Une autre forme de Happy end...
Coucou tout le monde, voilà j'ai enfin compris que je n'ai plus aucun espoir de retourner avec mon ex (il se paye actuellement une nana le salop) et je veux vraiment passer à autre chose mais que faire ?

Ca a été ma toute première relation et ca a duré quelques mois alors je ne m'y connais pas trop. J'ai l'ai déjà supprimé de mes contacts, bloqué sur facebook et j'ai débuté un SR strict aujourd'hui mais ce n'est pas suffisant. Je sais que s'il me recontacte un jour, j'y répondrai quand même et je ne veux pas que cela arrive. Je veux être plus forte que cette tentation et me protéger mais je ne sais pas quoi faire...

J'ai besoin que vous me proposiez des idées, des choses à faire pour l'oublier et rencontrer de nouvelles personnes. Ah me parlez pas des sites de rencontres svp, j'ai eu de très mauvaises expériences dessus :x

J'attends vos réponses avec impatience merci

Salut cherchepas!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Sortir, sortir et sortir. Et puis attendre le déclic qui viendras tout seul. Après 6 mois de désespoir je me suis tout simplement rendue compte qu'il me dégoutait et qu'il n'y avait plus aucun sentiments autre a son égard. Pas de haine, pas d'amour, rien. Et pourtant il me recontacte et je ne répond pas! Ca viendra, laisse le temps au temps, bisous miss et courage.