Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY loula565
ça fait 1 mois que c'est terminé avec mon ex..je suis passé de l'état de déprime ( avec cachets), plus dormir, plus manger j'ai perdu plus de 10kg depuis 1 mois à la vengeance qui n'a pas marché :roll:

Une bonne nouvelle pour moi, mon ex devait partir dans le sud mais il ne part pas (j'en avais parlé dans un autre post)...je l'appelle tout les 2 semaines quand même car j'arrive pas a tenir plus de 2 semaines sans lui parler mais il ne veut pas parler de notre relation.

Ma sœur l'a appelé pour lui dire que j'étais mal aujourd'hui et il a dit pour notre relation : " pas pour l'instant " elle lui a demandé s'il m'aimait encore ? il laisse des blancs et ne réponds.
qu'est ce que ça veut dire ? il m'aime encore et que j'espère pas pour rien ??

tant que j'entendrais ça de sa part je ne pourrais pas passer a autre chose..j'attends mais a quoi ca sert a d'attendre pour quelques choses qui ne viendra jamais..j'arrive plus a vivre dans cette situation.

sinon combien de temps ( je pose la question au garçon) car j'ai l'impression qu'il faut plus de temps aux garçons pour revenir vers une fille alors que nous les filles c'est tout de suite enfin moi c'est le cas ( je suis pas patiente du tout... :oops: ) ??

Salut loula565!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
je suis un peu dans le meme cas que toi
quand je lui est demander si je lui mankais il reponds que oui
mais sil ya de lespoir il ma repondu
"ds limmediat non"

dc je ne sais plus koi penser ni quoi faire
je suis en re sr
merçi titange c'est vraiment difficile cette situation..car on ne peut avancer comme ca j'ai l'impression de passer mon temps a attendre..
je le vois aujourd'hui mais il ne m'a pas appelé il voulait voir ma sœur et comme on habite ensemble on va se voir
j'ai peur :oops:
j'espère que ça ira je vous raconterai
Je pense que les garçons ont peur de prendre des décisions.
Et qu'ils n'ont pas envie de nous perdre donc nous font languir sans se rendre compte le mal qu'ils peuvent nous faire.
Même si ce n'est poas facile. Demandez une réponse clair.

Je reprends une SR car monsieur ne sait toujours pas où il en est .....
c'est exactement ca en plus je pense qu'il fait une espèce de crise de la trentaine ( si si !ça existe) vu qu'il n'a toujours pas de travail et donc il doit se dire qu'il faut qu'il change de vie mais c'est pas pour ca qu'il doit effacer tous ce qu'il y a autour!
Sinon je l'ai vu, il ne m'adressait pas la parole c'est moi qui parlait il répondait quand même :lol: mais lorsqu'il parlait il s'adressait plus a ma sœur qu'a moi comme si j'étais pas la. Un moment il m'a quand même regardé ca m'a fait plaisir de voir que j'étais pas si transparente que ca... en tout cas le fait de le voir ma fait tellement plaisir ca fait tellement longtemps que je n'avais pas été si heureuse ! en plus je l'ai fait rire un peu c'était génial...j'espère qu'il va réfléchir sur la situation que nous vivons actuellement. Il y a déja un mieux car avant il ne voulait pas me voir mais bon c'est pas gagné non plus...loin de là...

amourensucre je te remercie pour ta réponse mais je préfére pas aborder le sujet pour avoir une réponse claire ( même si ca me bruler les lévres et il n'y a pas que ca qui me brulait lévres j'avais trop envie de l'embrasser et de le prendre dans mes bras :roll: ...) parce que je pense que plus j'en parlerai plus il va fuir...il faut que j'attende ( au moins ca va peut étre m'apprendre la vie et savoir qu'on peut avoir tous ceux qu'on veut tout de suite ^^)moi aussi SR c'est l'unique chance de les faire changer c'est notre seul arme...
oui mais bon j'ai fait une grosse bétise vendredi aprés 2 semaines je l'ai appelé et je lui ait dit tu me manques et demander s'il avait encore des sentiments pour moi. sa réponse a été un gros blanc qui en dit long a mon avis il commence a se passer de moi et m'oublier. Aprés dimanche j'en avais tellement marre d'étre dans cet état que j'ai demandé a ma soeur de l'appellé pour demander s'il n'avait pas réfléchi alors que ca servait a rien je connaissais la réponse mais j'avais envie d'avoir une réponse claire du genre : c'est terminé, oublie moi pour que je passe a autre chose et qu'est ce que j'ai eu comme réponse : non pas pour l'instant ! qui est encore pir pour moi et me redonne de l'espoir maintenant alors que dimanche j'avais envie de passer a autre chose aprés m'avoir une dernière fois m'en reprendre plein la téte ( je suis bizarre mais j'avais besoin de ca pour l'oublier ) donc aujourd'hui il devait venir dans ma ville pour faire des trucs administratif il a apelé ma soeur et pas moi :| bref et il a dit : " vous êtes la ? parce que je passe " et donc du coup je l'ai revu...Mais bon je me dis s'il m'aimait vraiment il serait déja la avec moi...il m'a surement déja oublié sinon il retournerai avec moi ...j'ai peur que ce soit terminé ca me déchire de dire ca...je pleure mais j'ai bien l'impression qu'il n'y a plus aucun espoir...j'ai le moral a 0
mon moral est au plus bas j'ai besoin de savoir ce qu'il pense mais je peux pas lui demander et par moment je me dis que c'est terminé alors la je suis encore plus déprimé...je n'arrive plus a dormir et j'arrive même pas a me faire a manger j'ai pas envie. Je suis vraiment triste...pourquoi je suis dans cet état et lui non il doit aller très bien sinon il se serait déjà remis avec moi..
merci amourensucre je sais pas je pense que c'est mieux de pas aborder le sujet car il n'a pas envie d'en parler bon j'ai un peu plus le moral car je sais pas pourquoi mais ce soir j'ai l'impression qu'on va ressortir ensemble pourtant il y a rien de nouveau mais bon...je suis dans cet état d'esprit et ca m'apaise j'éspère que je vais pas encore retomber plus bas dans quelques jours :lol:
je préfère maintenir le SR car de toute facon il répondra pas a mes questions c'est sur...
le problème c'est qu'il ne veut pas me donner une autre chance car il est persuadé que je ne changerai pas mais je peux changer...en plus quand on était ensemble j'ai eu le malheur de dire que c'est impossible de faire changer quelqu'un....
je veux lui écrire une lettre en lui expliquant les changements qu'il y a eu depuis notre rupture car je peux pas m'expliquer avec lui il ne veut pas parler de nous.

a votre avis c'est une bonne idée après 1 mois de rupture aucun appel de sa part jamais sauf qu'on sait vu lundi mais je sais pas si c'est moi qui voulait voir ou ma sœur??
depuis lundi...je péte un cable ca va pas mais vraiment pas...j'en ai marre d'attendre quelque chose qui ne viendra peut étre pas et de pas savoir quand...je supporte plus d'attendre, d'attendre et lui il pense a moi ?? et a la douleur que j'éprouve !!!!! j'en peu plus j'ai plus de forces mais pourquoi ? pourquoi ?
j' en ai marrrreeee de cette situation d'étre comme ca depuis 1 mois je veux retourner avec lui, qu'il voit que j'ai changé parce que j'ai changé m****e
je peux plus attendre je souffre tellement :cry:
merçi mais j'en ai assez la je suis au bout de mes forces moralement... je sais plus quoi faire :cry: comment on peut effacer quelqu'un comme ca de sa vie ? alors qu'on a tout partager et on était si proche avec cette personne ??
je pleure je n'arrête pas...je suis trop deg..je l'aime
Je crois que l'on ne peut pas oublier quelqu'un comme ça !
Malheureusement, et je me le dis à moi même, il n'y a qu'avec le temps que ça ira mieux.
Faible consolation désolé
j'espère en tout cas car la après 1 mois je doute de plus en plus. Bref je vais lui écrire une lettre car la première fois qu'on sait vu après notre rupture j'étais en pleur et ca n'a rien arranger j'ai pas pu m'expliquer clairement et la deuxième fois qu'on s'est vu ( lundi ) on a pas parlé de notre relation. Je pense qu'une lettre est le mieux adapter car je ne l'aurais pas en face et je ne craquerais pas et je pourrais lui expliquer vraiment ce que j'ai à lui dire. De toute façon le SR ne marche pas du tout dans mon cas mais vraiment pas, car il s'éloigne de moi de plus en plus. Il aura la lettre ce week-end end normalement donc on verra bien. J'éspère que ça fera bouger les choses...
loula565 a écrit :j'espère en tout cas car la après 1 mois je doute de plus en plus. Bref je vais lui écrire une lettre car la première fois qu'on sait vu après notre rupture j'étais en pleur et ca n'a rien arranger j'ai pas pu m'expliquer clairement et la deuxième fois qu'on s'est vu ( lundi ) on a pas parlé de notre relation. Je pense qu'une lettre est le mieux adapter car je ne l'aurais pas en face et je ne craquerais pas et je pourrais lui expliquer vraiment ce que j'ai à lui dire. De toute façon le SR ne marche pas du tout dans mon cas mais vraiment pas, car il s'éloigne de moi de plus en plus. Il aura la lettre ce week-end end normalement donc on verra bien. J'éspère que ça fera bouger les choses...
Pourquoi dis tu qu'il s'eloigne de toi ? si tu es en SR tu ne devrais rien savoir ....
Comment sais tu cela ? Ou bien est ce toi qui crois cela ?
c'est moi qui imagine ca et j'en suis sur si je lui manquait tellement il m'appelerait...ça va faire 1 mois je crois que j'éspère pour rien...et la je suis entrain de me dire qu'il est avec quelqu'un ou qu'il veut sortir avec quelqu'un d'autre c'est sur...sinon il serait déja revenu vers moi...je suis a deux doigt de craquer..de l'appeler ou d'aller le voir. Je suis sur qu'il est tombé amoureux d'une autre fille c'est obligé...
Je crois qu'on se ressemble sur certains points et notamment celui là : se laisser aller au délire!
Je pense exactement la meme chose et on ne doit pas etre les seules, sauf que les autres eux arrivent à ne pas se torturer l'esprit pour ça!
Car dans le fond, c'est vrai ca ne sert à rien à part se faire du mal !
Ne l'appelle pas, car moi je l'ai fait et plus d'une fois et tu te sens encore plus conne!
merçi jeanne aujourd'hui j'essaye de relativiser, pourquoi s'imaginait des choses qui me font souffrir et qui sont sans fondements...c'est pas ça qui me fera avancer ! J'ai arrivé à résister, je ne l'ai pas appeler !

j'ai écrit la lettre mais je ne pourrais pas la donner ce week end j'étais trop triste car j'avais encore mis plein d'espoir avec cette lettre. A chaque fois c'est pareil..du coup j'ai arrivé à m'endormir que vers 4h du matin...j'ai l'impression qu'il me manque de plus en plus, ses calins me manquent, ses bisous me manquent, son corps me manquent...je ne sais pas quand je pourrais lui donner la lettre ( car je ne veux pas la poster) je préfére la donner à quelqu'un qui lui donnera et qui verra sa réaction...

il y a un garçon qui n'arrête pas de m'envoyer des messages, il est mignon mais ne m'interesse pas. Je recule toujours pour aller le voir. Je voulais aller le voir aujourd'hui mais je me dis que c'est une mauvais idée. J'aurais l'impression de le trahir et de tromper mon ex. Je ne peux pas faire ca...c'est impossible...pourtant je sais que ca me changerais les idées mais non je préfére passer ma journée a penser a mon ex, mon amour, le seul..
oui il faut que je lui donne j'ai pas pu m'expliquer comme j'aurais voulu quand je l'ai vu. Je lui ai pas écrit un roman non plus la lettre fait moins d'une page car je sais que ça sert a rien de lui écrire un truc de 4 pages. J'aurais bien voulu lui envoyer un mail mais il ne le liras pas il se connecte jamais. donc il me reste uniquement la lettre comme seul moyen. Je sais que je me fais encore un espoir peut être pour rien mais j'en ai besoin. l'espoir fait vivre comme on dit...sans espoir je ne vit plus...
Je sais tres bien ce que tu ressnts ....
Mais est ce que tu sors un peu ? pas vraiment l'impression ....
Que vas tu faire après ? attendre une réponse alors qu'il ne repondra surement jamais ....
Désolée d'être aussi direct mais là il faut que tu avances ...
merçi titange il faut qu'on se soutienne. J'ai l'impression de gâcher mes journées sans lui..et encore une journée sans lui..je voudrais savoir combien il y en aura d'autres ? peu être toutes...je voudrais seulement un signe ! c'est pas beaucoup un message ou un appel c'est tout ! je demande pas beaucoup pourtant...je suis démoraliser la :roll:
Loula courage.
Le plus difficile c'est de ne pas avoir des NON fermes.
Mais essaie de ne pas rester comme cela devant ton ordi. Je dis ça mais c'est ce que je fais :)
On peut communiquer en mail privé si tu veux toute la journée lol

Bisous