- 13 mai 2014, 02:03
Wahou... C'est compliqué ! Tu aurais du venir ici plus tôt, elle t'a plus ou moins imposé le
SR du coup.
Si je peux me permettre, tu n'as pas 15 000 choix : SR, strict. Ça sera à elle de le briser, ou toi mais dans très longtemps. Bon, en vérité même si ce SR t'est imposé ça reste quand même la meilleure option, et plus tôt ça aurait vraiment été royal vu comme elle hésitait.
Tu peux toi même tirer des conclusions de ce qui s'est passé : elle a beaucoup hésité, la situation était donc plutôt avantageuse, et c'est le fait de "lui mettre un couteau sous la gorge" qui lui a fait peur et l'a empêchée de revenir durablement. Tu l'aurais laissée souffler elle serait peut-être revenue d'elle même. Je ne te blâme pas attention, n'importe qui aurait fait pareil, le contraire ne nous semble pas naturel !
On fait tous aussi cette grosse connerie qui consiste à se permettre de dire aux autres ce qu'ils doivent faire, ce qui les conduit à faire le contraire de ce qu'on dit. Honnêtement, son gus qu'elle a depuis quelques jours, il passe derrière 2 ans et demi de relation, ça va je pense pas qu'il lui passera la bague au doigt demain (s'il le fait, il sera une semaine après sur ce forum ahahah).
Que veux-tu, la miss était jeune quand tu t'es mis avec et elle a probablement peur de ne pas avoir profiter de la vie. Il faut savoir qu'en se mettant en couple comme ça sans prendre le temps de réfléchir, on a souvent le retour de vent au bout de quelques semaines, ou 1-2-3 mois selon ce qu'il y avait avant. Laisse la cogiter, fais toi oublier c'est ta meilleure chance pour qu'elle ne t'oublie pas et que tu redeviennes mystérieux. Bref, tu as la possibilité d'inverser le " rapport de force", ça se refuse pas, si ?
Sinon pour revenir à la rupture en elle même, son changement d'avis à ton égard est quand même étrange. Je me permets de soulever une hypothèse, en tant que mec qui s'est bien fait prendre pour un con : peut-être qu'elle a fait un truc qu'elle a regretté pendant qu'elle était en vacances, que du coup elle avait trop peur de te le dire et a préféré casser que te mentir, même si c'était un peu a l'encontre de son amour pour toi...
Bref, ne te prends pas la tête avec ça, ne VAS SUTOUT PAS LA HARCELER avec des accusations de ce genre.
Il faut que tu la lâche, c'est vraiment ta seule chance, ne la gaspille pas. Prends du temps pour toi, non mais vraiment, évite ce qui a trait à elle, n'en parles pas avec tes amis communs à elle, sors, fais du sport, multiplies les occupations... Ça a l'air bateau mais c'est pourtant la meilleure solution de faire de la place dans ta tête. La balle est dans son camp.
Désolé Si tout n'est pas clair, c'est un peu galère depuis mon téléphone. Courage !