Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut Newalibaba!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut. Un conseil (si tu veux bien), surtout que tu es une femme. Pourrais-tu aller voir mon post et me dire ce que tu en penses (ca m'intéresse, ton point de vue de femme) ?
Elle m'a quitté début Mai, j'ai proposé que l'on coupe tout contact durant 3 SEMAINES, je lui ai fais comprendre que le but était juste qu'ainsi elle aurait la paix et que je pourrai tenter de me reconstruire (je Ne vais pas me mentir à moi-même, je souhaite que ce SR la ''ré-attire'' vers moi ... J'aimerais le prolonger ce SR mais il y a notre petite fille de 6 ansentre nous (je la vois aujourd'hui chez sa nounou de temps à autre dans la semaine). Donc aujourd'hui, 7 jours de SR, elle ne se manifeste pas.
Liras-tu lire mon post stp, il est d'aujourd'hui m^me. Merci d'avance, je suivrai ton ''histoire''.
Jean-Pierre1971 a écrit :Salut. Un conseil (si tu veux bien), surtout que tu es une femme. Pourrais-tu aller voir mon post et me dire ce que tu en penses (ca m'intéresse, ton point de vue de femme) ?
Elle m'a quitté début Mai, j'ai proposé que l'on coupe tout contact durant 3 SEMAINES, je lui ai fais comprendre que le but était juste qu'ainsi elle aurait la paix et que je pourrai tenter de me reconstruire (je Ne vais pas me mentir à moi-même, je souhaite que ce SR la ''ré-attire'' vers moi ... J'aimerais le prolonger ce SR mais il y a notre petite fille de 6 ansentre nous (je la vois aujourd'hui chez sa nounou de temps à autre dans la semaine). Donc aujourd'hui, 7 jours de SR, elle ne se manifeste pas.
Liras-tu lire mon post stp, il est d'aujourd'hui m^me. Merci d'avance, je suivrai ton ''histoire''.

reste en sr si tu pense que tu n'est pas encore totalement reconstruit !
pour votre petit fille rien ne t'emepêche par contre de rester en contact mais seulement pour sa ! et pour rien d'autre...
Heum, je ne suis pas d'accord
Il est pas question d'été ou d'hiver ou de je ne sais quoi, on s'en fiche de tout ça à mon sens, c'est vraiment au cas par cas.

Si tu sais que ton ex va bosser tranquillement cet été, comme il le ferait si on serait en Janvier Février, puis il à prévu une semaine de vacances chez sa mamie dans le sud, heum ça n'aura donc aucun impact, aucune importance.
Mais si tu sais qu'en Juillet Aout il sera a Cancun entrain de faire la fiesta matin et soir, téquila et boites de nuit, la oui c'est sur que bon, il y à de grandes chances qu'il soit préocuppé par autre chose que sa relation avec son ex.

Franchement c'est au cas par cas, depuis quand tu es en SR, votre histoire, les problèmes que vous aviez, la façon dont il à rompu et les raisons de a rupture ...
oui je me doute que c'est au cas par cas, pour ma part c'est plus la version cancun mais en france l^^
je suis en sr depuis peu, surtout rompu depuis peu, mais je disait sa surtout en général a force d'entendre les mecs dire qu'il voulait profiter de leur été en mode célibataire !
moi mon histoire je l'ai dite déjà sur d'autre topic genre celle de pti lapin mais la mienne est bien enterré et irrattrapable même si elle date de seulement 3 mois... donc la n'est même plus la question...les réponse je les connais déjà ...
Newalibaba a écrit :j'ai pas dis pour "mieux" espéré non plus ! mais c'est l'été on va pas passer a se morfondre et éspéré on devrait plutôt en profiter pour faire un break de tout sa !
Mais une rupture n'amène pas à faire un break... j'ai bien peur que ce soit reculer pour mieux sauter..
Et croire dès septembre ''alors ca y est, il doit etre dispo là'', perso je ne voudrais pas de quelqu'un qui , une fois ses vacances terminées, pense enfin eventuellement à moi, ou soit eventullement dispo pour m'ecouter... si vraiment il n'a rien d'autre à faire...
Newalibaba a écrit :toute est dans le titre,
mais je pense perso que ne pourquoi pas laisser passer l'été !
nos ex masculin ou féminin, la plupart ce disent qu'ils vont laisser passer l'été entre pote ! tranquille sans prise de tête avec une/un ex qui se prend la tête !
Alors laissons les respiré cette été !
prennont cet été pour nous faire belles/beaux ! parfaire notre bronzage ! les soldes ! apprendre de nouvelle choses !
profiter de nos amies !
et tenons bon!
il ou elle sortiront peut être avec des next ou pas, mais c'est l'été peu (je dis pas jamais) de couple fonctionne et tienne le coup !
Moi perso je sais que la reconquête est impossible mais je vais tout de même profiter de cet été pour sa !
et repenserais a lui, la reconquête, ect le 1er septembre !
et a ce moments là je lui montrerais ce qu'il a perdu :p
on a deux mois pour sa ! (3 moi si on compte le mois de juin ^^) 3 moi c'est QUOI??? RIEN!
ici certain sont la depuis combien de temps?
alors limite 2/3 mois de plus on est plus a sa prêt nan?
et l'été toute est permis ! =)

et pour nous les femmes , la coupe du monde va commencer alors je vous rassure il passera pas mal de soirées chez lui entre potes ! c'est déja sa de gagner :p

je t'invite à te relire...soit tu t'exprimes mal, soit ut cherches à te rattraper... parce que tout laisse entendre que tu souhaite bien retenter ta chance en septembre. "laisser passer l'été pour mieux espérer dès septembre"...

Prends soin de toi dès maintenant..n'attends pas avril 2015 l'anniversaire de pépé, ou la coupe du monde 2018..
Modifié en dernier par hibiscus le 04 juin 2014, 23:15, modifié 1 fois.
J'ai pas dit que tu parlais des autres ^^
Le TIEN, ton ex tu veux dire?

Je n'interprete pas miss, je te lis " tenter la reconquete dès septembre" ca ne veut pas dire '' je verrais comment je vais évoluer d'ici là"
C'etait peut-etre ce que tu voulais dire mais ce n'est pas du tout ce que tu as dit :/

Sinon, ma réponse reste un peu la meme, car je trouve vraiment dommage de se donner une limite de temps (sans que ce soit forcement hyper precis, peu importe) mais ne se donner aucun autre objectif que de repousser l'echeance, il y a un risque majeur de se faire des illusions.. c'est un peu comme ne pas vouloir voir la réalité dès maintenant, en procrastinant ... à plus tard...

Mais peut-etre je me trompe... et tant mieux si en septembre, tu es passé à autre chose ;)
Okay ;)
Je te le souhaite, et trouves toi un nouveau chéri ;) l'été tout est permis ;) amuses toi ( tu as l'air bien jeune, profite de ta jeunesse et ne te prends pas le choux avec qlq un qui ne pense qu 'a lui )

Bonne nuit ;)
Ah désolée pour la tournure ! je ne sais pas ce qui t'a géné mais je n'ai pas cherché a te blesser :/ j'ai pas cherché à te faire un compliment ni l'inverse...

Tu es jeune malgré tout ;) 28 ans, la vie devant toi;)
bonne nuit :)