- 01 juin 2014, 14:36
Bonjour à tous ... cf la signature sinon c'est trop long... je voulais vous demander quel comportement avoir face à l ex... je fais tout pour ne pas le croiser quand je rentre chez moi mais le destin s acharne et fait que je le croise par exemple en allant voir nos amis... alors je ne sais pas comment me comporter... si je ne lui parle pas il me fâche et bien qu'il continue de dire qu'on se retrouvera plus tard (je fais mes études à l etranger et une next la pire de toutes... :/ ) mais quand on se voit il veit me parlzr me garder près de lui sa next est jalouse parce qu'il ne dit que du bien de moi ... que je suis geniale et tout... alors pour une reconquête possible enfin plus tard parce que là avec cette fille je ne le vois plus commz avant pourtant je reste persuadée que c'est le bon... mais quand il me demande si j ai quelqu'un ou si je l aime toujours ou quoi je ne dis rien je passe devant tout le monde pour la fille enjouée bien heureuse. .. jamais je ne laisse paraître devant les autres à quel point ca me fait mal cette next qui est si différente qui me.provoque qu'il me manque et voilà. .. on s entend toujours aussi bien... il n ose pas m écrire de peur que je le prenne mal ou que je lui en veuille... pourtant je pense qu'il se rend compte du mal qu'il a fait et se doute que ça ne passera pas comme ça. .. il m'a dit " dis toi que je suis un con regarde ce que j'ai fait à une fille géniale et qui.me.correspond totalement" avec cette distance après la sepration il a préféré combler le manque....
alors aidez-moi ... comment me comporter avec lui??? Sachant que cet été on travail ensemble avec nos amis et tous ça. .. et la.next sera toujours sur son dos. ... merci de votre aide
alors aidez-moi ... comment me comporter avec lui??? Sachant que cet été on travail ensemble avec nos amis et tous ça. .. et la.next sera toujours sur son dos. ... merci de votre aide