- 26 mai 2014, 02:30
#894219
Hello à tous!
Bon je sais, le titre du sujet fait un peu film hollywoodien ,mais j'essaie toujours de sortir une petite blague ou d'être un minimum positif même dans une situation négative.
Voici mon profil:
- Garçon
- 35 ans
- Célibataire depuis plus de 2 ans (flirt au début et avant les faits demoiselle de compagnie, mais pas de "vraie" relation)
- Atypique/Un peu excentrique
- Perfectionniste mais considère que rien n'est parfait
- Coeur d'artichaud
- Exigeant (mais quand je me donne, c'est à fond!)
- Essai d'être le plus neutre/compréhensif possible dans ses réactions/points de vue pour ne pas prendre partie, même si impliqué
- Ne tolère pas l'injustice, hypocrisie, manipulation, etc...
- Plutôt beau garçon, bon danseur, belle voiture,...(retours que l'on me fait et entre autre le fait de ne pas savoir pourquoi je ne trouve personne...)
- Eu plusieurs type de relation (coup de foudre, fusionnelle, uniquement intime, très courte comme très longue durée, etc...), donc je comprends assez bien le: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément,...
- Très (trop?) sensible, surtout depuis un déclic l'année dernière où j'ai un trop plein d'amour à donner et recevoir...(que j'ai du mal à gérer...)
Moi, que l'on nommera T, chef d'entreprise spécialisé dans la vente (sur internet donc peut me déplacer). L'activité est compromise dernièrement car ne fonctionne pas très bien. A prévu de trouver un travail annexe à l'entreprise, mais doit vendre sa voiture actuelle pour. J'ai peu d'attache sur place (quasiment plus de famille et très peu de vrais amis même si beaucoup de connaissances).
Voici son profil:
- Fille
- 25 ans lors des faits
- Célibataire depuis quelques temps
- Aspect introverti/timide
- Aventurière (parti travailler en suisse, au pérou, etc...)
- Dynamique
- Volontaire
Elle, que l'on nommera N, est diététicienne/réponsable d'un secteur culinaire avec une période d'essai avant CDI mi-juin (si validé, et jusqu'à présent les précédentes personnes n'ont pas été gardé mais elle se donne à fond dans son travail et elle l'adore). Il y a environ 2 mois, elle habitait à orléans (tous ses amis et sa famille sont là-bas) mais très bonne proposition avec ce travail même si il se situe à 600km de là.
Nous concernant:
- Habite à 666km de la personne en question (oui je sais, le chiffre n'est pas terrible mais c'est google maps qui me l'a donné
)
- Chaque personne indépendante/autonome
- Grosse passion commune (elle vient de le découvrir depuis quelques temps): La danse
- Très sociable/à l'aise avec les gens tous les deux
Je vais donc présenter la situation ci-dessous (au présent pour une immersion plus facile), en essayant d'expliquer au mieux selon la situation du moment des faits (sans trop prendre partie). Par exemple, en écrivant les sms mot pour mot avec la ponctuation/majuscules employées, afin de bien faire comprendre la signification (qu'elle ne soit pas personnelle).
D'ores et déja, vraiment désolé du roman (Harlequin?
). Prévoyez pop corn/chips ou autre chocolat, mais le but c'est de comprendre au mieux la situation pour trouver la meilleure solution possible...
Bien entendu, pas besoin d'expliquer que je souhaite vraiment reconquérir cette personne et cette fois, vivre ce qu'on à vivre, que cela marche ou pas...(mais vous comprendrez mieux en lisant le texte ci-dessous).
Prologue
Sachant que je suis quelqu'un qui sort régulièrement dans des soirées dansantes, il m'arrive régulièrement de rencontrer beaucoup de gens lors de ces dernières.
Je n'hésite pas à faire de la route pour cela...(Jusqu'à plus de 100km), ce qui a été le cas lors de ma première rencontre avec N.
1 ère rencontre
Notre première rencontre se fait le vendredi 14 mars lors d'une soirée danse à côté d'orléans.
N me plait tout de suite et ça semble réciproque! Je l'invite à danser, mais elle ne connait pas la danse en question et n'ose pas (étant assez proche/collé). Cependant, j'arrive à la convaincre et au final elle adooore (ce qui deviendra notre type de danse préféré à tous les deux).
Une complicité s'installe rapidement, mais je préfère ne pas la coller toute la soirée (afin de mieux revenir plus tard et créer un sentiment d'envie/de manque chez elle).
Puis au moment de lui demander son facebook, N me dit ne pas en avoir.
J'essaie d'insister légèrement mais pas de solution, je lui réponds que j'essaierai de venir la chercher pour une dernière danse, et en attendant, je pars danser avec d'autres personnes.
Je suis tout de même un peu vexé (d'autant plus que dernièrement, le nombre de filles ne souhaitant pas avoir une relation avec moi était important, même si la complicité était présente...) et je suis passé à autre chose.
N part donc sans que je m'en rende compte...
2ème rencontre
La deuxième rencontre se réalise le vendredi 11 avril à la même soirée danse.
A la base, j'y vais car j'ai "rendez-vous" avec une autre femme. Je croise N assez rapidement en début de soirée, mais il semble qu'elle n'ose pas venir me voir/dire bonjour. Je rencontre une autre charmante demoiselle avec qui le courant passe très bien, mais à un moment dans la soirée je décide d'aller voir N pour lui dire bonjour (savoir ce qu'il se passe, et elle me confie qu'elle osait pas...). Je l'invite pour quelques danses et cela se passe comme le mois d'avant avec la même complicité. Puis, je repars à nouveau, laisse à nouveau un peu de distance.
Quelques instants plus tard, et lors d'une nouvelle danse avec N, je me surprend à fermer les yeux...
Lorsque, tout d'un coup!
Il se passe une osmose, quelque chose que je ne suis pas sur d'avoir déja ressenti avant (même avec plusieurs années de pratique derrière moi). Comme si nos 2 corps ne faisaient plus qu'un...
Je commence à lui en parler (pas dans le détail bien sûr pour ne pas l'effrayer/aller trop vite), mais mon "rendez-vous" arrive juste après cette danse :/ , je laisse donc libre N mais sans la mettre de côté cette fois-ci.
En parlant avec cette dernière vers la fin de soirée, j'apprends que si je lui avait demandé son numéro de téléphone au lieu de facebook, elle me l'aurait donné...(cette fois, elle en avait bien un!). Je me dit que j'ai étais trop c*n...
Je prends donc ce dernier quand la soirée se termine, "prétextant" la tenir au courant des événements à venir...
Premier vrai contact
J'attends le lundi midi pour lui envoyer un sms (encore histoire de ne pas présser les choses...). Lui demandant vers quelle heure je peux l'appeler le soir pour parler des soirées, car il est difficile de le faire par sms...(excuse
).
Je n'obtiens pas de réponse..., je prends donc mon courage à deux mains et décide de l'appeler vers 19h.
Elle me répond, s'en suit une discussion de plus de 4h...
On parle de tout et de rien, lui disant que j'avais récupéré 2 photos de nos danses en commun lors de cette dernière soirée, comment je voyais les choses de la vie (qu'il faut laisser le temps au temps, que si les choses ont à se faire elles se font et qu'on ne sait pas de quoi demain est fait, etc...), que je pouvais être susceptible mais suivant ce qui se disait et comment c'était dit et elle me met même sur le c*l en ayant bien cerné ma personne (que je projette une image qui n'est pas forcément ma personnalité, etc...).
Une fois raccroché cette première conversation téléphonique, plus que sympathique/intéréssante, elle m'envoie un sms quelques minutes plus tard, pour me signifié qu'elle a hâte de voir la 1ère photo...
Une autre discussion est donc lancé mais cette fois par sms et je lui envoie cette 1ère photo (en lui demandant si elle veut autre chose?). Elle me répond par:
23h14:
N: Waaaa on est plutôt pas mal
23h18:
N: Autre chose? Euuuu oui...(si c'est possible)
23h19:
Que tu m'apprennes à danser (cette danse dont tu m'as parlé au téléphone)
[/i]
Je lui écris que:
T: Tu n'auras la 2ème photo que lorsque tu m'auras rappelé.
. Pour mon ancien taf que je t'ai évoqué, quand j'en aurai envie et je ne dis pas forcément tout sauf à ma chérie à la limite...message subliminal pas bien caché :p
La discussion continue à 23h29:
N: Pas de chance...je ne suis pas curieuse. Ca ne marchera pas avec moi!
23h30:
N: En tout cas tu as un beau sourire sur la photo
23h42:
T: Ah, et tu n'as pas vu sur la 2ème photo...(avec le tiens en prime). En tout cas merci...et toi tu as un jolie..heu..bracelet! :p . Pour la danse que je t'avais parlé, ce sera avec plaisir mais il faudra que tu viennes par chez moi (il n'y aura rien sur orléans, mais tu n'es plus à 1h près, lol)
23h44:
N: Mdr. Bien joué!
23h55:
N: Tu m'enverras la 2ème photo?
J'aimerai voir si t'es aussi beau que sur la 1ère...(lol oui je dis ça uniquement pour que tu me l'envoies...
hihi. Je blague
Ne souhaitant pas être trop présent dès le début de notre contact (bien que ce soit déja le cas, avec entre autre, cette discussion sms de plus d'1h) et ayant établie la condition de récupération de cette 2ème photo, je ne réponds pas.
Deuxième vrai contact
Elle m'appel dès le lendemain midi (mardi), pendant sa pause du midi, pour me demander si je ne suis pas été vexé de son dernier message vu qu'elle n'avait pas eu de réponse.
Je lui dit que non, pas du tout, je peux être susceptible mais pas à ce point et que j'aime même bien ce type de taquinage...On discute une "petite" heure, puis elle repart travailler.
De mon côté, j'attends le soir à quasiment minuit pour lui envoyer cette fameuse 2ème photo.
Elle y répond peu après, avec:
N: Merci...Elle est naturelle. Je crois que je préfère la première, elle a plus de style par ces mouvements, j'aime l'angle et on a l'air d'échanger quelque chose d'INTENSE...Lol
Je ne réponds pas, gardant toujours de la distance.
Canular téléphonique
Oui oui, J'ai eu un moment de folie...
Le jeudi, je décide de lui faire une blague au téléphone (j'avais prévu le scénario, qu'elle réponde ou que je tombe sur messagerie).
J'appel vers 17h et je tombe sur le répondeur. Je laisse donc un message, comme quoi "je suis brigadier chef de la gendarmerie nationale de..., qu'on avait eu une plainte comme quoi on l'aurait vu rouler à poil (poilhes où elle m'avait dit être la veille et qu'on avait blagué dessus) et qu'il fallait qu'elle vienne au poste pour écouter sa version des faits."
Bien entendu, j'avais changé ma voix, prit un accent sudiste, me suis concentré pour ne rien laisser passer pendant le message, etc...Tout en ayant quand même laissé des indices, car c'était avant tout une blague.
N'ayant pas de nouvelles jusqu'au lendemain, je lui envois un sms le vendredi après-midi car je m'inquiète.
T: Hello. J'éspère que tu n'as pas mal prit ma blagounette d'hier (j'ai mis de gros indices mais vu que tu as le bout de tes cheveux en blond...:p ). Qu'est ce que tu veux, c'est comme toi, je me soucis un peu de ta reaction, lol. Bye
Suite à ce sms, je reçois une réponse 2h plus tard:
N: C'était énorme...J'ai adoré ta blague. T'as réussi à réster sérieux jusqu'au bout...je ne sais pas comment tu t'es retenu de rire...
Puis 7mn plus tard:
N: je suis désolé de ne pas avoir pris le temps de te répondre avant, j'ai beaucoup couru. mais j'ai beaucoup apprécié ta blague, l'intention...
Auquel je réponds environ 4h30 plus tard (20h40):
T: Tu n'as peut être pas aimé à ce point là quand même?! Si? Dans ce cas attention à toi! Tu risquerais de me kiffer...
. Et tu n'as pas à t'excuser de ne pas avoir répondu avant (rassure moi, tu as des défauts quand même?)
Puis je lui explique ma façon de procéder et je l'invite à 2 événements (dont un où ma boite participe) environ 2 semaines après.
Premier rendez-vous?
Elle me répond le lendemain matin à 9h50 par sms.
N: Coucou oui je te rassure, j'en ai plein.
c'est gentil pour les invit mais je ne sais pas si je rentrerai bientôt.
Puis à 15h03:
N: C'est quoi l'événement du w-e prochain organisé par ta boite?
J'y réponds le lendemain soir à 21h27, en expliquant brièvement mais sans trop en dire. Juste pour amplifier sa curiosité...
Elle m'écrit à 21h31:
Hihi, tu as un bon argumentaire et tu sais parler aux gens curieux...Je vais y réfléchir...
Puis 4mn plus tard:
Ton événement quel jour exactement?
Curieux comme réaction pour une personne devant y réfléchir et n'étant pas très curieuse
.
Puis, le w-e arrivant à grands pas (on était quasiment mercredi) et sachant qu'elle doit s'organiser pour venir (covoiturage, etc...). Je décide de ne pas laisser passer cette occasion (cet événement n'étant qu'une fois par an) et de l'appeler.
On rèste à nouveau près de 4h au téléphone...On parle un peu de l'événement mais je ne lui en dit pas autant qu'elle voudrait, puis on discute de tout et de rien (comme les coupes/couleurs de cheveux de chacun, etc...). La discussion se termine avec son accord pour venir ce w-e.
Puis, elle m'envoie des mms avec quelques anciennes coupes de cheveux et elle se cherche des excuses pour ses erreurs de jeunesse comme elle dit (et moi je la chambre dessus):
N: Lol. J'avais prévenu que c'était moche. Hihi. j'ai eu plusieurs mois pour regretter... enfin les erreurs vaut mieux les faire étant jeune. Depuis je me suis calmé avec les couleurs! Ca m'a refroidi. Hihi
Cette discussion par sms durera prèsque 1h (jusqu'à environ 2h du matin...). On se cherche beaucoup l'un et l'autre, bref une belle complicité s'est déja installé...
On se contacte encore dans la journée. Elle me signifie avoir eu une dure journée de travail en terminant par (et surtout):
N: Mais le fait de rentrer vendredi me stimule
J'ai hâte!
Puis les journées suivantes, s'enchaînent de la même façon et elle se lâche de plus en plus. Par exemple, elle m'envoie par moment plusieurs sms sur quelques minutes et commence même à s'inquiétait sur le fait que je mange tard vu que je n'arrête pas de courir partout...
Egalement lorsqu'elle me demande de lui donner mon adrèsse que j'avais soigneusement omit de lui donner
N: Dis...tu veux bien me l'envoyer sitooooplait?
Je la taquine encore un peu, qu'elle n'aurait pas du me dire à vendredi (donc pas de nouvelles avant), mais que j'ai failli craquer avec son message sitoooooplait
.
Au final, elle m'envoie un message avant de se coucher assez tard:
N: Coucou, je t'écris juste un petit message avant de me coucher afin de te souhaiter une bonne nuit. Je t'envoie un tout p'tit bisou tout doux en espérant ne pas te réveiller...
Message que je reçois le matin en me réveillant et je lui réponds le soir à 19h30 en lui donnant l'adrèsse (à noté qu'elle s'est encore inquiété, cette fois sûr mon état de fatigue).
Puis, encore des messages sur un ton complice, jusqu'à encore une fois, tard dans la nuit...Avant de mieux se retrouver et cette fois en situation réelle, ce w-e!
Bon je sais, le titre du sujet fait un peu film hollywoodien ,mais j'essaie toujours de sortir une petite blague ou d'être un minimum positif même dans une situation négative.

Voici mon profil:
- Garçon
- 35 ans
- Célibataire depuis plus de 2 ans (flirt au début et avant les faits demoiselle de compagnie, mais pas de "vraie" relation)
- Atypique/Un peu excentrique
- Perfectionniste mais considère que rien n'est parfait
- Coeur d'artichaud
- Exigeant (mais quand je me donne, c'est à fond!)
- Essai d'être le plus neutre/compréhensif possible dans ses réactions/points de vue pour ne pas prendre partie, même si impliqué
- Ne tolère pas l'injustice, hypocrisie, manipulation, etc...
- Plutôt beau garçon, bon danseur, belle voiture,...(retours que l'on me fait et entre autre le fait de ne pas savoir pourquoi je ne trouve personne...)
- Eu plusieurs type de relation (coup de foudre, fusionnelle, uniquement intime, très courte comme très longue durée, etc...), donc je comprends assez bien le: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément,...
- Très (trop?) sensible, surtout depuis un déclic l'année dernière où j'ai un trop plein d'amour à donner et recevoir...(que j'ai du mal à gérer...)
Moi, que l'on nommera T, chef d'entreprise spécialisé dans la vente (sur internet donc peut me déplacer). L'activité est compromise dernièrement car ne fonctionne pas très bien. A prévu de trouver un travail annexe à l'entreprise, mais doit vendre sa voiture actuelle pour. J'ai peu d'attache sur place (quasiment plus de famille et très peu de vrais amis même si beaucoup de connaissances).
Voici son profil:
- Fille
- 25 ans lors des faits
- Célibataire depuis quelques temps
- Aspect introverti/timide
- Aventurière (parti travailler en suisse, au pérou, etc...)
- Dynamique
- Volontaire
Elle, que l'on nommera N, est diététicienne/réponsable d'un secteur culinaire avec une période d'essai avant CDI mi-juin (si validé, et jusqu'à présent les précédentes personnes n'ont pas été gardé mais elle se donne à fond dans son travail et elle l'adore). Il y a environ 2 mois, elle habitait à orléans (tous ses amis et sa famille sont là-bas) mais très bonne proposition avec ce travail même si il se situe à 600km de là.
Nous concernant:
- Habite à 666km de la personne en question (oui je sais, le chiffre n'est pas terrible mais c'est google maps qui me l'a donné

- Chaque personne indépendante/autonome
- Grosse passion commune (elle vient de le découvrir depuis quelques temps): La danse
- Très sociable/à l'aise avec les gens tous les deux
Je vais donc présenter la situation ci-dessous (au présent pour une immersion plus facile), en essayant d'expliquer au mieux selon la situation du moment des faits (sans trop prendre partie). Par exemple, en écrivant les sms mot pour mot avec la ponctuation/majuscules employées, afin de bien faire comprendre la signification (qu'elle ne soit pas personnelle).
D'ores et déja, vraiment désolé du roman (Harlequin?


Bien entendu, pas besoin d'expliquer que je souhaite vraiment reconquérir cette personne et cette fois, vivre ce qu'on à vivre, que cela marche ou pas...(mais vous comprendrez mieux en lisant le texte ci-dessous).
Prologue
Sachant que je suis quelqu'un qui sort régulièrement dans des soirées dansantes, il m'arrive régulièrement de rencontrer beaucoup de gens lors de ces dernières.
Je n'hésite pas à faire de la route pour cela...(Jusqu'à plus de 100km), ce qui a été le cas lors de ma première rencontre avec N.
1 ère rencontre
Notre première rencontre se fait le vendredi 14 mars lors d'une soirée danse à côté d'orléans.
N me plait tout de suite et ça semble réciproque! Je l'invite à danser, mais elle ne connait pas la danse en question et n'ose pas (étant assez proche/collé). Cependant, j'arrive à la convaincre et au final elle adooore (ce qui deviendra notre type de danse préféré à tous les deux).
Une complicité s'installe rapidement, mais je préfère ne pas la coller toute la soirée (afin de mieux revenir plus tard et créer un sentiment d'envie/de manque chez elle).
Puis au moment de lui demander son facebook, N me dit ne pas en avoir.
J'essaie d'insister légèrement mais pas de solution, je lui réponds que j'essaierai de venir la chercher pour une dernière danse, et en attendant, je pars danser avec d'autres personnes.
Je suis tout de même un peu vexé (d'autant plus que dernièrement, le nombre de filles ne souhaitant pas avoir une relation avec moi était important, même si la complicité était présente...) et je suis passé à autre chose.
N part donc sans que je m'en rende compte...
2ème rencontre
La deuxième rencontre se réalise le vendredi 11 avril à la même soirée danse.
A la base, j'y vais car j'ai "rendez-vous" avec une autre femme. Je croise N assez rapidement en début de soirée, mais il semble qu'elle n'ose pas venir me voir/dire bonjour. Je rencontre une autre charmante demoiselle avec qui le courant passe très bien, mais à un moment dans la soirée je décide d'aller voir N pour lui dire bonjour (savoir ce qu'il se passe, et elle me confie qu'elle osait pas...). Je l'invite pour quelques danses et cela se passe comme le mois d'avant avec la même complicité. Puis, je repars à nouveau, laisse à nouveau un peu de distance.
Quelques instants plus tard, et lors d'une nouvelle danse avec N, je me surprend à fermer les yeux...
Lorsque, tout d'un coup!
Il se passe une osmose, quelque chose que je ne suis pas sur d'avoir déja ressenti avant (même avec plusieurs années de pratique derrière moi). Comme si nos 2 corps ne faisaient plus qu'un...
Je commence à lui en parler (pas dans le détail bien sûr pour ne pas l'effrayer/aller trop vite), mais mon "rendez-vous" arrive juste après cette danse :/ , je laisse donc libre N mais sans la mettre de côté cette fois-ci.
En parlant avec cette dernière vers la fin de soirée, j'apprends que si je lui avait demandé son numéro de téléphone au lieu de facebook, elle me l'aurait donné...(cette fois, elle en avait bien un!). Je me dit que j'ai étais trop c*n...

Je prends donc ce dernier quand la soirée se termine, "prétextant" la tenir au courant des événements à venir...
Premier vrai contact
J'attends le lundi midi pour lui envoyer un sms (encore histoire de ne pas présser les choses...). Lui demandant vers quelle heure je peux l'appeler le soir pour parler des soirées, car il est difficile de le faire par sms...(excuse

Je n'obtiens pas de réponse..., je prends donc mon courage à deux mains et décide de l'appeler vers 19h.
Elle me répond, s'en suit une discussion de plus de 4h...

On parle de tout et de rien, lui disant que j'avais récupéré 2 photos de nos danses en commun lors de cette dernière soirée, comment je voyais les choses de la vie (qu'il faut laisser le temps au temps, que si les choses ont à se faire elles se font et qu'on ne sait pas de quoi demain est fait, etc...), que je pouvais être susceptible mais suivant ce qui se disait et comment c'était dit et elle me met même sur le c*l en ayant bien cerné ma personne (que je projette une image qui n'est pas forcément ma personnalité, etc...).

Une fois raccroché cette première conversation téléphonique, plus que sympathique/intéréssante, elle m'envoie un sms quelques minutes plus tard, pour me signifié qu'elle a hâte de voir la 1ère photo...
Une autre discussion est donc lancé mais cette fois par sms et je lui envoie cette 1ère photo (en lui demandant si elle veut autre chose?). Elle me répond par:
23h14:
N: Waaaa on est plutôt pas mal

23h18:
N: Autre chose? Euuuu oui...(si c'est possible)
23h19:
Que tu m'apprennes à danser (cette danse dont tu m'as parlé au téléphone)

[/i]
Je lui écris que:
T: Tu n'auras la 2ème photo que lorsque tu m'auras rappelé.

La discussion continue à 23h29:
N: Pas de chance...je ne suis pas curieuse. Ca ne marchera pas avec moi!
23h30:
N: En tout cas tu as un beau sourire sur la photo
23h42:
T: Ah, et tu n'as pas vu sur la 2ème photo...(avec le tiens en prime). En tout cas merci...et toi tu as un jolie..heu..bracelet! :p . Pour la danse que je t'avais parlé, ce sera avec plaisir mais il faudra que tu viennes par chez moi (il n'y aura rien sur orléans, mais tu n'es plus à 1h près, lol)
23h44:
N: Mdr. Bien joué!

23h55:
N: Tu m'enverras la 2ème photo?
J'aimerai voir si t'es aussi beau que sur la 1ère...(lol oui je dis ça uniquement pour que tu me l'envoies...

Ne souhaitant pas être trop présent dès le début de notre contact (bien que ce soit déja le cas, avec entre autre, cette discussion sms de plus d'1h) et ayant établie la condition de récupération de cette 2ème photo, je ne réponds pas.
Deuxième vrai contact
Elle m'appel dès le lendemain midi (mardi), pendant sa pause du midi, pour me demander si je ne suis pas été vexé de son dernier message vu qu'elle n'avait pas eu de réponse.
Je lui dit que non, pas du tout, je peux être susceptible mais pas à ce point et que j'aime même bien ce type de taquinage...On discute une "petite" heure, puis elle repart travailler.
De mon côté, j'attends le soir à quasiment minuit pour lui envoyer cette fameuse 2ème photo.
Elle y répond peu après, avec:
N: Merci...Elle est naturelle. Je crois que je préfère la première, elle a plus de style par ces mouvements, j'aime l'angle et on a l'air d'échanger quelque chose d'INTENSE...Lol
Je ne réponds pas, gardant toujours de la distance.
Canular téléphonique
Oui oui, J'ai eu un moment de folie...

Le jeudi, je décide de lui faire une blague au téléphone (j'avais prévu le scénario, qu'elle réponde ou que je tombe sur messagerie).
J'appel vers 17h et je tombe sur le répondeur. Je laisse donc un message, comme quoi "je suis brigadier chef de la gendarmerie nationale de..., qu'on avait eu une plainte comme quoi on l'aurait vu rouler à poil (poilhes où elle m'avait dit être la veille et qu'on avait blagué dessus) et qu'il fallait qu'elle vienne au poste pour écouter sa version des faits."
Bien entendu, j'avais changé ma voix, prit un accent sudiste, me suis concentré pour ne rien laisser passer pendant le message, etc...Tout en ayant quand même laissé des indices, car c'était avant tout une blague.
N'ayant pas de nouvelles jusqu'au lendemain, je lui envois un sms le vendredi après-midi car je m'inquiète.
T: Hello. J'éspère que tu n'as pas mal prit ma blagounette d'hier (j'ai mis de gros indices mais vu que tu as le bout de tes cheveux en blond...:p ). Qu'est ce que tu veux, c'est comme toi, je me soucis un peu de ta reaction, lol. Bye

Suite à ce sms, je reçois une réponse 2h plus tard:
N: C'était énorme...J'ai adoré ta blague. T'as réussi à réster sérieux jusqu'au bout...je ne sais pas comment tu t'es retenu de rire...
Puis 7mn plus tard:
N: je suis désolé de ne pas avoir pris le temps de te répondre avant, j'ai beaucoup couru. mais j'ai beaucoup apprécié ta blague, l'intention...
Auquel je réponds environ 4h30 plus tard (20h40):
T: Tu n'as peut être pas aimé à ce point là quand même?! Si? Dans ce cas attention à toi! Tu risquerais de me kiffer...

Puis je lui explique ma façon de procéder et je l'invite à 2 événements (dont un où ma boite participe) environ 2 semaines après.
Premier rendez-vous?
Elle me répond le lendemain matin à 9h50 par sms.
N: Coucou oui je te rassure, j'en ai plein.

Puis à 15h03:
N: C'est quoi l'événement du w-e prochain organisé par ta boite?
J'y réponds le lendemain soir à 21h27, en expliquant brièvement mais sans trop en dire. Juste pour amplifier sa curiosité...
Elle m'écrit à 21h31:
Hihi, tu as un bon argumentaire et tu sais parler aux gens curieux...Je vais y réfléchir...

Puis 4mn plus tard:
Ton événement quel jour exactement?
Curieux comme réaction pour une personne devant y réfléchir et n'étant pas très curieuse

Puis, le w-e arrivant à grands pas (on était quasiment mercredi) et sachant qu'elle doit s'organiser pour venir (covoiturage, etc...). Je décide de ne pas laisser passer cette occasion (cet événement n'étant qu'une fois par an) et de l'appeler.
On rèste à nouveau près de 4h au téléphone...On parle un peu de l'événement mais je ne lui en dit pas autant qu'elle voudrait, puis on discute de tout et de rien (comme les coupes/couleurs de cheveux de chacun, etc...). La discussion se termine avec son accord pour venir ce w-e.
Puis, elle m'envoie des mms avec quelques anciennes coupes de cheveux et elle se cherche des excuses pour ses erreurs de jeunesse comme elle dit (et moi je la chambre dessus):
N: Lol. J'avais prévenu que c'était moche. Hihi. j'ai eu plusieurs mois pour regretter... enfin les erreurs vaut mieux les faire étant jeune. Depuis je me suis calmé avec les couleurs! Ca m'a refroidi. Hihi
Cette discussion par sms durera prèsque 1h (jusqu'à environ 2h du matin...). On se cherche beaucoup l'un et l'autre, bref une belle complicité s'est déja installé...
On se contacte encore dans la journée. Elle me signifie avoir eu une dure journée de travail en terminant par (et surtout):
N: Mais le fait de rentrer vendredi me stimule

J'ai hâte!
Puis les journées suivantes, s'enchaînent de la même façon et elle se lâche de plus en plus. Par exemple, elle m'envoie par moment plusieurs sms sur quelques minutes et commence même à s'inquiétait sur le fait que je mange tard vu que je n'arrête pas de courir partout...
Egalement lorsqu'elle me demande de lui donner mon adrèsse que j'avais soigneusement omit de lui donner

N: Dis...tu veux bien me l'envoyer sitooooplait?
Je la taquine encore un peu, qu'elle n'aurait pas du me dire à vendredi (donc pas de nouvelles avant), mais que j'ai failli craquer avec son message sitoooooplait

Au final, elle m'envoie un message avant de se coucher assez tard:
N: Coucou, je t'écris juste un petit message avant de me coucher afin de te souhaiter une bonne nuit. Je t'envoie un tout p'tit bisou tout doux en espérant ne pas te réveiller...
Message que je reçois le matin en me réveillant et je lui réponds le soir à 19h30 en lui donnant l'adrèsse (à noté qu'elle s'est encore inquiété, cette fois sûr mon état de fatigue).
Puis, encore des messages sur un ton complice, jusqu'à encore une fois, tard dans la nuit...Avant de mieux se retrouver et cette fois en situation réelle, ce w-e!