- 03 juin 2014, 11:41
...
Modifié en dernier par Newalibaba le 05 juin 2014, 15:56, modifié 1 fois.
Jean-Pierre1971 a écrit :Salut. Un conseil (si tu veux bien), surtout que tu es une femme. Pourrais-tu aller voir mon post et me dire ce que tu en penses (ca m'intéresse, ton point de vue de femme) ?
Elle m'a quitté début Mai, j'ai proposé que l'on coupe tout contact durant 3 SEMAINES, je lui ai fais comprendre que le but était juste qu'ainsi elle aurait la paix et que je pourrai tenter de me reconstruire (je Ne vais pas me mentir à moi-même, je souhaite que ce SR la ''ré-attire'' vers moi ... J'aimerais le prolonger ce SR mais il y a notre petite fille de 6 ansentre nous (je la vois aujourd'hui chez sa nounou de temps à autre dans la semaine). Donc aujourd'hui, 7 jours de SR, elle ne se manifeste pas.
Liras-tu lire mon post stp, il est d'aujourd'hui m^me. Merci d'avance, je suivrai ton ''histoire''.
Newalibaba a écrit :j'ai pas dis pour "mieux" espéré non plus ! mais c'est l'été on va pas passer a se morfondre et éspéré on devrait plutôt en profiter pour faire un break de tout sa !Mais une rupture n'amène pas à faire un break... j'ai bien peur que ce soit reculer pour mieux sauter..
Newalibaba a écrit :toute est dans le titre,
mais je pense perso que ne pourquoi pas laisser passer l'été !
nos ex masculin ou féminin, la plupart ce disent qu'ils vont laisser passer l'été entre pote ! tranquille sans prise de tête avec une/un ex qui se prend la tête !
Alors laissons les respiré cette été !
prennont cet été pour nous faire belles/beaux ! parfaire notre bronzage ! les soldes ! apprendre de nouvelle choses !
profiter de nos amies !
et tenons bon!
il ou elle sortiront peut être avec des next ou pas, mais c'est l'été peu (je dis pas jamais) de couple fonctionne et tienne le coup !
Moi perso je sais que la reconquête est impossible mais je vais tout de même profiter de cet été pour sa !
et repenserais a lui, la reconquête, ect le 1er septembre !
et a ce moments là je lui montrerais ce qu'il a perdu :p
on a deux mois pour sa ! (3 moi si on compte le mois de juin ^^) 3 moi c'est QUOI??? RIEN!
ici certain sont la depuis combien de temps?
alors limite 2/3 mois de plus on est plus a sa prêt nan?
et l'été toute est permis ! =)
et pour nous les femmes , la coupe du monde va commencer alors je vous rassure il passera pas mal de soirées chez lui entre potes ! c'est déja sa de gagner :p