J'aimerais avoir ton opinion Camelia
Voilà, avec mon ex (Carole 29 ans), on s'est laissés après une grosse prise de tête car je ne voulais presque plus rien faire/ partager avec elle (relation trés passionnelle de 3.8 mois avec bcp d'amour/ de disputes car 2 caractères forts).. je n'étais pas sûr de vouloir arrêter la relation, elle a décidé pour moi le 29 mars. On s'est revus 3 semaines après par hasard et on est ressortis ensembles, juste le w.e (SR + ou - de sa part en semaine) pendant 1 mois et une semaine..
Depuis dimanche dernier, elle a décidé qu'il valait mieux couper les ponts complètement, j'ai bravé tous les interdits pour lui dire que c'est la femme de ma vie et que je voulais si elle le désirait repartir a 0 et avoir une vie de couple a 100% (tout ça par téléphone).
Elle m'a dis qu'après mûre réflexion et hésitation (elle a pensé a revenir mais a peur que cela se repasse mal) pendant une semaine entière, elle pense qu'elle doit se retrouver et se reconstruire, avancer sans moi...
Donc j'essaie de me reconstruire aussi et d'avancer mais elle me manque encore énormément, je suis a nouveau en SR et ne compte plus le craquer, je ne crois pas qu'elle le brisera car elle m'a dis dimanche que c'était trop tard pour discuter et repartir a 0, qu'on se reverrait dans 2/3 mois..
Je lui demande alors si elle m'aime plus, elle me dis qu'elle m'aime toujours

si elle a quelqu'un d'autre qui l'aide a m'oublier, elle me redis que non

, qu c'est bien réfléchi.
Je sais par contre que je lui plait toujours autant après tout ce temps (elle aussi me plait tjrs!) et que ça n'a pas marché car on n'a jamais été synchro, moi très amoureux rapidement mais déçu par ses hésitations les premiers 6 mois, elle, très amoureuse aussi mais me l'avouant au bout de cette période, période pendant laquelle elle m'a écrasé de tous ses doutes (raisons pour laquelle je voulais moins faire de choses avec elle par la suite).
Je sais que je ne dois plus rien tenter mais a chaque fois que l'on s'est revus, elle craque et m'embrasse comme avant, je crois qu'elle a été forte dimanche parce qu'on s'est dis tout ça par téléphone, elle n'a pas voulu qu'on se voit pour en parler..
En gros, je n'ai plus d'espoir et sais qu'elle essai de refaire sa vie mais je risque de la recroiser en ville (Toulouse est petite), vu qu'on sort dans les mêmes endroits..
Je sais que le SR est surtout là pour me reconstruire mais pensez-vous qu'il peut encore, a ce stade, la faire réagir et revenir sur ses positions?
Merçi pour vos réponses... et bon courage a vous