Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut Cha'!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY miss-188
Bonsoir :) Je suis a peu pres dans la même situation que toi mon copain a besoin de se retrouver , de voir de nouvelles choses parce qu'on s'est connu jeune...

3 semaines c'est pas grand chose ne tkt pas ... il faut vraiment que tu tienne ton SR même si c'est pas facile! Courage
BY miss-188
c'est très bon signe si il reagit comme sa! justement laisse le revenir de lui même sa ne pourra que être benefique pour vous 2! Pour le moment il a juste besoin de se retrouver lui même & si il t'aime il reviendra vers toi... car il ne pourra pas être bien sans toi mais tout ça il faut qu'il sen rende compte lui même!
BY miss-188
Mais non c'est pas ridicule ta reaction est normale ne t'en fais pas :) mais il faut absolument que tu tienne! tu seras fiere si il reviens. & crois moi que 3 ans ça ne s'oublie pas comme ça!
BY miss-188
Moi je pense qu'il peut revenir mais il faut te reconstruire toi & si la il t'ecrit pas c'est sa fierté... et ne te fais pas de soucis il ne t'oubliera pas comme ça & tu sais quand les mecs disent qu'ls veulent profiter tout ça tot ou tour il revienne un jour...
BY miss-188
Oui je pense qu'il faut juste du temps... apres il ne faut pas quand meme trop attendre je pense que 3 mois de rupture c'est suffisant... donc dans 1 mois recontacter...

Mais c'est normal a mon avis que des couples se separent surtout si on est jeune pour ensuite se remettre enssenble pour de bon & que sa se passe bien...

si c'est le temps qu'il faut pour une relation durable & qui marche c'est le prix a payer je trouve;...
BY miss-188
Mais il t'a dit qu'il été parti pour la jeunesse profiter de la vie des amis pas rendre compte au final a quelqun... ou pour profiter des "meufs"?
BY miss-188
mais sa veut pas forcement dire des me.ufs.. tkt pas :) je pense qu'il parle de jeunesse de pas rendre de compte ... sortir sans rien dire ... pas ecrire... faire sa vie quoi.. il cherche tous sa au bout d'un moment quand sa fait tant de temps mais apres il cogite et revienne sur leur decision bien souvent!!
BY miss-188
Moi c'est pareil^^ mais je pense que si il a pris cette decision c'est pour profiter de la vie en general pas des filles... donc quand il aura finit sa petite crise ... il reviendra ou te regrettera mais tu sera passé à autre chose sans doute! :)

Il s'est passé quoi avec ton autre ex?
BY miss-188
Ha daccord^^ Mais ne te rends pas triste pour le moment pour ton ex! Tu arrive a sortir quand même? vos familles a tous les deux en pense quoi??
BY miss-188
c'est bisarre que personne ne te contacte... d'un coté cest pas une mauvaise chose moi a chaque fois qu'il se passe un truc sa mère m'appele pour me raconter sa vie a lui ce qu'il fait tout ça & quesqui se passe entre nous... parce que lui di jamais que c'est fini ni a ses potes ni sa famille... bisarre sa aussi...

C'est cool que ta mère lui ai dit sa!
BY Menina93
Salut je suis un peu dans la même situation mon ex m'a quitté car il veut profiter de la vie, sortir avec ses potes, s'amuser et je pense connaitre autre chose notamment avec des filles ... J'avais 17 ans et lui 19 quand on s'est connu, il est et je suis son 1er amour nous sommes restés 3 ans ensemble. Franchement quand ton ex te quitte pour sa faut pas penser qu'il reviendra au bout de quelque mois ... car je pensais sa et s’était une erreur sa fait 3 mois qu'on est plus ensemble et il le vit très bien et ne compte pas revenir je le vois et le ressens. Dans ces cas faut laisser faire le temps, car c'est vraiment au bout de plusieurs mois voir même année qu'ils s'en rendent compte.

Je te met le lien de mon histoire si sa t’intéresse : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr ... 44472.html

Miss-188 tu as de très bon conseils et si sa ne te dérange pas j'aimerais bien avoir ton avis concernant mon histoire car il y a des similitudes.
BY mademoiselle
Salut

Oui ça sent le manque de tendresse ... il est paumé ce mec. Et tu dois te protéger de cela, tu n'es pas un bouche trou ...
A ta place je ne rentrerais pas dans ce jeu, je ne répondrais pas positivement à ses relances d'ordre sensuel on va dire ... parce que c'est facile de lancer des trucs pareilles au bout de 3 semaines, il sait très bien qu'il te fais du mal.

A ta place je pense que je lui répondrais de façon très détaché, que je ne rentrerais pas dans son jeu. Il faut qu'il flippe de te perdre définitivement, il faut que ton attitude lui dise implicitement " regarde comment je m'en sort bien sans toi et regarde comment d'ici peu je risque de rencontrer un mec génial, dont je vais tomber amoureuse et avec qui je serais heureuse, et toi je t'aurais zappé " Car c'est je crois, la plus grande peur du largueur paumé ...
Et quand ce risque la se fait sentir, bizaremment les choses deviennent plus clairs dans leurs esprit.

A ta place soit je ne réponds pas à ce genre de sms, soit je réponds très froidement et surtout de façon très mystérieuse " salut moi ça va, je suis bien occupé en ce moment " et tu ne dis rien de manque, de bisou, de je ne sais pas quoi, tu réponds sur un autre mode que le sien.
Il faut qu'il comprenne que tu n'es pas disposé à entretenir ce type de relation, c'est pourtant ce que tu lui disais il y à 3 semaines, mais
BY Akarash
mademoiselle a écrit :
A ta place je pense que je lui répondrais de façon très détaché, que je ne rentrerais pas dans son jeu. Il faut qu'il flippe de te perdre définitivement, il faut que ton attitude lui dise implicitement " regarde comment je m'en sort bien sans toi et regarde comment d'ici peu je risque de rencontrer un mec génial, dont je vais tomber amoureuse et avec qui je serais heureuse, et toi je t'aurais zappé " Car c'est je crois, la plus grande peur du largueur paumé ...
Et quand ce risque la se fait sentir, bizaremment les choses deviennent plus clairs dans leurs esprit.
+1
Si tu t'enfermes dans ce petit système, tu vas y perdre des plumes (et ta dignité aussi). Je suis persuadée qu'il t'aime encore, je sais pas pourquoi, le feeling. Alors, joue la femme fatale et fais le flipper ! (vengeance !!)