Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
voilà mon ex m'a quitter pour la raison que j'ai menti ,que notre couple n'irai pas loin et qu'elle a réfléchi sur ça puis que je ne sait pas ce que je veux et qu'elle veut pas rester avec un menteur en sachant que je ne lui est pas menti et surtout que je lui est demander si elle m'aimer plu elle m'a répondu je sait pas et que elle supporter pas que je la colle que je l'étouffer que je la souler à lui envoyez tout le temps les même message et que elle supporterais pas que je lui fasse du chantage affectif comme la dernière fois qquelle ma quitter et que on n'est pas les seul sur la terre que faut profiter de vivre on n'est jeune et que je sait pas ce que c'est que l'amour puis si je l'aime que je respecte son choix et que je harcèle pas et que elle fait sa vie comme elle entend puis surtout que ça fait 3ans qu'on se connaît on c quitter à plusieurs reprises moi je les quitté deux fois en 3ans et elle 3fois que en sachant que c'est moi qui revenait à chaque fois elle me requitter en trouvant des escuse qui pour moi ne sont pas valable la ce que j'ai fait c'est le silence radio ça fait depuis 1semaine mais je suis pas je repense à tout car je me souvient la première fois qu'elle m'avait quitté elle étais revenu deux ans après et que pendant c'est deux année elle a toujours penser à moi même quand elle étais avec quelqu'un d'autre mais la la question que je me pose est ce que ça se reproduirà puis je sait plu quoi penser après qu'elle m'a quitter je me demande si elle pense toujours à moi si elle m'aime puis surtout que elle m'a précisé que elle a pas du tout l'envie et ni le moral de se mettre avec quelqu'un d'autre mais bon la je suis dans la confusion total je veux pas trop revenir en sachant que qu'on elle m'a quitter les deux dernières fois c'est moi qui revenait la je sait plu quoi faire s'il vous plait donner moi des conseils car je suis perdu j'attend votre réponse
BY admin

Salut rupturesansespoire!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Raïssa 8
Bonjour,
Je viens de lire ton histoire. On dirait mon ex ex et moi ! Le seul moyen qu'elle revienne vers toi serait que tu la colles moins. Fais toi beau. Mises beaucoups sur la beauté...sport, muscu etc en gros tu as perdu de la valeur à ses yeux alors réaugmente sa valeur et remets toi en SR reconstruits toi et travailles sur les points qu'elle te repproche !!! Ne la colles plus. Portes tes coucougnettes comme on dit. Elle est presque comme moi.c'est un Homme qu'ell veut.pas un pot de colle. Fais le et tu verrad mais surtout détaches toi d'elle par pitié. Parce que là tu lui fais pitié mec.
BY Finau
Profite de ton SR pour réfléchir sur votre couple aussi.. Je n'ai pas tout compris mais vous vous êtes quitté pas mal de fois, dont une fois pendant 2 ans..? Donc tu sais que cela peut prendre bcppppp de temps!
Merci de vos conseil c'est que je suis entrain de faire justement j'ai repris la musculation puis on fesant le SR ça me permet de réfléchir sur moi. Elle m'a quitter 3fois et moi deux fois en 3ans c moi qui est revenu souvent mais elle me requitter à chaque fois.. Puis maintenant elle sait plu ce quelle resent pour moi..du coup je respecte son choix et je l'harcèle plu vue que elle m'a dit si je l'aime je doit la laisser, et qu'elle supporter pas que je lui fait du chantage affectif comme la dernière fois que elle m'a quitter mais elle sait plu ce quelle fait sur c'est choix, elle dit qu'elle a réfléchi et que ça irai pas loin entre nous et que elle veut pas rester avec un menteur et avec quelqu'un qui c'est pas ce qui veut. Et qu'on n'est pas les seul sur la terre et qui faut profiter de notre jeunesse..mais elle sait plu elle est perdu selon moi vue qu'elle c'est pas ce qu'elle resent, et que elle veut sortir avec personne elle a pas du tout le moral et ni l'envie à penser à ca maintenant don du coup je reste dans le SR et je saut que ça va prendre bcp de temps on espérant que elle va avec quelqu'un d'autre par la suite pour me zapper..
BY Raïssa 8
Il faut tourner la page. Tourner la page t'obligera à te reconstruire. Tu n'avances pas. On dirait mon ex. Tu es toujours à la case départ. Oublies la un moment. Sors amuses toi relook toi etc fais toi plaisir.mets la un peu de côté. Sauves toi avant de vouloir sauver une relation qui n'en vaut peut etre pas la peine.durant ton SR résiste à ne pas la recontacter. Les discussion sms et appel ne mene à rien.mieux vaut se voir face à face pour discuter. Avances et si en ayant avancé elle ne veut quand même pas revenir dis toi que tu n'auras rien perdu car tes efforts seront profitable à la prochaine.
BY Raïssa 8
Forces toi ! Ça viendra avec de la volonté. Dis toi que plus tu la recontacteras plus ça prendra du temps pour t'en remettre ! Parfois dans la vie quand tu n'es plus avec quelqu'un, ce n'est pas une erreur ! C'est que surement tu mérites mieux. C'est juste que l'avenir te faut peur comme tout le monde d'ailleur. Mais arrête de te battre dans le vent, tu cours à ta perte alors avances maintenant il en est temps.
Oui ce que je vais faire maintenant j'ai plu le choix mais par la suite si elle reviens pas ça m'aura prouver que elle ne m'aimer pas et que surtout elle a perdu 3ans d'amour..mais c'est pas moi qui regrettera ça c'est sur surtout que j'ai étais souvent la pour elle, je lui écrit une lettre sur tout ce que je ressens mais ça a rien servit, mais je vais avancer puis on verra avec le temps si elle reviendra ou pas mais je vais plu me mettre cette idée en tête j'en n'est marre de souffrir et qui sa se trouve elle ne souffre même pas qu'elle s'en fou royalement
BY Raïssa 8
Non elle ne souffre pas ! C'est toi qui souffre alors oublie cette idée de la reconquérir. Reconquéris-toi toi même avant ! C'est elle qui sera paumée quand elle vera ton changement...pas toi parce que tu auras bien avancé d'ici là. Alors prends ton courage à 2 mains. Parfois faut savoir se séparer de certaines personnes pour avancer dans la vie...et surtout tu ne oeux forcer personne à t'aimer.si elle ne revient pas c"est qu'elle ne t'a jamais vraiment aimé. Dans ce cas tu n'auras rien perdu ! Je suis sur que tu dois en avoir marre qu'elle te traite comme un chien non ? Bin voilà sers toi de cela pour la repousser comme une merde le jour où elle sera paumée et qu'elle viendra frapper à ta porte pour te faire sombrer encore une fois. Je vois qu'elle ne te mérite pas cette fille, sincèrement. Inutile d'essayer de la reconquérir pour le moment...prends du recul et tu verras par la suite si ça en vaut vraiment le coups de continuer à se faire traiter comme cela. Alors SR strict.plus aucun contact, reprends ta dignité !!!!!!!!!
Oui tu a raison puis j'en n'est marre qu'elle m'a fasse souffrir de toute façon si elle c'est pas ce qu'elle resent c'est plu mon soucis, puis si un jour elle reviendra moi d'ici la j'aurai bien avancée et il y aura beaucoup de changements avec un belle avenir pour moi puis ce n'est pas moi qui regrettera et puis même si elle reviendra un jour bah ça sera trop car surement d'ici la j'aurai quelqu'un
BY Raïssa 8
Tu vaux plus que ça ! C'est elle la paumée pas toi. C'est elle qui te courra après o final. Tournes la page ! Si elle ne sait pas ce qu'elle ressent ce n'est pas toi qui le saura pour elle ! De plus quand c'est ambigu ce n'est pas bon signe...ça veut tout simplement dire : "je ne ressens plus rien pour toi mais je n'arrive pas à te le dire de peur de te blesser alors je te garde là en espérant que tu le comprennes un jour...."
Oui peut être que elle m'aime plu mais bon c'est une personne honnête on sachant que je lui est dit qu'elle me dit honnêtement et même si ça me fait mal de me dire si elle m'aime plu mais bon je pense qu'elle m'a dit la vérité et puis elle est cash en principe et elle me l'aurai dit direct si elle ne m'aime plu :/
Puis merci du conseil par contre je vais t'avouer quelque chose tu sait quand moi je les quitter la première fois j'avais pas trop de sentiment envers elle et j'étais pas prêt d'être en couple car avant ça j'avais une connerie qui a failli me coûter la vie et j'étais pas pret et je voulais pas la faire souffrir et j'ai étais honnête avec elle après par contre elle m'a insulté et moi de même mais bon je comprenais la situation..
Puis 4mois cetais écoulée et pourtant si j'avais pas tellement de sentiment envers elle mais je penser ttoujours à elle et j'étais revenu vers elle.
Et puis surtout que j'avais regretté et j'étais revenu vers elle. Et la dernière fois elle m'a dit avant de me quitter malgrés pendant c'est 3ans les haut et les bas qui a eu elle a ma toujours aimé mais bon je cherche plu à savoir ce qquelle pense comme tu dit c'est pas moi qui est paumé c'est elle.