Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
BY NicoYo
Bonjour à tous, j'ai déjà posté dans plusieurs parties de ce forum et cela fait à peine 3 semaine que nous nous sommes séparé.

Rupture à cause de la routine, de mes habitudes et de la façon de me comporter. J'ai décidé de tout changer, de vraiment travailler sur moi. Trois semaines plus tard elle me redécouvre totalement et moi aussi, elle ne revient pas du changement, elle doute beaucoup de ces sentiments mais nous passons des moments intimes et ambiguë sans pour autant être en couple. Hier après qu'elle ai appris l’existence d'une fille dans ma vie, elle m'a juste fait passer une soirée de rêve, la totale... elle a laisser entrevoir que l'on pourrait peut être continuer ainsi le temps que le flou se dissipe. Nous étions bloqué quand nous étions en couple mais maintenant tout a changé !

Bref nous nous rapprochons sur tous les points, la communication est à ton paroxysme, on se dit tout et on se laisse aller elle et moi, elle ne sait pour autant toujours pas ou elle en est. Tout ce qui la repoussé autrefois n'est plus et je ne sais pas si son comportement montre un regain de sentiments envers moi. Ce n'est pas une fille facile, elle a besoins de sentiments pour faire l'amour, c'est une fille très sensible et sincère, peu confiante en elle mais je ne sais pas quoi penser de tous ces rapports sexuels. Je lui ai exprimé mon envie de découvrir des choses avec elle, et c'est ce qu'on fait même sexuellement. C’est moi qui lui ai exprimé l'envie de rester dans sa vie car nous avons une mega complicité mais je dois dire que je m'attendais pas à ce qu'elle me prenne à mon propre jeu. Je voulais la séduire de nouveau, lui montré que j'ai changé et ça à l'air d'avoir de l'effet sur elle.

Dois je me laisser guider le temps qu'elle soit sûre de ces sentiments ? Elle ne veut pas d'un plan cul, je n'en suis pas un pour elle, elle doute des sentiments qu'elle croyait avoir perdu. Le temps fera t'il son travail si je ne lui demande pas à chaque fois que l'on se voit si elle m'aime aujourd'hui ? Vous pouvez exclure définitivement le plan cul, elle n'est pas comme ça.

Merci de me conseiller ;)

Rupture le 15 Mars, 10 jours de SR, petit à petit on se revoit pour faire toutes ces choses que je n'ai jamais voulu faire auparavant avec elle, le sex fait aussi parti de tout ça dans le sens ou c’était devenu une habitude. Je suis bien paumé ^^
BY admin

Salut NicoYo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
NicoYo a écrit :Ce n'est pas une fille facile
La fille qui t'a largué couche avec son ex "en attendant d'y voir plus clair", lui propose de continuer sans se remettre avec lui, et lui fait "la totale" si tôt qu'elle apprend qu'il en fréquente une autre. Comment la qualifierais-tu ?
NicoYo a écrit :Elle ne veut pas d'un plan cul, je n'en suis pas un pour elle
Qu'es-tu pour elle, toi avec qui elle couche pour te retenir d'en voir d'autres sans condescendre à te reprendre ?
NicoYo a écrit :Je suis bien paumé ^^
Et bien, ça dépend. Si ça ne te gêne pas d'être le plan cul d'une fille facile, profites-en tant que tu peux et envoie-la chier quand elle te gonfle ou que tu trouves mieux. Si ça t'ennuie, dis-lui que t'en as ta claque, et que maintenant soit vous retentez le coup ensemble, soit elle va "faire la totale" à d'autres. Mais dans le premier cas, arrête de nous raconter (et, plus important, de te raconter) des conneries et regarde les choses en face.

Si ta copine était un mec, je lui mettrais 20/20 ... Elle t'a baisé la gueule dans les grandes largeurs, et tu continues à sautiller pour essayer d'attraper la queue de Mickey chaque fois qu'elle donne un peu de mou à la ficelle.
BY NicoYo
Je comprend parfaitement ton point de vue et je serai vraiment d'accord avec toi si je n'avais pas changé depuis ces quelques semaines et qu'elle ne doutait pas de ses sentiments.

En gros on s'est quitté parce qu'elle ne m'aimait plus car j'étais incapable de faire des choses pour elle et de sortir de ma routine. Après avoir longuement discuté avec elle sur les choses qui m'ont poussé à agir comme un gros con, je me suis pris en mains et j'ai envoyé valser toutes mes mauvaises habitudes. Gros travail sur moi qui porte ces fruits petit à petit.
On se revoit elle me trouvé changé mais attend de voir, elle doute de nouveau de ses sentiments du coup on décide d'essayer de continuer de se voir le temps de réapprendre à se connaître l'un l'autre. (Ce n'est pas la meilleure des idées mais c'est moi qui l'ai souhaité, je lui ai ouvertement dit que j'allais essayer de la reconquérir)
Problème, on avait déjà recouché une fois ensemble avant que je lui dise que potentiellement j'allais me tourner vers une autre fille et qu'elle m'attendait. Je lui ai exprimé l'envi de réaliser certains fantasmes avec elle que jusqu'ici je ne lui avais jamais avoué au bout de 5 ans de relation, elle me prend au mot et se met à me parler des siens, on passe une soirée de fou. Je pensais l'allumer, c'est elle qui m'allume.

N'est il pas possible qu'elle soit en train de retomber amoureuse mais qu'elle ne veuille pas se précipiter ? Qu'elle attend de voir si mes changements sont concret ou non ? L'attirance physique est encore plus fort pour nous deux maintenant que nous communiquons, on fait beaucoup de choses ensemble et c'est très ambiguë.

Si ma copine était un mec, je douterai.
Si ma copine était celle qui réclamait à chaque fois du sex, je douterai.
Si ma copine ne voulait me voir que pour le sex, je douterai.
Si je ne la connaissais pas, je douterai.

Je change en ce moment, elle réalise que je lui correspond de plus en plus, qu'elle s'est peut être trompée et a envie de redécouvrir tout ce que je lui ai caché avant (y compris pour le sex), elle me dit qu'il est possible de rattraper le temps perdu. Elle me demande quand même du temps avant de la confronter de nouveau à un choix et pleure à chaque fois que je lui parle d'une amitié futur.

On est d'accord sur une chose, soit elle vraiment plus maline que moi et cache son jeu depuis qu'on se connait, soit elle tombe de nouveau amoureuse de moi. Tu en penses quoi ? De toute façon je suis bien dans la merde, là je te suis à 100%, mais est elle forcément mal intentionnée ? Elle est timide et pas sûre d'elle depuis que la connais...

Merci de ton aide en tout cas, crois tu que je devrais déjà la confronter à un choix ou lui demander des comptes ?
je lui ai ouvertement dit que j'allais essayer de la reconquérir
J'ai envie d'être lâche aujourd'hui, je vais nier ce fait, tu ne l'as pas dit.
On est d'accord sur une chose, soit elle vraiment plus maline que moi et cache son jeu depuis qu'on se connait, soit elle tombe de nouveau amoureuse de moi. Tu en penses quoi ?
Faux dilemme. Elle baise avec toi parce qu'elle aime ça, et cela flatte son égo que tu lui coures après. Tu ne crois quand-même pas qu'elle va te dire cela directement? Elle prend ce que la vie lui donne et se pose sûrement bien moins de questions que toi.
Merci de ton aide en tout cas, crois tu que je devrais déjà la confronter à un choix ou lui demander des comptes ?
La réponse a déjà été donnée :
Si ça ne te gêne pas d'être le plan cul d'une fille facile, profites-en tant que tu peux et envoie-la chier quand elle te gonfle ou que tu trouves mieux. Si ça t'ennuie, dis-lui que t'en as ta claque, et que maintenant soit vous retentez le coup ensemble, soit elle va "faire la totale" à d'autres. Mais dans le premier cas, arrête de nous raconter (et, plus important, de te raconter) des conneries et regarde les choses en face.
Mais il y a peut-être une troisième option. Attache-toi à elle, pense qu'elle est "tombée amoureuse" de toi, et fais-toi piétiner. Peut-être que tu as besoin de vivre cela.
BY NicoYo
Donc y a aucune chance dans ce monde qu'y ai une fille bien, qui soit perdue et qui n'arrive pas à résister à la tentation de passer un moment d'amour avec quelqu'un qu'elle recommence à aimer. :o

On vit vraiment dans un monde de merde alors ! xD
C'est une fille bien, selon mes critères. Ce n'est pas parce que les lions sont carnivores qu'ils sont mauvais. Mais je pense que c'est toi qui es perdu. Je ne pense pas qu'elle poste sur un forum de son côté pour savoir ce qu'elle doit faire avec toi.
BY NicoYo
Elle doute de ses sentiments, moi pas. On vie des choses bien plus intenses que quand on était ensemble, tout à changer, on est plus proche l'un et l'autre et je lui manque (de ces dire). Le sex c’était pas prévu du tout et même ça c'est différent.
Je suis bien perdu, mais elle c'est pire. On est ni ami, ni en couple et pourtant on fait tout ce qu'un couple fait et ça nous plait, on se redécouvre complètement. Il ne manque qu'un "je t'aime"... alors avec tout ça si je dois penser qu'elle se fout de moi, je ne comprend pas pourquoi elle va aussi loin.

Si elle veut uniquement du cul, elle n'a pas besoins de faire tout ça ;)
si je dois penser qu'elle se fout de moi
Si elle veut uniquement du cul
Hein? Si tu ne lis même pas ce qu'on écrit, c'est inutile.

Comme je l'ai écrit plus tôt, fais ton expérience. Tu risques quoi au pire, un chagrin d'amour ? Elle n'est pas assez vicieuse pour te pousser au suicide. Vas-y, vis ton truc.
BY NicoYo
Tu as du vivre des trucs pas net pour penser qu'il n'y a que des salopes sur Terre, je te plains mais ça doit être l’expérience qui parle. Je la vois demain, si elle me sort le coup du c'est flou je la tue psychologiquement, ça sera pas bien difficile de mettre au fond quelqu'un qui doute de tout et de tout le monde. C'est pas moi qui pleure quand je lui dis qu'elle risque de merde perdre. Ah merde, j'ai pas envie, je dois être un mec bien finalement.

Si elle me dit qu'il lui faut du temps je pense être assez solide pour tenir un petit peu même si c'est difficile. Dans 15 jours nous partons en Week-end, si après ça elle n'est pas capable de me communiquer le moindre changement au niveau de ses sentiments tchao bonsoir. J’espère que tu te trompes, ça me saoulerait de te conforter dans l'image que tu peux avoir des nanas qui sont perdues, ou même de celles qui ne le sont pas.

En tout cas j'apprécie ta sincérité, je ne t'en veux pas ;)
BY NicoYo
Biensur que j'ai besoins d'aide, mais c'est pas en me certifiant qu'il n'y a que des putes sur Terre que ça va m'aider. Je sais que cette situation n'est pas normal, et que ça me met dans une position délicate.

Vos conseils se limites à baise là ou va t'en, vous avez rien de mieux en réserve ?
Déjà, "pute" et "salope", c'est très différent. Je ne crois pas avoir laissé entendre que ton ex était dans l'une ou l'autre catégorie.

Tu veux des conseils? Apprends à être respectueux envers ceux à qui tu demandes des conseils, apprends à lire, apprends à écrire. Parce que là, tu vas avoir du mal à avoir des réponses.
BY NicoYo
Ne suis je pas assez respectueux à ton goût, je t'ai remercié de tes conseils pourtant il me semble ? J'ai bien compris ton point de vue, ce n'est pas le soucis. C'est déjà pas évident pour moi d'avoir à demander des conseils et j'ai du mal à comprendre pourquoi je devrais être persuadé qu'elle me ment alors qu'elle est fragile et que la sincérité est ce qui lui tient le plus à cœur. Es tu vraiment sûre qu'il n'y qu'une seule issus ?
BY Noone
Essayons donc la manière hypocr... heu... diplomate pour te faire comprendre les choses.

Votre "relation" actuelle ne s'est jamais aussi bien portée : pourquoi s'emmerderait-elle la vie en te proposant une relation de couple (et éventuellement prendre le risque d'un nouvel échec) ?

Tu t'illusionnes en te disant que c'est une femme, tu la connais, elle ne peut coucher sans sentiments (même si elle ne t'a pas dit qu'elle t'aimait....).

Il est un peu trop courant, sur ce forum, de penser que les exs sont "perdus" dès qu'ils sont un peu flous sur leurs attentes. Personne n'est jamais vraiment "perdu". Il y a simplement un nombre non négligeable de gens qui ne savent ou n'osent dire clairement ce qu'ils veulent. Et se donner un air paumé est aussi un bon moyen de ne pas avoir à subir de questions embarrassantes ou d'ultimatums.

Bref, tu devrais quand même prendre en compte les réponses des deux zouaves précédents. Au moins pour ne pas te casser la figure de trop haut quand elle s'en ira une deuxième fois.
En fait, c'est mon camarade "perdu de recherche" que tu as remercié. Mais lui n'a pas besoin de gratifications, il est proche du Nirvana.

Si tu veux, selon moi, elle ne ment pas. C'est juste que vous ne parlez pas la même langue.
Et en plus, si ça peut te rassurer, si elle te voit embrasser une autre femme, c'est sûr, elle va pleurer, donc ce n'est pas que du cul. Mais attention à ne pas confondre attachement et amour.

Ton plan est très bien, dans 15 jours, tu la regardes dans les yeux et tu lui demandes.
Et prépares-toi à ce que tu vas faire si jamais elle te répond qu'elle veut encore plus de temps, ou qu'elle pleure.
BY NicoYo
J'aime bien la manière diplomate c'est plus... diplomate.

Elle s'emmerderait a me proposer une vie en couple car elle ne veut pas me perdre, et elle sait déjà que lorsqu'elle sera fixé, ça sera tout ou rien. Elle sait qu'elle peut me perdre, c'est une chose et je ne ment pas en disant que je partirai si elle espère quoi que ce soit d'autre pour le moment.

Je sais que c'est une fille bien, elle me dit pas qu'elle m'aime elle me dit qu'elle ressent quelque chose, c'est vrai. Elle peut toujours me mentir c'est vrai.

Elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle avait été clair au moment de la rupture, elle est revenue sur ces pas 10 jours plus tard. Elle subi déjà les questions embarrassante, l'ultimatum c'est pour bientôt. Je sais que je dois me protéger, mais j'ai passé 5 ans à me protéger d'elle et c'est à cause de ça que je l'ai perdue... pour une fois je veux pas y aller avec un filet.

Merci à tous les trois.

Je prend bien compte toutes vos réponses, ça va être quitte ou double. (Je pars, je reste) Merci beaucoup
tenbu_hou_rin a écrit :En fait, c'est mon camarade "perdu de recherche" que tu as remercié. Mais lui n'a pas besoin de gratifications, il est proche du Nirvana.
C'est parce qu'on n'a plus besoin de gratifications qu'on peut se rapprocher du Nirvana, et non l'inverse, cela dit ...

Edit : Je me doute bien que tu le sais, mais ta phrase semblait dire le contraire et je ne voulais pas qu'elle "pollue" les p'tits jeunes ...
BY Yabon
NicoYo a écrit :Bref nous nous rapprochons sur tous les points, la communication est à ton paroxysme, on se dit tout et on se laisse aller elle et moi, elle ne sait pour autant toujours pas ou elle en est. Tout ce qui la repoussé autrefois n'est plus et je ne sais pas si son comportement montre un regain de sentiments envers moi. Ce n'est pas une fille facile, elle a besoins de sentiments pour faire l'amour, c'est une fille très sensible et sincère, peu confiante en elle mais je ne sais pas quoi penser de tous ces rapports sexuels. Je lui ai exprimé mon envie de découvrir des choses avec elle, et c'est ce qu'on fait même sexuellement. C’est moi qui lui ai exprimé l'envie de rester dans sa vie car nous avons une mega complicité mais je dois dire que je m'attendais pas à ce qu'elle me prenne à mon propre jeu. Je voulais la séduire de nouveau, lui montré que j'ai changé et ça à l'air d'avoir de l'effet sur elle.

Dois je me laisser guider le temps qu'elle soit sûre de ces sentiments ? Elle ne veut pas d'un plan cul, je n'en suis pas un pour elle, elle doute des sentiments qu'elle croyait avoir perdu. Le temps fera t'il son travail si je ne lui demande pas à chaque fois que l'on se voit si elle m'aime aujourd'hui ? Vous pouvez exclure définitivement le plan cul, elle n'est pas comme ça.

Merci de me conseiller ;)
Bonjour,
attachement, complicité, pourquoi attendre des « je t'aime » ? Si tu as changé et qu'elle l'apprécie, laisse-lui le temps de retomber vraiment amoureuse. L'essentiel est de vivre des moments qui vous rapprochent et tissent des liens entre vous.
BY NicoYo
C'est ce qu'elle me dit aussi qu'il faut qu'on vive le moment présent pour vraiment savoir si quelque chose peut de nouveau se passer, il nous faut du temps. Mais je t'avouerai qu'ils m'ont tous mis un gros doute, et ils avaient raison, elle aurait vraiment pu être une fille comme ça mais je la connais. J'ai choisit le chemin le plus dangereux pour moi mais il n'y a que comme ça que j'ai une chance de lui prouver que j'ai vraiment changé. Merci

EDIT : Après je t'avouerai que ce redécouvrir même sexuellement ça me laisse sans voix, je suis un garçon je vais pas faire mon cucu mais celle là je m'y attendais ! :roll:
Yabon a écrit :Bonjour,
attachement, complicité, pourquoi attendre des « je t'aime » ?
1°) Parce que lui l'aime et n'irait pas se tirer une balle dans le pied en couchant avec elle s'il n'espérait pas être payé de retour
2°) Parce que cet "attachement" et cette "complicité" relèvent de l'hypothèse, et sont révocables (si tant est qu'ils existent) du jour au lendemain sans raison
3°) Parce qu'à côté de "sex", il y a "doute" dans le titre de son message, et qu'on profite mieux du sexe quand on est pas flippé

Quand on a dit ça, précisons qu'il ne s'agit pas "d'attendre des "je t'aime"", mais simplement d'inscrire le sexe dans une perspective plus large que le plan-cul temporaire. Ajoutons qu'elle ne peut pas ignorer qu'elle le fout un peu sous pression en le retenant par le zob et pas par le coeur, et qu'il y quelque chose d'un peu louche à mettre tant d'efforts à ne s'engager sur rien quand on attend un contact aussi intime que le sexe entre ex.
Yabon a écrit :Si tu as changé et qu'elle l'apprécie, laisse-lui le temps de retomber vraiment amoureuse.
Est-il donc inconcevable de "prendre le temps de retomber amoureuse" avec des intentions honnêtes et déclarées plutôt qu'avec ces "qui vivra verra" de gitane à la bouche ? Ce temps ne peut-il vraiment être passé à autre chose qu'à la fornication ? C'est quoi l'intérêt pour une fille honnête et raisonnable, de monter un plan "Je t'ai déjà largué mais il va falloir que tu me fasses aveuglément confiance, tu vas prendre tous les risques alors que t'es déjà plus ou moins au sol, et moi, en échange ... je ne garantis rien" ?

Je ne dis pas que tous ceux qui veulent être armés au milieu de gens désarmés comptent tirer dans la foule. Je dis que ceux qui ne comptent pas tirer dans la foule n'ont pas besoin d'être armés au milieu de civils. Et qu'on n'assure pas la meilleure publicité à ses intentions quand on met comme condition à la rencontre un rapport d'enjeux, de risques et de pouvoir de nuisance déséquilibré en sa faveur, surtout de manière aussi écrasante. Quand on veut négocier gentiment, quand on veut "tisser des moments de complicité", on le fait sans tenir son complice en joue. Dans le cas contraire, l'autre ne peut pas sentir complice. Même si on ne tire pas. Le sentiment qui reste chez lui, c'est le doute, pas la complicité. Penses-tu qu'un type qui passerait avec elle "des moments d'attachement et de complicité" choisirait d'intituler son compte-rendu sur JRME "sex, doute et rock n'roll" ?
Yabon a écrit :L'essentiel est de vivre des moments qui vous rapprochent et tissent des liens entre vous.
Quelle preuve a-t-il de l'existence du moindre lien ? Si tu savais combien j'ai pu en aligner sans connaître/me souvenir de leurs prénoms ...
BY NicoYo
Cette complicité a toujours été là, c'est la seule que je n'ai pas foutu en l'air. J'ai était monstrueux pendant des années avec elle, c'est à moi de faire mes preuves et je me fout que ça soit dur pour moi car je l'ai mérité de toute façon. Cette situation ne perdura pas de toute façon, pour le moment je vais juste faire de mon mieux possible pour la voir revenir.

Le sex dans l'histoire, c'est qu'on s'est aperçu l'un et l'autre qu'on attendant quelque chose de plus sexuellement, la communication étant revenu après la rupture, on en a discuté et ça débouché sur une pulsion pour nous deux...

Ca ne veut rien dire pour le moment de toute façon, faut du temps, après ça ne durera pas éternellement, je veux plus !
NicoYo a écrit :Cette complicité a toujours été là, c'est la seule que je n'ai pas foutu en l'air. J'ai était monstrueux pendant des années avec elle
Monstrueux ? Allons, vas-y, mon petit monstre ... amuse-moi, sors ton CV. Le "street cred" sauce 50 cents, je mange pas sans sauce.
NicoYo a écrit :c'est à moi de faire mes preuves et je me fout que ça soit dur pour moi car je l'ai mérité de toute façon.
Non. Vois-tu c'est en cela que l'amour diffère d'une libération conditionnelle : il ne s'agit pas d'une pénalité, et quoi que tu sembles décidé à te reprocher, cela ne saurait justifier cette charge de preuve unilatérale.
NicoYo a écrit :Cette situation ne perdura pas de toute façon, pour le moment je vais juste faire de mon mieux possible pour la voir revenir.
Et si elle ne revient pas, que veut dire cette histoire ? Ah, mais je suis bête, tu le dis plus bas : rien.
NicoYo a écrit :Ca ne veut rien dire pour le moment de toute façon
Si cette histoire ne veut rien dire pour le moment, et que ça te va comme ça : fonce. Je ne suis pas l'ennemi d'un petit plaisir de temps en temps. Mais ne nous baratine pas : cela n'est pas une preuve que ta copine a des sentiments, comme tu l'insinuais plus tôt, ou que tu sois autre chose qu'un plan-cul. Si "ça ne veut rien dire pour le moment" ce n'est pas une preuve d'amour (ou une réflexion sur votre hypothétique avenir commun), et si c'est une réflexion sur votre hypothétique avenir commun, ça ne veut pas "rien dire". On peut avoir ce qu'on veut dans la vie ... des plans-cul, de l'amour, des ex qui nous aiment toujours mais ne veulent pas retenter le coup, des reprises de dialogue productives. Et chacune de ces relations peut être enrichissante ... à condition de garder la tête froide et de ne pas tout mélanger :
- Le doute n'est pas la complicité, il l'exclut.
- Le cul n'est pas une preuve d'amour, même si la fille n'est pas une salope.
- Ce qui est significatif n'est pas sans conséquence, ce qui est sans conséquence n'est pas significatif.

-
cela n'est pas une preuve que ta copine a des sentiments, comme tu l'insinuais plus tôt, ou que tu sois autre chose qu'un plan-cul.
Le malentendu vient sans doute de ce qu'on définit comme "sentiments".

On peut être possessif et jaloux, même sans vouloir s'engager, même en étant infidèle. Penses-tu qu'elle serait indifférente de voir son ex dans les bras d'une autre ?
Quand elle pleure, ce n'est pas seulement à l'idée d'être privée de sexe avec lui, c'est vraiment à l'idée de le perdre, ou de perdre son emprise sur lui, je ne crois pas qu'elle sortirait cette arme pour un simple plan cul.
Son erreur, c'est de confondre ces sentiments là, avec le fait de vouloir construire une relation durable avec quelqu'un.
Le cul n'est pas une preuve d'amour, même si la fille n'est pas une salope.
Même si la fille est musulmane et voilée. Les larmes non plus, la jalousie non plus.
BY NicoYo
C'est pour ça que je suis troublé les gars, elle n'agit pas normalement dans le sens ou elle m'a quittée mais que j'ai l'impression d'avoir le dessus de nouveau, elle sait qu'il y a des filles autour de moi et que je vais plutôt bien pour un nouveau célibataire. J'ai passé la nuit chez elle, je me suis pointé avec des roses, à l'ancienne. Elle n'en revenait pas que je sois enfin capable de faire ce genre de choses. A chaque fois qu'on se voit elle me répète qu'elle n'en revient pas, qu'elle me redécouvre, comme si tout était possible entre nous maintenant. Et c'est le cas... pour le moment.

Nous avons passé la soirée tout comme un couple aurait pu la passer, pire elle n'a plus de gêne quand je me rapproche d'elle, elle le fait d'elle même quand je suis distant, elle m'embrasse.
Elle fait souvent allusion à la fille proche de moi qui veut me récupérer, ça me perturbe, ce n'est pas logique en soit. Elle me pose plus de questions sur les filles autour de moi que je ne peux lui en poser sur les garçons autour d'elle, elle ma même dit que tant qu'il y aura quelque chose entre nous il n'y aura pas d'autres garçons ?! Elle a été jusqu'a me demander si j'avais une attirance pour d'autres filles... T T

En tout cas soit c'est la fille la plus manipulatrice que la Terre est connu et elle me mène très bien en bateau, soit elle est sincère et ne peut pas encore me garantir quoique ce soit. Si elle voulait uniquement du sex, elle n'aurait pas besoins de faire tout ça, elle est en train de s'investir dans notre relation.

On en revient à "pour le moment ça ne veut rien dire", mais aujourd'hui on s'est embrassé pour la première fois en dehors de chez elle, en publique alors que jusqu'ici j'avais tendance à essayer de lui faire des petits bisous sur la joue, ça ne la gêne pas de s'afficher en couple. Il n'y a rien de différent avec un vrai couple si ce n'est qu'elle ne me dit pas qu'elle m'aime. C'est un gros bordel, mais je me sent bien même si à un moment ou un autre, je la confronterai à un ultimatum.

La plus belle chose qu'elle est pu me dire dans le genre chose à pas dire c'est, "ça serait dommage que tu tombes amoureux de quelqu'un d'autre au moment je pourrais revenir vers toi" Je n'ai rien trouvé de mieux que de rigoler. Elle est complètement folle.

Pour le moment, je tiens bon, je laisse les choses avancer sans pour autant me concentrer uniquement dans cette relation. Je ne dois rien attendre d'elle pour le moment. La charge n'est pas unilatéral, j'accepte d'en porter plus car je pense que je le mérite, on ne m'enlèvera pas que j'ai agit comme un gamin avec elle alors si ça doit être plus dur pour moi que pour elle, je m'en fou, je trouve ça normal pour le moment ! =)

Merci à vous en tout cas. Je prend vraiment un chemin à la con, hyper déconseillé et dangereux, je le sais.
BY Yabon
Travaille à t'améliorer, mais aussi à comprendre ses besoins. Mais surtout pas d'ultimatum ! Il faut que ce que tu lui donnes l'amène à tirer les conclusions par elle-même.
BY NicoYo
Bonjour, je viens vous donner quelques nouvelles. Je suis de moins en moins troublé par la situation, je me laisse aller et j'assume les sentiments que j'ai pour elle et on rit beaucoup de la situation.
Elle vient d'elle même vers moi, et prévoit aussi des choses sans que j'ai besoins de "minviter", je suis extrêmement content. Je suis enfin capable de la rendre heureuse, et ça me fait du bien de m'en rendre compte. Elle parle même d'un avenir avec moi sans aucune retenue, c'est assez gênant pour moi même alors je ne la relève pas. ^^

Nous continuons à découvrir de nouvelles choses, on est vraiment dans une dynamique d'aventure, j'ai claqué quelques sous mais je n'ai aucune charge et je ne lui en ai jamais laissé bénéficié alors je me dis qu'il serait enfin temps que je dépense de l'argent dans autre chose que la bouffe et l'alcool ! =P (Je n'ai que 23 ans)

On a quand même eu une discussion sérieuse au restaurant concernant la fille qui me tourne autour, elle en a pleurée, ça m'a touché parce que je m'attendais pas à ça du tout ! Elle ne peut rien me dire mais elle réagit instantanément dés que je parle d'une fille ou d'un avenir sans elle... Je ne veux pas me faire d'idée alors je me dis que ce sont les souvenirs qui font ça. Elle est prête à revoir nos amis et à passer du temps avec eux et moi, elle a juste peur d'être jugée s'il se passait quelque chose devant eux, j'ai pu la rassurer.

Je continue de lui dire que je l'aime dés que le moment s'y prête pour pas qu'elle croit que je profite de la situation et pour lui rapeller que je veux plus. Elle me dit adorer l'entendre, alors je me gêne pas ! ^^
Elle ne veut pas que je dorme chez la fille qui me tourne autour Dimanche et aimerait que je l'apelle pour la rassurer, ça me rassure aussi quelque part.

On part en week end Thalasso la semaine prochaine, nous allons réaliser notre premier rêve. J'espere que ça permettra une évolution positive de ses sentiments en lui montrant que je ne veux plus d'une vie d'ermite ! On s'embrasse tout le temps maintenant, je ne lui fait plus la bise, elle m'embrasse d'elle même et cherche toujours le contact.

Voilà j'espère être sur la bonne voie, je suis un peu plus optimiste mais il faut impérativement que je ne me fasse pas d'idée et que je vive le moment présent !

Merci et bon courage à vous, c'est difficile à expliquer mais je suis bien plus heureux personellement aujourd'hui que ne l'étais quand j'étais en couple avec elle. Je continue à travailler sur moi ! =)

Bonne journée
BY NicoYo
Hello les gars, les choses avancent bien plus vite que prévu. Je l'ai vu quasiement toute la semaine, j'ai enfin rencontré ses amies au bout de 2 ans ! Tout était vraiment géniale !
Je suis aussi allé voir la fille avec qui a chaque fois les choses sont pire qu'ambiguë, mon ex m'a bombardé de SMS ce jour là et n'était vraiment pas bien. C'etait sa première crise de jalousie, et ça m'a fait du bien que ces gestes concordent enfin avec ses dire... une bonne grosse crise de jalousie comme j'en avais jamais vu, ça m'a fait

Bref elle m'a plusieurs fois dit je t'aime et nie pas le fait à ses copines et ses parents que nous sortons ensemble même si ce n'est pas tout à fait le cas pour moi encore. Elle m'a clairement dit que ces sentiments revenaient à toute vitesse.

Pour le moment je ne veux pas aller trop vite, je crois que je ne suis pas encore prêt et que si nous revenions à être de nouveau ensemble je n'aurai plus la motivation pour continuer à changer et je dois continuer pour moi. Pour le moment la situation me satisfait pleinement, elle m'aime et je l'aime. Je dois persévérer tout de même.

Je crois que maintenant elle a bien plus peur de me perdre que moi de la perdre, par contre je ne sais pas comment aborder le fait d'être de nouveau ensemble ! Pour elle c'est comme si nous sortions ensemble, pour moi aussi d'ailleurs mais je n'ai pas envie de faire le premier pas cette fois-ci. Est ce normal que je ne veuille pas faire le premier pas maintenant que c'est possible ?

En tout cas merci de tous vos conseils, elle est vraiment unique, et je sais pertinament que vos conseils étaient tout aussi juste par rapport à la situation dans laquelle je suis. Je vous aurai écouté si j'avais douté un instant que ce soit une fille mal inténtionné. Merci beaucoup
BY Yabon
Hello,
content pour toi. J'ai vécu la même chose récemment. Quand ta copine t'avoue qu'elle a eu peur de te perdre, ça te fait quelque chose...
BY Baghera
Salut Nicoyo,

Je vis un peu la même chose que toi en ce moment et tu m'as donné envie d'y croire.
Les avis des gens sur ce forum sont vraiment utiles, tu reçois des claques mais ça aide à avancer dans la vie!
Parfois je trouve qu'il y a quand même des gens extrêmement négatifs et je dis pas qu'il ne faut pas les écouter mais faut savoir positiver dans la vie.

Bonne route à toi! :)
BY NicoYo
Merci, si ça peut te rassurer tout ce passe bien, la pression redescend petit à petit pour moi, je prend mon temps enfin en tout cas j'essaye car c'est elle qui maintenant me demande à fond. Ca fait du bien et ça rassure.

Oui on reçoit de bonnes claques, pour certains c'est ce qu'il faut et pour d'autres ça aide de voir les choses différament. J'ai vraiment tout lu et bien noté pour sur ce Forum pour voir ou j'en étais ! :)

Bon courage à toi, je vais aller voir ton post ! ;)