je vais aller lire ton histoire

maintenant cela fait 4ans qu'il est partie je dirais pas pus de mal que de bien mais c'est claire que se n'est pas bon pour nous il y a eut de superbe moment c'est claire mais bien peu contrairement a ses colère et encore je n'ai pas pue rentré dans les detail car il a dit et fait des chose encore plus horrible ....
oui pour eux on dispose on est leur poupée gonflable vivante ils nous veulent ils nous ont .... c'est pas comme sa que sa doit marché on est pas des objet on est pas des choses pourtant j'ai cette mentalité la mais je sais qu'il peut faire presque tout se qu'il veut de moi malgré le temps qui a passé j'ai toujours cette petite voix qui me dit que c'est une ordure mais il y a une partie qui veut etre avec lui faut croire que je suis maso ....
et c'est vrai ils reviendront toujours c'est aussi que d'un côté ils peuvent pas se passé de nous on est vital a leur egaux a leur estime d'eux même si on les désir tout le temps ils se sentent puissant si on les repousse ils deviennent méchant et violent ....
d'un sens ils sont bien plus dépendant que nous mais on s'en sortira