- 05 juin 2014, 18:22
Je suis Dayou j ai 29 ans et je viens de me faire larguer par mon mec après 5 mois de relation,au début c était parfait meme s il m a reproche mes sautes d humeur ! il etait aussi nostalgique de son passe et je me faisais du souci pour la bonne marche de la relation au point de m oublier et de lui faire plaisir!mais en même temps il se montrait insatisfait.on arrivait plus à communiquer normalement et il avait le dessus.on s est quitté en mauvais termes il y a de cela un mois et 5 jours.au début j ai essayé de reprendre contact il n a pas répondu à mes appels vu que je me disais que c était ma faute!une semaine après j ai commencé un silence radio que j ai rompu après 2 semaines en sachant qu il était malade,visite de courtoisie qui a duré 20 mns environ!je lui ai demandé de ses nouvelles une semaine après!j ai essayé d être forte mais jusqu à aujourd hui je me sens très mal et je n arrive pas a l enlever de ma tête!je passe et repasse la relation dans ma tête mais je n arrive pas a trouver de solution.je vous remercie de vos conseils.