Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut moi19!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
J'adore ces ex!!!

Ceux qui disent qu'ils vont revenir mais qui ne savent pas quand...
Ceux qui disent qu'ils nous aiment toujours mais qu'ils ne peuvent pas revenir...
Ceux qui disent que ce n'est pas nous, mais eux le problème...
Ceux qui disent qu'ils veulent rester seul(e)s mais qui retrouvent un/une next une demi-heure après la rupture...

Du blabla....

Enfin, oui, tu as raison, pose tes conditions: il n'a le droit de te recontacter que si et seulement si il est dans une réelle démarche de reconquête. Et surtout, tiens bon!

Bon courage
Carrie007 a écrit :J'adore ces ex!!!

Ceux qui disent qu'ils nous aiment toujours mais qu'ils ne peuvent pas revenir...
Ceux qui disent qu'ils veulent rester seul(e)s mais qui retrouvent un/une next une demi-heure après la rupture...

Du blabla....

Enfin, oui, tu as raison, pose tes conditions: il n'a le droit de te recontacter que si et seulement si il est dans une réelle démarche de reconquête. Et surtout, tiens bon!

Bon courage
:-1
Hello

Non justement ne lui dis rien du tout !!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Ne lui dis pas que vous vous reverrez le jour ou il reviendra ! Surtout pas, parce que ça signifie que c'est lui qui décidera.
Tu ne dois donner aucune indications sur tes intentions et sur le but de ton SR, aucune ! ca doit être un flou total dans son esprit.

Le SR doit semer le doute, du jour au lendemain silence ! pourquoi ? qu'est ce qu'elle devient ? c'est bizarre ce silence aurait t-elle trouvé un autre mec ? mieux que moi ... qui va faire qu'elle va totalement m'oublier et quand je me pointerais elle ne voudra plus de moi etc etc
Le but, c'est que le largueur s'interroge, et qu'il n'ai pas les reponses surtout ! parce que ton comportement, tes mots, ne lui en donneront aucune.

Il faut donc que tu tiennes ton SR strict, et s'il te contact tu restes à distance, tu réponds à ses questions sans faire de zèle, et tu le lui poses aucunes questions sur sa vie, tu restes aimable, mais tu lui réponds comme ci tu répondais à une connaissance, pas même un ami ... tu ne relances JAMAIS la discussion, tu ne le re sollicites pas.
C'est l'erreur que font la plupart des gens ici, ils font un SR, l'ex envoi un sms ou autre pour avoir des nouvelles, et eux, ils s'enflamment et pensent que c'est gagné alors que pas du tout.
Si le type à encore des sentiments pour toi, je peux t'assurer que ça va lui faire tout drôle, et qu'il va avoir le sentiment que tu aies entrain de passer à autre chose, que tu lui echappes ... Qu'il te perd. Et perdre quelqu'un à qui ont tient, pour qui ont porte encore des sentiments amoureux, l'imaginer heureuse dans les bras d'un autre, bha ça peux contribuer à ce qu'il se bouge les fesses ...

Courage ! sr sr sr et aucune explication de ce SR.
Durdenn a écrit :
Carrie007 a écrit :J'adore ces ex!!!

Du blabla....

Bon courage
:-1
Exactement, pff
J'ai vécu le dernier " je n'arrive plus à m'investir dans cette relation, j'ai envie d'être seul " et 10 jours après BIIIIIIIIIIIIIIIIIIM inscription sur adopteunmec.com, à la recherche d'un " CDI " relation sérieuse lolll CONNARD :mrgreen:
Wouaaaou 10 jours mon gars, ton envie était sacrément passagère ...
Il ne faut pas prendre au pied de la lettre ce qui est prononcé au moment de la rupture.

Moi le mien m'avait dit ne plus ressentir de sentiments amoureux, puis plusieurs mois après, il était en mode reconquête me disait qu'il m'avait menti ce jour la, pour que ça soit plus facile pour tout le monde selon lui.
Conclusion : ne jamais se triturer l'esprit avec des mots prononcés à un instant T, quand il est tout à fait envisageable que deux jours après ça soit différent dans leurs esprits.
Mine de rien, quitter quelqu'un peut aussi chambouler, on à pas tout à fait les idées clairs, on peut penser ne plus ressentir de sentiments pour quelqu'un puis avec l'absence, ou la rencontre d'autres filles ( moins bien finalement ) on s'aperçoit de la valeur de ce qu'on à perdu, on voit les choses et la personne différemment ...
Ok et après tu coupes !! ^^ L'astuce, tu bloques son numéro. C'est vraiment cruel mais tu ne seras pas tenté.
Là il faut tenir.
Mon ex m'a fait le même coup et au final c'est nous mettre sous le coude.
Il ne faut pas rentrer dans son jeu. C'est pas toi qui veut le récupérer c'est lui qui va vouloir te récupérer =) C'est le but du jeu =)
Je sais que je vais te decevoir mais dans ce genre de situation un SR de 3 semaines - 1mois n'est pas suffisant.
Pour être sûre que ça marche il faut tenir environ 5 à 6 semaines (par expérience). La 6ème semaine il commence à s'inquièter à mort ;)
Salut,

Je suis dans le même cas que toi, elle m'aime et me dit qu'elle reviendra mais ne sais pas quand.
7 semaines que ça dur.

J'ai fait pas mal d'interdits mais la meilleur solution c'est d'essayer de reprendre le contrôle sur elle/lui, créer le manque.
Elle n'a pas eu de nouvelle de moi depuis mercredi, elle m'a appelé 1 fois et laisser un message et hier soir j'ai reçu une photo de nous deux quand nous étions ensemble. C'est toujours elle qui viens vers moi et je réponds très brièvement. Faut être patient et lui faire confiance ce montrer présent mais avec une certaine distance. Savoir ce mettre à sa place aussi.

Voilà tout les conseils que je peux te donner. J'ai moi même beaucoup cherché sur les forums pour essayer de la comprendre et savoir comment réagir.

Bon courage à toi
Oui ! il faut s'en détacher à contre coeur,à contre coeur car nous n'avons pas voulu de cette situation.
Montrer que nous comprenons les choses,ce détacher car c'est la seule solution ! qui pourra peut être procurer un manque ...

Mais cela va aussi dans le sens ou en ce détachant de l'autre,le/la laisser "respirer",cela amène à nous relever,vivre notre propre vie.Faire ce qui nous plait sans aucune concession,hobbies,loisirs,vie pro,rencontrer d'autres personnes....

Ce jeux est à double tranchant pour l'ex car il n'est nullement sur de retrouver celui/celle qu'il a laissé sur le carreaux ! Le largué peut aussi "trouver bonheur" ailleurs et tourner la page à son tour .... !
Ont peu comprendre leurs malaise,décisions mais rien n'est acquis !! Le largué reprend sa vie en main difficilement et si l'ex est pris de doute avec du recul,le largué aura lui fait deuil de la rupture.Les situations s'inverse...
Courage ne baisse pas les bras 7 jours ça parait énorme pour toi mais ce n'est vraiment pas assez pour avancer, évoluer et tenter de le récupérer. Ne compte pas tes jours de SR. Donne toi des objectifs personnels à réaliser pendant ce laps de temps pour toi-meme pour t'améliorer et chaque jour ou chaque semaine surmonte une peur que tu as, un comportement que tu veux améliorer. fais une activité qui te plait etc