- 30 mai 2014, 13:06
#895842
Bonjour à tous,
Moi c'est Mélissa, j'ai 23 ans et je suis nouvelle sur ce forum ... Enfin plus ou moins.
Ça fait un an que je vous suis et que je lis vos histoire et c'est aujourd'hui que j'ai trouvé le courage de vous écrire la mienne.
En effet, la situation que je pensais débloquée ne l'ai pas réellement et j'ai besoin de vos conseils avisés pour avancer.
Mon histoire ne date pas d'hier et c'est avec un certain recul que je vais vous l'exposer.
Je vais essayer d'être la plus neutre possible, on est toujours sur de l'interprétation des faits dans ces cas là !
Le récit va être long et je m'excuse pour les fautes et je remercie par avance tous ceux qui le liront jusqu'au bout.
Tout d'abord pour vous mettre dans le contexte :
A l'époque mon ex avait 23 ans et moi 20 ans.
Nous nous sommes rencontré lors d'une fête de famille quand j'étais en vacances en région parisienne chez mes cousins, mi juin 2010.
C'est le fils des amis de mes parents. Il faisait ses études sur Paris et mes cousins le logeaient pour dépanner.
Je suis restée une semaine en vacances et nous avions appris à nous connaitre.
Tout paraissait si simple avec lui, nous passions de bons moments. Nous avons plusieurs points communs, des projets chacun qui finalement se révélés communs et surtout comme une sensation que l'on se connaissait déjà depuis des années.
La fin de semaine arriva et je devais retourner dans le sud de le France (d'où nous sommes originaire). Nous continuons à nous appeler le temps qu'il finisse son année sur Paris (quelques semaines) et qu'il rentre dans le sud.
Une fois ses études terminées nous nous sommes retrouvés pour discuter et nous nous sommes mis ensemble alors qu'il était en couple depuis plus d'1 an et moi depuis plus de 4 ans.
Nous avons passé un excellent été, en septembre 2010, il rechercha du boulot et moi je repris mes études pour préparer les concours kinés.
L'année se passa normalement, c'était une relation sereine, naturelle, sans prise de tête et sans histoire. Nous avions de plus en plus de projets et c'était bien partie pour durer.
A l'époque nous vivions chez nos parents, une fois chez lui et une fois chez moi.
Mai 2011, les résultats des concours tombes et je suis admise dans une ville à 400 km de chez nos parents.
Tout naturellement et dans la continuité de notre relation nous cherchons un appartement.
Septembre 2011, appartement trouvé et nous emménagions.
Il avait tout quitter, sa famille, ses amis et son boulot pour venir faire sa vie avec moi.
Les premiers temps fut durs durs pour lui, lorsque j'étais en cours il passait son temps à chercher du boulot mais sans succès pendant 1 mois et demi.
Alors que pour moi tout se passait bien : bonne intégration à l'école, de nouvelles connaissances qui venaient des 4 coins de France.
Et il m'étais impossible de le laisser seul. Nous sortions souvent avec ces nouvelles connaissances mais une grande solitude fini par l'envahir. Pour lui c'était MES ami(e)s, MON école et Ma vie.
Finalement, il fini par trouver du boulot et nous nous faisions ami avec un couple de voisin à peine plus âgés que nous.
Le boulot commençait par lui prendre de plus en plus de temps et il rentrait tard et pour moi ce n'était plus l'euphorie des premiers jours. L'école me prenait un temps fou et les révisions d'exams n'en parlons pas.
Si bien que nous n'avions plus de temps pour nous, plus de sorties, plus de loisirs (nous faisions de la salsa et du volley ensemble), plus de discussion et même plus de soirée télé.
Un jour une grosse dispute éclata (pour une histoire de vaisselle) et ce fut le commencement d'une longue série. Tout était prétexte aux disputes. Nous avions notre nez fixé sur nos problèmes sans que l'un d'entre nous décide de faire un pas en avant pour apaiser la situation. Comme si nous étions différents, étrangers l'un pour l'autre.
6 mois plus tard, février 2012, après une longue discussion, le préavis était donné et nous recherchions chacun un appart. Moi j'ai trouvai rapidement dans la même résidence où nous vivions et lui dans une ville juste à côté. Nous ne nous sommes pas séparés. Nous avions décider de rester ensemble même dans des appartements séparer. C'était pour nous, à ce moment là, la seule solution pour rétablie de l'ordre dans notre couple.
Mais cela n'a pas duré longtemps. Au contraire ça nous a éloigné.
Je me rapprochais de plus en plus des personnes de ma classe ce qui nous éloigné progressivement.
Juin 2012, je fini ma première année d'étude et je décide de trouver un boulot d'été dans ma famille à 800 km de lui (Mais quelle idée j'ai eu ...).
Je lui disait que tout était fini mais avec un sentiment que je ne pouvait pas le perdre.
Le fait est que mi juillet 2012, il m'annonce qu'il a rencontré une fille et qu'ils se mettent en couple.
Et là c'est la douche froide
... Gelée même !!!!
A ce moment là je réalise que je le perds réellement et je décide de l'appeler mais il ne veut rien entendre, il avait trop souffert pour faire marche arrière.
Alors je le harcèle : messages, appels, réseaux sociaux, j'appelle sa famille, sa soeur ...
Il ne veut toujours rien entendre.
Puis plus rien pendant un mois jusqu'au moment où je trouve un prétexte absurde pour le voir. Un sois disant projet que je devais faire avec lui parce qu'il est la meilleure personne pour ça. En attendant ça a fonctionné et j'ai pu le revoir.
Nous nous somme revus 2 à 3 fois par jours pendant 2 mois et demis, on mangeait ensemble alors qu'il était toujours avec sa copine. Je lui faisait de bons repas et je lui apporté plus d'attention qu'une simple amie (ce que je ne faisait plus quand nous étions ensemble et c'est ce qu'il me reprochait).
Pendant cette période j'ai tout fait pour le reconquérir mais sans succès.
Puis début décembre 2012, nous avons passé le début d'une soirée tout les deux nous avions fini par coucher ensemble. Avant de repartir il m'a dit, je cite : "j'ai souffert 6 mois durant notre relation, tu en a souffert que 3, il t'en reste 3 à souffrir" et puis plus de nouvelles. Enfin presque, 2 semaines après il me rappelle lorsque j'étais en vacances à Paris car il avait entendu aux infos un grave accident de train et il voulait s'assurer que je n'avais rien (mais biensur ... !).
Après cette soirée ce fut très dur pour mois, je sombrais sans pouvoir me relever et j'ai passé toute une semaine dans le noir, allongé sur mon canap sans bouger à me morfondre. Mais heureusement que les copines étaient là et elles m'ont sortie la tête de l'eau.
J'ai alors pris conscience qu'il jouait avec mes sentiments et qu'il fallait que je l'oublie car même si je souffrait encore 3 mois il ne reviendrait pas !
J'ai alors continuer ma vie, malheureuse. J'ai fais des rencontres, que j'écourtais rapidement car mon ex hantait mes pensées jours et nuits.
Et 3 mois après, jour pour jour, fin mars 2013 il me rappelle pour un excuse bidon, nous sommes restés plus d'1 heure au téléphone. A savoir qu'il était toujours avec sa copine.
La discussion à fini sur un rendez-vous pris une semaine après pour une soirée salsa (rappelez-vous nous dansions ensemble avant que ce soit la cata.).
Une semaine après nous voici au rendez-vous, il est venu manger à l'appart, nous sommes allés à la soirée et ce soir là il n'avait donné aucune nouvelles à sa copine, c'est lui qui m'en a même fait la réflexion et il m'avait dit en début de soirée : "ma copine sait que je suis avec toi mais elle n'a pas le choix, si elle veut me garder c'est comme ça !". Je me suis alors dit que c'était bon pour moi et quand il m'a déposé chez moi je lui ai proposé de monter avec moi, ce qu'il a accepté.
Nous avions passé la moitié de la nuit ensemble.
Le lendemain il passe à l'appart avec ma boite de chocolats préférés et me dit qu'il faut qu'on arrête de se voir parce que sa copine lui a piquer une crise la veille (tu m'étonnes ...) !
Là je me suis sentie bouillonner et de rage je lui ai balancé ses 4 vérités à la figure.
Le ton est monté très vite et la discussion a fini par :"efface mon numéro, c'est terminé, tu fais ta vie et je fais la mienne". Une fois parti, voulant m'expliquer plus calmement avec lui je le rappelle mais aucune réponse, je l'harcèle et nous revoilà parti comme la première fois. Anéantie ... Psychologiquement et physiquement !!
Cette fois, alors que j'étais mieux entourée, impossible de me relever.
Juillet 2013, j'ai alors tapé sur un moteur de recherche les mots "rupture amoureuse douloureuse" et je suis tombée sur JRME.
J'ai alors lu certaines de vos histoires qui m'ont redonné espoir et m'ont permis de me sentir mieux. J'ai suivis les conseils avisés du sites et des coachs. Je me suis alors rendu compte que j'avais fait Tous les interdits dans en oublier un seul
Mais de parcourir le forum ça m'a redonné espoir.
Je commencé à reprendre confiance en moi et j'ai mis en place un SR ne sachant pas du tout où ça allé me mener.
Pendant ce SR j'ai pris soin de moi, j'ai retrouvé le gout de sortir, de m'amuser et de faire des rencontre bien que mon ex me restait toujours en tête ... mais pas autant qu'avant.
J'étais décidé à me reconstruire pour ensuite le reconquérir.
Et 3 mois plus tard (encore une fois, à croire que c'est fait exprés ...), il me recontacte, le jour de mon anniversaire. Il m'envoi un message un peu avant 8h du matin (je vous avoue, que recevoir un message de son ex, aussi tôt, même le jour de son anniversaire ça porte à réflexions surtout que ce message je l'attendais car il m'avait oublié l'année d'avant.)
J'ai donc suivit les conseils de JRME et je lui ai répondu en début de soirée par un message bref ne laissant pas sous entendre une quelconque réponse.
Et pourtant il m'avait répondu. Il me demandé si j'allais bien, ce que je faisait.
Etant donné qu'il avait coupé le silence radio je me suis dit qu'il était enfin ouvert à la discussion et avant même que j'ai pu lui proposer un café il avait pris les devant.
Nous nous sommes revus mais je sentais que le sujet de notre relation était encore un sujet glissant, qu'il avait toujours cette rancœur.
Nous avions gardé contact et quelques temps après il apprend que j'avais ma voiture en panne depuis un mois. La seule personne au courant s'était notre ami commun, l'ancien voisin.
A ce moment là mon ex ne voulait pas que ce soit lui qui s'en occupe et il m'a demandé pourquoi je ne l'avais pas appelé avant, qu'il était toujours là pour moi et qu'il allait me la réparer.
Nous nous sommes alors vu régulièrement de septembre à décembre, 2 à 3 fois par semaine pour ma voiture (prétexte moins bidon que la première fois et surtout il voulait faire ça lui même).
Nous avions repris nos discussions comme si là dernière grosse disputes n'avait jamais eu lieu.
Au fur et à mesure que les jours passaient, il me demanda ce que je faisait, mes projets en cours et futurs, si je voulait reprendre le volley avec lui (pas la salsa car plus tôt il m'avait avoué que ça le ferai recraquer), il se proposait de m'amener et de me ramener tant que ma voiture était en panne et la question fatale : "tu es avec quelqu'un en ce moment ?", je lui est demandé en quoi ça le regardait et il ma répondu, je cite encore une fois :"C'est vital pour moi il me faut le savoir".
Le dernier jours où l'on se voit avant de passer les fêtes de fin d'année dans nos familles respectives, il me demande : " Tu crois qu'un jour tu vas gagner à ce jeu avec moi ?" Je lui fait alors comprendre que pour moi ce n'est pas un jeu et que tout ce que je souhaite c'est être simplement heureuse.
Il me dit alors avant de partir : "Un jour tu gagnera".
Je signale au passage qu'il est toujours avec cette même fille.
Janvier 2014, ma voiture toujours pas réparée, je décide d'appeler mon père. Il me la répare alors en 2 coups de clés.
J'attends 3 semaines et je rappelle mon ex pour lui dire que ma voiture et comme neuve mais là aucune réponse.
J'ai cru m'effondrer et revivre les mêmes moments d'horreurs que l'année passée mais cette fois j'y était préparé grâce à JRME.
Je n'insiste pas et quelques jours après il me laisse un message vocal en me disant qu'il était content que m'a voiture sois réparés, qu'il n'a pas pu me rappeler plus tôt car il est pris par son boulot.
Il change de boulot pour cause de "crise" mais reste dans la région.
Je décide alors de ne pas le rappeler et d'attendre son appel mais cela va faire 3 mois et demi et je n'ai toujours pas de nouvelles. Je mets ça sur le compte du boulot ...
Merci à tous d'avoir lu mon histoire jusqu'au bout.
Je finie mes études dans 3 semaines et à ce moment là je compte briser ce nouveau SR pour avoir une discussion sincère avec lui.
Mon école étant la source de nos nombreuses disputes quand on habité ensemble, je me dis qu'une fois fini il sera peut-être plus ouvert à la discussion.
Avec nos nombreuses discussions, les mots qu'il a eu et les réflexions qu'il m'a faite (que je n'ai pas écrites ci-dessus) je me dis qu'il n'arrive pas à m'oublier non plus.
Qu'est-ce que je dois faire ? Rompre ce SR pour une dernière discussion franche cette fois ou retenter un premier rendez-vous de reconquête etc ... ?
Je vous remercie par avance pour vos interventions et vos conseils.
Moi c'est Mélissa, j'ai 23 ans et je suis nouvelle sur ce forum ... Enfin plus ou moins.
Ça fait un an que je vous suis et que je lis vos histoire et c'est aujourd'hui que j'ai trouvé le courage de vous écrire la mienne.
En effet, la situation que je pensais débloquée ne l'ai pas réellement et j'ai besoin de vos conseils avisés pour avancer.
Mon histoire ne date pas d'hier et c'est avec un certain recul que je vais vous l'exposer.
Je vais essayer d'être la plus neutre possible, on est toujours sur de l'interprétation des faits dans ces cas là !
Le récit va être long et je m'excuse pour les fautes et je remercie par avance tous ceux qui le liront jusqu'au bout.
Tout d'abord pour vous mettre dans le contexte :
A l'époque mon ex avait 23 ans et moi 20 ans.
Nous nous sommes rencontré lors d'une fête de famille quand j'étais en vacances en région parisienne chez mes cousins, mi juin 2010.
C'est le fils des amis de mes parents. Il faisait ses études sur Paris et mes cousins le logeaient pour dépanner.
Je suis restée une semaine en vacances et nous avions appris à nous connaitre.
Tout paraissait si simple avec lui, nous passions de bons moments. Nous avons plusieurs points communs, des projets chacun qui finalement se révélés communs et surtout comme une sensation que l'on se connaissait déjà depuis des années.
La fin de semaine arriva et je devais retourner dans le sud de le France (d'où nous sommes originaire). Nous continuons à nous appeler le temps qu'il finisse son année sur Paris (quelques semaines) et qu'il rentre dans le sud.
Une fois ses études terminées nous nous sommes retrouvés pour discuter et nous nous sommes mis ensemble alors qu'il était en couple depuis plus d'1 an et moi depuis plus de 4 ans.
Nous avons passé un excellent été, en septembre 2010, il rechercha du boulot et moi je repris mes études pour préparer les concours kinés.
L'année se passa normalement, c'était une relation sereine, naturelle, sans prise de tête et sans histoire. Nous avions de plus en plus de projets et c'était bien partie pour durer.
A l'époque nous vivions chez nos parents, une fois chez lui et une fois chez moi.
Mai 2011, les résultats des concours tombes et je suis admise dans une ville à 400 km de chez nos parents.
Tout naturellement et dans la continuité de notre relation nous cherchons un appartement.
Septembre 2011, appartement trouvé et nous emménagions.
Il avait tout quitter, sa famille, ses amis et son boulot pour venir faire sa vie avec moi.
Les premiers temps fut durs durs pour lui, lorsque j'étais en cours il passait son temps à chercher du boulot mais sans succès pendant 1 mois et demi.
Alors que pour moi tout se passait bien : bonne intégration à l'école, de nouvelles connaissances qui venaient des 4 coins de France.
Et il m'étais impossible de le laisser seul. Nous sortions souvent avec ces nouvelles connaissances mais une grande solitude fini par l'envahir. Pour lui c'était MES ami(e)s, MON école et Ma vie.
Finalement, il fini par trouver du boulot et nous nous faisions ami avec un couple de voisin à peine plus âgés que nous.
Le boulot commençait par lui prendre de plus en plus de temps et il rentrait tard et pour moi ce n'était plus l'euphorie des premiers jours. L'école me prenait un temps fou et les révisions d'exams n'en parlons pas.
Si bien que nous n'avions plus de temps pour nous, plus de sorties, plus de loisirs (nous faisions de la salsa et du volley ensemble), plus de discussion et même plus de soirée télé.
Un jour une grosse dispute éclata (pour une histoire de vaisselle) et ce fut le commencement d'une longue série. Tout était prétexte aux disputes. Nous avions notre nez fixé sur nos problèmes sans que l'un d'entre nous décide de faire un pas en avant pour apaiser la situation. Comme si nous étions différents, étrangers l'un pour l'autre.
6 mois plus tard, février 2012, après une longue discussion, le préavis était donné et nous recherchions chacun un appart. Moi j'ai trouvai rapidement dans la même résidence où nous vivions et lui dans une ville juste à côté. Nous ne nous sommes pas séparés. Nous avions décider de rester ensemble même dans des appartements séparer. C'était pour nous, à ce moment là, la seule solution pour rétablie de l'ordre dans notre couple.
Mais cela n'a pas duré longtemps. Au contraire ça nous a éloigné.
Je me rapprochais de plus en plus des personnes de ma classe ce qui nous éloigné progressivement.
Juin 2012, je fini ma première année d'étude et je décide de trouver un boulot d'été dans ma famille à 800 km de lui (Mais quelle idée j'ai eu ...).
Je lui disait que tout était fini mais avec un sentiment que je ne pouvait pas le perdre.
Le fait est que mi juillet 2012, il m'annonce qu'il a rencontré une fille et qu'ils se mettent en couple.
Et là c'est la douche froide

A ce moment là je réalise que je le perds réellement et je décide de l'appeler mais il ne veut rien entendre, il avait trop souffert pour faire marche arrière.
Alors je le harcèle : messages, appels, réseaux sociaux, j'appelle sa famille, sa soeur ...
Il ne veut toujours rien entendre.
Puis plus rien pendant un mois jusqu'au moment où je trouve un prétexte absurde pour le voir. Un sois disant projet que je devais faire avec lui parce qu'il est la meilleure personne pour ça. En attendant ça a fonctionné et j'ai pu le revoir.
Nous nous somme revus 2 à 3 fois par jours pendant 2 mois et demis, on mangeait ensemble alors qu'il était toujours avec sa copine. Je lui faisait de bons repas et je lui apporté plus d'attention qu'une simple amie (ce que je ne faisait plus quand nous étions ensemble et c'est ce qu'il me reprochait).
Pendant cette période j'ai tout fait pour le reconquérir mais sans succès.
Puis début décembre 2012, nous avons passé le début d'une soirée tout les deux nous avions fini par coucher ensemble. Avant de repartir il m'a dit, je cite : "j'ai souffert 6 mois durant notre relation, tu en a souffert que 3, il t'en reste 3 à souffrir" et puis plus de nouvelles. Enfin presque, 2 semaines après il me rappelle lorsque j'étais en vacances à Paris car il avait entendu aux infos un grave accident de train et il voulait s'assurer que je n'avais rien (mais biensur ... !).
Après cette soirée ce fut très dur pour mois, je sombrais sans pouvoir me relever et j'ai passé toute une semaine dans le noir, allongé sur mon canap sans bouger à me morfondre. Mais heureusement que les copines étaient là et elles m'ont sortie la tête de l'eau.
J'ai alors pris conscience qu'il jouait avec mes sentiments et qu'il fallait que je l'oublie car même si je souffrait encore 3 mois il ne reviendrait pas !
J'ai alors continuer ma vie, malheureuse. J'ai fais des rencontres, que j'écourtais rapidement car mon ex hantait mes pensées jours et nuits.
Et 3 mois après, jour pour jour, fin mars 2013 il me rappelle pour un excuse bidon, nous sommes restés plus d'1 heure au téléphone. A savoir qu'il était toujours avec sa copine.
La discussion à fini sur un rendez-vous pris une semaine après pour une soirée salsa (rappelez-vous nous dansions ensemble avant que ce soit la cata.).
Une semaine après nous voici au rendez-vous, il est venu manger à l'appart, nous sommes allés à la soirée et ce soir là il n'avait donné aucune nouvelles à sa copine, c'est lui qui m'en a même fait la réflexion et il m'avait dit en début de soirée : "ma copine sait que je suis avec toi mais elle n'a pas le choix, si elle veut me garder c'est comme ça !". Je me suis alors dit que c'était bon pour moi et quand il m'a déposé chez moi je lui ai proposé de monter avec moi, ce qu'il a accepté.
Nous avions passé la moitié de la nuit ensemble.
Le lendemain il passe à l'appart avec ma boite de chocolats préférés et me dit qu'il faut qu'on arrête de se voir parce que sa copine lui a piquer une crise la veille (tu m'étonnes ...) !
Là je me suis sentie bouillonner et de rage je lui ai balancé ses 4 vérités à la figure.
Le ton est monté très vite et la discussion a fini par :"efface mon numéro, c'est terminé, tu fais ta vie et je fais la mienne". Une fois parti, voulant m'expliquer plus calmement avec lui je le rappelle mais aucune réponse, je l'harcèle et nous revoilà parti comme la première fois. Anéantie ... Psychologiquement et physiquement !!
Cette fois, alors que j'étais mieux entourée, impossible de me relever.
Juillet 2013, j'ai alors tapé sur un moteur de recherche les mots "rupture amoureuse douloureuse" et je suis tombée sur JRME.
J'ai alors lu certaines de vos histoires qui m'ont redonné espoir et m'ont permis de me sentir mieux. J'ai suivis les conseils avisés du sites et des coachs. Je me suis alors rendu compte que j'avais fait Tous les interdits dans en oublier un seul

Mais de parcourir le forum ça m'a redonné espoir.
Je commencé à reprendre confiance en moi et j'ai mis en place un SR ne sachant pas du tout où ça allé me mener.
Pendant ce SR j'ai pris soin de moi, j'ai retrouvé le gout de sortir, de m'amuser et de faire des rencontre bien que mon ex me restait toujours en tête ... mais pas autant qu'avant.
J'étais décidé à me reconstruire pour ensuite le reconquérir.
Et 3 mois plus tard (encore une fois, à croire que c'est fait exprés ...), il me recontacte, le jour de mon anniversaire. Il m'envoi un message un peu avant 8h du matin (je vous avoue, que recevoir un message de son ex, aussi tôt, même le jour de son anniversaire ça porte à réflexions surtout que ce message je l'attendais car il m'avait oublié l'année d'avant.)
J'ai donc suivit les conseils de JRME et je lui ai répondu en début de soirée par un message bref ne laissant pas sous entendre une quelconque réponse.
Et pourtant il m'avait répondu. Il me demandé si j'allais bien, ce que je faisait.
Etant donné qu'il avait coupé le silence radio je me suis dit qu'il était enfin ouvert à la discussion et avant même que j'ai pu lui proposer un café il avait pris les devant.
Nous nous sommes revus mais je sentais que le sujet de notre relation était encore un sujet glissant, qu'il avait toujours cette rancœur.
Nous avions gardé contact et quelques temps après il apprend que j'avais ma voiture en panne depuis un mois. La seule personne au courant s'était notre ami commun, l'ancien voisin.
A ce moment là mon ex ne voulait pas que ce soit lui qui s'en occupe et il m'a demandé pourquoi je ne l'avais pas appelé avant, qu'il était toujours là pour moi et qu'il allait me la réparer.
Nous nous sommes alors vu régulièrement de septembre à décembre, 2 à 3 fois par semaine pour ma voiture (prétexte moins bidon que la première fois et surtout il voulait faire ça lui même).
Nous avions repris nos discussions comme si là dernière grosse disputes n'avait jamais eu lieu.
Au fur et à mesure que les jours passaient, il me demanda ce que je faisait, mes projets en cours et futurs, si je voulait reprendre le volley avec lui (pas la salsa car plus tôt il m'avait avoué que ça le ferai recraquer), il se proposait de m'amener et de me ramener tant que ma voiture était en panne et la question fatale : "tu es avec quelqu'un en ce moment ?", je lui est demandé en quoi ça le regardait et il ma répondu, je cite encore une fois :"C'est vital pour moi il me faut le savoir".
Le dernier jours où l'on se voit avant de passer les fêtes de fin d'année dans nos familles respectives, il me demande : " Tu crois qu'un jour tu vas gagner à ce jeu avec moi ?" Je lui fait alors comprendre que pour moi ce n'est pas un jeu et que tout ce que je souhaite c'est être simplement heureuse.
Il me dit alors avant de partir : "Un jour tu gagnera".
Je signale au passage qu'il est toujours avec cette même fille.
Janvier 2014, ma voiture toujours pas réparée, je décide d'appeler mon père. Il me la répare alors en 2 coups de clés.
J'attends 3 semaines et je rappelle mon ex pour lui dire que ma voiture et comme neuve mais là aucune réponse.
J'ai cru m'effondrer et revivre les mêmes moments d'horreurs que l'année passée mais cette fois j'y était préparé grâce à JRME.
Je n'insiste pas et quelques jours après il me laisse un message vocal en me disant qu'il était content que m'a voiture sois réparés, qu'il n'a pas pu me rappeler plus tôt car il est pris par son boulot.
Il change de boulot pour cause de "crise" mais reste dans la région.
Je décide alors de ne pas le rappeler et d'attendre son appel mais cela va faire 3 mois et demi et je n'ai toujours pas de nouvelles. Je mets ça sur le compte du boulot ...
Merci à tous d'avoir lu mon histoire jusqu'au bout.
Je finie mes études dans 3 semaines et à ce moment là je compte briser ce nouveau SR pour avoir une discussion sincère avec lui.
Mon école étant la source de nos nombreuses disputes quand on habité ensemble, je me dis qu'une fois fini il sera peut-être plus ouvert à la discussion.
Avec nos nombreuses discussions, les mots qu'il a eu et les réflexions qu'il m'a faite (que je n'ai pas écrites ci-dessus) je me dis qu'il n'arrive pas à m'oublier non plus.
Qu'est-ce que je dois faire ? Rompre ce SR pour une dernière discussion franche cette fois ou retenter un premier rendez-vous de reconquête etc ... ?
Je vous remercie par avance pour vos interventions et vos conseils.