- 04 juin 2014, 22:49
Salut
Oui ça sent le manque de tendresse ... il est paumé ce mec. Et tu dois te protéger de cela, tu n'es pas un bouche trou ...
A ta place je ne rentrerais pas dans ce jeu, je ne répondrais pas positivement à ses relances d'ordre sensuel on va dire ... parce que c'est facile de lancer des trucs pareilles au bout de 3 semaines, il sait très bien qu'il te fais du mal.
A ta place je pense que je lui répondrais de façon très détaché, que je ne rentrerais pas dans son jeu. Il faut qu'il flippe de te perdre définitivement, il faut que ton attitude lui dise implicitement " regarde comment je m'en sort bien sans toi et regarde comment d'ici peu je risque de rencontrer un mec génial, dont je vais tomber amoureuse et avec qui je serais heureuse, et toi je t'aurais zappé " Car c'est je crois, la plus grande peur du largueur paumé ...
Et quand ce risque la se fait sentir, bizaremment les choses deviennent plus clairs dans leurs esprit.
A ta place soit je ne réponds pas à ce genre de sms, soit je réponds très froidement et surtout de façon très mystérieuse " salut moi ça va, je suis bien occupé en ce moment " et tu ne dis rien de manque, de bisou, de je ne sais pas quoi, tu réponds sur un autre mode que le sien.
Il faut qu'il comprenne que tu n'es pas disposé à entretenir ce type de relation, c'est pourtant ce que tu lui disais il y à 3 semaines, mais