Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lover208
salut je suis algérien j'ai 24 ans ça fait une année que je suis avec mon ex copine ( elle a mon age) et je suis son premier amour au début c t une relation idéal mais apres 6mois j'ai u bc de problème on a rompu plusieur fois mais ça na jamais dépassée les 48 heures mais cette fois ça a durée .
quand elle ma dit q'elle veut rompre ( parsque on est different et que je suis trop sever d’Après elle )j'ai fait un silent radio depuis 17 jour et je n'ai aucune nouvelle d-elle jusqu'a present ..
vous pensez que je peux la reconquerir?? et quelle sont mes chances?
BY admin

Salut lover208!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY June313
Salut, je pense que la question de la reconquête dépend surtout du motif de la rupture ici.. Tu dis qu'elle t'as quitté parce que tu t'es trop servi d'elle.. Tu peux m'expliquer plus précisément, stp : en quoi tu t'es servi d'elle et tu es sûr que c'est l'unique raison de la rupture?
BY Akarash
Salut,

Je crois qu'il voulait dire "sévère d'après elle" et pas servi d'elle.
Mais la question reste la même : tu peux expliciter ?
BY lover208
June313 a écrit :Salut, je pense que la question de la reconquête dépend surtout du motif de la rupture ici.. Tu dis qu'elle t'as quitté parce que tu t'es trop servi d'elle.. Tu peux m'expliquer plus précisément, stp : en quoi tu t'es servi d'elle et tu es sûr que c'est l'unique raison de la rupture?

j'voulé dire sévere ...merci pour ton aide
BY Akarash
Si tu veux qu'on t'aide un peu, il faudrait que tu nous en dises plus. Pourquoi sévère ? Qu'est-ce que tu lui as fait ? Tu comprends au moins ce qui a fait qu'elle est partie ?
BY lover208
Akarash a écrit :Si tu veux qu'on t'aide un peu, il faudrait que tu nous en dises plus. Pourquoi sévère ? Qu'est-ce que tu lui as fait ? Tu comprends au moins ce qui a fait qu'elle est partie ?
je n'aimais pas quand elle sort avec ces cousine et je lui demande toujours de me dire quand elle sort ( dernièrement elle est parti a une autre ville pour passé des vacances et j'ai fait des crises de jalousie genre tu est avec qui? pourquoi tu rentre pas chez toi?.... et ça terminer par une rupture)
BY June313
Et toi, elle te laissait sortir ?
T'aimais pas qu'elle sorte.. c'est un manque de confiance en elle ou plus par principe?
Tu serais prêt à la laisser sortir, faire sa vie comme elle l'entend maintenant?
BY lover208
June313 a écrit :Et toi, elle te laissait sortir ?
T'aimais pas qu'elle sorte.. c'est un manque de confiance en elle ou plus par principe?
Tu serais prêt à la laisser sortir, faire sa vie comme elle l'entend maintenant?
ouiii j'accepte car j'ai compris mes erreur
BY June313
T'en es sûr? J'espère pour toi, et maintenant reste plus qu'à lui prouver..
Tu lui a déjà écris?
BY lover208
nn depuis qu'on s'est séparé je n'ai aucune nouvelle je veux bien la recontacté mais je sais pas si j'ai une chance avec elle
BY lover208
June313 a écrit :T'en es sûr? J'espère pour toi, et maintenant reste plus qu'à lui prouver..
Tu lui a déjà écris?
nn depuis qu'on s'est séparé je n'ai aucune nouvelle je veux bien la recontacté mais je sais pas si j'ai une chance avec elle
BY June313
Tu n'as eu aucune nouvelle d'elle, même pas par une autre personne ? Tu ne connais personne qui pourrait t'aider à en savoir un peu plus sur ce qu'elle "devient" si on peut dire?
Je peux pas t'aider non plus.. La seule chose que tu pourrais faire pour lui parler serait de lui envoyer un email ou un sms je pense.. Le mieux serait peut être de la croiser "à l'improviste"...
Si tu es vraiment motivé, et que tu comptes vraiment changé alors je pense qu'il faudrait stopper ce SR et reprendre contact avec elle, quitte à reprendre le SR si ça se passe pas comme prévu..
BY lover208
June313 a écrit :Tu n'as eu aucune nouvelle d'elle, même pas par une autre personne ? Tu ne connais personne qui pourrait t'aider à en savoir un peu plus sur ce qu'elle "devient" si on peut dire?
Je peux pas t'aider non plus.. La seule chose que tu pourrais faire pour lui parler serait de lui envoyer un email ou un sms je pense.. Le mieux serait peut être de la croiser "à l'improviste"...
Si tu es vraiment motivé, et que tu comptes vraiment changé alors je pense qu'il faudrait stopper ce SR et reprendre contact avec elle, quitte à reprendre le SR si ça se passe pas comme prévu..
merci chriki je v'ai l'appelé demain inchalah
BY lover208
June313 a écrit :Bonsoir, tu l'a appelée alors ?
PS : "chriki" = ?
salut j’espère que tu vas bien ...chriki ça veut dire mon ami
j'ai fais un plan pour la recontacté je suis aller dans un cyber café et je lai vu j' ai parlé avec elle pendant 3 minute au début elle était froide mais après elle n'as pas arrêter de me regardé je lui ai demandé de faire un tour avec moi pour 5 min elle ma dit qu'elle ne peut pas et elle ma demandé de l'appeler au téléphone
a 22h je lui a appelé elle a répondu du premier coup on a parlé pendant 50 min je lui ai montré que beaucoup de chose ont changé dans ma vie ( un nouveaux boulot ) j'avais l'air très positive ensuite j'ai conclus par prend bien soin de toi car elle était malade et a bientôt .
vous pensez quoi?
BY June313
Salut, je vais bien merci bien que je viens de louper mes oraux.. et toi ?
J'en pense que c'est plutôt bien tout ça! Elle t'as recontacté depuis ou pas?
Je m'avance peut être, mais là je pense que tu peux ne lui avoir fait que bonne impression (et félicitations pour le changement de boulot!!)
BY lover208
June313 a écrit :Salut, je vais bien merci bien que je viens de louper mes oraux.. et toi ?
J'en pense que c'est plutôt bien tout ça! Elle t'as recontacté depuis ou pas?
Je m'avance peut être, mais là je pense que tu peux ne lui avoir fait que bonne impression (et félicitations pour le changement de boulot!!)
ça faisait une semaine et elle m'a pas recontacté
BY June313
Je vois.. Toi non plus?
Je te conseillerai pas de faire le 1er pas.. Tu lui a expliqué ce que t'avais à expliquer et maintenant c'est à elle d'en décider.. enfin je le voit comme ça.. maintenant comme je t'ai expliqué vis ta vie sans faire en fonction d'elle, surtout.
Tu n'as pas pu avoir de ses nouvelles par des amis, facebook, etc..?