Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
Mais on était des Fuckfriends et non des ex... malgré tout c'est un peu pour ça que je suis dans cette rubrique, le sex me manque vraiment... beaucoup... desfois ça me fais ch** de me dire qu'il n'y en aura plus... Nous n'étions que des F.F à la base et malgré toute la haine et la colère qu'il m'a porté après la rupture, ça ne l'a pas empêché de me demander si je me souvenais de ce qu'on faisais sexuellement... du coup puis que c'était ça notre titre, j'ai vraiment toujours autant envie de lui et ça me rend jalouse s'il couche avec d'autres filles alors qu'avant, ça ne me dérangeais pas car j'étais celle à qui il donnait le plus d'attention.
Modifié en dernier par veuloublier le 26 mars 2014, 07:15, modifié 1 fois.

Salut veuloublier!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
veuloublier a écrit :j'ai apprise que
Putain, je sens que ça va être chaud, encore ... Je croyais que lors de l'inscription, il y avait une case à remplir du genre "(inscrivez ici en lettres le résultat de 2*3)". Ca aussi, ça a foutu le camp, comme la fonction recherche ?

Pour en revenir à ton affaire : Qu'est-ce-qui te fait penser que vous étiez complices si tu l'aimais et pas lui ? Si tu croyais que vous pouviez faire vraiment quelque chose quand lui pensait à toi comme à une fuckfriend parmi d'autres, que partagiez-vous vraiment à part les coups de bite ?
Lis mon histoire et tu comprendrs mieux, et NON on en faisait pas que partager du sex... meme que cetais rare... ce netais pas que baser sur le sex enfin, si tu veux mieux comprendre, il y a mon histoire.
Garde en tête que personne n'est irremplaçable ... Ton esprit idéalise juste ce que ton corps réclame.
L'alchimie sexuelle que tu as pu avoir avec lui est, certes, unique, mais d'autres hommes t'apporteront autant de plaisir si ce n'est plus. Etant donné que votre relation fut charnelle et sans le privilège de l'exclusivité, il ne sera pas bien difficile de retrouver un substitut de ce type ... C'est plutôt monnaie courante de nos jours.
Coucou Juuu, non ça ne me dérangeait pas... mais maintenant avec la distance oui ça me dérange mais c'est parce qwue je l'ai perdu et je n'Arrives pas à tourner la page sur lui, desfois oui mais plus le temps passe, plus je réalise qu'il m'oublie petit à petit alors qu'avant il me donnait beaucoup d'attention , c'est trop triste ... :(

Je l'aimais enfin et maintenant nous sommes deux étrangers j'aimerais tellement le lui dire, je n'ai aucun orgueuil.. c'est le mec qui m'a réellement rendu heureuse, pourquoi pas ? Mais j'ai peur de sa réaction déjà que ses réactions sont assez dures et violentes desfois, j'écris j'écris mais j'hésite tout le temps !
Juuu a écrit :tu etais amoureuse d apres ce que j ai compris c etait pas juste un plan Q
franchement comment t as fais pour supporter qu il voit d autres filles
et surtout qu il couche avec d autre ??
jamais ca t a rendu folle ??? et en plus il etait violent ???
Oui au début, 1 mois après qu'on avait couché ensemble, quand il m'a appris qu'il avait ramené une fille et qu'il avait baisé avec elle, franchement j'ai pleuré... je croyais qu'il allait me remplacer avec elle mais quand il m'a appellé et qu'il me disait que je lui manquais et qu'il voulait absolument me voir, ( On n'a pas couché ensemble) il était tout attendrissant, bien sûre qu'il me dégoûtait mais bon... le lendemain il a coucher avec une autre fille, et une autre... du coup ils les voyaient souvent que pour le sex mais moi je n'avais pas perdu ma place dans sa vie.

La majeur partie du temps: On passait du bon temps, il aimait ma compagnie, on ne couchait pas ensemble, on sortait, parlait... les autres filles c'était que pour la baise.

S'il s'était mis à moins me voir oui ça m'aurait dérangé. Desfois ça me dérangeait comme quand on a passé une soirée superbe belle ensemble puis le lendemain et le surlendemain il l'a passé avec une autre file.. Puis quand je venais dormir chez lui et que je trouvais des sachets de condoms près de son lit, ça m'enrageait et blessait.

Ce que je trouvais dur aussi c'est qu'il ne couchait presque jamais avec moi, la plupart du temps c'est moi qui proposait et à la fin de notre '' relation ambigu '' il me dit que je voulais vraiment coucher avec lui et que je l'ai manipulé pour éloigner les autres filles de lui, qu'il a bien vu dans mon jeu que je faisais tout pour entretenir cette relation ambigu pour l'avoir à moi toute seule... mais non je le laissais de la liberté... malgré que je l'aimais.
veuloublier a écrit :
Desfois ça me dérangeait comme quand on a passé une soirée superbe belle ensemble puis le lendemain et le surlendemain il l'a passé avec une autre file.. Puis quand je venais dormir chez lui et que je trouvais des sachets de condoms près de son lit, ça m'enrageait et blessait.
Tu ne penses pas que cet homme se fout de ta gueule ?
le gars est visiblement un queutard invétéré qui passe le plus clair de son temps à courir les jupons.
Tu es juste sa " favorite" dans le pauvre harem qu'il s'est constitué. En te faisant miroiter une pseudo relation "normale" il te maintient sous sa coupe. Il a la grande mansuétude de t'accorder des night-talk ou des ballades ?
waouh c'est trop d'honneur qu'il te fait.
Cesse de te voiler la face , et retrouve un semblant de dignité ...
Cautionner à ce point , c'est s'avilir soi même.
Mais libre à toi de poursuivre cette relation, si tu te complais dans la souffrance , l'attente sempiternelle d'un déclic de sa part afin qu'il réalise que tu es " la femme de sa vie" et non pas seulement d'une nuit par semaine ...
bon courage !
Coucou,

Non mais je vous le dis très clairement, s'il ne m'avais pas dit que j'étais une des meilleures amies qu'il avait rencontré, s'il ne m'avait pas autant harcelé du matin jusqu'au lendemain matin pour me voir ( sans baise), qu'il préfèrait dormir avec moi dans ses bras en me regardant me réveiller... et en voulant autant me voir, je l'aurais lâché depuis longtemps. La seule chose qui me demandait de lui faire c'était une fellation... desfois mais rien d'autres..

Je suis tombée amoureuse de lui, on passait notre temps à parler, il se confiait à moi, on a partagé de grandes conversations profondes sur nos vie personnelles et il voulait même que je vienne habiter chez lui. Dans le fond, il me montrait une partie de lui-même qu'il ne montrait pas aux autres filles.

Lorsqu'il m'a laissé tombé, il parlait beaucoup dans mon dos mais il était déçu, il m'a toujours accordé beaucoup d'attention.. et d'importance, même quand c'était fini, à tous mes faits et gestes... Il parlait tout le temps de moi à son ex copine (en mal ) Il ne voulait pas qu'on se fréquente elle et moi.

Je ne comprenais pas pourquoi et JE LUI AIS DIT : Si tu voulais rencontré autant de filles pourquoi cherchais tu à me voir tous les jours et autant ? Tu aurais pu te passer de moi mais tu me cherchais beaucoup ..

Jamais je ne lui ais pété de crises sur ces filles, j'ai même fini par m'habituer mais oui il me considérait plus qu'une '' pute''... désolé de l'expression et moi j'ai vu un côté de lui pour lequel je suis tombée.

Mes sentiments lui ont fait peur, c'est clair. J'ai envie de le récupérer parce que je me dis que c'est sûr qu'il doit s'ennuyer de nos bons moments, j'étais la seule fille qui lui faisait vivre des moments de qualités, de ce qu'il m'a dit, je ne le jugeais pas. Mes sentiments lui ont fait peur mais c'est le premier mec qui m'a autant accepté, il était simple avec moi, j'aurais été curieuse de savoir ça aurait donné quoi comme couple. Même son ex de longue date était jalouse de notre complicité.

Ce qui cause ma peine d'amour aujourd'hui...
s'il ne m'avait pas dit que j'étais une des meilleures amies qu'il avait rencontré
AMIE!
mais oui il me considérait plus qu'une ''pute''
Ben non il ne te payait pas pour tes pipes.

A aucun moment, il ne t'a parlé de couple. Quant à toi évidemment, tu ne lui as rien dit et tu t'es fait des films.
tenbu_hou_rin a écrit :
s'il ne m'avait pas dit que j'étais une des meilleures amies qu'il avait rencontré
AMIE!
mais oui il me considérait plus qu'une ''pute''
Ben non il ne te payait pas pour tes pipes.

A aucun moment, il ne t'a parlé de couple. Quant à toi évidemment, tu ne lui as rien dit et tu t'es fait des films.

C'est probable
Ma grande, il faut que tu ouvres les yeux. Je vais rejoindre les avis de mes collègues JRMEistes, ce garçon se fout de toi.
Je comprends ton histoire : tu représentais sans doute un peu plus pour lui que les autres filles, sans doute parce qu'il avait une meilleure complicité avec toi.

Mais comme dit ci-dessus, à aucun moment il t'a fait part de ses sentiments, d'une envie d'être en couple avec toi. Je pense qu'il aime sa vie, sa liberté, l'opportunité de pouvoir faire l'amour avec qui il veut.
Cette homme a besoin de mûrir, pour le moment il ne t'apportera que de la douleur. Et toi tu veux plus, c'est là le hic...
Tu ne voudrais que du sexe ? Ok... Mais tu as des sentiments et si tu ne te détaches pas de lui, tu vas souffrir !

Donc SR... et trouve un autre partenaire sexuel si ça te manque tant que ça ;)

Je t'invite à m'aider dans mon histoire, si jamais l'envie t'en prenais :)
Puis des corps y'en a des centaines de millions, tous plus moches/plus beau les uns que les autres alors selon tes critères tu trouveras un autre gars avec un beau corps comme tu aimes bien et puis tu te mettras surement avec REELLEMENT !
Maintenant le physique c'est bien mais la mentalité/maturité doit suivre aussi
Je n'étais pas son genre niveau physique... et enplus il me baisait jamais et m'a accusé d'avoir toujours eu envie de sex avec lui... mdr... bref il baisait les autres filles et je trouvais des capotes mais pas moi.
Ça vous arrive d'employer d'autres termes que "se faire baiser" ; "me baiser" sérieux ?? Un peu de classe et de féminité les filles ...

Et si ta seule envie c'est le cul, des sites pour ça, il y en a plein, t'y trouveras ton bonheur !
Alors on a le fait qu'il t'aimes pas, le fait qu'il préfèrait même son ex qui le repoussait, le fait qu'il t'insulte et se fout de toi et en plus il voulait même pas coucher avec toi. Alors oui je veux bien croire que son amitié te manque si il n'y avait que ça qu'il partageait. Et encore une amitié bien éphémère c'est triste. Rien de bien rassurant quoi. Une amitié périssable.
Et pour The mask j'ai envie de dire vu le mec et vu comment il la considérait "baiser" est le terme plus approprié. On fait l'amour à une femme qu'on aime là c'était vraiment pas le cas apparemment.
The Mask a écrit :Ça vous arrive d'employer d'autres termes que "se faire baiser" ; "me baiser" sérieux ?? Un peu de classe et de féminité les filles ...

Et si ta seule envie c'est le cul, des sites pour ça, il y en a plein, t'y trouveras ton bonheur !
Je sais que ça ne fais pas classe mais je me fou de l'avis des gens si je dis baiser comme a dit Kirakuni c'est parce qu'il ne me faisait pas '' L'amour'' contrairement à son ex. Il me baisait... ou couchait avec moi.. je ne vois pas d'autres termes.

Kirakuni: Effectivement, en lisant ton paragraphe, un sentiment de haine est monté en moi face à lui.
La laideur, la laideur, la laideur ...

J'aime ces threads, ces discussions, ces débats où chaque réponse est plus laide que la précédente, où la grossièreté du verbe se fait le cache-misère de la grossièreté des âmes dans cette grande spirale descendante.

La première dit : Il ne me baisait pas
Et la seconde dit : Tu devrais pas utiliser le mot baiser
Et le troisième dit : Elle a bien raison de dire baiser, parce qu'il ne s'agissait que de baise
Et la première dit : Plus je lis le troisième et plus je hais celui qui ne me baisait même pas

Et j'entends la bêtise et la grossièreté de la première, la pruderie ombrageuse et déplacée de la seconde, la naïveté et la complaisance du troisième, et la mesquinerie de la première. Qui ne se contente plus d'être bête et superficielle, mais qui se veut haineuse en plus, grâce à la complaisance du troisième, imputable à la pruderie de la seconde, qui réagissait à la grossièreté de la première.

Perdu de Recherche a écrit :La laideur, la laideur, la laideur ...

J'aime ces threads, ces discussions, ces débats où chaque réponse est plus laide que la précédente, où la grossièreté du verbe se fait le cache-misère de la grossièreté des âmes dans cette grande spirale descendante.

La première dit : Il ne me baisait pas
Et la seconde dit : Tu devrais pas utiliser le mot baiser
Et le troisième dit : Elle a bien raison de dire baiser, parce qu'il ne s'agissait que de baise
Et la première dit : Plus je lis le troisième et plus je hais celui qui ne me baisait même pas

Et j'entends la bêtise et la grossièreté de la première, la pruderie ombrageuse et déplacée de la seconde, la naïveté et la complaisance du troisième, et la mesquinerie de la première. Qui ne se contente plus d'être bête et superficielle, mais qui se veut haineuse en plus, grâce à la complaisance du troisième, imputable à la pruderie de la seconde, qui réagissait à la grossièreté de la première.

Tu sais, je ne t'ai pas critiqué, mais c'est toi qui fais pitié avec tes réponses ou tu nous critiques, et vu que tu lis aussi bien, je suis sûre que tu as lu le bout de paragraphe ou je disais que je me foutais de ce que pensais les gens. Amuse toi.

Kirukani : Oui enfin lol
Kirakuni a écrit :Oui donc même ta réponse est laide quoi, merci de ton intervention perdu de recherche, grandement utile pour le coup :o
Humm ... "say sui ki di ki lay" + émoticône. C'est tout ? T'as vraiment rien de mieux ?
veuloublier a écrit :Tu sais, je ne t'ai pas critiqué
Et ?
veuloublier a écrit :mais c'est toi qui fais pitié avec tes réponses ou tu nous critiques
Je ne vous critique pas, je vous plains.
veuloublier a écrit :et vu que tu lis aussi bien, je suis sûre que tu as lu le bout de paragraphe ou je disais que je me foutais de ce que pensais les gens.
D'où ton impatience à poster tes tourments sur un forum rempli d'inconnus ?