Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Snake7345
Bonjour a tous,

Ayant connu ce site par hasard il y a environ 3,4 jours j'ai su que après une rupture il fallait faire un silence radio malheureusement ce que je n'ais pas fait
Voici en gros mon histoire :

Elle : Elodie très proche de ses amis et de sa famille.

Moi : Axel,

Notre histoire : Voila bientôt environ 2 ans et demi que je l'ais rencontré sur un site de rencontre. On sais tout de suite pris d'attachement l'un pour l'autre. Et on est sortie donc ensemble on a partager quelques moments ensemble malgré les divers soucis ( la distance(40 km), le fait que on est étudiant donc pas forcément le temps car pour tout vous dire on se voyait que pendant les vacances,...)
Elle m'a avoué que j'étais vraiment sa première relation sérieuse, vraiment son premier véritable amour idem d'ailleurs pour moi car n'ayant pas trop le temps de chercher franchement j'ai ressenti une émotion très vive envers elle.
Malheureusement, pendant ces 2 ans et demi j'ai fait divers bêtises dont celle ci qui est a mon avis la principal : En faite, je n'ais n'y coucher ni embrassé d'autre femme mais sur internet quand je parle avec une fille qui me plait parfois je vais loin dans mes propos et bon c'est pas fort respectueux on va dire.
La dernière fois donc ca c'est passé (Decembre 2013) c'était avec une de ses amies elle était de connivence ensemble et je suis tomber dans le piège enfin maintenant je ne sais pas qui a eu l'idée j'ai pas d'ailleurs osé demandé et du coup je l'ais plaqué a cause de l'autre qui m'a fait tourner la tête. => sa confiance est un peu rompue on va dire et elle disais avec les études maintenant j'ai plus trop le temps on verra plus tard et quand j'ai demandé a la voir pour mettre les choses au clair elle voulait pas. Les premières fois on va dire que j'ai su m'en sortir mais ici c'était la fois de trop ^^.
Bon ca c'est un fait on va dire mais pendant ce temps donc dans sa nouvelle école depuis septembre un gars la voulait et bon d'abord il a su qu'on était en couple du coup il s'est retracté donc ques qu'il a fait monsieur quand il a su qu'elle s'était disputé avec moi il a profité pour l'embrasser. Son avantage c'est qu'il la voit tout les jours car il est a son école et moi non. Mais j'ai su que après cette année il allait changer d'école donc bon maintenant je sais pas ce qui va se passer.
La première fois j'ai laissé passez elle était super désolé donc bon je dis bon on passe.
Mais depuis notre rupture en décembre elle est plus sur de rien entre moi et elle et entre elle et l'autre. Donc malgré moi j'ai accepter de lui laisser du temps et j'ai dis que je l'attendrais jusqu'au bout car je veux qu'on se redonne une chance.
Pendant ce temps, j'ai changé fait de la musculation, mon comportement pour etre un homme meilleur pour qu'elle voit un autre moi, j'ai meme passé mon permis pour la voir plus souvent et elle l'a vu et m'a même dis je te félicite et elle disais qu'elle ressentais des sentiments toujours pour moi et que son amour s'éteindra jamais.
Malheureusement récamment c'est a dire il y a environ 1 semaine elle était sois disant dans les pommes et l'autre lui a fait un calin et ils se sont embrassé. Quand elle m'a dis ça j'ai péter un câble car elle elle m'engueule pour des paroles mais elle elle fait carrément . Du coup moi je l'ais engueuler comme du poisson pourri et je lui aies dis "de toute façon maintenant je vais dire car j'y pensais depuis un moment soit c'est lui soit c'est moi. "
Alors elle est pas bête elle a dis "dans ce cas la je choisis aucun des deux."
J'ai dis : "A mais si tu choisis aucun des deux c'est MÊME TARIF j'ai pas fait tout ces changements pour avoir de l'amitié j'en n'ais rien a battre de l'amitié"
Elle a enchainé avec des stp et tout et l'impression de m'avoir trahi et BIZAREMENT la elle se bouge en disant je veux te voir a pâques et j'ai dis pourquoi elle m'a dis pour voir ce qu'on ressent l'un pour l'autre j'ai dis on verra. Mais je suis rester sur mes positions et j'ai dis " dorénavant c'est ainsi si tu choisis l'autre c'est une croix sur moi que tu peux faire " et j'ai balancer aussi tout ce que j'avais prévu car la j'en avais trop gros sur la patate j'ai dis que j'avais prévu un séjour a disney et que j'avais travaillé pour malheureusement vu que je trouvais pas de job étudiant j'ai du me résoudre a allez aider un copain et en prenant des planches j'ai entendu mon bassin craqué j'ai tout de suite pris rendez-vous chez un ostéopathe pour voir les dégats car j'ai fait passer ca pour une blessure sportive et il m'a fait des mouvements plus de l’acupuncture malheureusement il m'a dis que j'aurais ça toute ma vie :cry: et Elodie s'en veut depuis aussi que je lui aies dis ça enfin bon j'ai laissé un peu couler.
Ici je l'ais contacté via sms et un moment j'ai dis tu me manques elo j'adore passer des moments avec toi pas toi?
Et la elle m'a répondu : En temps qu ami tu me manques mais c'est plus le confident que l'amoureux qui me manque.
La autant vous dire que j'ai été détruit, j'ai été super mal et ici je prévois de faire une lettre suivi d'un silence radio tampis si elle va dans les bras de l'autre toutes façon j'ai plus rien a perdre si je suis vraiment l'amour de sa vie elle reviendra mais attention dison que c'est une femme qui a pas confiance en elle, elle lâche l'affaire rapidement et que ce que je fais de bien et de mal elle le dis a ces amis et a sa famille et donc elle m'a déjà avoué que ces amis et sa famille disent de ne plus retourner avec moi. Car intérieurement sans elle je sais que avec quelqu'un d'autre sa sera jamais pareil donc je veux la récupérer a tout prix et qu'on se donne une autre chance car avec elle j'ai passé des moments inoubliables et je voulais donner je vais dire ma virginité a quelqu'un qui le mérite et c'est a elle que je l'ais donner et elle était dans le même état d'esprit que moi. A préciser aussi que pendant notre relation et actuellement je prend souvent de ses nouvelles donc quelqu'un d'assez collant et ici elle essaye de me parler sur on va dire un logiciel de discussion instantannée car je lui manque.
En gros elle sais plus ou elle en ait et j'en n'ais marre car ça fait 3 mois que ça dure et que j'en aie assez quoi d'être toujours a ses trousses sans rien avoir en retour d'amour ni rien. Donc le silence radio malheureusement est ma seule alternative car j'ai tout essayer et tampis si je la perd mais la dans mon cas je l'ais plus rien a perdre car je le répète de l'amitié je n'en veut pas car je considère que l'amour et l'amitié ne sont pas compatible.

Et je voulais que vous donniez votre avis sur cette affaire ainsi que sur la lettre suivante si bien sur sa vous pose aucun soucis car je suis pas fort doué pour ce genre de lettre mais je le répète encore mon but est de la récuperer et non de couper les ponts DEFINITIVEMENT:

-------------------------------

Cher Elodie,

Je comprend ton désir de réflexion et ton désir de passer du temps a tes études car c'est important que tu réussisses professionnellement parlant. C'est ce que je m’apprête a faire aussi pour tout te dire je suis prêt a prendre la vie a pleine dent a faire plein de nouvelles rencontres , de sortie,...
Malgré les récents événements qu'on a subit tout deux car on a fait tout deux des erreurs dans notre vie de couple C'est une nouvelle vie qui m'attend car je prévois justement de passer du temps a mes études et a rencontrer des gens aussi bien masculins que féminins en tout cas je veux dorénavant allez de l'avant et faire place a de nouvelles activités.
J'espère en tout cas Elodie que tu prendras bien soin de toi, et Qui sait, peut-être qu’un jour nous nous reparlerons et nous nous apercevrons que nous avons évolué dans le même sens.

je te remercie en tout cas d'avoir lu ces quelques lignes et je te souhaite une bonne journée.

Axel

---------------------------------------------
Personnellement je trouve que ça fait quand même léger pouvez-vous me dire vos avis svp merci et faire des ajouts si il y a besoin car je veux que ca soit parfait vos conseils sont en tout cas les bienvenus merci

En gros je vais résumé le soucis est que avec ce que j'ai fait dernièrement elle n'arrive pas a se sortir ça de la tête peut-être parce que on se parle toujours elle dis qu'elle me pardonne mais je lui aies mis les idées au clair et a réalisé que elle m'avais pas complètement pardonné.
Modifié en dernier par Snake7345 le 02 avr. 2014, 20:21, modifié 9 fois.
BY admin

Salut Snake7345!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Snake7345
Note supplémentaire :

Bonjour a tous,

Voila hier j'ai posté mon message avec l'idée que ma lettre était fort légère ce qui était le cas et ici j'ai pris la peine d'en faire quelque modifications ainsi que quelques ajout voici la nouvelle lettre :

Cher Elodie,

Je comprend ton désir de réflexion et ton désir de passer du temps a tes études car c'est important que tu réussisses professionnellement parlant. J'ai voulu en t'envoyant cette lettre te confier quelques pensées qui me vienne tout le temps depuis notre séparation car je veux mettre les choses a plat avec toi et sans tabous, ni agressivité tout en respectant les arguments de chacun. Je trouve ça mieux de me livré a toi plutôt que de laisser la situation dans l'Etat qu'elle est actuellement. En tout cas sache qu'avant d'écrire ces lignes que je te laisse le choix d'y répondre ou de ne pas y répondre quand tu en aura envie et de la manière que tu veux mais si tu veux y répondre je te demande d'être sur a 250% de TES idées et qu'elles sont fondés.
La situation pour le moment que nous vivons était peut-être l’occasion pour nous deux d'être clean et clair dans nos idées.
Depuis quand même certains mois notre relation était pas fort vivable avec ce qui s'est passé. J'ai fait des énormes erreurs je te l'accorde, mais malheureusement j'en aies vraiment pris conscience qu'après t'avoir perdu.
On a passé de beaux moments ensemble comme des mauvais (mais après tout qui n'en n'a pas eu).
J'ai réalisé avec toi ce que l'amour sincère était, deux personnes qui se font confiance, se respectent et passe de beaux moments ensembles.
J'ai pas percuté la chance que j'avais d'être avec une femme bien comme toi et j'en n'ais pas assez profité a ce moment là.
Cette rupture est peut-être l'occasion de prendre conscience de nos actes et erreurs mais la chose qui est sur c'est que je ne veux plus qu'on se fasse du mal a l'un et a l'autre.
La situation ne peut évidemment pas être reprise a zéro, mais je ne veux pas et en aucun cas perdre quelqu'un que j'aime du plus profond de mon cœur.
Si on s'en donne les moyens, si on prend conscience de ce qui c''est passé et si on est SÛR de nos idées l'un envers l'autre ont peut a nouveau être heureux et qu'on se donne l'occasion de se redécouvrir l'un et l'autre.
Et je souhaiterais enfin ajouté une dernière chose Elodie Je ne souhaite pas que tu te dise que t'étais qu'une femme parmi tant d'autres Je veux que tu sache que mes erreurs ont été reconnues, et que se posé avec quelqu'un n'étais pas si facile que je croyais mais je suis sur de moi et je suis prêt a avoir une relation sérieuse, épanouie et qui dure.
J'espère en tout cas Elodie que tu prends bien soin de toi depuis notre rupture, et Qui sait, peut-être qu’un jour nous nous reparlerons et nous nous apercevrons que nous avons évolué dans le même sens et qu'a nouveau nous marcherons sur le même chemin.

Je te remercie en tout cas d'avoir lu ces quelques lignes et je te dis peut-être a bientôt

Axel

Ps : Merci de me dire vos avis et de me conseiller dans ma procédure :)
BY didou64
a vrai dire , j ai pas lu ta lettre car ça sert a rien ! sauf bien sur si tu veux la gonflé et lui donné une bonne raison de ce dire qu elle a bien fait de te largué .... reste dans un silence radio !!
BY Snake7345
A vrai dire j'hésite car j'ai déjà essayer au paravant un silence radio et a peine le 3 eme jour arrivée que tu vois elle disais bon tu veux plus me parler ben je respecte ca meme si sa me fais beaucoup de mal et j'ai paniqué et du coup voila
BY didou64
oui et c est la ou il faut repondre une heure apres un truc comme ... non non , super occupée en ce moment voila tout bye bye !
ni plus ni moins ... c est sur si tu es a ses pieds a chaque sms , elle saura que tu seras la comme le pote que tu es ! faut que ce soit toi qui est les carte en main ! fait toi désirer !
BY didou64
on a jamais dit que ca l etait .... c est pour ca qu il faut que tu te trouves une occupation pour eviter de ruminer et de rester dans une attente qui serait contre productif ...
BY Snake7345
d'accord le problème c'est que j'ai des occupations mon basket, les sorties et tout mais j'arrive toujours a trouver le moment pour la contacter ce qui es a mon avis la plus grosse de mes erreurs...
BY didou64
c'est humain ... comment veux tu que tu lui manques si tu la contact ???? prend son num , marque le sur un morceau de papier et vire la te ton tel , facebook , t y va plus sans la bloqué ect .... bref ! laisse lui ce posé des questions !
BY Snake7345
Après avoir envoyer ma lettre voici ce qu elle a répondu a un de mes amis : "il ne comprend pas que je veux de l amitié
que je n ai ni le temps ni la patience pour le moment d avoir qqn
tu peux lui demander s il ne veut vraiment pas d une amitié
c est la derniere fois que je lui demande ca , c est la seule chose que je puisse lui donner "

Que dois je faire dois-je commencer mon silence radio ? Ou dois je faire autre chose ?
BY inmaemi
STOP! Je vais être cash ms elle a tt dit elle a besoin de souffler. Si tu continues tu vas la soûler et la reconquête sera plus dure. Si tu la recontacte tu vas à l'encontre de ces désirs c est mauvais. Donc SR direct!!!
BY didou64
Snake7345 a écrit : Que dois je faire dois-je commencer mon silence radio ? Ou dois je faire autre chose ?
euhhh .... qu es que je t avais dit de faire ??!!! bein voila !! tu as raté l occasion de montré une bonne image ! tu commences deja a la gonflée ! la prochaine fois tu ecoutera ce qu on te dit !!
FOU LUI LA PAIX !!! et en plus elle te le dit gentiment !
donc SR rien de plus !!!!
BY Snake7345
Didou64 et inmaemi toute façon la j ai pas vraiment le choix mais ce que je comprend pas c est que chaque fois elle trouve une excuse différente de la dernière la dernière en date c,était il me semble je sais pas si je t aime en amoureux ou amitié.

Enfin bon la pas le choix par contre une autre question les gars si jamais a pâques elle veut me voir qu'es que je dois dire car soit disant elle avais prévu une journée pour voir se qu on ressentait l un pour l autre excuser moi mais la je doute quand même de sa demarche
BY didou64
bein tu lui dit désolé , j'avais prevu autre chose .... en gros tu coupe pas les ponts quand elle te joint si ça appelle une reponse , mais tu reste evasif et mysterieux sans de bisous a la fin de tes messages .... bon je dis ça , mais tu le feras pas car je t ai dit de rien envoyé pour l envoyé aussi sec apres lol pas sur qu on t aide si tu en fais quand ta tete apres ...
BY inmaemi
D'accord avec Didou64 , après c'est normal de vouloir tt tenter mais crois moi ça n arrange rien au contraire. Mon ex ex ;) m'a dit que je l'avais soulé plus qu'autre chose et que si je l avais pas autant oppressé il serait peut être revenu. Moral de l histoire il faut laisser respirer l autre
BY Snake7345
Didou64 et inmaemi je sais je suis têtue mais la je peux m en remettre qu a vous car a chaque fois en tout cas que fidou a dis quelque chose chaque fois il y a eu un point a son score donc la maintenant je ne peux que vous écouter et si didou si je veux la récupérer je peux m en remettre qu a toi et inmaemi . Et si j ai le courage de le faire ca ne peut que s arranger en tout cas ici comme je suis j ai pas grand chose a y perdre donc stp didou je t en prie et toi aussi inmaemi guider-moi j écouterai se que vous me direz et je l ais appliquerai a la lettre.
BY Snake7345
Je répondrais pas tant que ca exige une grande nécessité et si jamais elle me dis tu veux plus qu on se parle oki je comprend et je respecte et gnagnagna je dirais excuse moi mais je suis vachement occupé ces temps ci ++
BY inmaemi
Je leur donne des conseils mais ils n'écoutent pas et finalement font comme ils le sentent mais c est normal c est comme ça que l'on acquiert de l'expérience
BY Snake7345
Tkt pas je t écouterai mais il est vrai que je suis une grosse tete de mule quand je suis borné je suis borné toute façon comme j ai dis j ai rien a perdre ^^ et puis les choix que j ai fait ont été infructueux donc voila je t écouterai et toi aussi didou
BY Roberto
Snake, calme-toi... La reconquête est un exercice qui demande du temps... Tu m'as l'air pressé (et c'est normal !) Mais restes zen... Ça va pas se faire en deux deux... Lis tout ce que tu peux sur ce forum... Inspires-toi de toutes ces histoires... Et on est là pour t'aider :-) Mais pas de précipitation !
BY Snake7345
C est pas bête roberto

alors début de la première journée j ai récolter les infos suivantes elle a dis a mon ami que je devais me connecter sur Skype pour qu on parle je ne l ais pas fait et elle a aucune nouvelle de moi je fais le mort et elle a écrit ca aussi : "il n aurait pas fait sa derniere betise peut etre qu on serait encore ensemble mais a se disputer tout le temps car je n aurait pas pu lui consacrer du temps
c etait comme ca sur la fin tjs à se disputer moi je n ai plus le temps pour ca quand ce n est pas se disputer c est pleurer que je fais soit on se dispute soit il me trompe la je ne peux plus"

Donc effectivement elle m en veut encore

elle a dis ca aussi

"il parlait de faire plus avec ses autres filles
et oui je sais que j ai gaffé en embrassant l autre
et c est aussi pour ca que je prefererai arreter la d office
juste garder l amitié mais comme il ne veut pas je pense que je devrai renoncer completement à lui
et je vais te dire pourquoi je l ai embrassé
je l aime autant qu axel
et lui ne m a jamais rien fait de pareil il sait ce qu il se passe avec axel et je me sens mal pour les deux
autant axel qui essaye de se rattrapper que l autre mec qui fait un max pour me montrer qu'il veut etre avec moi
ils perdent autant leur temps l un que l autre "je suis completement perdue
mais ceque je sais c est que les cours passent avant tout "
BY didou64
oui et si tu arretais avec tes potes de savoir ce qu'elle a dit ou pas dit ?? tes potes te rendent pas service !!!!
tu as pas autres choses a faire ???????? ohhhhh !!!!! reveilllll !!!!!!
BY Snake7345
didou non je demande pas a mes potes hein eux vienne me voir car ils ont voulu m'informer dans un bon but mais ils font pas ça dans un mauvais but et je leurs en veut pas il était pas censé savoir que je fessais le mort hein mais ils tiennent avec moi j'ai dis au contraire qu'il doive lui foutre la paix et que si j'étais co de lui dire que j'étais pas la.

moi j'ai rien demandé je sais faire sans elle...

Et ça j'avais oublié car Elodie quand elle sais pas avoir de nouvelles de moi elle va en demandé a mes amis. et bon j'avais oublié ce détail heureusement qu'ils ont rien dis me concernant.

Mais par mesure de précaution je vais bloquer les amis avec qui elle est en contact pour éviter ce genre de situation.
BY Snake7345
2 eme jour de silence radio :

coucou tout le monde et didou j ai appliqué ton conseil voici ce que j ai recu ce soir : "apparemment tu veux couper le contact je te souhaite plein de bonheur et j espère que nos routes se recroiseront "

j ai répondu 1h30 après en écrivant ca : non,non c est juste que je suis super occupé en ce moment allez je te laisse ++

j espère que j ai bien fait ?
BY didou64
nickelllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop fier de toi !!!!!!!!!!!!!!
je peux te dire que ca va cogiter grave de son coté !!!
si tu peux rajouter un shouilla d'humour dedans tout en etant détacher au prochain contact et tu sera un tueur au grand chef llloooolllll
trop bien !!!
euhhh !! que ça t empeche pas de vivre ta vie avec ce petit retour de cette miss !
BY Snake7345
Pas de soucis bon pas de nouvelles bonne nouvelles comme dis l autre on verra comment ca se passe .
par contre didou une question si après le 23 j le jour ou je reattaque on va dire elle me demande ce que j ai fais je reste vague tout en lui proposant un rendez vous c est bien ca? J ai pas de compte a lui rendre en gros
BY didou64
bein déjà ! enlève toi toute date butoir : pour 23J ? et pas 24 lol
non tu seras prêt quand tu seras détaché ! déja la tu l'es pas car tu penses déjà a la reconquête ...
on verra le moment voulu ...
BY Snake7345
Jour numéro 3 :

Aucune nouvelle d elle bizarre d ailleurs enfin ca me rend pas malade mais bizarre quand même j essaye de me faire un peu de muscu niveau des bras pour mon basket et discuter avec mes amis tout en allant sur internet faire de nouvelles rencontres
Bonsoir,
Bon, c'est bien mignon tout ça, mais permets moi de donner un avis assez tranché. Déjà tu as fait des trucs super irrespectueux. Et immatures. Je te blâme pas, loin de là, mais c'est un fait. Son besoin de respirer est légitime. Lâche la. D'autant que tu es sa première relation, que tu as maintes fois déconné, été jusque là étouffant, ect ect ect. Elle est perdue? Bon, et ben laisse là se retrouver. Dans les bras de ce mec? Si ça doit être ça, et bien ça fait mal mais oui. Laisse la vivre ses besoins, même si ils sont pour le moment très loin de toi, et vit les tiens, ceux qui ne la concernent pas.
Je suis du même avis que didou64, pour moi ta lettre ne sert à rien. Au pire, si tu ne veux pas, et je comprendrais, passer direct du tout au tout, prends de la distance assez rapidement, et explique lui très très brièvement qu'elle autant que toi avez besoin de temps.et de distance pour savoir ce qui est le mieux pour vous. Pour prendre soin de vou et vivre ce que vous avez à vivre.
Déjà tes écrits ne sont pas très agréables à lire. C'est pareil avec ta lettre. Raccourcit tes phrases, d'ailleurs raccourcit tout court. C'est redondant.
Ton truc de "rencontres masculines et feminines" c'est assez nul, le fait que tu précises ça fait bouton au milieu du nez. Enfin bref, pour moi ce serait clairement une mauvaise idée d'envoyer cette lettre...

Ceci-dit, on est quand même là pour t'aider ;)
BY didou64
tu as un train de retard lllllllllooooooooooollllllll si tu avais suivit la lettre est deja partis depuis un moment lol
et il sait qu il a fait une boulette ... qui en fait pas ... voila pourquoi il est en sr depuis trois jours apres cette envoie ...
bon .........; ARRETE DE COMPTER LES JOURS !!!!!!!!!!!!!!! tu crois quoi , qu elle va ce posé des questions au bout de trois jours ??? reve pas !!!!!! ca va etre long ..... tres long !!!!!!!! donc continu ta muscu , ton basket et avance !! c est quand tu t y attendra pas que tu risquerais d avoir des surprises ....
BY Snake7345
Merci pour ton avis pasione et pour ton aide précieuse toute aide est la bienvenue :) et pour didou non pas spécialement je regarde au fil du temps se qui se passe en ordre générale je relis parfois l entiereté du sujet ca me permet de mettre de l ordre dans mon bazard ^^ mais en ordre général c est vrai que c est quand on s y attend le moins qu on a des nouvelles. Et tkt c est rien si c est long la durée me fais pas tellement peur enfin pas plus que ca
BY didou64
Snake7345 a écrit :Merci pour ton avis pasione et pour ton aide précieuse toute aide est la bienvenue :) et pour didou non pas spécialement je regarde au fil du temps se qui se passe en ordre générale je relis parfois l entiereté du sujet ca me permet de mettre de l ordre dans mon bazard ^^ mais en ordre général c est vrai que c est quand on s y attend le moins qu on a des nouvelles. Et tkt c est rien si c est long la durée me fais pas tellement peur enfin pas plus que ca
c'est bien !!! si tu utilises ce temps a bon escient et que tu l'as pas contacté une seule fois ! ca devrait le faire quand on sait la torture que c est les premiers jours a ce battre avec soit meme ... peu a peu , la douleur s estompe , et on reprend gout a la vie et comme tu dis , c'est quand sy attend le moins , qu on a des nouvelles ..
perso , la ou je suis pas trop d'accord avec le site , c'est de coupé les ponts direct ! non moi je suis plus , comme tu le fais , repondre au tel sans etre froid mais rigolo , sans rester des heures mais tres peu car tu es superrrrrrrrrrrr occupée !!! :lol:
elle veut du temps ?????? laisse lui ce temps !! c est la meilleur chose que tu puisses faire et tu le fait tres bien !! pourquoi ? bein tu respectes ce temps qu elle veut ! croit moi !! la tu marques pleins de points ! deja toi tu vas mettre de l ordre dans ta tete de serpent :lol: et elle va en faire de meme ....
si les sentiments sont toujours la , t inquiete , elle va revenir ... mais pour savoir si ils sont toujours la pour elle , il y a que son temps pris pour elle qui le dira ...
continu sur cette voie la !! c est tres bien et dit toi que derriere toi il y a eu des conneries de faites , qui en fait pas !!! mais c est pas pour ca qu il faut en faire aussi devant toi !! :mrgreen: fini les conneries !!!!!!! :mrgreen:
perso !! j ai recupéré mon ex , on a jamais parlé de la rupture , on regarde droit devant mais elle m'a dit merci !!! je lui ai demandé pourquoi , elle me répondit quand me foutant la paix , j'ai vu ce manque en moi de toi .... tu en es pas la mais croit moi ! si tu l as vraiment pas contacté pendans trois jours ! chapeau bas !!! si tu as envie de le faire , vient ici pour que je te remette les pendules a l heure :lol: :lol:
si tu te poses pourquoi alors je suis ici , c est pour des petits coups de mains pour des gens motivés .... si je vois pas cette motivation , bein bye bye :mrgreen:
entre nous , quand je vois des mecs ou des nanas qui attendent des mois et des mois voir des années voir pire ! quand ils ou elles ont une autre compagne en trainant sur le site a chercher une solution , ca releverait malheureuse du psy que d un site ....
faut pas attendre !!!!!!!! se retrouver !!! ca c est primordial !!! et vivre !!! on a pas le droit de mettre sa vie entre parentheses pour une autre personne ! ca c est pas de l amour ! c est de la haine pour soit !!!
BY Snake7345
La classe didou franchement super avec la tête de snake ^^ non pas parler depuis 3 j maintenant avec les interdits qu il y a eu est ce que ce silence a encore une influence surement que oui mais avec ces interdits j ai accentué le soucis en gros alors que ca pouvait peut être être plus simple enfin c est fait c est fait hein. Toi perso didou ta attendu combien de temps et ta fais quoi comme divers interdit si tu en as a fait. Mais sache que même si ca marche pas je remercie de me mettre les points sur I car j ai plus le droit a l erreur et faut pas que je retourne du chemin dans lequel tu as essayer de m emmener :) a moins que tu te transformes en pelluche et que tu sois mon didou pour chaque nuit ^^
BY didou64
Snake7345 a écrit : a moins que tu te transformes en pelluche et que tu sois mon didou pour chaque nuit ^^
oué bein ... RÊVE !!! :lol: :lol: peut etre ou le jour ou tu auras moins de poils , et que tu pisses assis ( quoi que la certaines nanas ... non rien ... :lol: :lol: et Que tu fasses un bon 85C a la rigueur :lol: :lol: mais en l etat ! va a leclerc te chercher un doudou , ca te coutera moins chere :lol:

alors au bout de combien de temps ? euhhhh ... pas envie de te le dire car tu vas calquer mon cas sur ton cas :mrgreen: on me la fait pas a moi :mrgreen: les gens du sud ouest sont moins demeurés qu on le pense :lol:
par contre pour les interdits , tousssss !!! sauf les larmes et chantage ou menaces a ma vie ...
apres !! j en ai fait avec le recul :o meme la lettre de dix pages :lol: :lol: oui oui !! super motivé a ecrire ce soir la :lol: :lol:
apres j 'ai vu que j arrivai au extremes de la connerie pour plus me ressembler pour vite vite me ressaisir car ça devener vital pour moi sans penser a elle ... puis pas apres pas , premier contact de la miss ou j ai repondu avec mon humour a deux balles :lol: enfin deux euros maintenant lol sans pression et sur super bref sans qu elle sente que je la jette mais a la fois j etais tu sais bien ... SUPER OCCUPEEEEEEEEE !!!!! :lol: et puis voila , un sms a apppeler un verre , un verre a appeler un autre verre et ce verre a appeler ......... :lol:
tout ca pour te dire que c est super long !!!! mes si les sentiments sont la , sur qu il y aura un contact ... quand je sais pas ... mais je te le redis ...... FOU LUI LA PAIX !!!! oui oui !! je radote !! c est l age :mrgreen: pourtant pas encore de poils blanc su le zizi mais bon .... :lol: :lol: :lol:
BY Snake7345
Peut être qu il y en a plus du tout de poils ^^ car ils sont tombés ^^ je comprend maintenant peut être une info que j ai oublié de dire didou et ca completera mon histoire après sa découverte me concernant elle a plus voulu qu on se parle et on a conclu 3 semaines de commun accord pcq elle se sentait mal j ai eu du mal a l accepter au bout d un moment j ai accepter moi je l ais pas contacter en 3sem je n ais pas bronché mais elle est tj venue au moins une fois sur la semaine 1 , 2 et 3 . Du coup je suis un peu drillé mais déjà si elle sais même pas tenir une semaine en plus que c est Elle qui me demande cherche l erreur quoi c est le monde a l envers. Voila une info en plus maintenant peut être que ca a aucune importance mais au moins je suis complet
Modifié en dernier par Snake7345 le 01 avr. 2014, 09:56, modifié 1 fois.
BY didou64
laisse la revenir si ELLE LE VEUT !! toi tu as qu'a laisser cette porte entre ouverte pour lui repondre mais SURTOUT !!!! pas de rencontres au bout d une semaine ! toi tu seras jamais pret , et deux deux , faut te faire désirer ... pour moi c est passé par l humour et ce détachement ... toi faut que tu te rappelle ce qu elle lui a plut en toi et le mettre en avant .... c est si simple que ca .... oublie pas que c est une ex !!!!! donc tout est a refaire !!! le harcelement fait peur ! donc .... fou lui la paix mdrrr on le dira jamais assez lol
BY didou64
je parle pour moi !!!! bon faut dire qu il y a un adage qui existe depuis la nuit des temps ... femme qui rie ... femme ... qui rie :lol: :lol:
une pointe d humour veut pas dire clown ou débile :mrgreen: reste toi meme bien sur ...
on parle de ca , mais on est loinnnnnnnnn !!!!!! de ce moment , je te dis ca ou le jour elle appelera , je pense pas que tu es encore dans son esprit ....

tu te reconnais dedans ? bon je pense pas en totalité pour plus avoir d un psy a ce niveau la que d un site ... mais lit ! tres instructif ..

http://www.attitude-coach.com/2012/04/9 ... de-la.html
BY Snake7345
Arf ca s affiche pas :( et aussi elle ma déjà dis didou qu elle me préférait comme j étais au debut tu as peut être mais c est c est proche du 100% impossible car ta d autre comportement en étant plus vieux même ne serait ce que deux ans
BY didou64
lien rectifié ... boulette de ma part desolé ....
bon allez !! bonne fin de mat !! faut que je parte car je suis ... superrrrrrr occupéééééé !!!! mdrrrrr a toute !!
BY Snake7345
Jour numéro 4 :

Pas une seule nouvelle d elle peut être comme elle ma dis qu elle est fort occupé par ces études on verra ce week end et ces vacances la elle aura du temps ^^ sinon j ai été faire mon entraînement je me suis défouler comme un dingue et avec mon petit gabari j arrivais a prendre des rebonds et même a tenir des hommes plus coriaces que moi ^^
BY didou64
c est cool ca ..... bon bein on fera le point au jour 12396743608640086543 PUISQUE TU COMPTES mdrrrrrr !!!!!
deja c est bien ! tu respectes son choix et c est tout en ton honneur !!!
BY Snake7345
Jour numéro 5 :

Pas de nouvelle d'elle.
Woah ça fait combien ça... si je compte bien ça fait 3.3963681e+16 année ^^ moi je dis ça a de la gueule ^^.
Didou j'ai une impression bizarre depuis les jours de ma rupture et je dois t'en parler voila je rêvais de faire du basket depuis l’arrêt il y a 6 ans et maintenant que j'en fais grâce en partie a Elodie car elle a bougé mon derrière pour que je contacte un club je veux faire de la boxe tout ça pour le plaisir de mettre des gnons a l'adversaire ou se défoncer le portrait l'un et l'autre parce que je vais pas te cacher ça fait un peu mal au cœur la manière dont on n'a rompu et du coup de la boxe ça me ferait penser a l'autre idiot mais en cognant de la viande fraîche parce que j'ai l'impression que mal au visage a cause de recevoir des coups ne fera pas la différence par rapport au cœur.
J'en n'ais déjà parler a Elodie Didou et elle me l'a interdit clairement car elle a dis que c'était dangereux si je me prenais un coup dans la tempe c’était bye bye et que ça créait des problèmes au cerveau et ici j'ai pas envie de l'écouter pour te dire
Dis moi ce que tu en penses Didou d'ou vient se sentiment? j'ai pas l'impression que c'est de l'attachement ca ni de la dépendance.
BY didou64
Snake7345 a écrit : Dis moi ce que tu en penses Didou d'ou vient se sentiment?
serieux !!! rassure moi !! tu vas pas compter les jours tout les jours car plus tu comptes moins tu vas te sortir de cette douleur mental !!!
j ai pas tout compris sur ta question mais si TOI tu veux faire de la boxe , fais en ! on se fou de son avis car c est une EX a l heure actuel ! le jour ou ca sera plus une EX , la oui son avis comptera ... et c est pas le cas ! donc puisque aujourd hui tu es célib , profite de tout ce que tu pouvais pas faire ou que tu t interdisais avant ......
BY Snake7345
Douleur mental je pense pas mais je vais essayer de t'expliquer au mieux.
Dison que depuis le moment ou j'ai rompu avec Elodie je veux faire de la boxe alors que j'ai toujours détesté ça avant et a l'intérieur j'ai toujours cette douleur de la séparation tu vois alors personnellement je me dis que meme en fesant de la boxe je me debaraserai de cette douleur en foutant des gnons a l'autre en pensant a l'autre imbécile mais moi aussi je m'en ramasserai et le probleme c'est que dans la boxe tu t'en sors pas indem non plus . Et t'inquiete c'est pas pour Elodie que je me l'interdit mais dison que la boxe un coup dans la tempe ou que sais je et tu peux etre mort c'est déjà arrivé plus d'une fois et en plus des nombreux problemes au cerveau que tu peux avoir mais limite si j'ai des soucis c'est comme ci j'en avais rien a cirer par rapport a ce que j'ai a l'intérieur. mais je sais pas d'ou vient cette envie soudaine de faire ce sport que a la base me disait pas de trop pour mon gabarri mais la limite tu peux me mettre un molosse en face de la tronche il me ferait sa fête mais je rendrais ces coups avec plaisir et avec plus d'intensité je lui en mettrais plein la tronche comme si j'en mettais la tronche a l'autre bete type .
Franchement je vais te dire didou si je pouvais le detruire l'autre je le ferais mais on va dire au niveau légal des choses et morale je ne peux pas alors peut etre que j'essaye d'aller dans la légalité en mettant des gnons a un pauvre gars qui a rien a voir mais qui va s'en prendre plein la tronche plutot que d'aller en pleine rue et me faire avoir des ennuis se que je n'ais jamais fait d'ailleurs.
Mais ce que je comprend pas c'est que le basket c'est toute ma vie et la je veux l'échangé pour un sport qui me fesait pas nécéssairement envie.
BY Snake7345
je me suis payer un sac de combat au moins il risque pas de me mettre des coups ^^.
Mais didou je voudrais te poser deux ou trois questions pour être bien au poil au moment venu.
1 : Si Elodie me téléphone pendant les vacances et qu'elle propose qu'on se voit ques que je dis? exactement car je te rappelle qu'on avait normalement prévu de se voir.
2. Et si jamais elle me demande pourquoi ques que tu fais que tu es toujours occupé ces temps-ci je repond comment?? ou quoi enfin t'a compris
3. Et si aussi elle me demande pourquoi je suis si distant avec elle alors qu'on s'étais promis de rester toujours très proche je dis quoi
Enfin voila je veux envisager toutes les situation pour etre bien préparer pour qu'elle éprouve de l'intêret pour moi tout en etant distant parce que je vais pas etre tout le temps près d'elle si c'est pour que se soit une "ex" ou alors une amie niette quoi enfin j'espère que tu comprend mes questions je veux prendre les devants surtout .
Bien préparer la défense ^^
BY didou64
1 : Si Elodie me téléphone pendant les vacances et qu'elle propose qu'on se voit ques que je dis? exactement car je te rappelle qu'on avait normalement prévu de se voir.
2. Et si jamais elle me demande pourquoi ques que tu fais que tu es toujours occupé ces temps-ci je repond comment?? ou quoi enfin t'a compris
3. Et si aussi elle me demande pourquoi je suis si distant avec elle alors qu'on s'étais promis de rester toujours très proche je dis quoi
[/quote]

bein déjà avec des si , tu serais pas ici mais avec ta chérie :mrgreen: :mrgreen:
mais bon ... je vais te donner tes réponses aussi non tu vas pas dormir :lol:

1, tu dis ok bien sur ! mais si elle te propose un rendez vous , tu sors un truc comme " arfff !!! j'avais un truc de prevu !! ca fait chier merde !! on peut le repousser un peu plus tard ? ( dans deux heures par exemple ... ca lui permettra de cogiter un peu plus :mrgreen: stratégie ! stratégie :lol:

2 , je te laisse a ton imagination !! mais surtout !! faut rester évasif !!

3 , distant ?? qu elle idée :mrgreen: non juste que tu as voulu te retrouver , temps que je t ai laissé par respect et puis la place d ex , pas mon truc ( sur le tont de la rigolade )

bref ! dit toi que tu es un ex et que tu dois reprendre a zero ! seduction y compris !! si tu crois qu elle va te tomber dans les bras comme si rien été ! tu te fou le doigt dans l oeil :mrgreen:

moi j ai une question comme tu aimes les " si " :mrgreen: et si elle t appelle pas ou elle prend pas contact ? tu continu a compter les jours ? :mrgreen:
BY Snake7345
je vais voir ailleurs meme si sa me laisserais un gout amer mais je vais me reconstruire on va dire pendant encore quelques semaines et bon je la recontacterai a la fin et si jamais a la fin ca va pas toujours je refais silence et a la deuxieme fois basta nada niette si elle veut revenir elle n'a qu'a le faire elle même car je suis pas a son chevet zut quoi je veux bien encore faire le premier pas mais si elle veut pas elle veut pas ben elle n'aura qu'a venir elle meme ^^

Mais merci pour tes conseils déjà ca m'aidera sans etre mechant car souvent je tourne un peu dans la mechansté et surtout en narguant les gens comprend que ca laisserait un ptit gout amer a la personne en face de moi^^
BY Snake7345
d'accord ca marche pas de recontacte sauf si mademoiselle viens ca marche sergent didou64 ^^
Et a la fin on repond OUI CHEF ! OUI SERGENT!!!!!!!
Seulement j'ai un avantage sur toi sergent c'est que snake ca peut se camoufler pas un nounours ^^
BY Snake7345
Ho didou le petit joueur ^^ en tout cas didou je te remercie pour touts les conseils mais c'est vrai qu'il faut beaucoup me suivre et beaucoup me remettre au centre des choses car souvent je fonce dans le tas tête baissée au moindre signe positif boum dedans quoi alors que je sais bien que.... mais il faudra analyser avec toi si c'est le bon moment ou pas
BY sandy33
Snake64 : j'ai lu ta lettre et ton histoire. Je suis tout à fait OK avec didou64. Lorsqu'on est à l'origine d'une rupture, ce genre de lettre gonfle à un point que tu ne peux même pas imaginer. Fais comme nous, tente le SR : soit ça marche et elle revient, soit ça ne marche pas... (deux solutions) Mais avec ta lettre : une seule solution : ça ne marchera pas. Donc STOP. Si tu as envie de lui écrire : fais-le sur ce forum. Elle ne la lira pas, mais tu ne la souleras pas ... Ici, on se comprend ! Distrais toi comme tu le peux en attendant...
BY Snake7345
Merci a toi sandy pour ton avis vos avis sont précieux l'un après l'autre
Salut didou et tout les autres :) J’ai eu mon initiation a la boxe tantôt dans un club d'un mec célèbre dans la région car il a boxé chez les pros
il m'a fait boxer contre un gars en face on m’a preter des gants et des chaussures adapté il m'a mis des coups j'ai mal au visage mais un moment j'en avais tellement marre de m'en ramasser que je l'ais amasser dans un coin et je lui aies mis des coups dans sa poire et dans son ventre il a voulu se retirer et d'un coup de bras je l'ais remis dans son coin comme une poupée de chiffon et parfois je devenais limite méchant qu'on a du arreter car il m'en avait tellement foutu sur la patate que ca m'a enerver et du coup je lui en aies mis plein la face mais évidemment si on devait définir un gagnant sa serait lui mais il en a ramasser pour son matricule aussi parfois tellement ces coups étaient fort il m'a sonné et j'ai été au tapis un moment et le gars a failli dire arrête j'ai dit non t'inquiète je continue je me suis relevé et je me suis jeter sur lui et je lui en aies mis pour son matricule.
J'ai été bien content de lui en mettre plein son matricule mais parfois j'ai été sonné et j'ai mis mes coups a coté mais je lui en aies mis quelque un dans la tête moi par contre j'ai mal au visage mais c'est normal c'est la première fois
j'avais bien envie de continuer tu vois car ca me plaisais mais il avait compet donc vu la tournure que ca prenait car je devenais limite mechant on m'a molo il a compet ^^
Mais par contre vu que je suis pas très grand et gros j'ai pas beaucoup de force je dois me muscler mais je suis rapide a souhait :)
Mais ca m'a fait du bien didou au moins je lui en aies foutu dans le buffet.
BY sandy33
Bravo Snake. C'est énorme ce que tu as fait. Tu t'es foutu un sacré coup de pied au c.... et c'est dans nos situations, la seule chose à faire. Il faut une sacrée volonté pour ne pas se laisser couler et ceux qui ont la chance de pouvoir se défouler dans un sport, c'est pratiquement gagné pour eux (avec ou sans l'ex !!!). Après, ce n'est plus qu'une question de temps... Ne lâche rien, et tape fort au nom de nous tous... Tu nous raconteras.
BY Snake7345
Merci Sandy ca fait plaisir mais j'avais la haine a cause de l'autre mais le pauvre malheureux que j'ais eu en face de moi et qui n'en pouvait rien et qui c'est ramassé des gnons a sa place ^^ et pour en revenir a ton ancien message je lui aies envoyé la lettre déjà depuis le début un moment après 3 jours elle a essayer de me recontacter en disant apparament tu veux couper le contact je te souhaite plein de bonheur et je souhaite que nos chemins se recroisent un jour un machin ainsi et j'ai repondu comme didou m'a dis non,non je suis juste super occupé et j'ai rajouté jete laisse ++
BY sandy33
Très bien d'avoir répondu la version de Didou. je suis d'accord avec lui... On est toujours nul pour analyser sa propre histoire mais beaucoup plus objectif pour celle des autres... D'où l'intérêt de ce forum. Pas de solutions miracle mais essayons d'éviter les grosses erreurs liées à notre détresse... A+
BY didou64
sandy33 a écrit :Très bien d'avoir répondu la version de Didou. je suis d'accord avec lui..
ohhhh oui sandy !!! flatte moi !!!! :lol: :lol:
bon a part ça ! le moral est bon a ce que je vois !!! vas y mou quand meme avec les gants !! le but du jeu est pas de te détruire physiquement :lol: mais content de voir que tu es sur le bon chemin !!!
continu a nous tenir au courant ! c est un plaisir de te lire !! ;)
BY Snake7345
Salut didou, sandy et les autres

Voila, aujourd'hui j'ai été avec une femme qui me plaisais pour m'amuser mais aussi si ca va super pourquoi pas plus.
Mais bon ca c'est pas passer comme prévu certes j'ai passé un bon rendez-vous on a été au cinéma et on a été boire un verre a mon avis je lui aies taper dans l'oeil mais je ressens en moi pas de la peine, pas de l'attachement mais je sens que Elodie est toujours la quoi que je fasse c'est vraiment fort mes sentiments en tout cas sont la .
Mais sinon j'ai passé un excellent moment avec la demoiselle j'ai pas été malheureux bien au contraire mais les sentiments sont encore la pour Elodie.
Enfin j'en aies bien profiter franchement c'était super :)
BY didou64
c est normal que tes sentiments soient toujours presents ! n ai pas honte pour ca !! mais serieusement , tu bouges , tu te mets au sport , tu fais des rencontres , je me revois il y a quelques temps !!
perso ! si tu continue sur cette voie , tu vas etre un nouveau mec quand tu seras face a ton ex ! et le but du jeu est de l etre justement pour pas que tes sentiments prennent le dessus le jour d une potentiel rencontre !
vraiment content que nos coups de mains porte ses fruits avec un mec qui en veut et qui sait ce qu il veut !!
bon , j arrete de te passé de la pommade , apres tes chevilles vont triplés de volume lolollol
BY Snake7345
Didou j'ai une question ici sur le site on dis que c'est moi qui doit revenir pour couper ce silence radio et non mon ex mais toi tu dis que c'est elle qu'elle est la bonne solution la-dedans parce que bon je suis un ptit peu perdu dans tout ce qui a sur le site. :$ pas stréssé ni préssé mais il y a beaucoup de chose quoi tu saurais un peu me debrouisailler un peu le tout pour que je comprenne ? :$
BY didou64
tu sais chaque situation , chaque histoire , chaque personne sont différentes ... donc te dire c est a elle a faire le premier pas , ou a toi de le faire , j en sais rien ...
le but du sr , est avant tout d enlever une certaine dépendance , pour retrouver des sentiments normaux je dirai et pour qu il y est un certain manque chez l ex .. generalement ce manque , montre des sentiments ou une nostalgie de moments passés chez l autre qui pousse a reprendre contact ...
apres , si tu te sens pret a te mettre face a ton ex ( ce que je doute car encore trop tot ) sans que les raisons de la rupture faces surface , fonce !!! tu prends un verre en terrasse dans un endroit sympa , tu rigoles puis tu t exclipses parce que tu es super occupé lol pour reconduire un autre verre beaucoup plus tard ... si elle refuse , te met pas a genou , toujours avec le sourire et tu repars en sr ...
mais comme je te le dis , trop tot encore !!
euhhh ... ca reste mon avis ... apres il y a que toi qui est mettre de ton destin ... mais parfois il est vrai qu un avis exterieur peu servir ...
BY Snake7345
Ouais t'a raison totalement sur ce coup pas maintenant surement pas beaucoup trop tôt je vais laisser passer encore au moins quelques jours voir 1 semaines ou 2 semaines après je ferais le point. Limite a la fin de la première semaine donc le dimanche si je suis ON; je l'appelerai je lui donnerai rendez-vous pour boire un verre dans sa ville car je vais pas lui faire trimbaler non plus 35 km pour 1h voir 2h quoi et après je me barre ^^.

Mais avant si bien sur elle veut me voir tu me feras un ptit briefing didou car je dois pas louper mon coup quoi.

Et pour reconduire le verre ca peut être limite 2 mois voir 3 mois après encore pour 1h ou 2h ca peut le faire ça ?
BY didou64
Snake7345 a écrit : Et pour reconduire le verre ca peut être limite 2 mois voir 3 mois après encore pour 1h ou 2h ca peut le faire ça ?
rassure moi !!! tu as pas un coach quand tu es au pieux avec une nana ??!!!!!! :lol: :lol:
après "" SI "" ça ce passe bien , tout ce déroulera normalement sans que tu es besoin de qui que ce soit ... mais sur faut espacer pour pas qu il y est étouffement a la place du manque de ça part ...
2 ou 3 mois ?? déjà si tu arrives a tenir aujourd'hui un mois environ , c est déjà pas mal :lol:
non , après une semaine sur l autre sera l idéal ;)
on en est pas encore la va ! continu sur ton chemin que tu t es tracé , apres qui sait , je te retrouverai dans la rubrique reconquête ;) ou .......... je veux plus récupérer mon ex :mrgreen: :siffle:
BY Snake7345
gné gné gné ^^ c'est le bas qui fait l'arbitre pour les deux ^^

Oki d'accord ca marche, je vais voir après ici cette semaine car après comme je la connais elle voudra plus voir personne car elle aura examen et elle verra plus personne avant Juillet :$ donc on verra hein a la fin de cette semaine si je suis On ou pas ^^
BY Snake7345
Coucou Didou et a tous

Voila Didou je me suis senti bien aujourd'hui tellement bien que j'ai pris ma noisette gauche et droite a pleine main ^^ et que j'ai décider d'appeler Elodie bon et voila en gros ce qui c'est dis la conversation a durer 4min environ.

Bon elle m'a répondu c'est déjà ça mais je sentais dans sa voix de l'étonnement vraiment comme si elle etait etonné de me voir sortir de ma tombe ^^.
Alors bon j'ai enchainé un peu j'ai dis ca va toi? elle m'a dis oui plus tard dans la conversation elle m'a demandé et toi tu vas bien oui j'ai dis :).
Alors j'ai demandé des nouvelles concernant ces études ca va super bien.
Et j'ai enchainé avec : Dis Elodie est ce que tu veux qu'on aille boire un verre la semaine prochaine?
Et là elle me dis que : Ho je voudrais bien mais j'ai déjà fait mon horaire pendant les 2 semaines de vacances désolé. Parce que vu que tu me donnais pas de nouvelles depuis 10 jours environ je pensais que tu voulais plus me parler.
J'ai dis non, non j'étais juste occupé hein j'avais plein de chose a faire.
et a propos du ça va j'ai dis oui t'inquiete pas je suis pas aussi facile a cassé qu'un cure-dent ne t'en fais pas ^^.
Enfin elle a pas rigoler mais on voyait que c'etait pas finalement désagréable que je l'ais appeler plutot peut etre un étonnement.

Enfin j'ai dis bon je vais te laisser je voulais avoir de tes nouvelles c'est pour ca que je t'ais appeler et t'inquiete pas c'est pas grave on s'organisera une prochaine fois pour se voir peut-etre et j'ai pas insisté j'ai dis allez a bientot elle m'a dis a bientot et m'a dis bisous :).

Enfin bon un moment je vais te dire Didou j'ai un moment failli me laisser deborder par les émotions mais ca va j'ai bien gerer la situation parce que bon j'étais pas entrain de pleurer mais un peu déçu que voila :(. Mais j'ai toujours apparu souriant au téléphone comme quoi ca me fesait ni chaud ni froid.

Didou c'est la bonne marche a suivre que j'ai fait la ?? et dois-je retourner en silence radio?
Parce que finalement elle m'a pas parler comme du poisson pourri au contraire on a été tout calme l'un comme l'autre. Mais elle avait l'air étonné de me voir l'appeler car je le fais pas souvent d'habitude c'est des sms ^^
BY didou64
Snake7345 a écrit :
Didou c'est la bonne marche a suivre que j'ai fait la ?? et dois-je retourner en silence radio?
alors le but du jeu est d avertir avant pour pas faire de boulettes après pour pas voir ensuite " c est la bonne marche a suivre que j ai fait la ?? " :mrgreen: :mrgreen:
perso ! c était beaucoup trop tôt ! deux semaines , c est rien ... peut être que toi tu étais prêt ( ce que je doute car comme tu le dis si bien , tu avais les boules de sa réponse ) mais trop tot même si elle a été étonné , pour provoquer un manque ... ( pour preuve !! pas sauter sur l occaze pour boire un verre alors qu on peut toujours trouver 10 mn dans une journée )
moi , je l aurai pas appelé ... et une cartouche grillé !! une !!! :mrgreen:
et oui ! silence radio direct sans prendre cette date butoire des deux semaines de ton ex pour la rappeler !!
resultat !! tu etais content de l avoir eu , et maintenant tu as les boules :mrgreen:
BY Snake7345
^^ oui enfin déçu mais déjà il y a une amélioration je lui montre plus aussi facilement mes sentiments c'est déjà pas mal enfin on voit les progrès ^^.

Et non c'est pas pour faire une boulette didou mais la je t'assure je me ressentais chaud comme une baraque a frite et confiant comme pas deux enfin faut être eu pour être appris. Et limite on va dire c'est pas très grave après tout il y a rien eu d'important on va dire et elle avait l'air calme donc je trouve enfin dis moi hein que personnellement ca pese pas gros dans la balance . Enfin bon silence radio mais déjà je lui montre plus aussi facilement c'est déjà ça :) et la confiance je l'ais eu donc si je peux l'avoir une fois je l'aurais deux fois ^^ et quand je voulais te dire c'était la bonne marche a suivre les répliques je voulais dire étaient bonne ou non?

Et pour tout te dire pleurer je fais plus franchement je me trouve plus resistant qu'avant je suis quand meme en partie content de moi :) maintenant je serai content si je la recuperais mais bon au moins les efforts portent leurs fruits si je continue ca va allez du tonnerre de nom de dieu :)
BY didou64
Snake7345 a écrit :enfin dis moi hein que personnellement ca pese pas gros dans la balance
compte pas sur moi pour interpréter ce que vous vous êtes dit ... moi ce que je vois , c est que tu as pris un vent pour ce verre ... comme je te l ai dit , quand on veut trouver 10 mn dans une journée , on la trouve pour pas dire qu elle est hyper booker pendant deux semaines :roll:
clair qu on a pas le meme humour :lol:
"" et a propos du ça va j'ai dis oui t'inquiete pas je suis pas aussi facile a cassé qu'un cure-dent ne t'en fais pas ""
tu m étonnes qu elle a pas rigolé :lol: c est pas un coache pour recuperer ton ex qui te faut , mais un coache en humour :lol:
la prochaine fois , abstient toi va :lol:
BY didou64
Snake7345 a écrit :Ouais faudrait mais je trouve l'humour que c'est inné ^^ ca s'apprend pas
l humour passe aussi par l auto dérision ;) toi tu as joué la carte du mec fort qu on brise pas ...
un truc apres le ca va ? moi j aurai repondu ... je sais pas ... un truc comme ! si ça va ? oulaaaa !! egale a moi meme , toujours aussi con , un travail a pleins temps pour l etre moins :D je suis épuisééé !!! :D a part ça ? oué ca va merci !
puis l humour passe part des perches tendus par l autre ;) faut rebondir , prendre des mots , en jouer , bref donné l envie a l autre que la conversation s arrête jamais tellement elle rigole pour la laisser sur sa fin pour avoir l envie de rappeler ...
BY didou64
Snake7345 a écrit : j'ai vu ta phrase j'ai été mdr
oué bein désolé ! mon humour , je le reserve pour les filles :mrgreen: toi t as trop de polis pour moi et il parait qu etre homo ca fait mal :lol: :lol: j aime pas la soufrance , surtout celle la :lol: :lol:
desolé ! je passe mon tour :lol:
BY didou64
Snake7345 a écrit :lol ^^ non serieux faudrait que j'ai un humour comme toi le soucis c'est que ca s'apprend pas en un jour et faut avoir de la repartie ^^
j ai une autre solus ............ tu me presentes ton ex :lol: :lol: :lol:
BY Snake7345
Ouais peut-etre que ^^ non je vais essayer de voir quelques vidéos et de lire différents textes sur l'humour et les appliqués en premier lieu je vais utiliser mes potes comme cobaye ^^ et après si sa marche je les fait avec mon ex ^^
Toute façon j'ai rien a perdre
BY Snake7345
Salut didou voila je voulais te faire part de quelque chose aujourd hui bon j avais tj Elodie dans mes amies Facebook mais vu que j y suis jamais je m en fiche complètement enfin voila je suis pas un facebookeur limite j y vais une fois tout les 15j et encore pour mes cours.

Et ici j ai voulu trier mes amis et je l ais plus vu dans ma liste je me dis elle ma peut être bloquer et effectivement oui car mon pote la trouve et moi pas .

Ici didou c est clair elle en a plus rien a faire de moi non ? Ou alors ... Pcq la je comprend pas bloquer une personne sans raison valable ...Dis moi qu'es que je fais dans un cas pareil car j ai rien dis on sais même pas parler et elle me bloque sans raison enfin bon voila dis moi tu penses que je dois faire quoi laisser tomber l affaire ou alors continuer dans mon SR? je dois lui faire part de ca ou non ?
BY didou64
lui faire part de quoi ? qu elle t a viré ? bein elle le sait puisque c est elle qui l a fait lollollol !!!
alors si toi tu es limite face , moi je suis pas mais alors pas du tout face ! pour mes amis lointains , j ai mon tel et mails pour tenir le liens .. voir marquer "" aujourd hui j ai changé la couleur de mon pécu lol " ou j ai un fros bouton sur la fesse droite " mdrrr ou que sais je encore , non merci ! c est la plus grosse merde du siècle qu on est inventé ! ça rapproche personne mais au contraire ça éloigne les gens car on sait tout sur un simple clic ....
quand j appelle mes amis , croit moi qu ils sont content car ils savent rien avant que je leurs disent !!
elle t a viré ?? grand bien lui fasse ! tu te poses des questions pour savoir ce qu il y a marqué sur son mur maintenant , mais elle aussi voit rien de ce que tu marques ( enfin si bien paramétré ) pour elle aussi si elle a des sentiments pour ce posé des questions !
elle t a dit que pendant deux semaines , elle était prise ! elle t a donné une date butoir ... donc dans deux semaine , tu vas faire un truc que je te dirais de faire si tu veux mais avant ça ! sr pour te refaire une santé pendant ses deux semaines
BY Snake7345
Salut didou mec une chose hier j'étais connecté sur Skype et a 10h ques que je vois Elodie qui me dis un Salut et ensuite un deuxième message ??? ainsi pour voir si j'étais la ^^ alors j'ai dis salut ca va ? elle m'a dis bien et toi et j'ai dis ca va et elle me propose tu veux qu'on se parle oralement? car après je dois bosser et on s'appelle

J'ai bien fait gaffe aux conseils que tu m'as donné la conversation a durer environ 12 min et donc on s'est parlé tout a fait calmement et un moment elle m'a demandé bon je suis d'accord que tu me laisses du temps et tout ca j'ai compris mais ce que tu as dis dans la lettre ca tient toujours tu es toujours en accord avec ta lettre et j'ai dis pourquoi? elle a dis parce que je voudrais savoir c'est tout et j'ai essayer d'éviter les questions de ce genre mais elle revenait a la charge alors j'ai dis merde didou m'a dis d'etre vague et evasif mmmmm et j'ai dis on verra et a ce moment la elle m'a dis et pour amis tu veux toujours pas ? j'ai dis on verra profite du moment présent car je vais pas tarder a m'en aller ( en fait j'avais tournoi de basketball ^^)
Du coup bon elle m'a demandé mais ques que tu fais pour t'occuper tout ce temps et la j'ai su éviter la question et elle l'a oublier et par après je me suis dis ouf ^^ j'ai demandé a propos de son école et de ses cours car elle devait travailer et ensuite j'ai dis je dois y aller ho déjà ??!! tu vas ou ? j'ai dis j'ai un tournoi ( aie le truc que j'aurai pas du dire mais c'est venu spontanément je l'ais dis sans m'en rendre compte) et pendant la conversation j'ai fait l'andouille pour la faire rigoler et ça va mais elle est revenue plusieurs fois a la charge en disant chic et chac du genre oui mais ce temps c'est fait pour avoir si je suis encore amoureuse de toi ou non et si je peux avoir ton amitié et tout et j'ai dis ON VERRA profite du moment présent on va pas remettre les mêmes choses sur la table sa suffit profite tu passes un bon moment pourquoi pas le continuer et elle me répond oui mais si on en parle jamais.... hors que si tu regardes bien didou on en parles depuis 3 mois mais bon ^^ Enfin bon ça va on dira que ca été :-) Elle a rajouté aussi que elle se connectait plus sur skype plus comme avant quand elle était avec moi

Enfin voila ce qui c'est passé hier j'ai pas su te l'écrire avant car je suis revenu de mon tournoi a 21h et j'étais cassé je ressens des crampes partout c'est horrible.
Et petite remarque supplémentaire : j'ai l'impression de me retrouver en face de moi-même il y a 1 mois la c'est elle qui insiste pour avoir soit mon amitié soit mon amour ou que sais je alors qu'avant c'était moi on dirait que les roles se sont inversés.
BY didou64
bein moi je me revois quand j ai récupéré mon ex ! c est génial !!!! je suis fière de toi et de la force que tu as trouvé en toi pour rebondir ! :-Bra :-Bra
je sais que c est pas évidant !! tu as su très bien gérer la situation !!! bon j arrête le cirage de pompes :lol: :lol:
que te dire de plus !
tu as plus besoin de moi ou de nous ! tu es maintenant maitre de ton destin en faisant tres attention de pas retomber dans tes premiers travers pour reter le lider !
je te donnerai un dernier conseil ! va boire un verre sans rien précipité dans l invite ( pas du jour au lendemain ) et met toi en mode séduction ! des fringues sympa , coupe de cheveux faite , dents brossés :lol: :lol: pour ton épilation de maillot , laisse tombé ! pas pour le premier rendez vous !! :lol: :lol: passe un bon moment sans aller dans la durée pour la laisser sur sa fin pour remettre ça la semaine d apres si elle veut ... moi je ferai ça , après il y a que toi qui pourra jauger la situation du moment ...
pour le pieux si tu en arrive la , au plaisir de t aiguiller aussi :lol: :lol:
BY Snake7345
lol ^^ maintenant Didou j'ai une petite question a te demander encore dans pas lomgtemps c'est son annif je dois lui souhaiter ou non ?? et vu que ca va être les exams surement qu'ici un verre elle l'acceptera pas meme une sortie entre amie avec ces copines je parle hein ^^ elle voudrait pas je la connais trop bien donc je vais devoir attendre juillet , aout mais ca fait pas un peu long pour quelqu'un qui aime la personne en face d'elle car je me sentirais a sa place perso je me dirai le gars il en a rien a foutre de moi tu vois se que je veux dire?

Et vu qu'elle se connecte plus sur skype ca doit être qui doit venir toujours ou moi de temps en temps?

Et si juste guide moi encore un ptit peu pas niveau seduction mais j'ai tendance a m'emballer trop vite et du coup patatra rebelote quoi :$
BY didou64
Snake7345 a écrit : Et si juste guide moi encore un ptit peu pas niveau seduction mais j'ai tendance a m'emballer trop vite et du coup patatra rebelote quoi :$
oui mais .... de ton histoire maintenant , il faut tirer des leçons pour plus les reproduire ;)
pour son annif , moi je dirais fait le mais sans sortir le grand jeu , sans cadeaux et tralala ... comme pour un pote ou une amie ...
apres , elle a vu que tu lui as laissé ses deux semaines donc , tu lui as offert un enorme respect ... elle veut rester tranquille pour ses exams ? bein laisse la tranquille ! tu sais quoi dire apres comme pour ses deux semaines ...
mais !!!! moi je ferais un truc ! elle t a appeler ? bein a ton tour ... je sais pas moi , tu lui sors " sachant que tu as un boulot pas possible pour tes exams , ca te dit de prendre un verre avant de te noyer dans tes revisions ? " bien sur en meublant autour lol !
elle te dit non ? surtout insiste pas !!! que tu comprends pourquoi si elle te donne une raison et .... TU REPARS EN SR !!!
c est une guerre psychologique maintenant et tu sais quoi ? le boss c est toi et tu vas gagner !!!
BY Snake7345
La j'avoue que c'est pas bête oki je fais ça alors :) je vais l'appeler lundi de la semaine prochaine comme ca ces 2 semaines elle les as eu et bon si je propose et qu'elle veut pas a cause de ses exams je lui fous la paix jusque fin juin ^^

Et merci mec ca me motive franchement tu m'as fâcheusement bien aidé :)