Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Lila16
Pas le petit sms habituel matinal de mon chéri
Dois je lui écrire en premier ou est ce un silence radio je n ai pas eu de réponse hier soir à mon je t aime fort ? :cry:
BY admin

Salut Lila16!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Lila16
c'est pas mon ex dont je parle mais de mon copaon actuel
nous ne vivons pas ensemble
je lui ai envoyé un sms vers 9h et lui ai demandé si on se voit ce we ?
BY Scream
T'angoisse pas comme ça parce qu'il ne t'a pas répondu depuis hier soir.
Ça m'arrive aussi de ne pas répondre tout de suite à des textos.
Appelle-le ce soir si tu n'as toujours pas de nouvelles.

Bonne journée !
BY Lila16
il vient de me répondre qu'il a énormément de boulot
et qu'on ne se voit pas ce we donc pas avant le we du 23/5 , car il a les petits ...((
BY Lila16
Lila16 a écrit :il vient de me répondre qu'il a énormément de boulot
et qu'on ne se voit pas ce we donc pas avant le we du 23/5 , car il a les petits ...((
je suis dépitée et toute décue
BY Kakahuet
Pfiouuuu :) ...
Reste Zen, si tu commences à stresser pour un appel qui ne vient pas de suite, va falloir faire gaffe à ta pile cardiaque!!

As-tu des raisons de penser qu'il repousse votre weekend pour ne pas te voir ? non ? alors on reste souple sur les pattes arrières et profites en pour t'occuper de toi, d'en profiter pour toi...
Par contre, si c'est le cas, je peux comprendre mais à la lecture de tes écrits ça ne transparait pas.
BY Lila16
je ne sais pas d'habitude il a pas les enfants le week end et il ne m'avait pas prévenue donc je doute
en plus on ne s'est pas vu depuis le 07/05
et ca ne m'épanouit pas de le voir une fois tous les tremblements de terre
BY Kakahuet
Et bien il y a peut être une bonne raison pour qu'il ait les enfants ce weekend et tu n'y es pour rien ...
Après si je comprends bien vous n'habitez pas à côté et c'est bien ça le problème des relations à distance.
(euh... cela fait juste une semaine que vous vous êtes pas vus, c'est pas la mort non plus )

Et gaffe à ne pas trop mettre la pression non plus, ça risque avoir l'effet inverse de celui que tu veux...
BY Scream
Les relations à distance, c'est souvent difficile.
Pour être épanoui dans ce genre de relation, il faut déjà l'être soit-même, tout(e) seul(e) et faire un travail sur sa dépendance affective.
BY Carrie007
Tu t'angoisses très (trop?) vite. Mais en même temps, si tu viens poster ici, c'est que tu "sens" que quelque chose cloche (et oui, le 6ème sens des femmes; sachez, messieurs, que nous saurons TOUJOURS s'il y a entourloupe ou pas!!!).

As-tu d'autres éléments à communiquer qui te conforteraient dans l'idée qu'il aurait une "baisse de sentiments" à ton égard? Parce que si tu ne dis pas tout, ben on sera bien embêtés pour te venir en aide.
BY Lila16
Il va encore sur le site de rencontres ou on s s'est rencontres et oui moi aussi j y vais encore
Oui j angoisse vite
Malgré que je tienne plus à mon ex qu à lui
D ailleurs si vous pouvez m aider à récupérer mon ex ?
BY Lila16
Ça fait un an qu il m à quitte après m avoir offert une bague avec un cœur pour nos 1 ans avec le meilleur Resto de la ville
Il était fraîchement divorcé avec 3 enfants en bas âge
Je l ai connu au boulot
J ai essaye le sr, de le recontacter, rien
Et à son anniv j ai fait silence radio et des le lendemain s en sont suivi 3 mois d appels masqués jour et nuit we compris
Hasard ? Coïncidence?
Il est tjs célibataire et change régulièrement de look pr paraître plus jeune
Sors moins qu avant
Allez y posez vos questions
BY Lila16
Scream a écrit :Les relations à distance, c'est souvent difficile.
Pour être épanoui dans ce genre de relation, il faut déjà l'être soit-même, tout(e) seul(e) et faire un travail sur sa dépendance affective.
oui c'est difficile la distance + les enfants
BY Lila16
si mais y avait personne au bout du fil c'etait meme pas des commerciaux et c'etait toujours à des heures ou il bossait pas
BY Carrie007
Tu sembles perdue dans tes sentiments.

Je ne comprends pas: tu dis à ton copain actuel "je t'aime fort" mais tu souhaites récupérer ton ex.

As-tu des difficultés à être seule? Car je pense que si tu veux vraiment récupérer ton ex, tu devrais d'abord rompre avec ton ami actuel. Tu n'aimerais pas qu'on joue avec tes sentiments, si?
BY Lila16
j'essaye de me convaincre que j'aime yann mais j'aime bien plus JErome
non pas de difficulté à etre sule
merci carrie pour tes conseils mais surtout peux tu m'aider à récuperer Jerome
BY Carrie007
A la relecture de ton topic, j'ai l'impression que tu manques de confiance en toi et que tu préfères "ne pas mettre tous tes oeufs dans le même panier". Je m'explique: tu as, selon moi, tellement peur d'être quittée que tu préfères avoir en tête plusieurs hommes "au cas où".

Mais je crois que tu vas droit dans le mur.
J'ai déjà agi ainsi. Pour, au final, perdre les deux!
BY Carrie007
Ok, je veux bien t'aider, mais la première chose est d'être au clair avec toi-même: on peut mentir à tout le monde mais on ne peut pas se mentir à soi même.

Pourquoi as-tu donc dit à Yann que tu l'aimais très fort si ce n'est pas vrai?
BY Carrie007
Je vais être franche: je ne compends rien à ton histoire.

je suis allée sur tes autres topics: tu parles de Jérôme, que tu aimes; et d'un ami (Yann?). Mais si j'ai bien compris le Yann, c'est ton copain actuel. Ou c'est juste un ami.

Et le "je t'aime très fort" était adressé à qui?
BY Lila16
Le je t aime fort c était à Yann , mon copain actuel
Jérôme, c est mon ex on a été un an ensemble , je l ai connu marié et à peine était on ensemble qu il a divorcé
L ami dont je parlais c est Manu aussi un ex devenu très bon ami depuis 2012
BY Carrie007
Première chose: te mettre au clair avec ce que tu ressens. Tu crois au karma? Moi, oui.

Alors, on ne dit pas "je t'aime très fort" à quelqu'un quand ce n'est pas le cas... je sais, cela sonne un peu comme un jugement mais il est temps pour toi, qui est une grande fille, de prendre tes responsabilités et de savoir ce que tu veux. Si celui que tu veux c'est Jérôme, alors quitte Yann. Cela ne fera pas revenir Jérôme mais tu pourras être toute entière à ta reconquête, si reconquête il y a. Car, à force de jouer sur les deux tableaux, tu risques de te brûler les ailes.

Yann est-il au courant que tu aimes toujours Jérôme?
BY Carrie007
tenbu_hou_rin a écrit :Tu peux nous faire un classement par ordre de préférence comprenant tes exs et ton copain actuel ?
:lol: Ouais, c'est pas mal ça!!! Et le célibat aussi parfois!
BY Carrie007
Plus sérieusement, il faut vraiment que tu mettes de l'ordre dans ta tête. Parce qu'en "aimant" plusieurs personnes, on n'aime personne au final.
BY Lila16
Celui que j aime: Jérôme
Mon copain actuel : Yann que j apprécie
Manu : ex et très bon ami ms je ne veux rien de plus de lui
BY Carrie007
Lila16 a écrit :Celui que j aime: Jérôme
Mon copain actuel : Yann que j apprécie
Manu : ex et très bon ami ms je ne veux rien de plus de lui
Heu, pour le classement, on plaisantait...

Bon, sinon, avant de vouloir tenter quoi que ce soit envers Jérôme, il faut absolument que tu mettes au clair ta situation avec Yann, et le quitter.

On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière (ou les deux crémiers dans ce cas ci).
BY Lila16
Pour Yann ,je gère et donc merci de me laisser faire
J en reviens donc à. Ma demande qui concerne uniquementr Jérôme que j ai besoin de vos conseils
BY Kakahuet
mode plaisanterie "on"
bah c'est simple, tu vas le voir, tu te mets toute nue tu remues le popotin et tu l'aguiches, tu verras qu'il reviendra ... mode plaisanterie "off"
Comment veux tu que l'on te donne des avis (plutôt que des conseils) sachant :
- on ne sait pas trop ce que tu veux
- on ne sait pas comment ça c'est fini entre vous
- on ne sait pas quels sont vos contacts actuels

Il n'a pas répondu à ton sms ? que veux tu faire de plus?
Pour la suite, mouaip, je suis d'accord avec Carrie (Delamohlère) l'honnêteté est un bien précieux de nos jours :)
BY Lila16
Je veux récupérer Jérôme
Il m à plaque une semaine après nos 1 an et m à voir offert une bague
Non il n à pas répondu au SMS pas de contact depuis juillet ms de nombreux appels masqués justes après son anniv ou j a dis fait silence radio
BY Kakahuet
J'avoue que je suis perplexe.... non pas pour le coup des appels masqués (parce que bon, ça peut venir de n'importe qui) mais plutôt parce je constate que tu as ouvert un autre fil et que si on lie les deux topics, ça me semble incompréhensible... ci dessous ce que tu écris sur l'autre post :
Lila16 a écrit :Après une bonne dispute de qq jours j avais commence un sr j ai tenu 13 jours et aujourd hui je lui ai envoyé un texto lui ddant de tel et il l a fait ds les 5 min. Il était très surpris que son "ex" (ça fait mal rntendre d autant que comme il dit "notre rupture n est pas du a un manque de sentiment). Je lui ai tel plus comme un ami car je suis au chômage et je viens de me faire une entorse donc j ai craqué. Il a dit qu il rappellerait ce soir. Je ne sais pas quoi en penser ?
Au final, on ne comprend plus grand chose... tu dis d'un côté n'avoir plus de nouvelles depuis juillet, puis d'un autre que tu l'as eu au tél.... va savoir Charles :)
BY Tenbu Hôrin
Au final, on ne comprend plus grand chose... tu dis d'un côté n'avoir plus de nouvelles depuis juillet, puis d'un autre que tu l'as eu au tél.... va savoir Charles :)
C'est un autre mec dont elle parle dans ce fil. Je crois que c'est Yann, mais pas sûr.
Il faudrait utiliser des codes couleurs.
Jérôme
Yann
Manu
BY Papillon Psyché
Je suis peut-être un peu sur les nerfs en ce moment, ce qui va certainement fortement influencer ma réponse.
Mais, bref. Envoie-les chier, tous. Jérôme, Yann et Manu.
Tu te prendras beaucoup moins la tête comme ça.
BY Lila16
Le topic que vous faites remonter est de l'année dernière
La rupture de mars 2013..,et j ai encore eu un appel en juillet 13
Les appels masqués ont dure 3 mois jours et nuit juste après son anniv ...
BY Tenbu Hôrin
Lun 22 Avr 2013 19:11
Personne pour me donner son avis

Jeu 15 Mai 2014 16:57
up
Ah oui en effet, c'était trompeur. Mais c'est bien toi qui a fait remonter ce topic.

Ben vas-y appelle Jérôme. Un "coucou ça va" après tout ce temps, ça n'est pas sérieux. Appelle-le et invite-le à boire un verre.
Pas la peine de te dire que tu idéalises sûrement ce mec, que tu ne voudras plus de lui s'il veut de toi, que tu vas faire souffrir Yann ...
BY Lila16
Ben la impossible de lui tel il est âvec des enfants et on se tel jamais quand il y'a les enfants .
Pr Yann je me débrouille .., il est au courant que je n ai pas oublié Jérôme et s il était plus présent et attentionné j aurai pu zappé totalement Jérôme
BY Scream
Lila16 a écrit :Je viens d envoyer un sms "hello ça va à Jérôme "
J attends vos conseils pr le reconquérir ?!'
Bah maintenant, attends un peu de voir sa réaction, s'il répond ou non.
(Perso, j'aurai ajouté "depuis le temps", mais bon, chacun sa sauce...)

Tu nous a toujours pas expliqué les raisons de la rupture avec Jérôme ?
BY Kakahuet
Ah au temps pour moi concernant l'autre topic, je n'avais vu que la date de remontée ...
Rien à ajouter aux remarques pertinentes ci-dessus
BY Carrie007
Franchement Lila, dans la vie il faut savoir ce que l'on veut et se donner les moyens de l'obtenir. Là, avec tous tes topics qui se mélangent les uns les autres, on ne comprend plus rien à ce que tu veux et je ne suis même pas sûre que toi même tu saches ce que tu veux.

Concernant Jérôme, puisqu'apparemment c'est lui que tu veux, tu lui as envoyé un message. Il te répond, il ne te répond pas, maintenant la balle est dans son camp... Tu ne peux pas récupérer quelqu'un qui ne souhaite peut-être pas être récupéré. Et sincèrement, un texto comme tu l'as fait, je trouve ça très léger. Tu aurais pu l'appeler. S'il était occupé, il n'aurait pas répondu, les répondeurs c'est fait aussi pour ça. Et il aurait rappelé. Ou pas.

Et à propos des appels masqués, j'en ai eu aussi jours et nuits comme toi. Ce n'était pas mon ex, c'était juste moi qui avait mis sans le faire exprès une alarme téléphonique pour des appels "simulés". Et je ne me rappelle même plus comment cela s'est arrêté mais ça s'est arrêté. Et il ne faut pas non plus oublier les plateformes téléphoniques. Les commerces ou autres se balancent les uns les autres leurs listings et parfois, les appels proviennent de l'étranger, d'où les appels de nuit. Nous sommes de plus en plus démarchés, qu'on le veuille ou non.

Pour le moment, il n'a pas répondu à ton message. Basta, c'est qu'il n'a pas envie de répondre. Tu verras s'il le fait par la suite.
BY Lila16
Carrie ! Je ne suis on ne peux plus claire je souhaite récupérer Jérôme ! Non mon numéro n est pas vendu à des plates formes ! Et non je n'ai pas fait une demande de simulation d appels !
Après je suis sur un forum ou apparement les gens souhaitent récupérer leurs ex !
Comme dit on ne se téléphone pas quand il a les enfants c ddes comme ça depuis toujours et je respecte
Fallait me donner une meilleure idée pour le texto !
La critique est aisée ms l art est difficile !je te demanderai donc d intervenir pour donner des conseils et pas des critiques à tout bout de champs ! Merci
BY Kakahuet
Huuuuu ... et bienje trouve que tu es légèrement...agressive... alors que Carrie (Aufonagauche) a bien résumé la chose
Tu n'as RIEN à faire de plus, comme tu l'as dit...tu ne peux pas l'appeler :)

ps) juste pour info, si, malheureusement ton numéro peut être associé à un listing dont peuvent se servir certaines sociétés de démarchages et ça, tu ne peux pas le savoir.

Pour ce qui est du forum, c'est plutôt (oui, le chien de Mickey) pour ceux qui souhaitent remonter la pente après une rupture, pas forcément pour récupérer quelqu'un qui en a ...hum... pas grand chose à faire?
Je crois effectivement que tu devrais laisser tomber...s'il avait vraiment voulu se rapprocher de toi, il l'aurait fait...
BY Lila16
Pour mon numéro je me suis renseignée à la cnil et chez mon opérateur ...
Carrie me donne des leçons concernant Yann et ce n est pas le sujet
Comme l indique le titre de ce forum je veux tenter de récupérer mon ex car je persiste des appels qui arrivent le jour de son anniv et le jour de notre rencontre , c est plus que du hasard
D autant qu il m à avoue m avoir déjà tel en masqué !
Certes j ai bien compris que maintenant j attends
Ms je tiens aussi à préciser que vous jugez ss connaître l histoire
Puisque vous mélangez tout
BY Kakahuet
OK si tu le dis, je te crois pour les coups de fil, si tu veux.

Carrie ne te donne pas de leçon, elle te donne un avis, nuance.
Et même si on "juge" (enfin tout dépend de l'emploi que l'on fait de ce mot), tu peux quand même admettre que tu n'as pas vraiment raconté ton histoire de bout en bout et de façon très explicite, à partir de là il est difficile de faire le lien... et donc facile de "tout mélanger" :) ne te connaissant ni toi ni ton histoire, comment veux tu que l'on dise quelque chose sans savoir que tu es avec quelqu'un mais que tu aimes quelqu'un d'autre qui ne peut pas t'appeler parce qu'il a ses enfants (ce que je trouve bizarre, mais bon)..
Je te rappelle ton post initial ou pour toute info on avait... rien et qu'il a fallu te poser des questions pour en savoir un peu plus.

Un petit texte bien rédigé aurait permis à tout le monde (y compris toi) d'y voir plus clair sur ce que tu voulais ...
BY Lila16
Pas évident de raconter son histoire
Pour les enfants , ils sont très petits et les parents ne veulent pas les mêler au divorce
Et je respecte ...
Posez moi des questions sur ma relation avec Jérôme et je répondrai au mieux ms Yann n à rien à faire ds cette histoire
BY MlleBulle
Commence par larguer Yann. Clairement et définitivement.

Ensuite, pose-toi pendant quelques semaines, pour voir où en est ta vie lorsqu'il n'y a pas d'homme dedans.

À mon avis, tu as d'autres choses à régler avec toi-même avant de penser te remettre en couple...
BY Lila16
J ai été plusieurs midi célibataire et je vois un psy
Je m occuperai de ma relation avec Yann quand on se verra
Maintenant le seul homme dont je souhaite parler ici est Jérôme et de la reconquête
Merci
BY Kakahuet
Le problème de poser des questions est que ça ne créé pas de fluidité dans le "dialogue"...
Je pense qu'il serait bien mieux que tu t'inspires de certains écrits de présentation d'histoire pour écrire la tienne.

Par contre, et ce n'est pas une critique négative, quoique tu puisses en penser, ton copain actuel est bien sûr impliqué dans cette histoire puisqu'il est avec toi ... le "renier" reviendrait à dire que finalement tu n'en as rien à faire... et si c'est le cas, que fais tu avec lui, etc...etc...
De plus, (comme quoi écrire les faits peut se révéler important) que les enfants soient trop petits, ok mais que les parents en veulent pas les "mêler" au divorce, ça me fait tiquer, justement parce qu'ils sont petits.... (c'est autre chose avec des pré-ados ou ados).
Et donc, je réitère ma demande... plutôt qu'on pose des questions, écrit ton histoire avec ton ex, ce sera bien plus simple et c'est un bon exercice pour comprendre les choses.
BY Carrie007
Mais on ne va quand même pas venir te chercher!!! C'est à toi de nous raconter VOTRE histoire. Et là on pourra t'aiguiller.

Pour le moment, je dirai d'attendre qu'il te contacte après ton SMS. La balle est dans son camp car tu peux aussi supposer qu'il n'a plus envie de te voir, qu'il est amoureux d'une autre femme (ça fait mal, je sais, mais c'est une possibilité), etc...

Si dans quelques jours, il ne t'a toujours pas donné de nouvelles, tu peux lui renvoyer un message, très simple: "Coucou Jérôme, c'est Lila. J'aimerais bien te voir si tu es d'accord. Bisous."
BY Lila16
Coucou carrie , ça fait un an et je pense avoir un peu oublié les détails d'entre histoire
Comment dire je l ai connu au boulot il a divorcé pour moi , on se voyait énormément, il voulait tout savoir de moi, ma famille , à voulu rencontre mes amis, m a soutenu qd j aînée des soucis de santé ..
Merci pour ton conseil pour le sms
Ms peut être m à t il bloque sur son tel ??
BY MlleBulle
On peut te donner tous les conseils du monde, si lui ne veut plus de toi, il n'y a rien que tu puisses y faire.

Pour l'instant, il n'y a rien à faire; Tu lui as envoyé un SMS, s'il a encore de l'intérêt pour toi, il va se manifester rapidement. Sinon, c'est que tu ne fais plus partie de sa vie et qu'il ne veut pas que ça change.

Donne-toi un délai d'attente pour éviter de mettre ta vie entre parenthèses trop longtemps: S'il ne t'a pas contacté d'ici à telle date, tu passes à autre chose.
BY Carrie007
Le conseil de MlleBulle est très judicieux: passé un délai, hop, tu passes à autre chose. J'avais de mon côté agi de même. Et même si ce fut dur, c'était indispensable.

Pour ce qui concerne le blocage de numéro, c'est possible. Mais pour avoir moi-même bloqué quelqu'un, tu sais quand même que cette personne a tenté de te joindre (par texto ou appel). Celui qui est bloqué tombe en fait directement sur ta boîte vocale. Donc même s'il t'a bloqué et n'a pu lire ton texto, il sait que tu as tenté de le joindre.

En même temps, si c'est vraiment lui le coup des appels masqués, je ne vois pas pourquoi il t'aurait bloquée...

Il faut de la patience, beaucoup de patience... attends quelques jours, si toujours pas de réponse, tu peux lui renvoyer un deuxième message gentiment en lui proposant de vous rencontrer. Et si toujours rien, je pense que tu devras tirer un trait sur cette histoire.
BY Tenbu Hôrin
Pour ce qui concerne le blocage de numéro, c'est possible. Mais pour avoir moi-même bloqué quelqu'un, tu sais quand même que cette personne a tenté de te joindre (par texto ou appel).
En même temps, c'est Carrie007 qui te dit ça. Jeune femme très sympathique mais qui continue à poster trois fois de suite parce qu'elle n'a pas compris qu'il y a un bouton "éditer".
Donc oui il existe des applications pour tout bloquer complètement, y compris les appels masqués d'ailleurs. Et c'est dans le log de ces applications qu'on retrouve les éventuels traces des appels ou SMS.
En même temps, si c'est vraiment lui le coup des appels masqués, je ne vois pas pourquoi il t'aurait bloquée...
Si c'est vraiment lui le coup des appels masqués, il devrait surtout aller se faire soigner.
BY MlleBulle
Perso, je pense que tu t'accroches à l'idée que c'était lui qui faisait des appels masqués alors que, objectivement, tu n'as aucune espèce de preuve que ce soit le cas. Je crois aussi que cette idée t'empêche d'avancer puisqu'elle t'amène à te faire pleins de scénarios dans ta tête (il est secrètement amoureux et se languit d'amour pour toi en appelant en appel masqué simplement pour entendre le mélodieux son de ta voix).

De façon plus réaliste: Soit ces appels masqués n'ont aucun lien avec lui (ce que tu devrais considérer comme l'option la plus probable), soit ils venaient bien de lui et dans ce cas, il devait vraiment aller se faire soigner.

Moi, si j'apprenais qu'un ex me "harcèle" d'appels masqués nuit et jour pendant des mois, j'en aurais peur, je fuirais à toutes jambes et jamais je ne songerais à me remettre avec lui... Et je ne me ferais surtout pas de scénarios romantiques à son sujet.
BY Lila16
Donc il n y a plus qu à attendre
Ms pour les appels masqués je suis pas la seule à penser que c est lui parmi mes amis
BY MlleBulle
Et ça te fait quoi de penser que cela pourrait être lui? Ça te flatte? Tu interprètes ça comment? Pourquoi il aurait fait ça?

Comme je te disais, perso, ça me foutrait la trouille mais bon...
BY Carrie007
Je suis plutôt comme MlleBulle: cela me ferait fuir en courant...

Mais là n'est pas le problème. Tu dis que cela te flatte, qu'il ne sait pas comment faire... apparemment, c'est un grand garçon qui a su faire des enfants et prendre des décisions, notamment quitter sa conjointe...

Enfin bref... Attends de voir s'il répond à ton message et tu aviseras.
BY MlleBulle
Je suis du même avis de Carrie. Ce n'est pas un ado de quinze ans.

Je ne crois pas du tout qu'il ne "sache pas comment faire". Sérieusement, tu y crois toi? Il n'ose pas t'appeler alors il le fait en appel masqué? pourquoi??? Seulement pour entendre ta voix sur ta messagerie vocale??? Et alors, pourquoi il aurait arrêté du jour au lendemain, sans rien tenter?

Mais bon. Admettons que ce soit le cas. C'est lui qui t'appelais en appel masqué parce qu'il est fou de toi mais n'ose pas. Dans ce cas, il n'a CERTAINEMENT PAS bloqué ton numéro. Et il sera fou de joie de voir que tu l'as contacté. DONC, il va se précipiter sur son téléphone parce que lui donnes l'occasion qu'il n'a jamais pu saisir durant tous les mois où il n'osait pas. Tu vas donc rapidement avoir une réponse à tes interrogations: S'il te répond, tu aviseras, sinon, c'est qu'il n'a rien à voir avec ces appels masqués.

Un homme qui aime, il déplace des montagnes. Un homme qui a de l'intérêt pour une femme va le lui faire savoir CLAIREMENT.

Je n'ai jamais entendu parler d'un homme amoureux qui se contentait d'appeler en appels masqués jour et nuit pendant des mois. Mais bon, je suis ouverte aux témoignages.
BY Kakahuet
MlleBulle a écrit :Je n'ai jamais entendu parler d'un homme amoureux qui se contentait d'appeler en appels masqués jour et nuit pendant des mois. Mais bon, je suis ouverte aux témoignages.
Zorro ? OK je sors ! c'est par là ==> [ ]
BY Lila16
Je sais surtout qu il m à déjà avoué m avoir tel en masqué
Et il disait qu il n'arrivait pas admettre qu il tienne à moi
BY Lila16
Bon Ben hasard depuis qq temps je n avais plus d appels masqués et la le lendemain du SMS 1 appel masqué ..,
Hasard???
BY Lila16
Bon pas de signe de Jérôme depuis le sms que je lui ai envoyé jeudi
À part le mystérieux appel masqué !
Est ce que je remets un sms comme l à suggérer carrie ? Est ce trop tôt ?
BY Lila16
toujours pas de news de Jérôme mais des appels masqués...
je fais quoi je retente un sms
aidez moi à le récuperer