Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Dayou
Je suis Dayou j ai 29 ans et je viens de me faire larguer par mon mec après 5 mois de relation,au début c était parfait meme s il m a reproche mes sautes d humeur ! il etait aussi nostalgique de son passe et je me faisais du souci pour la bonne marche de la relation au point de m oublier et de lui faire plaisir!mais en même temps il se montrait insatisfait.on arrivait plus à communiquer normalement et il avait le dessus.on s est quitté en mauvais termes il y a de cela un mois et 5 jours.au début j ai essayé de reprendre contact il n a pas répondu à mes appels vu que je me disais que c était ma faute!une semaine après j ai commencé un silence radio que j ai rompu après 2 semaines en sachant qu il était malade,visite de courtoisie qui a duré 20 mns environ!je lui ai demandé de ses nouvelles une semaine après!j ai essayé d être forte mais jusqu à aujourd hui je me sens très mal et je n arrive pas a l enlever de ma tête!je passe et repasse la relation dans ma tête mais je n arrive pas a trouver de solution.je vous remercie de vos conseils.
BY admin

Salut Dayou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Rezechiel
C'est très gentil de ta part déjà t'être aller le voir mais il a étais content de ta visite ?
Je suis moi même en rupture avec mon ex depuis 20 j et j'ai tjr envie d'être avec malgré ce qu'elle ma fais et ce que je lui est fais. Toi veut tu vraiment retourner avec lui ? Si oui pourquoi ?
BY Dayou
Il m a juste remercie Et m a dit que la visite Lui a plu!je voudrais revenir avec Lui parce que je me suis Jamais sentie aussi bien avec une personne malgre nos hauts et nos bas,Au fond de moi je sais aussi que je l aime.mais la franchement je ne sais pas si je dois tenter autre chose.je suppose aussi que ce que toi et moi nous ressentons,ce Desir d être avec notre ex a ce stade est normal!es tu en silence radio?
BY Rezechiel
Oui je suis en SR depuis 2j, c'est peut. Oui c'est normal ce que nous ressentons. Et-il sortis de l'hôpital depuis ?
Si tu te sens vraiment prête a le recontacter a toi de décidé.
BY Dayou
Bonjour j ai bien reflechi et je vais le recontacter etvlui remettre la lettre déjà prete.je l aime ca j en suis sure mais je ne veux pas surtout pas vivre au gre de ses reactions,moi aussi j ai mon esprit a Liberer et ma vie a vivre.je ne vais pas le supplier de revenir je veux juste qu il comprenne que j accepte sA decision.il n etait pas hospitalise et il me dit aller mieux.dc j en suis reste la!je je connais pas ton histoire Mais j espere que tu pourras bien analyser la situation et faire le bon choix.je crois au dicton "vouloir c est pouvoir" et aux forces attractives mais il faut vraiment savoir ce qu on attend de nos ex et ce qu eux attendent de nous!
BY Dayou
Le silence radio est dur quand on entend nos chansons,quand on se soucient de nos blagues nos jeux nos fous rires Mai's il faut le faire.alors tiens Bon!
BY Rezechiel
Oui je tiens bon. Encore aujourd'hui j'ai entendu parler d'elle, entendu nos musiques en commun. Je l'aime vraiment et j'espère qu'elle reviendra mais après je fais surtout mon SR au cas ou elle ne reviendrais pas .
BY Dayou
Si nous ne savons pas ce qui se passé dans la tete de notre ex nous savon du moins ce qui se passé dans la notre et c est sur quoi nous devons jouer,avant de souhaiter son retour demande toi pourquoi voudrais tu qu Elle revienne?vous vous etes faits mal Alors donnez vous un peu de temps!
BY Rezechiel
Pour te dire ce soir je suis sortis en solo en boite et bien sur elle étais la. Elle a draguer des mecs . certes sa ma foutu la haine mais j'ai rien dit. et paf elle viens me voir et me dit que je la flic et que je la suis partout. Désolé si la boite et petite
. de plus elle me quitte sois disant je suis violant mais a la sortie de la boite le mec qu'elle draguer c'est arreter en tuture avec un pote avec lui en tuture derier et a commencer a me cassé les couilles et sortir une matraque tactique. WTF srx?
BY Rezechiel
Tu vois je voulais lui donner du temps mais avec ce qui c'est passé hier soir, elle a coupé mon SR. Elle dit qu'elle m'aime plus, ne veut plus être avec moi mais même si elle draguer ou je ne sais quoi un type , elle me regarder pdt qu'elle danser... Je l'aime plus que tous au monde, j'en suis fou amoureux. Depuis 3 jours je tiens pour pas pleurer quand j'entend nos musique passer ou regarder un truc qu'elle adore. Ce soir je ressort et je risque de la revoir. Je fais quoi ?
BY Dayou
Tu vas quelque part ailleurs ou tu ne risques pas de la croiser!elle dit que tu Lui colle trop donc tu dois vraiment prendre de la distance.elle dit ne pas vouloir de toi Mai's veut te rendre jaloux,Alors evite de la croiser et reste en sr!
BY Rezechiel
Dans ma ville il n'y a qu'une seule boite et je vais pas non plus me privé pour elle. Pourtant dans la soirée j'ai du la regarder genre 2-3 fois sans qu'elle me regarde mais après voilà c'est elle qui me regardais ...
BY Karyne31
Bonjour , moi c'est Karyne , j'ai vécu une relation que je croyais idyllique avec Nadège pendant un an , après sa vie n'était pas facile , elle avait des conflits avec ces enfants , mais j'étais la , j'étais bien avec elle .. Je sais que sa va vous paraître bizarre mais je sais qu'elle n'es pas arriver dans ma vie par hasard , rien n'arrive jamais par hasard .. Enfin donc pour arriver à une séparation , sa fera un mois le 09 mai , séparation brutale sans un mot , sans aucune explication , rien ..
Que faire face à cette situation , tous mes messages , mes appels restent sans réponse ..
J'ai besoin d'aide ..
Karyne ..
BY Dayou
Bonjour Rezechiel je pense que le mieux c est d éviter de la croiser si tu ne veux vraiment pas trop souffrir de cette rupture!n oublie pas que c est elle qui t a quitté!tu ne vas pas changer de boîte à cause d elle mais qd tu y vas,avec elle dans les parages,prends tu vraiment le temps de t amuser?
BY Dayou
C est Karyne rien n arrive dans la vie par hasard mais crois moi tu ne feras pas rentrer cette pensée dans la tête de ton ex pour le moment!le mieux c est de faire un silence radio! N appelle plus n envoie plus de SMS ne demande pas de ses nouvelles et crée le manque!je ne peux pas te dire qu elle va revenir parce que dans mon cas je ne sais pas si mon mec va revenir,mais ce dont je suis sûre,plus tu la harceles plus elle ne voudrait entendre parle de toi.
BY Karyne31
Dayou merci pour ce message , tu as connu une histoire similaire ??
J'aimerai bien parlé avec toi si tu veux bien...
BY Rezechiel
Dayou :Ce soir j'ai prévue de sortir a nouveau et je sais même pas si elle vas venir et je m'en contre fiche. Oui même si elle est dans les parages j'arrive a m'amuser car je ne la regarde pas. Mais elle des que je parle a une fille elle ne fais que me regarder.

Karyne : Fais comme à dit Dayou, un SR. J'ai fais mon SR pas plus de 2 jours car elle est venue me parler.
Modifié en dernier par Rezechiel le 07 juin 2014, 20:08, modifié 1 fois.
BY Karyne31
Ok merci après j'avoue j'ai vraiment besoin de soutien en ce moment , en plus ma mère aime beaucoup mon ex , enfin c'est compliqué ..
BY Dayou
Karyne mon histoire est sur le forum,je viens moi aussi de me faire larguer,il y a de cela un mois et 6 jours mais je ne veux pas rester sur cette rupture,je veux le récupérer c est vrai mais je dois d abord me reconstruire je l aime c est vrai et il me manque tous les jours mais je me suis fait mal et mon estime a pris un sacre coup!crois moi quand les parents s en mêlent ça devient plus compliqué!je te conseille vivement le sr
BY Dayou
Re: Il m a quitte
Sam 7 Juin 2014 23:29

Karyne mon histoire est sur le forum,je viens moi aussi de me faire larguer,il y a de cela un mois et 6 jours mais je ne veux pas rester sur cette rupture,je veux le récupérer c est vrai mais je dois d abord me reconstruire je l aime c est vrai et il me manque tous les jours mais je me suis fait mal et mon estime a pris un sacre coup!crois moi quand les parents s en mêlent ça devient plus compliqué!je te conseille vivement le sr
Dayou

BY Karyne31
Merci Sam pour tes conseils , tu penses vraiment que le S R peu la faire revenir .. Tu vois nous on a été un an ensemble et j'ai rien vue venir du tout ...
BY Dayou
Si tu veux que ton ex revienne il faut créer le manque!et même si tu n as aucune explication pour le moment,il y a qd même un élément déclencheur!en faisant le silence radio tu dois aussi t occuper l esprit et travailler sur toi même!
BY Dayou
Tu dis que rien n arrive par hasard alors si c est la personne de ta vie elle te reviendra
BY Dayou
Rezechiel:laisse la te contempler pdt que vous n êtes plus ensemble qui sait peut être qu elle te verra un pt truc qu elle n avait pas vu quand vous étiez ensemble!continue a jouer l indifférent!
BY Karyne31
De toute façon je suis raide dingue d'elle , folie je sais pas mais j'ai même fais un tatoo pour elle es ces enfants , tu vois je l'ai vraiment dans la peau ....
BY Dayou
Je sais,on est toute comme ça!mais si tu lui dis tout ça pour le moment elle risque de déménager à l autre bout du monde!garde tout ça pour toi et vois comment elle va réagir!
BY Rezechiel
Bon pour moi je pense que c'est vraiment fini. Je l'ai vu en boite, elle ma regarder encore mais après je suis passé devant chez elle et bien sur elle étais a la fenêtre. Je crois qu'elle a un new copain mais bon je vais faire un vrai SR et je ne sors plus en boite pour éviter de la voir.
BY Karyne31
Au moins toi tu peux la voir , moi même pas , j'ai commencer le SR , je pensai pas avoir autant de volonté , je m'epates moi même là ....
BY Rezechiel
Non mais la c'est la goutte d'eau de trop c'est bon c'est moi qui l'oublie j'ai tellement la haine contre elle, elle me dégoûte! Je suis tellement énerver .
BY Dayou
C est normal qu on soit tous énervés!j ai vu mon ex à l église ce matin et la je viens de l appeler parce que je veux lui remettre la lettre mais il n a pas répondu,je ne vais pas insister pour aujourd hui mais de toute façon je la lui remettrai et ensuite je ferai la morte!se faire larguer du jour au lendemain sans explication fait très mal mais je me dis qu un jour tout ça ne sera que souvenir!et je me bats pour m en sortir!
BY Dayou
Rezechiel si elle est avec qql d autre ne gaspille pas ton énergie à la haïr laisse la s en aller pour mieux revenir ou pour te permettre de trouver mieux!
BY Dayou
Karyne tu vas avoir l envie de briser ton silence radio certaines fois mais tiens bon!profites pour te rebooster!
BY Rezechiel
Il ne faut pas ce donner de temps pour un SR, quand tu sera prête tu pourras le rompre. Sinon sais même pas si elle a vraiment un mec ou pas mais elle ment tellement que je la crois plus.
BY Bastch01
ha ok... c'est beaucoup mais peu au final... si on souhaite entamer une reconquête il faut quand même rompre le Sr au bout de ce mois ?
BY Elieza
Rezechiel a écrit :En générale un SR dur en 3 semaines et 1 mois.
Ah bon? Génial, maintenant, on a des durées de SR!! Au top!
BY Rezechiel
C'est un mal pour un bien. Je vous conseil de regarde les vidéos de JRME sur youtube surtout celle d'antoine qui est un très bon coach.
BY Dayou
Tu romps le sr quand tu verras ton ex et que tu ne trembles plus!ou la boule ne se noue plus dans ta gorge!
BY Dayou
Non elle ne va pa t oublier en bien ou en mal tu seras dans sa tête!tu lui donnes le temps aussi de réfléchir!
BY Karyne31
Dayou merci vraiment de m'épaulé , je dois respecté le SR et c'est ce que je vais faire , je me dis que si vraiment je tiens à elle je dois tenir le coup , c'est important ..
BY Rezechiel
Ne fais pas comme moi et lui parler tous les jours stp, car elle vas de plus en plus avoir de haine contre toi :/ Moi c'est a 99% foutu mais je garde l'espoir du 1% restant ^^.
BY Karyne31
Il faut toujours garder l'espoir , pour ma par je suis de nature très obstiné , après je sais que je tiens vraiment à elle ...
BY Dayou
En vivant l expérience de s être fait larguée je me dis que c est vraiment difficile mais je me dis qu un jour tout ça ne sera que souvenir!j ai pleure et pas un jour ne se passe sans que je réfléchisse a la joie que j aurai en le récupérant!mais je ne peux le forcer à le revenir.je me dis que je dois respecter son choix!Je croise mon ex tous les 8 jours,mais je ne sens plus super défaillante en face de lui!travaillez votre confiance en vous et un conseil faites du sport!ca fera moins mal de penser à eux!
BY Karyne31
J'ai changer pas mal de truc en ce moment , je revois mes anciens amis , coiffeur , tatouage , j'essaye de continué ma vie malgré son absence .. On espère tous le retour , et surtout c'est vrai qu'on regrette toujours le temps passé , une chanson , une phrase , une situation et tu penses , tu penses trop ....
BY Dayou
Vous pouvez essayer les deux!le mieux est de retrouver le sourire qui a tant charme nos ex!quant à moi je l ai retrouve et je le garderai que mon ex revienne ou pas!life goes on!j ai passe du temps à me culpabiliser et ce n est pas en me culpabilisant que je le récupèrerai!j ai toujours la lettre que je veux lui remettre et je l ai écrite plus d une douzaine de fois c est juste pour vous dire que je ne suis pas encore sortie mais jour après jour je m ordonne d être positive!
BY Karyne31
Il faut être positif car cela ferait trop plaisir à notre ex qu'on s'écroule et qu'on déprime , je sais que c'est dur , moi aussi j'ai traversé de dur moment alors que cela ne fait juste qu'un moi , mais moi aussi je m'accroche , j'y croit ...
BY Dayou
Essaie de t amuser et de retrouver et Comme disent les coach personne n aime être avec un éploré!C est tant mieux Karyne31!nous attirons ce que nous voulons par nos pensées et les pensées positives attirent les choses positives!
BY Rezechiel
Face = Facebook :) . Sinon moi je commence a faire un grand pas vers la fin de la dévastation de la rupture, j'ai même trouver du boulot :) . Courage Karyne et Dayou :) .
BY Karyne31
Merci Rezechiel , courage à toi aussi .. De toute façon il faut trouver beaucoup de motivation pour tenir tout sa ..
Je me dis que ce temps nous permettra de mieux nous retrouver ...
BY Dayou
Rezechiel c est super!car penser tout le temps à un ex c est trop déprimant!du courage pour la reconquête ou pour aller de l avant on en a besoin and Life goes on!keep working and your best To be Happy!
BY Karyne31
En tout cas moi j'espère bien y arriver et je ferais tout pour sa , je vais me donner à 10000000%
BY Rezechiel
Maintenant je suis même plus sur de vouloir la retrouver. Depuis 3 jours je me sens bien étant seul, même si je pense encore à elle. Même après toutes les grasse qu'elle ma fais j'en suis encore amoureux ... Mais bon maintenant c'est elle qui vois. Notre rupture étais surtout lié au faite que je bosse pas mais maintenant ont va voir ce qu'elle vas faire quand elle vas l'apprendre ^^.
BY Dayou
Reconstruis toi Rezechiel et laisse faire le temps!occupe toi de ton boulot et fais toi de nouveaux amis!
BY Rezechiel
Hier je suis passez chez elle, elle ma laisser monter voir les chats. Bien sur on c'est parlé mais comme d'habitude elle étais avec une copine à elle. Je suis passé pour lui dire que je veut récupérer les 2 chats. Elle refuse que je prend les deux car le noir c'est une copine a elle qui lui a donner et l'autre un ami a moi. Je pars et rentre chez moi. Je reçois un texto que j'avais pas vu , d'elle qui me dit " T'veut récupérer t'es chat oui ou non ? Puis elle me tel et me dit sois disant qu'elle me les donnent mais a contre coeur et mais au moins je viendrais plus la voir, ni rien. J'ai dit qu'en faite elle en avais rien a foutre des chats et après j'ai dit quelques insulte et j'ai raccrocher au nez. Ce matin j'envois un message pour lui dire ce que je penser et que la contacterait uniquement pour les chats. Elle ma dit aussi ce matin que c'étais fini pour de bon, mais j'en est marre qu'elle ce fasse monter la tête, qu'on ce servent d'elle. J'en suis amoureux ! Pourtant tous le monde me dit " elle est moche" " elle a une réputation de sal**e nympho ". Mais moi je m'en fou j'y pardonne tous car je l'aime. Maintenant je veut bien de plus lui parler ni rien, mais je pense qu'elle ne reviendra plus jamais et qu'un jour elle regrettera car aucun mec l'aimera autant que je l'aime.
BY Rezechiel
Je t'es envoyé un message privé avec mon compte facebook ^^ normalement ta marquer "0-1-2 ... nouveaux message privé "
BY Rezechiel
Bon bah cette nuit je suis aller en boite avec mon ex x). Je sais je fais que ça. Bonne soirée pas t'embrouille. Je l'ai raccompagner chez elle, car j'ai dit je te raccompagne devant chez toi. Elle ma même dit de monter mais pas resté trop longtemps car je sais que son Plan Q venait. J'ai pu discuter avec, elle ma écouter pour une fois. Demain ont remet ça, je fais attention a pas retombé dans le panneau même si je sais que pour l'instant moi et elle c'est fini. Mais je fais les efforts et elle remarquera que je fais tous pour elle. Et aussi elle ma enfin avouer qu'on lui monter la tête contre moi ^^'.

Karyne, je ne sais pas quoi te dire :/ Moi avec mon ex aussi bien pdt 10 min ont rigole et 5 min après on ce fâche. Mais je l'aime et je sais par contre qu'elle pense a moi étant donner qu'elle parle de moi et regarde ma page facebook pour voir ce que j'écris .
BY Karyne31
Moi je sais rien , aucune réponse à mes messages ni mes mails , sa devient super dur en ce moment .. Trop trop difficile ...
BY Rezechiel
Je ne sais plus comment changer celà , sinon je voulais vous dire que j'ai récupérer mon ex :). Depuis hier on est retourner ensemble mais maintenant je vais faire attention à elle et tous. Sinon karyne envois ton facebook par Mp je t'ajouterais.