond de toi que tu attends qu'ici on te dise : "oui, tu peux le récupérer". Sauf que ça ne marche pas comme ça, on en sait rien, on ne voit pas l'avenir.
Tu commences à entrevoir la possibilité que ce soit bel et bien fini, et c'est le premier pas vers ta "guérison". Qu'il revienne ou pas ça ne dépend pas de toi, tout ce que tu vas faire à partir de maintenant tu dois le faire dans TON intérêt, pour ne pas refaire les mêmes erreurs, mais aussi pour te sentir beaucoup mieux dans ta peau.
Tu as mal et tu as du mal à l'accepter, tout le monde passe par là, mais ne sois pas trop dure avec toi-même : ce que tu as fait c'est le passé, maintenant tu dois regarder vers l'avenir. Faire l'autruche et être dans le déni c'est contre productif.

Est-ce que tu as des activités que tu aimes faire ? Des sorties de prévu avec tes enfants ou avec des amis ? Il faut que tu t'occupes, que tu prennes soin de toi. Tu as beaucoup de valeur, et même si cette relation n'a pas marché ça ne veut pas dire que tu ne vaux rien et que tu es condamnée à être malheureuse.
BY Jeunefemmedu07
Bonsoir Akarash
il es vrai que jaimerais que l'on me dise qu'il va revenir sauf que je sait que personne n'a la reponse et je pense qu'au fond de moi je sais tres bien que la reponse je la connais . il ne peux pas revenir il ma laisser une chance il a tout abandonner pour moi
et je l'es déçu a un point ... il ne reviendra jamais et sa fais son chemin dans ma tête même si c'est douloureux je doit accepter et surmonter la douleur...
j'ai des amis oui des sortis de prévu jessaye de trouver quoi faire pour me changer les idées ne plus y penser et avancer ... le pere de mes filles les prend un week end sur deux, je suis entourée par mes amis et ma famille heureusement
ils sont la et me dise de me battre que je suis une fille extra et que c'est pas sa qui va machever mais au fond me retrouver seule m'angoisse affreusement
ne pas avoir de bisous, de calins, des bras dans lesquels ce blotir c'est dure... j'ai peur de ne retrouver personne
mais il faut que javance pour mes filles et pour moi
.. j'ai fais une heureuse dans lhistoire ( son ex) elle la vu revenir elle doit être heureuse et sa sa menerve ... jaurai pu etre heureuse avec lui mais comme tu la dis c du passé sa ne sert a rien de ressasser sans cesse. j'ai fais des erreurs
maintenant jen paye les consequences... c'est dure dure mais cest comme sa ..

merci pour tes reponses s fais du bien den parler et d'être ecouter sans jugement car dans mon entourage ils en ont marre den entendre parler mais moi c'est ainsi que je guerit
BY Akarash
Le forum est là pour ça, nos proches sont compréhensifs mais au bout d'un moment ils nous disent gentiment qu'il faut passer à autre chose sans pour autant comprendre qu'on est pas du tout prêt pour ça...
Tu as peur d'être seule, de ne retrouver personne, tu t'en rends compte c'est super. L'honnêteté envers soi-même ça paye toujours. Tu vas aussi devoir travailler sur ça, et comprendre que tu es la seule personne capable de te rendre heureuse. Tu as beaucoup de chemin à faire mais tu es sur la bonne voie. C'est un peu bateau ce que je vais te dire, et on a du te le répéter plein de fois mais : tu n'as que 23 ans ! Tu te rends compte du nombre d'années qu'il te reste à vivre ? Tu as tout ce temps que tu peux mettre à profit pour devenir plus mature, savoir te contrôler, et apprendre à t'aimer !
BY Jeunefemmedu07
Oh oui ma famille me le dis : ils en ont marre de mentendre repeter les mêmes choses ... Oui on me l'a encore répéter aujourd'hui je n'est que 23 ans et c'est sa le pire etre si malheureuse a mon age.. je sais que tu a raison je l'es entendu tant de fois jaimerais être heureuse par moi même, m'aimer, être bien dans ma tête mais j'ai limpression que c'est impossoble je suis tellement mal en moi .. puis je sui celibataire sa y es c officiel jaffronte ma vie seule, sans homme a mes cotes mais que c angoissant, flippant !!! Mais j'ai pas le choix je doit y arriver ... jaimerais être fière de moi, heureuse dans ma vie jaimerais tellement je vais essayer de faire ce travail jen es besoin sa devien vitale... je pense aller voir un sophrologue c'est bien il parait qu'en pense tu?
BY Akarash
Oui tu es mal, ça se sent. Et tu dois faire quelque chose. Sophrologue, psychologue, acupuncture, moine tibétain, peu importe mais il faut que tu comprennes POURQUOI tu es autant flippée à l'idée de mener ta barque seule. Se dire qu'il n'y a plus d'homme dans ta vie, arg, la féministe en moi s'étouffe. Au moins tu as franchi une étape bien difficile, tu as compris qu'il y a un problème chez toi et que c'est sans doute aussi pour ça que tu as du mal à avoir une relation stable et équilibrée. Si tu as le temps et les moyens, je te conseille de consulter un psychologue (mais un avec qui tu as le feeling, sinon ça ne marche pas). Oui, ça fait un peu peur comme ça, mais quand on a pas la force de régler ses problèmes intérieurs tout seul, il faut de l'aide. Et ça ne veut pas dire que tu es faible hein, juste qu'à ce moment là particulier de ta vie tu as besoin d'aide.
BY Jeunefemmedu07
J'ai une peur de l'abandon sa c'est certain .. je n'aime pas me sentir mal comme sa, un psychologue je sais pas si sa me serai utile moi j'ai besoin de savoir d'ou vien l'origine de mon probleme, de cette peur d'etre seule. Ah oui sa peux choquer quand je dis qu'il n'y a plus dhomme dans ma vie et que c limite pour moi la fin a cause de sa. sa peux paraitre je limagine assez pueril et completement bête et c'est surement le cas. je sent en moi que je peux être bien par moi même et que je peux tres bien m'epanouir seule par moi même mais la rien que d'y penser j'angoisse, et cette angoisse jarrive pas a la dompter.. mon probleme et mes relations qui foire son lier c certain, le pire c'est qu'au fond j'ai qu'une envie c'est etre bien et pouvoir me lancer dans une relation sans crainte et en ayant confiance en moi et la confiance elle es a
20% peut etre et encore ... j'ai une grande peur de l'abandon c'est sa mon problème je le sais cet pour sa que la je ressen un abandon et je le vit tres tres mal je suis limite en depression javance malgré tout car il y a mes filles et je pourrai pas me morfondre toute la journee cher moi c pas mon temperament mais en moi c le trou, le vide, la peur, la tristesse
même si je suis entourée par ma famille, mes amis et que je passe des supers moments je suis malheureuse
sa me fais tellement de bien d'en parler tu es un peu mon psy la
je vais faire les demarches necessaire car j'ai envie d'être heureuse par moi même j'ai envie de mûrir, j'ai plu envie d'avoir peur, plu envie d'être triste comme je le suis chaque jour depuis 1 mois et surement plus car meme si avant jetais avec l'homme que jaime javais toujour peur la peur d'être abandonner et en plus je suis perfectioniste j'ai la totale moi !!!
Pense tu que je puise reellement arriver a combattre tout sa ?
BY Jeunefemmedu07
J'ai lu ton histoire Akarash elle es magnifique ... sa doit redonner beaucoup d'espoir .. sa veux dire que moi même j'ai encore une chance avec lui? c'est possible qu'il revienne malgré tout ?
BY Akarash
Oui, tu peux le combattre, tu peux passer au dessus. Si je te parlais de psy, c'est pas parce que j'en suis particulièrement fan, en général je m'en méfie, mais c'est parce que ton sentiment d'abandon je le retrouve chez une de mes meilleures amies. Elle a pratiquement toujours été en couple. Quand elle sortait d'une relation, elle laissait parfois seulement une semaine avant de se remettre avec quelqu'un. C'était un peu une boulimique de l'amour. Je ne rentre pas dans les détails, mais je t'assure que ses réactions étaient très semblables aux tiennes. Elle est suivie par un psy depuis quelques années (j'avoue, je l'ai engueulée pendant d'interminables heures au téléphone pour lui faire comprendre qu'y avait un problème dans la manière qu'elle avait de gérer ses relations) et a enfin mis le doigt sur le problème : la peur de l'abandon (père en taule quand elle avait 8 ans, puis décédée très vite ensuite, ça cause du tracas, dixit le psy).

L'avantage d'un psy, outre le fait de t'écouter, c'est que des cas de ce style il en a vu passer un bon paquet. Il est, je pense, capable de te faire te poser les bonnes questions, de t'expliquer pourquoi tu as ce sentiment d'angoisse. C'est une solution qu'éventuellement tu peux envisager, ou au moins essayer une ou deux séances pour voir si ça te fait du bien.

Réponse à ton dernier message :

Comme je le dis dans mon histoire, toutes les relations sont différentes. Dans mon cas, mon copain était encore amoureux de moi. Nous nous étions éloignés à cause de la distance, de ses problèmes personnels (il est vraiment particulier et a un background assez spécial...), donc des raisons qui sont bien différentes de celles qui ont poussé ton ex à te quitter. Si nous avons pu nous retrouver et recommencer une relation c'est parce que nous sommes des acharnés de la vie, et que nous avons été capables de nous pardonner mutuellement. C'était pas facile, je n'entre pas dans les détails, mais ça ne s'est pas fait en un jour. De plus, même si j'étais la larguée, je me suis toujours suffit à moi-même : vivre sans lui ne m'a jamais effrayée (en même temps je suis ultra indépendante).
Alors ne prends pas mon histoire, ou celle des autres, comme un schéma sur lequel tu peux plaquer ta propre histoire :)
Surtout que, j'espère que tu l'as compris, qu'il revienne ou pas ne doit pas être dans tes priorités actuellement. C'est sur toi que tu dois travailler, pas sur votre éventuelle reprise de relation.
BY Jeunefemmedu07
Merci pour ta reponse, je vais essayer d'aller en voir un car ce problème me bouffe la vie c'est plu vivable, j'ai besoin de men sortir je suis pas heureuse dans ma vie, je narrive pas a trouver cette paix interieure que je cherche, comment savoor si c'est un bon psy ? Il y en a tellement qui ne sont pas efficaces..

Mes amis me dise que jen es pas besoin elle dise que c moi qui me morfond sur moi même, que je mapitoie sur mon sort alors que j'ai aucune raison, je me bouffe pour un mec alors quy a aucune raison.

C'est vraiment dure, je suis pas heureuse au fond de moi.. les gens normalement sont heureux moi je me dis que rien n'a de sens, rien dans ma vie ne me rend heureuse, pourtant jaime la vie, jaime lamour, jaime vivre mais je suis pas heureuse
je voit pas mon avenir, j'ai plu envie de rien faire, je voit pas pourquoi continuer.. je tassure que c'est vraiment pas facile jaimerais y arriver ..

Pour mon ex tout le monde me dis qu'il ne reviendra pas qu'il faut que je loublie que je passe a autre chose mais c'est dure j'ai pas envie que notre relation n'est plus aucun avenir sa me fais du mal
..
chaque relation es differente et ce n'est pas parce que ton homme es revenu que mon ex va revenir ... souffrir es le maitre mot de ma vie a l'heure actuelle et c'est vraiment flippant !!!

Merci pour tes conseils Akarash ils sont tres pertinent et neutre et sa, sa fais du bien
BY Akarash
J'ai la haine, j'avais écris un super long message et il s'est effacé -_-"

Pour trouver le psy qui te correspond, y a pas 200 solutions. D'abord tu regardes ceux qui sont à proximité de chez toi. Si dans ton entourage quelqu'un consulte, tu peux toujours lui demander ce qu'il pense de son psy. Ensuite, tu peux également regarder sur internet, tu auras des avis sur les cabinets qui sont dans ton coin. Et surtout, tu consultes une fois, deux fois, et tu vois si le feeling passe avec le psy que tu as choisi. Si tu te sens mal à l'aise avec lui, ça ne sert à rien de continuer à le voir.

Il faut que tu fasses la part des choses, et que tu distingues la souffrance d'avoir perdu un être que tu aimais de la souffrance d'être seule. Ces deux souffrances sont différentes, l'une est "saine" et "normale", l'autre ne l'est pas. Tes amies voient seulement la souffrance "saine" qui est produite par la rupture. Du coup, elles ne comprennent pas pourquoi tu es bloquée sur cet épisode. En disant que tu dois arrêter de te morfondre, et en te disant que ton ex ne reviendra pas, elles essayent de te mettre un coup de pied aux fesses pour te sortir de ta tristesse. C'est gentil de leur part, le problème c'est qu'elles pourraient tout aussi dire à un aveugle à qui on a pris sa canne d'arrêter de se cogner dans les murs !
La jalousie et le manque de confiance qui ont marqué cette relation (d'ailleurs, est-ce que tes autres relations se sont passées comme ça?) sont un problème de fond, et tu dois le régler. Quand tu auras compris pourquoi tu agis comme ça, tu pourras passer au dessus de cette rupture, qui t'a encore plus fait perdre confiance en toi.
Pour l'instant tu ne vois pas le bout du tunnel, ne t'en fais pas, si tu te prends en main (=bouger, voir un psy ou autre, etc.) tu finiras par en sortir. Mais tu ne dois pas attendre que les choses se fassent d'elles-mêmes tu comprends ? Tu es la seule qui puisse te rendre heureuse.

Essaye aussi, même si c'est dur, de voir le bon côté de ta vie : tu es en bonne santé (j'imagine?), tu n'es pas à la rue, tu as des enfants que tu vois grandir, tu es entourée par tes amies, et (peut-être?) par ta famille... C'est beaucoup de choses positives tout ça ! Tu devrais peut-être, pour t'aider à garder le moral, te faire une petite liste ou un petit tableau avec les joies qui t'entourent. C'est pas magique, ça ne va pas faire partir la douleur de la rupture, mais ça peut au moins te faire voir que tu n'es pas toute seule et qu'il y a beaucoup d'amour autour de toi !

Courage !
BY Jeunefemmedu07
Ah oui c embetant ecrire un long message et qui sefface a la fin, sa m'est deja arriver c rageant !!
Je vais le faire me prendre en main je sais que j'en es besoin pour moi . Tout ce que tu dis es vrai mon entourage crois que c'est a cause de cette rupture que je suis aussi mal c'est sure sa y est pour quelque chose mais le vrai fond de mon probleme c'est vraiment la peur de me retrouver seule, c'est sa qui me ronge vraiment au fond

Cette rupture ma fais encore plus perdre confiance en moi c'est certain, deja que ma confiance netais pas au top alors la cet encore pire. Dans mes autres relations sa ne me semble pas mavoir peser autant, je n'est pas le sentiment d'avoir etais aussi loin..

oui j'ai toute les choses que tu a citer : la santé, mes filles en bonne santé , je suis entourée par mes amis et ma famille, j'ai un toit, je vient de retrouver du travail mais il me manque ce bonheur que je penser avoir trouver et que j'ai perdu il y a 1 mois .. mais est ce vraiment la clè de mon bonheur ? c'est vraiment idiot de dire que mon bonheur c'est d'avoir
L'homme que jaime auprès de moi !!! Pourtant c'est le cas depuis que je suis seule je ne pense qu'a sa, je vie sa, je dort qa et je suis mal mais tellement mal sa en devient invivable d'être malheureuse comme je le suis a l'heure actuelle alors que je suis une fille tellement joyeuse, qui aime la vie mais la en moi c vraiment la tristesse qui resort ..

merci pour tes conseils Akarash je vais faire les demarches necessaire pour trouver cette paix interieure que j recherche ...
BY Akarash
Tu as la bonne attitude, tu vas t'en sortir !! Tiens-nous au courant surtout ! Et puis, si tu as le moral qui flanche beaucoup beaucoup un jour, tu viens ici et tu en parles d'accord ?

Prends soin de toi !
BY Jeunefemmedu07
J'espere vraiment, je vais tout faire pour... je viendrais en parler d'accord mais jespere qu'a l'avenir le morale sa ira, que je vais être heureuse. merci pour tout Akarash.

prend soin de toi aussi !!