- 23 mai 2014, 19:22
Bonsoir,
Je te remercie pour ta réponse ! Les choses ont beaucoup (et en mal) évolué depuis mon dernier message.
En effet, j'ai essayé de le joindre hier car on a reçu un email de la part de notre chef au sujet d'une prochaine réunion, ce qui m'a fait bien comprendre qu'il n'arrêtait pas le boulot. Je me suis sentie franchement prise pour une imbécile. Enfin bref *soupir* --> aucune nouvelle. Et j'ai reçu cet email ce matin :
"Je suis à l'aéroport pour partir retrouver ma mère et je prends quelques minutes pour te répondre. Je suis désolé pour mon silence.
Après avoir lu ce lien, tu comprendras pourquoi je ne réponds plus ... (POUR L'EXPLICATION IL S'AGIT DE LA LISTE DES RESULTATS D'UN TRAIL OU IL N'A PAS VU MON NOM ALORS QUE JE LUI AVAIS DIS QUE JE DEVAIS Y PARTICIPER)
Encore des mensonges, je me sens vraiment trahi ... tu as cette facilité de me mentir avec autant d'aplomb et de comédie ... tu connais pourtant mes valeurs.
Tout ceci se passe de mots, et je ne veux pas que tu te justifies de quoique ce soit, nous n'avons plus à le faire.
L'Amour ne justifie pas tout.
Prends soin de toi"
Je me suis enervée car j'étais un peu sous le choc (c'est si facile d'envoyer un email comme ça et d'ignorer appels etc.). il m'a juste répondu : 'Tu es prise la main dans le sac et tu me dis tout ça ... La femme de ma vie ne me mentirait pas, ne te justifie plus, je ne veux plus qu'on se parle"
Bref, voilà. Je pense qu'il a cherché la première excuse venue (parce que là franchement c'est chercher loin) pour ne pas avoir à se justifier de ses incohérences et m'ignorer d'un coup.
Il est parti je ne sais pas où, sa mère était soit disant au Tibet en ce moment; mais je ne crois pas trop au billet d'avion acheté la veille pour cette destination. Il reviendra surement au boulot l'air de rien avec une excuse (avouons le presque risible) pour inverser les rôles et ne plus me parler.
Bref, en tout cas il mérite un oscar pour cette belle comédie et cette fin... grandiose.
Moi qui ne lui parlais plus depuis des mois, il aura réussi à me faire un mal terrible en seulement quelques jours alors que j'espérais à la limite juste que l'on se reparle initialement.