- 29 mai 2014, 17:24
Tu sais je t'écris parceque j'était vraiment comme toi et même bien pire ! ( Séparation au bout de quasi 5 ans , et premier amour ) Donc pour arriver à penser ça c'est un long chemin mais on en ressort toujours grandi , crois moi !
Alors pour ça deux choses ! Déjà il est possible qu'il ne pense pas a toi en ce moment parcequ'il ne pense qu'a lui mais c'est parcequ'il en a besoin , il est ultra-confiant et est sur son petit nuage , mais la fête sarrette tôt ou tard ! Ensuite jamais il ne t'oubliera , je sais qu'on a ce sentiment de "Mais comment il peut passer a autre chose comme ça ?!" , c'est simplement qu'il est focus sur lui , mais ça passe toujours , il va redescendre , et là tu aura des nouvelles et tu devra décider de lui pardonner ou pas ( même si il ne veux qu’être amis). Il a vraiment besoin de ce temps que tu le laisse faire ça , tu jugera si il vaux le coup au moment ou il reviendra mais en attendant n'y pense pas ! Ne pense qu'a toi aussi ! C'est normal que tu sois encore amoureuse , mais ça ne doit t’empêcher d'avancer et de travailler sur toi même pour être la personne que tu veux être ! Demande toi quelle personne tu veux être que veux tu renvoyer ? Malheureusement une personne qui se lamente et qui n'aime pas la vie n'attire personne , c'est dur à entendre mais il le faut. Demande toi aussi (mais ça viendra plus tard) si tu n'était pas simplement amoureuse de l'amour ( c'est à dire que l'idée d'aimer quelqu'un qui nous aime te suffisait , sans que ce soit vraiment la personne qui importe ) . Enfin ouvre une bouteille de champagne ! Juste au cas ou , ça va te sembler bizarre mais malgré ton désespoir , dit toi que ça t'ouvre au monde. C'est un sentiment qui fait peur de ne pas savoir ce que va arriver mais il faut apprendre à aimer le coté grisant de ce dire , tout peut m'arriver maintenant , du bon comme du mauvais , mais j'ai une chance de connaitre quelque chose de plus bien fort !