Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut ladyvonholle!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Lucie2121
Je viens de lire ton histoire, sacree histoire....
Je vis un peu la meme chose et je comprends tout a fait cette emprise dont tu parles (tu peux d'ailleurs la lire sur le forum, dans "mon histoire" elle doit etre en page 3 ou 4 maintenant sous le titre "histoire la plus pourrie, je lance la competition!"
Malheureusement je pense que ce type de mecs ne nous aime pas : que ce soit ton "jack" ou mon "g" ils ont le don de nous mettre dans tous nos etats mais ne nous respectent pas. Ces relations ne sont que souffrance (on est daccord, plus de mal que de bonheur au final?). Tout comme toi, ca fait deux ans que j'en bave mais il ne faut pas ceder : si ces histoires continuent, malheureusement ce nest pas parce quil y a un "amour special", cest parce quils claquent des doigts et qu'on revient comme des debiles, cest a nous de mettre fin a tout ca, car eux ils nous relanceront a vie!
Courage!!!
BY ladyvonholle
je vais aller lire ton histoire :)
maintenant cela fait 4ans qu'il est partie je dirais pas pus de mal que de bien mais c'est claire que se n'est pas bon pour nous il y a eut de superbe moment c'est claire mais bien peu contrairement a ses colère et encore je n'ai pas pue rentré dans les detail car il a dit et fait des chose encore plus horrible ....
oui pour eux on dispose on est leur poupée gonflable vivante ils nous veulent ils nous ont .... c'est pas comme sa que sa doit marché on est pas des objet on est pas des choses pourtant j'ai cette mentalité la mais je sais qu'il peut faire presque tout se qu'il veut de moi malgré le temps qui a passé j'ai toujours cette petite voix qui me dit que c'est une ordure mais il y a une partie qui veut etre avec lui faut croire que je suis maso ....
et c'est vrai ils reviendront toujours c'est aussi que d'un côté ils peuvent pas se passé de nous on est vital a leur egaux a leur estime d'eux même si on les désir tout le temps ils se sentent puissant si on les repousse ils deviennent méchant et violent ....
d'un sens ils sont bien plus dépendant que nous mais on s'en sortira ;)
BY Lucie2121
Je sais pas si cest de la dependance... Ou s'ils se disent juste qu'ils viennent nous chercher quand ils ont rien d'autre...
Si vraiment tu sens que tu peux recraquer, essaie de te renseigner sur les relations qu'il a pu avoir avec d'autres : je l'ai fait et ca m'a aide car tu te rends compte (malheureuement dans mon cas) qu'il agit exactement de la meme maniere avec d'autres... Et ce rapport que je trouvais si "special" est en fait completement banal...
Si tu lis mon histoire, n'hesite pas a me donner ton avis. J'essaie d'avancer aussi, cest pas evident car moi cest tout recent.
BY ladyvonholle
je connais ses relations avec les autre une de ses ex m'a suplier de l'aider il y a quelque temps car la derier fois que "jack" m'avait revu il a soit disant recraqué sur moi j'avait les cheveux rouge et je venais de me faire tatouer a la hanche
il a forcé cette pauvre fille a se faire tatoué a la hanche et a se teindre les cheveux en rouge il lui doner même des cours pour etre "comme moi" ...
et la dernière en date la quitté parce qu'elle la surpris en train de se tripoté sur mes photo FB .... avant d'aller au lit avec elle et il lui a répondu "vu ta gueule il faut bien que je pense a une jolie fille" ....
il n'est jamais resté plus de 3mois avec une autre fille les 2ans avec moi été sa plus longue histoire ....
j'ai lue ton histoire truc de fou c'est un crétin ton G mais bon je comprend aussi que tu sois amoureuse attiré et tout sa mais dans ton recit on s'en bien que c'est un prédateur .... déjà c'est un fêtard donc sa aide pas les mec friqué sont souvent des mytho et ceux qui traine dans les boite sont souvent des don juan ...il n'est pas bon pour toi sa c'est claire mais bon après c'est facile de dire sa d'un point de vue extérieur il est simple de jugé une histoire qu'on a pas vecu....
mais pour ton bien tu ferai mieux de pas reprendre contact avec lui de l'évité et de reprendre ta vie en main c'est long douloureux on est parfois tenté de replonger mais faut pas silence radio c'est le mieux mais faut pas que sa dure 1 ou 2 semaine plusieurs mois c'est mieux le temps fait toujours son travail et puis plus tu te tiendra loin moins tu sera retenté^^
je suis pas sur de t'aider déjà que moi même je rame et je lute contre moi même pour ne pas courir chez lui et lui dire "je t'aime tu me manque" ^^ (pathétique) alors aider les autre pas simple
BY kailash
bon ben j'ai essayé, mais j'ai lâché l'affaire en 2007 pour dire vrai ..
il faut dire que j'ai été pas mal déconcentré par l'originalité de ton orthographe d'un autre coté...

en tout cas je comprends confusément que tu dois oublier jack
(je me rematerai bien les blues brothers à propos..)
BY ladyvonholle
en effet mon ortho laisse a désiré de plus je ne me suis pas relu alors il doit y avoir encore plus de faute qu'il ne devrait mais euh voila
et si tu t'es arrêter a 2007 tu peux pas trop savoir vue que l'histoire n'as commencer que en 2008 mais peu importe c'est pas bien grave j'ai juste écris sa comme sa depuis l'eau a coulé sous les ponts sa fait bien longtemps que c'est fini
BY kailash
bon ben comme je me suis sentie conne et péteuse en lisant ta réponse, j'ai tout relu et en me concentrant cette fois^^

et je confirme, tu as eu raison d'envoyer chier jack
depuis le temps, si il avait du t'apporter quelque chose de positif dans ta vie tu l'aurais remarqué je pense..

je te souhaite de vite l'oublier ^^
BY ladyvonholle
ahah tu n'étais pas obliger de le lire t'en fait pas j'espère que mon ortho ne t'as pas trop donner la migraine XD

oui un petit con de gosse de riche qui pense que tout lui ai du et tout lui est acquis faut disposer quoi ... crétin ...

c'est hélas pas le genre de con qu'on oublis faut juste resté le plus loin possible d'eux pour ne pas replonger dans se cercle vicieux
BY kailash
non, ça ne donne pas mal à la tête de te lire, c'est plutôt original et ça change des fautes habituelles ^^
et tu as raison, reste le plus loin possible de lui, et coupe tout contact maintenant que tu as fait le tour du problème/garçon
surtout si tu te sens encore fragile face à lui .

bonne nuit
BY MlleBulle
Je suis désolée mais je n'ai pas réussi à lire ton histoire... trop de détails et de circonvolutions...D'ailleurs, il me semble que tu n'as pas vraiment de question précise ou d'avis à demander.

Mais en lisant tes réponses, j'aurais envie de t'écrire ceci: Cet homme a de l'emprise sur toi parce que tu lui donnes cette emprise. C'est toi qui, consciemment ou non, lui accorde l'importance qu'il a pour toi.

Le jour où tu choisiras réellement de le faire disparaître de ta vie, il n'aura plus jamais la moindre emprise sur toi. Ton questionnement devrait peut-être porter sur pourquoi, après toutes ces années, accorde tu encore de l'importance à cet homme?
BY ladyvonholle
Non en effet il n'y a pas question ni de demande d'avis je raconte seulement mon histoire un point c'est tout car j'ai eut le temps de me posé les question qu'il fallait et d'y répondre
je sais également pourquoi je lui donne de l'importance c'est pour se fait que j'ai totalement conscience de l'emprise que je le laisse avoirs sur moi
la rubrique s'appel "votre histoire" et bien voila la mienne ....
BY lalilo
Salut lady,
J'ai lu ton histoire en diagonal, et ce qui m'a fait sourir est que elle ressemble beaucoup à la mienne, sauf que je suis un "jack" (bon, sauf que je n'ai pas teint une next en rouge en la forçant a se tatouer oO). Mais il y a beaucoup de ressemble. On s'est plus ou moins rencontré pareil avec mon ex, à l'époque de msn et myspace ^^
J'en ai aussi beaucoup fait bavé à mon ex...

Mon commentaire est un peu stérile du coup. A propos de ton Jack, si tu es dans un couple heureux à l'heure actuelle, je peu juste te conseiller de ne pas revenir avec quelqu'un qui se morfond et qui n'a fait aucun travail de changement sur lui. C'est l'echec assuré.
BY Lucie2121
lalilo a écrit :Salut lady,
J'ai lu ton histoire en diagonal, et ce qui m'a fait sourir est que elle ressemble beaucoup à la mienne, sauf que je suis un "jack" (bon, sauf que je n'ai pas teint une next en rouge en la forçant a se tatouer oO). Mais il y a beaucoup de ressemble. On s'est plus ou moins rencontré pareil avec mon ex, à l'époque de msn et myspace ^^

Mon commentaire est un peu stérile du coup. A propos de ton Jack, si tu es dans un couple heureux à l'heure actuelle, je peu juste te conseiller de ne pas revenir avec quelqu'un qui se morfond et qui n'a fait aucun travail de changement sur lui. C'est l'echec assuré.
Lalilo, si tu es comme eux tu peux peut-être nous expliquer quelle est la "logique" derrière? à condition qu'il y en ait une! Pourquoi faire du mal? Pourquoi toujours fuire puis revenir comme ils le font.

Quant à l'auteur, merci d'avoir lu mon histoires. Je pense que tes propos sont très justes même si j'ai encore beaucoup de mal à avancer et que j'ai une boule au ventre qui ne me quitte pas. J'espère que le temps fera son travail comme tu dis, pour l'instant j'en souffre encore beaucoup. Et si tu es détachée à l'heure actuelle, je te conseille vraiment de ne prendre aucun risque. Moi, je n'aurais jamais du y retourner.
BY ladyvonholle
lalilo a écrit :Salut lady,

En tout cas bravo tu es capable de dire et d'assumé le fait que tu as été ainsi c'est pas donner a tout le monde
donc oui même question ^^ pourquoi faite vous cela ??? qu'es qui vous motives a vous comporté ainsi ....

Et merci de ton message en tout cas et je ferai toujours de mon mieux pour resté loin de lui et resté avec la personne qui partage ma vie
BY kailash
Perdu de Recherche a écrit :Août 2009. Je te bats, nananananère ...
j'étais déjà pas mal épatée par le fait que tu lises Eckhart sans annotation, mais là, je suis carrément bluffée ! ^^