Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je m'appelle Lucie, j'ai 26 ans. J'avais toujours eu -jusqu'à présent- une vraie joie de vivre et beaucoup d'ami(e)s. Je travaille dans le marketing, je suis grande, brune, on dit de moi que je suis plutôt jolie et que je peux avoir "qui je veux" (ou presque). J'ai un côté très autoritaire, très voire trop "droit" et je peux parfois être oppressante, fatigante. J'ai eu peu de copains, et comme beaucoup de filles je ne m'attache qu'aux hommes cruels : ceux avec lesquels rien n'est jamais acquis, ceux avec qui la conquête est permanente, ceux qui ne m'aiment pas tout simplement. A date, ma vie c'est 3 gentils et 2 cruels. C'est du second cruel qu'il s'agit ici.

On l'appellera G. G n'est pas vraiment beau, il n'est cependant pas moche. G a de la tchatche et beaucoup de charisme. A l'age de 25 ans, G a repris le domaine viticole renommé de ses parents. Il est un bien drôle de mélange : accent campagnard sur look BCBG à base de chemises RL. L'argent et le travail sont ses deux moteurs de vie. Il ne connait pas les loisirs, ne s'accorde que les dimanches. Enfin, G s'accorde les dimanches mais aussi les nuits qui vont du samedi au dimanche, où il exprime son côté bling bling en boîte : champagne à tout va, défilé de filles à notre table. "Notre" table, car G et moi faisons/faisions partie du même groupe d'amis.

Personne ne nous aurait vu ensemble : "Tu es trop bien pour lui", "Vous êtes trop différents", "Il n'a jamais bougé d'ici, tu as vécu dans plein d'endroits", "Il est instable émotionnellement" ou "il est moche".