Une autre forme de Happy end...
Allez ça y est, je ne pensais jamais écrire un jour dans cette section tellement je pensais à un nouvel avenir avec elle. Mais quoiqu'il se passe je ne veux PLUS récupérer mon ex.

Après une super histoire, malgré qu'on s'entendra peut être un jour comme des amis. Je ne veux plus de cette femme dans ma vie. Elle est nocif pour moi et pire que tout : ELLE A CHANGE !!!

Oh elle pourra dire que non, mais quand une femme se vante de n'avoir qu'une envie se taper un mec, qui plus ai trouvait immonde quand on était en couple. Et qui depuis dis que c'est un plan cul, que c'est uniquement et purement sexuelle !!!
Je ne veux pas et surtout plus de ce genre de fille, qui m'a répété tellement de fois après la rupture, qu'elle ne serait pas ce genre de fille !!! Je la classe au rang ultime de la plus grosse déception de ma vie !!!

Elle était la femme de ma vie, mais elle a trop changé et ne m'attire vraiment mais vraiment plus du tout !!!

La vie est fait de haut et de bas, j'ai une année très difficile qui se ponctue dernièrement par la mort de grand père ce week end. J'espère que tout ça va va prendre fin avec la mort de mon grand père, et que la vie va pouvoir à nouveau me sourire.

Merci au forum en tout cas et à tous les gens qui ont su bien me conseiller ;-)

Salut theshorty77!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je te comprends Thruestory, après 5 ans pareil et je ne veux pas non plus la récupérer .... Elle m'a humilié, rabaissé, manqué de respect.... Et j'en passe ... Et en plus c'est la deuxième fois qu'elle me quitte....

Cette nana est une gamine (28 ans) qui rêve encore sa vie et ne vie pas dans la réalité de la vie... Son rêve c'était : devenir une star !! (La blague..)

Elle m' a reproché son ennuis alors qu'elle était au chômage... Bref je devais la sortir comme un petit toutou...et toujours faire plus pour elle... Je la déteste !!

Toutes mes condoléances pour ton grand père et bon courage pour la suite...

Bises
Dans la suite de la soirée de Samedi ... mon ex m'a envoyé un sms pour savoir si on pouvait se parler 5 minutes ... je lui ai dis non pas ce soir, elle voulait me reparlé non alcoolisé par rapport à ce qu'elle m'a dis samedi car apparement selon elle je n'ai pas tout bien compris.
Je lui ai dis une prochaine fois car là j'ai d'autres choses dans ma famille à gérer. Elle m'a souhaité bon courage et m'a dis qu'il n'y avait pas de soucis ...

Je n'ai pas forcément envie d'avoir des détails sur ce qu'il se passe avec ce mec, je ne pense pas que j'donnerai suite à cette conversation ... Je veux qu'elle sorte de ma vie !!!
Tu te poses de trop de questions !
Ta copine actuelle fait ce que tu ressens et l'amour ne frappe pas forcément en quelques jours ! Idem pour se projeter !
Vis tranquillement, les réponses viendront d'elle même.

Et, comme dirait un ami directeur d’hôpital, "une petite poitrine est un souci mineur réglable au bloc" :p
Oui tu as raison AZERTY123.
Je l'ai revue hier soir ma copine, on a juste discuté et on s'est caliné elle adore les moments qu'on passe ensemble, tranquille a discuter chez moi. On verra avec le temps tranquillement.
Et mon ex encore et toujours devient de plus en plus agréable avec moi, quelques sms échangés pour la caution de notre appart hier, agréable et à l'écoute.
Clairement, elle ne veut pas que je refasse ma vie avec quelqu'un d'autre ... mais c'est fini il faut qu'elle se le mette dans la tête.

Je n'ai plus envie d'elle, et ça prendra du temps pour changer, il y a des sentiments réciproques mais cette relation n'a que trop duré, j'ai tout fait pour elle, elle a fait quoi pour moi ?
Si elle veut un nouveau nous, ça viendra d'elle plus de moi ...

Courage les amis, après tout, toute l'amour et l'inquiètude qu'on a pour nos exs, mais à la base ce sont eux qui nous ont largués, faites vos vies sans eux ... on ne peut pas forcer les gens à changer d'avis. Ils le feront d'eux même sinon ça ne sera jamais sérieux.
Coucou les amis comment allez-vous ?
De passage sur le forum je prends des news de vous, pour savoir comment vous allez et suivre l'avancé dans vos histoires.
Moi perso ça va plutôt bien, je m'éclate dans ma vie sans elle, je vis comme j'ai envie et je fais ce que j'aime et voit les gens que j'aime.

Après ma vie amoureuse, se passe plutôt bien, j'ai laisser tombé avec ma copine d'enfance, qui me plaisait mais je n'aurais jamais pu etre en couple avec, car nous avions trop de souvenir d'enfance, il c'est passé ce qu'il c'est passé, ça m'a permis d'avancer et d'ouvrir les yeux sur l'état de mon couple avec mon ex, car elle a vécu la même chose que moi à a place de mon ex.

Après mon ex, je la vois toujours aussi souvent, on parle plutôt correctement même s'il y a quelques chose de changé, et on je sens clairement une gène de sa part. Ce soir, elle m'a invité chez elle pour visiter son appart et pour régler des soucis que nous avons pour récupérer notre caution de l'ancienne appartement. Je sais qu'elle se fait beaucoup engueuler par son frère et beau frère par rapport à la vie qu'elle mène actuellement et son plan cul. En même temps, il est l'opposé de moi physiquement, mentalement, socialement, ...

Sinon moi de mon côté, j'ai trouvé quelqu'un qui me plait, j'laisse les choses se dérouler tranquillement, et on verra avec le temps, elle habite pas à côté de chez moi. Ca nous permet d'apprendre à se connaître et a prendre notre temps. Je sais pas si c'est une relation qui durera, mais on commence à s'attacher tous les deux ...

Affaire à suivre les amis, bon courage à vous tous !!!
Des news de mon ex aujourd'hui, apparemment elle est très content qu'on arrive à parler ensemble sans embrouille ni rien. C'est ce qu'elle a dis à ma meilleure amie, on s'est échangé des snaps aujourd'hui, j'ai eu une pensée pour elle j'l'ai pris en photo et elle m'a renvoyé un snap en retour ... sinon rien d'autre ...
Je ne m'attends à plus rien d'autre de son côté que de l'amitié ... ça sera déjà pas mal !!!
Et pis comme elle l'a dis a ma meilleure amie, il faut que je continu à tourner la page, car elle l'a fait ...

Elle l'a fait vite au bout de 5 ans, ça veut surement dire que je n'étais pas l'homme de sa vie ...

Les choses sont ainsi faites et l'avenir n'en sera que meilleur !!!
Bonjour les amis, ça fesait un ptit moment que je n'avais donné des news concernant ma vie sentimentale.
Ca va bien même très bien, et j'commence à apprécier la vie de célibataire.
Même si officieusement je suis en couple avec une demoiselle depuis une dizaine de jours ... bon vous allez me dire c'est pas bien, mais je continu a dragué deux demoiselles à côté, je sais ça me ressemble pas, mais c'est redevenu un plaisir de séduire, et ça me permet de comparé, et de savoir qu'elle type de femme je souhaite réellement.
En fait, j'souhaiterai un peu des trois lool ...

Concernant mon ex, les choses sont vraiment particulière, de son côté je sais qu'elle a son plan cul, qu'apparemment lui veut plus mais elle non ... Mais derrière, plus le temps passe et plus elle revient vers moi, en toute amitié bien entendu, mais un appel tous les jours ça reste particulier. Lundi on s'est vu tous les deux pour cloturer notre compte commun, elle m'a proposé de l'accompagné pour aller chercher un paquet de clope, j'ai refusé, et pis elle a insisté, on a discuté c'était sympa. Et Mardi soir, elle m'appelle à 22h00 car elle avait besoin de mon aide, car un mec l'a harcele et elle souhaite savoir qui sait ... Mercredi soir, elle m'appelle pour que j'lui passe les derniers épisodes de la série qu'on regardait ensemble ...

Bref tout ça pour vous dire que mon ex est bizarre, j'la sens se rapproché de moi et c'est très bizarre car au fond je l'aime toujours. Et de l'autre côté, je me bas entre 3 filles qui me plaisent ...

Des problèmes de riches ^^^

A bientot les amis ;-)