- 08 avr. 2014, 17:39
La voici :
"Je t'écris cette lettre pour panser le mal produit par ton absence.
Certaines personnes rendent ta vie meilleure en faisant partie de celle ci.
Alors que d'autres la rendent meilleure en la quittant.
Si je suis concerné par cette dernière phrase, ne lis pas la suite puisqu'elle te fera souffrir..
Tout d'abord, je tenais à m'excuser pour tout le mal que je t'ai fait. Tu ne le méritais pas.
Je me sens coupable de notre échec, ce sont des regrets qui me colleront à vie.
J'ai laissé partir la plus belle chance de ma vie en nous gaspillant comme si tout était acquis.
Contrairement à ce que je t'ai laissé penser, je ressentais énormément de choses pour toi.
Seulement ce n'est que quand on a perdu ce bonheur que l'on se rend compte qu'il était bel et bien présent.
Depuis que l'on s'est rencontré, rares ont été les jours ou on ne s'échangeait aucune nouvelle.
On s'est perdu, j'ai fait des erreurs mais autour d'elles j'ai vécu des moments inoubliables.
Aujourd'hui et depuis trop longtemps à mon gout, on ne s'échange plus rien, c'est le vide total.
Pourtant pas une seule journée ne passe sans que tu sois présente dans mes pensées.
Tu es ancré dans mon âme et rien n'y personne n'arrivera à t'effacer.
On dit que le meilleur moyen d'oublier c'est de laisser faire le temps, mais j'en ai plus la notion..
Et je n'ai aucune envie de te mettre de côté dans ma vie, c'est impossible.
Sache que même quand on était ensemble, même aprés nos disputes,
Je n'ai à aucun moment ressenti cette volonté au fond de moi.
Je t'ai beaucoup déçu en parlant sous la colére, l'alcool et le manque de maturité.
Mais en ce moment, je t'écris cette lettre avec tout l'amour que j'ai pour toi,
Avec la certitude que c'est avec toi que je me sens capable de construire de grandes choses.
Que c'est avec toi que je désire être, c'est toi que je veux rendre heureuse.
Je n'ai pas la prétention de devenir l'homme parfait, mais celle de te surprendre.
Je te redemanderai donc plus qu'une seule dernière chose, c'est de me laisser une dernière chance.
Une chance de te revoir et de repartir plus fort.
N'oublie pas ce qu'il s'est passé, je m'en servirai pour ne plus arriver à ce genre de situation.
Si tu as mal en regardant vers le passé et que tu as peur en regardant vers l'avenir.
Regarde moi au présent et tu te verras dans mes yeux, heureuse et confiante...
Je comprendrai que tu ne répondes pas à cette lettre,
Tout comme je comprendrai que tu veuilles en rester la.
Mais comprend que je ne peux pas rester les bras croisé face à ce gachi.
Je t'aime..."
Je l'envoie ou pas?
Merci
"Je t'écris cette lettre pour panser le mal produit par ton absence.
Certaines personnes rendent ta vie meilleure en faisant partie de celle ci.
Alors que d'autres la rendent meilleure en la quittant.
Si je suis concerné par cette dernière phrase, ne lis pas la suite puisqu'elle te fera souffrir..
Tout d'abord, je tenais à m'excuser pour tout le mal que je t'ai fait. Tu ne le méritais pas.
Je me sens coupable de notre échec, ce sont des regrets qui me colleront à vie.
J'ai laissé partir la plus belle chance de ma vie en nous gaspillant comme si tout était acquis.
Contrairement à ce que je t'ai laissé penser, je ressentais énormément de choses pour toi.
Seulement ce n'est que quand on a perdu ce bonheur que l'on se rend compte qu'il était bel et bien présent.
Depuis que l'on s'est rencontré, rares ont été les jours ou on ne s'échangeait aucune nouvelle.
On s'est perdu, j'ai fait des erreurs mais autour d'elles j'ai vécu des moments inoubliables.
Aujourd'hui et depuis trop longtemps à mon gout, on ne s'échange plus rien, c'est le vide total.
Pourtant pas une seule journée ne passe sans que tu sois présente dans mes pensées.
Tu es ancré dans mon âme et rien n'y personne n'arrivera à t'effacer.
On dit que le meilleur moyen d'oublier c'est de laisser faire le temps, mais j'en ai plus la notion..
Et je n'ai aucune envie de te mettre de côté dans ma vie, c'est impossible.
Sache que même quand on était ensemble, même aprés nos disputes,
Je n'ai à aucun moment ressenti cette volonté au fond de moi.
Je t'ai beaucoup déçu en parlant sous la colére, l'alcool et le manque de maturité.
Mais en ce moment, je t'écris cette lettre avec tout l'amour que j'ai pour toi,
Avec la certitude que c'est avec toi que je me sens capable de construire de grandes choses.
Que c'est avec toi que je désire être, c'est toi que je veux rendre heureuse.
Je n'ai pas la prétention de devenir l'homme parfait, mais celle de te surprendre.
Je te redemanderai donc plus qu'une seule dernière chose, c'est de me laisser une dernière chance.
Une chance de te revoir et de repartir plus fort.
N'oublie pas ce qu'il s'est passé, je m'en servirai pour ne plus arriver à ce genre de situation.
Si tu as mal en regardant vers le passé et que tu as peur en regardant vers l'avenir.
Regarde moi au présent et tu te verras dans mes yeux, heureuse et confiante...
Je comprendrai que tu ne répondes pas à cette lettre,
Tout comme je comprendrai que tu veuilles en rester la.
Mais comprend que je ne peux pas rester les bras croisé face à ce gachi.
Je t'aime..."
Je l'envoie ou pas?
Merci