Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY tysonm
Bonjour apres une histoire de 3 ans et demie, elle ma dit qu'elle en avait marre de nous jeudi apres midi. Elle a donc decider d'arreter et de par la suite devenir amis si jamais on se reparler.

On habite chacun chez nos parents, j'ai 25 ans et elle 21 ans.Pendant 1 an et demi tout se derouler bien jusqu'au jour ou sa a casser pendant 1 semaine parce que l'ont s'engueuler tout le temps.Ensuite on c'est remis ensemble et je l'a laisser tout faire, presque tout choisir ect...On se voyait que le week-end.Plus de sexe depuis 6 mois. Bref un canard quoi ...

Jeudi elle me dit que sa fait longtemps qu'elle voulait partir mais que la elle a decider vraiment d'arreter.

Je ne sais pas quoi faire ? J'ai laisser vendredi et le week-end passer, lundi je lui est envoyer une lettre manuscrite en lui expliquant que je respecter sa décision d'arreter, qu'elle n'etati peut etre pas prete pour une relation serieuse, qu'elle était peut etre trop jeune pour sa. Que c'est moi qui me suis tromper a son sujet.Qu'il fallait qu'elle prenne soin d'elle et que peut un jour on se reparlera en tant qu'amis.Qu'il mettait arrier un truc cool et que je lui en parlerais prochainement.

Et elle ma repondu 3h apres par sms en me disant qu'elle était prete pour une reltion serieuse mais que au bout d'un momet sa marche plus et que c'etait comme sa, on pourra rester amis mais il faut du temps et qu'il fallait que je m'ocupe de moi aussi. Par contre elle ma poser la question de ce qui etait arriver de si cool ?

Voila je ne lui est pas répondu mais je ne sais pas quoi faire a part faire un silence radio.

Voila, merci à tous.
BY admin

Salut tysonm!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Le Précieux
On se voyait que le week-end.Plus de sexe depuis 6 mois. Bref un canard quoi ...
Mec, j’espère que ca sera la dernière fois que tu fais ca. Faut pas se laisser faire, si elle te monte dessus, c'est fini pour tes fesses mon gars. Je l'ai appris a mes dépends. Prochaine qui te fait ca...NEXT ! Elle nous tiennent pas les couilles et elles le savent. Faut pas faire l'enfoiré mais lui montré que t'es la pour te laisser marcher dessus. Bizarrement elle préfère les bad boys, les mecs violents, les mecs qui gueulent... :/

Elle est jeune, pas sure d'elle, te prend pas la tete. Elle est surement dans une période ou elle envie de s'amuser et autres (je parle pas forcément sexuellement). Tu peux en dire plus sur elle ?

Sinon oui SR, la y'a rien a faire.

Et pour le truc cool...bah dis rien en attendant essaye de faire un vrai truc cool ^^
BY tysonm
De toute façon elle ma dit qu'elle ne recentait plus rien pour moi donc je pense que c'est mort a moin que .... En plus sur facebook elle laisse toutes les photos de nous en vacances ou l'nt s'embrassent.

Apres au début elle était toute sage, elle ne bougait pas, elle disait rien et depuis la premiere rupture de une semaine elle a completement changer dans son comportement et son caractere.
BY tysonm
Bonjour, je peux rajouter que au tout début de notre relation j'ai plus de 3 mois avant d'avoir notre premier rapport sexuelle car elle n'en avait jamis eu avant et qu'elle n'était pas encore prete, je lui est offert aussi une bague pour son anniversaire qui etait 2 mois et demi apres notre rencontre. et ce matin j'ai vu qu'elle avait retirer les photos de nous sur facebook du coup je l'ai supprimer. Je verrais bien avec le temps si sa fait quelque chose ou pas ? Demain sa fera une semaine de separation. J'espere qu'il y a encore un infime espoir de retour.
BY olivia.k
Salut

comme le dit Le Précieux, Sr strict
il faut que tu fasses le point
réflêchir à toi et à ce qui s'est passé dans ta relation
il faut essayer de faire le vide et de vraiment y réflêchir
ça viendra petit à petit
moi ça commence à venir, j'ai des flashs critiques sur ce qui n'a pas été dans ma relation et le pourquoi
et puis prends soin de toi
mais ne vis pas dans l'attente
vous avez rompu
faut l'accepter pour passer à autre chose
BY tysonm
Cet aprem j'ai un rendez vous pour un taf si sa marche j'ai deja sa en pus dans ma vie :). Ensuite je l'es supprimer de facebook mais sans la bloquer histoire de peut etre la faire reflechir a tout sa. Apres comme je l'ai dit plus haut je n'es pas été asser hotoritaire devant elle et j'ai toujours dis oui a toute les choses donc c'est de la que viens le ral le bol.
BY tysonm
Est-ce que quelu'un peut m'en dire plus sp. Apres elle ma dit qu'elle ne ressentait plus le truc des premiers mois, une de ses amie a dit qu'elle n'était pas bien dans ses baskets.
BY Le Précieux
tysonm a écrit :Bonjour, je peux rajouter que au tout début de notre relation j'ai plus de 3 mois avant d'avoir notre premier rapport sexuelle car elle n'en avait jamis eu avant et qu'elle n'était pas encore prete, je lui est offert aussi une bague pour son anniversaire qui etait 2 mois et demi apres notre rencontre. et ce matin j'ai vu qu'elle avait retirer les photos de nous sur facebook du coup je l'ai supprimer. Je verrais bien avec le temps si sa fait quelque chose ou pas ? Demain sa fera une semaine de separation. J'espere qu'il y a encore un infime espoir de retour.
Déja rien que pour ca elle ne t'oubliera pas. On oublie jamais son premier rapport sexuel.
Donc patience...
BY tysonm
Ok je te remercie, ce matin j'ai vu qu'elle a supprimer les photos du coup je l'ai supprimer de facebook.
BY tysonm
Elle a dit aussi a une copine a elle le soir meme de notre relation qu'elle voulait partir depuis 1 an que sa a faisait chier parce que j'était quelqu'un d'extraordinaire.
BY camille32
bonjour, c'est Camille pour ton histoire c'est vrai vous êtes jeunes et surtout elle se cherche . En effet on n'oublie pas sa première fois mais il faut qu'il y est eu un véritable amour . J'ai 32 ans et très jeune je m'amusais avec les hommes je me cherchais, je disais je t'aime mais par la suite j'ai rencontré le véritable amour et là j'ai compris que je ne savais pas vraiment se que aimer voulait dire. Un jour tu comprendras se que je t'ai écris. En se qui concerne de tout laisser faire a ta copine se n'est pas bon mais sache que les bad boys ça va jusqu'à 20 ans après non pour faire sa vie il faut un homme un vrai.
BY Zezette
Hello !

Bien entendu elle t'oubliera jamais !

Mais pour le moment il n'y a rien que tu puisses faire... tu n'as pas le contrôle sur la situation, seulement sur toi-même.

Sors de chez toi, lâche ton ordinateur, trouve-toi un arbre, serre le dans tes bras et évacue toute ta peine, ça fait un bien fou. (oublie pas de remercier l'arbre après hihihi) répète l'opération aussi souvent que nécessaire.

Facile à dire je sais, mais pense à autre chose, car il ne sert à rien du tout de se morfondre, c'est totalement contre productif et inutile.
BY tysonm
Ok je vous remercie pour vos reponse. Mais sa fais mal quand on pense que dans notre tete on voulait faire quelque chose de sa vie avec cette personne et que enfaite ce n'etait pas reciproque sa fout les boules grave.
BY tysonm
Pensais vous qu'il y est possibilité qu'elle revienne un jour ...

Faut il que je continue à la voir quand même malgrer cette rupture ?

Faut il que je reponde à son sms ou bien que je laisse couler pour l'instant ?

Merci
BY Zezette
tysonm a écrit :Pensais vous qu'il y est possibilité qu'elle revienne un jour ...

Faut il que je continue à la voir quand même malgrer cette rupture ?

Faut il que je reponde à son sms ou bien que je laisse couler pour l'instant ?

Merci
Fais ce qui te fait du bien.

Ca ne te fera pas du bien de la voir sur le court terme ni de répondre à ses SMS (sauf urgence ou gros problème, laisse béton)

Ca te fera du bien de sortir, voir des amis, te changer les idées.

Ne sois pas maso...
BY tysonm
Il faut que je me dise que si c'est vraiment moi qu'elle aime elle reviendras
BY Le Précieux
Apres tu sais des histoires de coeur, t'en connaitra encore et encore malheureusement. La bonne personne, sera forcément sur ton chemin, j'estime qu'on doit pas autant se battre pour une personne. Ca devrait se faire naturellement.
Garde pas en tete qu'elle puisse revenir, sinon elle reviendra jamais. Les gens reviennent quand on les attend plus, tout autant qu'on est toujours surpris par les gens dont on attend rien et déçu par ceux dont on attend quelque chose.
BY Zezette
tysonm a écrit :Il faut que je me dise que si c'est vraiment moi qu'elle aime elle reviendras
Voilà, mais même si elle ne revient pas, tu dois t'aimer toi même et te chouchouter
BY tysonm
Mais sinon je ne lui donne pas de nouvelles rien du tous, je fais le mort complet ?
BY Zezette
Tout à fait !! Sauf cas d'urgence genre noyade ou le ciel qui s'écroule, t'as pas à courir vers elle.

Le silence va lui faire comprendre qu'elle te perd et la faire éventuellement réfléchir, et de ton côté c'est la seule façon d'apaiser les choses dans ta tête, au fil des jours et des semaines les montagnes russes ne seront plus si escarpées.

Le Précieux a raison c'est quand on lâche prise que les miracles se produisent.
BY tysonm
Je tiens à tous vous remercier pour c'ette aide qui mais si precieuse :)
BY tysonm
Bonjour,Toujours pas de news depuis hier. Je continue mon sr, je sais juste qu'elle était avec ses copines de classe hier soir.
BY tysonm
Bonjour, je n'es toujours pas de nouvelles et je ne sais pas ce qu'elle en pense sa c'est le pire. La un pote viens de me dire de lui envoyer un message en lui disant qu'elle me manque, mais je ne veux pas lui envoyer pour lui laicher les pieds.