Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Delphina
voilà j'ai eu beaucoup de mal à tenir ce sr et je l'ai craqué plusieurs fois. La j'en suis à mon 6ème jours mais je me sens bizarre.
En effet, à chaque fois c'était une véritable torture et je ne me sentais bien que quelques jours seulement avant de recraquer (max 8 jours) mais la je suis comme fatiguée de le contacter.
Je me dis que la ou il est ne plus me faire mal et il ne peut plus m'atteindre!
alors je me demande es ce que je n'ai plus envie de le reconquérir ou es ce que le sr est en train de fonctionner (du moins aujourd'hui) donc je me sens plus apaisée?
je n'ai plus trop de souffrance la et ça me fait bizarre franchement. Ques ce qui'l se passe?
BY admin

Salut Delphina!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lola77
Continue le SR, c es normal de se sentire bizarre! Tu na surtout plus se sentiment de regret des que tu le recontact...
BY Delphina
oui voila c'est ça, j'ai comme plus la force de me faire jetter par lui!
combien de sr? Je ne sais pas beaucoup! aujourd'hui c'est le 8 ème jour faut que je le tiens encore qq jour et j'aurais battu mon record! un vrai défi ce sr!
bisous et courage à vous!
BY Zen31
Je comprends...arrive un temps ou l'on n'a plus envie "de se prendre des murs"...c'est aussi bénéfique pour une acceptation et une bonne prise de conscience. Il faut en passer par là. Nous te soutenons.

Tu le dis toi-même, tu bats le record car des SR de plus de 8 jours tu n'en avais jamais réellement fait. Tu avances bien. Mon SR était 8 jours maxi.

Je t'embrasse
BY Delphina
merci moi aussi c'est huit jours maxi, la c'est le huitième j'ai laisser mon portable chez moi pour ne pas etre tenté!
demain le 9 ème j'espère le tenir et j'aurais ma petite victoire!
bisous
BY Zen31
Il n'y aurait pas de raison que tu n'es pas ta victoire personnelle si ce n'est déjà fais avec le portable laissé volontairement à la maison.
BY Heme80
Tu sais il y en a pour qui le SR devient une véritable souffrance de jour en jour et qui mettent énnormement de temps avant de se dire que c'est bien pour eux mais moi perso je me suis très vite adaptée à la situation ... J'ai vu au fil des jours de SR que mes sentiments ne jouaient plus au Yoyo, me disant "je l'aime, un point c'est tout" mais sans qu'il puisse venir me perturber ou me dire des choses qui auraient pu me faire redescendre !

Le plus dur pour moi ce fut les 4 premiers jours je dirai ... Puis on se dit voilà, une semaine, puis deux , puis trois ... Le sr ayant était tellement bénéfique à mes yeux que je l'ai rompu au bout d'un mois !
Je regrette un peu et j'aurais du continuer encore car dis toi que parfois tu as des périodes très optimistes et que tout va mieux mais tu restes fragile !

Durant ce SR j'ai personnellement ressenti beaucoup d'amertume face à toute cette histoire mais j'ai tenu le choc alors sache que je te soutiens également ds cette démarche plus que bénéfique pour toi !

C'est dur mais pas impossible ! Pourtant crois moi, personne n'aurait jamais cru que je rentrerai en SR et que je tiendrais un mois vu dans l'état que j'étais et vu ma dépendance affective !

Bisous et courage !
BY Delphina
Merci Heme je lis parfois ce qu'il t'arrive et je pense qu'on était deux dépendantes affectives et qu'on tente de s'en remettre!
merci pour ton message de soutien, je sais que je l'aime mais je n'ai plus envie qu'il me détruise! il n'a pas toujours été honnete avec moi et je sais que la il ne doit meme pas s'en rendre compte que je suis en sr mais je le fais avant tout pour moi et je suis plutot fiere de moi.
Dis moi Heme durant un mois de sr t'avais t-il contacté? et comment tu as fais pour briser ton sr au bout d'un mois et qu'elle en a été la conséquence?
es tu toujours en sr?

Merci du soutien
BY Zen31
Le mieux aussi est de ne plus compter les jours de SR...! C'est je pense cela qui nous fais régresser bien que je sais que ce n'est pas facile.
BY Heme80
Pendant le SR il ne m'a pas contacté du tout, ce qui m'a fais perdre un peu les pédales car j'entrais dans le psychose "Il s'en fou ..." Aucun contact de l'un ou de l'autre !
Un soir j'étais sur MSN et je discutais avec Oliv (ancien jpeux dire du forum car il a réussi lui !!! hi hi ), il était en train de me dire qu'il venait de débloquer son ex et de parler sur MSN et là sur un coup de tête j'en fais de même ... je l'ai débloqué et tout de suite j'ai recu un "Ohhhhhh !" et on s'est donné des nouvelles sans revenir sur ce long silence !
Le matin même je n'aurais pas cru lui reparler !

Le fait de lui reparler et d'avoir stopper le SR car je n'ai pas repris loin de là , ne veut pas dire que je lui pardonnes tout et que je suis à ses pieds ... Il sait très bien que de mon coté j'ai ennormement souffert et que je restes fragile.

Je n'ai pas continué car j'ai décidé de me lancer dans la reconquête tout simplement !
2ème Round on verra bien ...

En tout cas ca m'a fais du bien crois moi !

Zen tu as raison il ne faut plus, compter les jours !
Moi au début je comptais .. les 10 premiers et après c t différent ... je comptais plus !
BY Zen31
J'ai compter jusqu'à 8 jours (mon sr maximum) et j'ai cassée...c'était insupportable. Je ne suis pas experte en SR et j'admire celles qui ont dépasser ne serais-ce le premier mois.
BY Delphina
d'accord merci pour ces renseignements, je comprends mieux certaines choses!
donc la tu es en reconquete! alors je te souhaite tout le courage et la force dont tu as besoin!
je sais il ne faut pas compter les jours c'est pas super mais la ça m'aide du coup j'ai un défi! et puis si je le tiens alors la j'espère que je ne compterai plus!
bisous
courage
BY titange
Heme80 a écrit :Pendant le SR il ne m'a pas contacté du tout, ce qui m'a fais perdre un peu les pédales car j'entrais dans le psychose "Il s'en fou ..." Aucun contact de l'un ou de l'autre !
Un soir j'étais sur MSN et je discutais avec Oliv (ancien jpeux dire du forum car il a réussi lui !!! hi hi ), il était en train de me dire qu'il venait de débloquer son ex et de parler sur MSN et là sur un coup de tête j'en fais de même ... je l'ai débloqué et tout de suite j'ai recu un "Ohhhhhh !" et on s'est donné des nouvelles sans revenir sur ce long silence !
Le matin même je n'aurais pas cru lui reparler !

Le fait de lui reparler et d'avoir stopper le SR car je n'ai pas repris loin de là , ne veut pas dire que je lui pardonnes tout et que je suis à ses pieds ... Il sait très bien que de mon coté j'ai ennormement souffert et que je restes fragile.

Je n'ai pas continué car j'ai décidé de me lancer dans la reconquête tout simplement !
2ème Round on verra bien ...

En tout cas ca m'a fais du bien crois moi !

Zen tu as raison il ne faut plus, compter les jours !
Moi au début je comptais .. les 10 premiers et après c t différent ... je comptais plus !
il a reussi oliv?
sa fait trop lonten quon a plus de nouvel?
BY Heme80
Oui voilà je pense que la fin d'un SR n'est pas prévisible ..Du moins pour moi ca s'est passé ainsi ... Sur un véritable coup de tête car je savais que lui parler n'allait pas me faire trembler, pleurer et autre, je me sentais prête !
Bien sur faut faire attention car c'est bien beau d'achever le SR mais entamer la reconquête c'est autre chose ! Moi même j'avoue que j'aurais du attendre encore un peu car ma vie affective n'est pas ma seule préoccupation et aujourd'hui j'ai pas mal d'autres soucis a régler !

Pour répondre a Titange , OUi OLIV à a priori réussi d'après les dernières nouvelles que j'ai eu !
Elle remonte à deux semaines je pense voir trois !
Il allait très bien en tout cas et avait éclairer pas mal de points sombres sur sa rupture mais je lui laisse le soin de repasser ici pour raconter son aventure ! Bref il a récupéré son ex !
Encore une preuve que le Silence Radio est d'Or :lol:

Delphina, si compter les jours est ta façon a toi de te lancer dans ce challenge alors fais le ! tu verras que tu arrêteras de compter tout naturellement et déjà là ca sera bon signe !

En tout cas n'hésites pas ! et ne craque passs !!
BY titange
oki merci de la reponse
felicitation a lui

moi aussi ala fin de mon sr je pensai etre prete
mais des que je lai revu jai repleurer
je tremblais a chaque fois
cest la ou je me suis rendu conte que je netais pa prete
alor re sr !
BY Heme80
Non moi quand je le vois je ne risques pas de pleurer ou autre ! Enfin la première fois après le SR j'ai failli car après avoir parlé de tout et de rien il est revenu sur le sujet TABOU ... NOus !
J'avais les lèvres hésitantes et les yeux mouillés mais j'ai réussi à me contenir !

A l'heure daujourd'hui je ne tremble plus, je ne pleure plus devant lui ... Mais des fois je le regarde d'un air qui doit lui faire tout drole xD L'envie de le devorer tout cru !

Bon SInon Tit Ange tu as eu parfaitement raison de te remettre en SR car tu sembles encore trop fragile ! C'est très bien, tu sais ce qui est bon pour toi à l'heure d'aujourd'hui !
Jte souhaite beaucoup de courage ma belle et n'hésites pas !