Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY manu2480
Voila ma douce m'a quitté il y'a un mois pour un autre.
Nous habitons à 400km d'écart mais lorsque que l'on n'était ensemble nous nous voyons tout les week end, j'avais déjà posé ma démission pour la rejoindre juste avant qu'elle me quitte... = --'
J'ai parcouru pleins de forums et j'en suis aujourd'hui à 3 semaines et demi de silence radio, elle m'a renvoyé un message début de semaine pour me demandé mon adresse pour me renvoyer des affaires, je lui est répondu le strict minimum (genre mec détaché) pi c'est tout plus de news.

Aujourd'hui par mes amis les conseils vont bons train et je ne sais que faire:
-Continué à faire comme si je ne pensé plus du tout à elle (SR)
-Reprendre tout doucement le contact en faisant le mec détaché
-Lui envoyé des fleurs a son taff sans nom pour faire le romantique mystérieux ^^
A votre avis quel est le mieux à faire?

Ah oui et par le biais d'amis en commun elle croit que j'ai une nouvelle copine Oo
BY admin

Salut manu2480!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Kakahuet
Bonjour...
Ah...hum.. oh...

Je te conseille forcément la solution n°1, les autres solutions étant plus ou moins intéressantes dans ton cas...
Pour la 2 ... bah oui, fais le mec détaché mais tu crois vraiment qu'elle va le croire?
Pour la 3...euh....hum... à éviter absolument, sauf si tu veux passer pour un boulet de 1ere classe

Et pour le fait qu'elle pense que tu es avec une autre...et alors? au contraire, si elle a encore quelques sentiments pour toi, ça peut la pousser à te recontacter et ce sera à toi de voir...

mais bon, moi et les relations à distance.... ;) j'ai un avis tellement tranché sur la question que je préfère l'avis des amis du fofo.
BY manu2480
Yep bin le problème avec cette histoire de fausse nouvelle copine c'est a double tranchant:
-ça peut la rendre jalouse a balle et revenir (mais bon apparemment c'est pas le cas parce qu'elle croit ça depuis 2 semaines)
- Elle peut penser a moi ou non mais elle se diras que je suis plus heureux avec une nouvelle personne et tant mieux pour moi et qu'elle veut pas interférer dans la relation.

Moi je veux bien continuer le SR si y'a que ça de bon, mais franchement il ne se passe rien :/ et pi ça à pas l'air de bouger plus que ça (appart le message pour mes affaires) c'était peut être un signe ^^
BY Scream
manu2480 a écrit :Voila ma douce m'a quitté il y'a un mois pour un autre.
Nous habitons à 400km d'écart mais lorsque que l'on n'était ensemble nous nous voyons tout les week end, j'avais déjà posé ma démission pour la rejoindre juste avant qu'elle me quitte... = --
Elle est pas cool ton ex, elle pouvait pas te larguer avant de filer ta dem' ^^

Franchement, après un coup comme ça et en plus te jeter pour un autre mec, tu veux encore la récupérer ?
BY manu2480
Moué j'avoue elle l'a pas fait avec des gants, mais oué j'aimerais beaucoup la récupérer :/ c'est pour ça que je me force au silence radio depuis kasi 1 mois mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose qui ce passe
BY Kakahuet
manu2480 a écrit :Yep bin le problème avec cette histoire de fausse nouvelle copine c'est a double tranchant:
-ça peut la rendre jalouse a balle et revenir (mais bon apparemment c'est pas le cas parce qu'elle croit ça depuis 2 semaines)
- Elle peut penser a moi ou non mais elle se diras que je suis plus heureux avec une nouvelle personne et tant mieux pour moi et qu'elle veut pas interférer dans la relation.

Moi je veux bien continuer le SR si y'a que ça de bon, mais franchement il ne se passe rien :/ et pi ça à pas l'air de bouger plus que ça (appart le message pour mes affaires) c'était peut être un signe ^^
Yop et ben le mieux, tu sais ce que ce serait? c'est que tu ais vriament une nouvelle cop :) comme ça tout serait nickel pour tout le monde, non ?

Sinon pour le SR, je te conseille de lire le post dédié car à priori tu n'as pas tout retenu ^^ ça ne sert pas à ce que l'autre revienne
BY Scream
Bon déjà le coup des fleurs au boulot, tu peux oublier, comme dis K'huet c'est trop la loose

Tu peux déjà attendre de voir si elle te renvoie tes affaires, tu verras bien à ce moment là.

Tu as retrouvé du taf ?
BY manu2480
j'ai des pistes oui ^^
Bin le SR c'est aussi pour manqué à l'autre, qu'elle s'intéresse de nouveau a nous, mais bon a distance c'est pas génial.
Moi j'aimerais bien savoir si elle est encore avec son gars, si elle pense à moi... Mais sans qu'elle sache que moi je pense à elle.
Ducoup je demande à des potes en commun de prendre de ces news mais personne ne veut donc bin je ne sais pas ce qu'il ce passe dans sa tête :/
(si ça ce trouve elle veut me recontacter mais ne le fait pas puisque qu'elle croit que je suis avec une autre, ou si ça ce trouve elle s'en fout complètement de moi) Je ne sais rien et pas moyen de savoir
BY Kakahuet
Ah parce qu'en plus elle avait trouvé quelqu'un ? erf..

Et non le SR est pour soi uniquement puisque ce n'est que la partie sur laquelle on peut agir. Une éventuelle conséquence peut être le recontact mais rien n'est moins sûr (surtout s'il y a un next).
Et tu sais que tu n'es pas dans les dispositions adéquates pour reprendre contact ? parce que là ça se sent que tu es légèrement aux taquets ....
BY manu2480
Oué mais bon je sais faire le mec détaché pour reprendre contact avec elle.
Le jour où je l'aurais totalement zappé ce ne seras pas pour reprendre contact ou aller diner avec elle (autant le faire quand ta encore des sentiments mais en les cachant, genre le mec qui s'en fout d'elle, détaché quoi) mais sympa ^^
Et oui elle a trouvé quelqu'un (c'est bien rageant aussi ça) comment peut on zapper une relation en se disant "allé hop je change comme si qu'il c'était rien passé" Oo