Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY momodu44
bonjour à tous

bon mon ex est revenu il y a 1 mois.1er RDV il m'a dévoilé avoir cherché des solutions pour que notre histoire marche.il est partie 1 mois...il a tout fait pour revenir...nous avons une relations à 1 heure de route l'un de l'autre...c'est toujours lui qui vient,je ne peux pas trop y aller ;)
1 semaine après il est revenu,je lui demande si je peux lui dire...lui me prend dans ces bras,et me dit "mais oui je t'aime,je croix ne jamais avoir cessé de t'aimer",on a passé une journée et nuit de rêves.il me dit qu'on se verra au moins 1 fois par semaine...mais on c'est revu presque 15 jours après...entre temps,il n'y a eu que 3 échanges de messages et il aura mit 2 jours à répondre à mon dernier...il me propose donc de venir,et vient une 3 ème fois,il y a 1 semaine de ça jour pour jours...il m'a dit qu'il repasserait dimanche 1/05 ou lundi,et quand je lui ai demandé dimanche soir si il venait toujours le lundi,il ne me répondait plus...1h30 après,je lui écris "mon geek préféré?",rien...1h après,je lui envoie une blague un peu perso qui voulait dire ben tant pis...il m'a enfin répondu 1h après qu'il ne pensait pas venir lundi mais peut être mardi,qu'il me dirait....je lui ai marqué que j'aurai aimé le voir,que ce n'est pas grave,et un bisous....rien depuis....
j'ai fais quelques erreurs...je lui ai demandé la dernière fois si il m'aimait,et il m'a répondu "bien sûr que oui!!!",je lui ai dis que j'avais besoin de l'entendre,il a reconnu ne pas le dire souvent,mais qu'il essayerait....j'ai fais une autre erreur,je lui ai fais une petite crise de jalousie envers son amie fille qu'il voit beaucoup depuis qu'il m'a quitté...il avait voulu sortir avec elle,et si elle changeait d'avis,il me dit qu'il serait face à un dilemme...mais il dit que elle et moi avons des qualités communes,mais que les sentiment envers elle n’existent pas et qu'il n'est pas son genre d'homme,que je n'ai rien à craindre...après cette discussion,nous avons repassé un bon moment...avant de partir,il m'a dit que j'étais belle,et qu'il avait rien oublié sauf moi qui allait encore lui manquer....je sait qu'il était heureux chaque fois qu'il est passé...il a toujours trainé à partir...il m'a offert un CD la dernière fois...
peut être que ça va vous aider à me répondre,il faut savoir qu'avant qu'il casse,il venait d'aménager chez moi,et que nous avons essuyé pas mal de galères qui font que j'ai découvert chez moi un mauvais caractère et que lui à étouffé...il est donc repartie...
mes questions...je sait que je me suis trop montré disponible et faible...je voulais savoir si d'après vous j'ai le temps de me retourner,que si je change dès maintenant il va rester avec moi...ou si c'est déjà trop tard en vu de ses non réponses par sms?
pensez vous qu'il est vraiment amoureux et qu'il ne va pas me fuir tout de suite?va t-il me rappeler?
BY admin

Salut momodu44!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Yddeta
Je compatis, je suis dans une situation similaire, c'est vraiment pas facile quand on sait pas si l'ex revient pour de bon ou pas.
Donc ça fait un moment que t'as plus de nouvelles c'est sa ?
depuis dimanche,mais ça ne lui ressemble pas de me dire qu'il vient et qu'il ne le fasse pas...ça arrivait que je n'ai pas de news tous les jours,mais jamais plus de 4 en 1 an d'histoire..et il m'envoyait toujours des "bisous","tu me manques"...et ça depuis son retour il n'y en a plus du tout :/
Moi, ce qui me questionne, est qu'il te parle d'un dilemme si sa copine fille lui disait qu'il lui plait: cela signifierait donc qu'il ne saurait choisir entre elle et toi?

Donc, potentiellement, s'il tombe sous le charme d'une autre mais qui elle serait célibataire et intéressée par lui, il ne saurait qui choisir...

A toi de voir: l'incertitude avec potentiellement du bonheur à la clef mais aussi risque de souffrir; ou ...
oui Carrie,c'est sûr que ce n'est pas la réponse que j'attendais quand je lui ai posé la question...
ceci dit,ils se connaissent depuis 15 ans et on sait que les femmes,quand on met un homme dans la case "ami",il y reste....maintenant c'est un mec fidèle,il est resté 7 ans avec son ex qui était déjà jalouse de cette même femme...par la suite de cette discutions,il m'a rassuré quand même en me disant qu'il ne me ferait jamais ça...et que pour elle il n'avait pas de sentiment...il m'a dit que quand on part de chez moi,on a vraiment pas envie d'aller ailleurs...
ce qui m'angoisse,c'est d'avoir été trop démonstrative de mes sentiments,et que pour lui je suis donc acquise...j'ai peur que du coup ses sentiments soient moins fort ou même que cette crise l'ai complètement dégouté...
mais y a t-il des coachs qui interviennent ici?
Tu peux apparemment prendre un coach mais c'est un service payant... Ils n'interviennent pas - ou très très peu - sur le forum.

Si tu veux, je te conseille (gratuitement) un bouquin: "pourquoi les hommes adorent les chieuses". Il y a à prendre et à jeter mais la lecture est drôle.
BY Yddeta
momodu44 j'ai exactement la même angoisse que toi ! la peur d'avoir trop montré nos sentiments, je pense que si on reprend un peu nos distances ça peut rectifier le tir.
Je pense que quand un ex revient, il faut pas trop montrer, sinon c'est clair qu'il risque de se dire : "je la quitte, je revient mais elle m'aime toujours autant, pas besoin de faire d'efforts alors !".
BY Yddeta
Ne pose peut être plus de questions pour l'instant?
Au début faut y aller doucement, trop de question il risque de se braquer. Retourner avec son ex c'est recommencer une nouvelle histoire à 0 ! Moi j'observe et j'attend vu que pour l'instant j'ai aucune idée de ce qu'il va se passer avec mon ex. Mais j'ai toujours la crainte de montrer ce que je ressens aussi, j'essaie de masquer mais c'est pas évident.. je suis toujours tenter de lui envoyer un petit message par exemple. C'est normal d'avoir peur, on veut bien faire !
BY Yddeta
On peut jamais savoir si ça va marcher ou pas, et de toute façon tu n'as rien à perdre à rectifier le tir, bien au contraire ! Reste positif, et ne baisse pas les bras :)
Coucou,
Pas facile en plus avec la distance..j'ai vécu le retour de mon ex récemment ; le seul conseil que je peux te dire c'est qu'il faut qu'il ne te sente pas acquise, moi, il a senti également que je replongeais dedans et a fui comme un lapin..

Prends de la distance et attends qu'il te recontacte mais je suis d'accord avec Carrie concernant cette fille. C'est assez bizarre.

Bon courage.
merci pour vos réponses Petitpandouille et Perdu de Recherche :)

j'ai lu vos parcours à vous 2

- petitpandouille:je pense que tu as raison de passer à autre chose...mais si je puis me permettre,l'erreur que tu as commise avec ton ex est de te prendre la tête avec lui...je pense en tout cas...moi je refuse de me reprendre la tête avec le miens...j'ai déjà réfléchi sur les erreurs que j'avais commise avant qu'il casse notre histoire et je sais que je peux vivre à ses cotés avec très peu de prises de têtes,je sais que nous allons bien ensemble,nous ne nous disputions jamais avant d'avoir des soucis sérieux très rapidement après qu'il est emménagé chez moi...nous avons des caractères compatibles...
maintenant,je suis convaincu que si nous voulons garder notre homme,il faut absolument éviter cela...et ce que j'ai fais jusqu'à dimanche (trop montrer nos sentiments et être à sa dispo)....

-Perdu de Recherche:ta relation avec ton amie me fait penser aux relations que j'avais quand j'avais ton âge...par la suite c'est un peu différent,on va se séparer 1,2 ou 3 fois grand max...
elle a raison,vous êtes jeune,il y a plein de femmes que tu pourrais rendre heureuses et qui pourraient te rendre heureux...mais quand ça ne marche pas,qu'on a tout essayé,il faut arrêter...je suis désolée de te dire ça...même moi,malgré la souffrance,je sait que ça va passer,je compte les jours comme beaucoup,mais un jour en moins est un jour de gagné vers la guérison...même si j'espère avoir rapidement de ces news...car pour le moment,il est revenu et ne m'a pas parlé de seconde rupture...
momodu44 a écrit :merci pour vos réponses Petitpandouille et Perdu de Recherche :)

j'ai lu vos parcours à vous 2

[...]

-Perdu de Recherche:ta relation avec ton amie me fait penser aux relations que j'avais quand j'avais ton âge...par la suite c'est un peu différent,on va se séparer 1,2 ou 3 fois grand max...
elle a raison,vous êtes jeune,il y a plein de femmes que tu pourrais rendre heureuses et qui pourraient te rendre heureux...mais quand ça ne marche pas,qu'on a tout essayé,il faut arrêter...je suis désolée de te dire ça...même moi,malgré la souffrance,je sait que ça va passer,je compte les jours comme beaucoup,mais un jour en moins est un jour de gagné vers la guérison...même si j'espère avoir rapidement de ces news...car pour le moment,il est revenu et ne m'a pas parlé de seconde rupture...
... 'Daaaaaaaaafuq ? Ils vendent des cachetons périmés sur JRME, maintenant ? Hé, cousine ! Quand la date sur la boîte est antérieure à 1935, il faut pas les bouffer les aspirines, hein ? Non, parce que là tu vas nous claquer dans les pattes, avec tes conneries ...
Aaaaaaah ! Ca y est, j'ai compris ! Merci du sous-titre, ça partait pas gagnant, là ...

Oui, donc, non. Heureusement. Surtout si en plus de se taper sa vie de merde, je devais m'appeler Brayan. Non, mon message c'est le crachat en pleine face qui ouvre la troisième page de son fil. Même si je comprends ton erreur, puisque je suis en effet avant toute chose le fan #1 de ... moi-même. Mais pour tout te dire, j'avais un peu honte de l'écrire dans ma signature.
je n'ai toujours pas de nouvelles,je suis angoissée,je suis assez mal j'avoue...les seules fois ou je n'ai pas eu de nouvelles au maximum 4 jours,c'est quand il est partie pendant 1 mois....ça ne lui ressemble pas,j'ai du mal à croire à son retour et à son amour pour moi,malgrè qu'il me l'ai dit....vous pensez qu'il va mettre longtemps à me contacter maintenant?
BY Yddeta
Franchement je suis un peu sceptique.. parce que j'ai le même cas que toi. Même si les mecs sont différents, un mec amoureux va quand même prendre de tes nouvelles régulièrement et ne va pas faire le mort plusieurs jours !
Moi il m'évite je le vois bien, et je pense qu'il faut pas qu'on se laisse écraser comme sa !
Personnellement j'ai pas envie d'être un jouet qu'il utilise quand ça lui chante, alors je lui ai dit calmement ce que j'en pensais. Qu'il réponde ou pas je m'enfiche au moins il sait ce que j'en pense et je vais pas le saouler ou continuer à lui courir après. A mon avis tu devrais lui dire aussi calmement ce que tu pense, sans être trop insistante et sans montrer que tu angoisse, histoire de montrer que t'es pas à sa disposition.
je le ferai c'est sûr,mais je vais lui laisser un peu de temps...soit il me quitte et je ne veux plus jamais le revoir,soit il avance doucement mais surement,soit c'est ce qu'il se passera,mais à ce moment là je penserai avoir été un vide c.... et là plus jamais il ne me reverra non plus!!!
bon,et bien pour vous raconter,après une semaine de silence je lui ai envoyé un sms pour lui demander si tout allait bien...il a eu quelques soucis,et j'ai stoppé la conversation...3 jours après il m'a écris,et hier j'avais un RDV lundi...comme j'ai dis sur un autre post,il a réparé mon ordi et m'a mit un jeu que je voulais dessus...il fini de nouveau ses messages par des bisous...cool :) je reconnais mieux l'homme que j'aime...je pense qu'il a besoin de réfléchir encore...le truc est que lundi ça fera 3 semaines que je ne l'aurai pas vu,lui qui m'avait dis qu'il passerait minimum 1 fois par semaine... :/
bref,encore un we sans lui,je suis déçu,mais j'ai dis que je lui laisserai le temps qu'il lui faut pour reprendre confiance en moi et notre relation...il faut que je sois patiente...dur,dur...mais ça avance,ça recule et ça re-avance...on verra bien lundi...
BY Yddeta
Hello !
Ah c'est chiant sa.. :/
C'est bien de garder ces distances et de lui donner du temps.
Mais tu craint pas qu'en étant aussi compréhensive, il risque justement de faire ce qu'il veut ?
Moi il avait un peu une attitude similaire : pas de nouvelles, je le voyais peu, attitude menfoutiste ! et je lui ai dit fermement ce que je souhaitais moi : ne pas lui servir de plan cul, sinon j’arrêtais tout. Et il est revenu tout attentionné.
C'est bien connu que les mecs n'aiment pas les femmes trop gentille et trop à leurs dispositions..
peut être devrais tu être ferme sur ce que tu souhaite, sans l'être trop, tu dis clairement ce que tu souhaite toi, et ensuite tu lui laisse le temps d'y réfléchir. Sa montrerai que tu sais ce que toi tu veux, mais que tu le respecte. Et sa montrerai aussi que si c'est pas ce que lui veut, et bah tant pis t'as pas besoin de lui, faut qu'il le ressente sa !
ben j'ai décidé de rien dire pendant quelques semaines,on verra bien l'évolution...si ça reste comme ça (et que je me fais pas rejeter),je lui dirai comme tu dis..gentillement en lui proposant d'y réfléchir...maintenant,mon chéri n'est pas un mec qui ferait ça,profiter d'une femme,je le sais au fond de moi..c'est une personne sérieuse et respectueuse,et c'est bien pour ça que je suis assez inquiète...il a sûrement des trucs qui lui prennent la tête,enfin j'espère que c'est pas moi...de toutes façon je verrai bien dans son comportement lundi...j'ai peur...
BY Yddeta
On a souvent tendance à se faire des films et imaginer le pire, allé t'inquiètes pas tu verras bien ce qu'il se passe !
Je sais pas toi mais moi je continue un peu à douter, malgré les positifs qu'il y a eu qu'on on s'est vu jeudi. J'ai pas envie d'être à nouveau triste et déçue alors j'ose pas trop me réjouir. Parce que même s'il a dit qu'il voulait plus qu'un plan cul, ce sont que des mots..
Alala heureusement qu'ils ne savent pas à quel point on est parfois inquiètes à cause d'eux :p
héhéhé!!!oui,je suis bien d'ak...heureusement :D
ils nous prendraient pour des folles...
ben si tout se passe bien lundi,je me forcerai à y croire et à ne pas paniquer si il ne m'écris pas...
mais comme je te comprend... :)
BY Yddeta
Tu attend a chaque fois qu'il t'ecrit lui ? combien de temps il met?
Parce que je ne sais pas trop enfaite si je le laisse revenir a chaque fois ou pas, depuis qu'on s'est vu jeudi soir et que c'etàit bien, plus de nouvelles mais j'ai pas écris non plus.
laisse le revenir :)
c'est lui qui doit tu conquérir et pas l'inverse...
normalement le miens met max 4 jours pour m'envoyer un coucou,et c'est bien ce qui m'a fait drôle la semaine dernière :/