Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY amelie007
Comment... Comment on fait pour supporter un SR, qui n'a aucunes raisons d'être??
Mais enfin, c'est quoi ces gens qui ne parle pas, qui savent pas prendre leur courage à deux mains et dire quel est leur problème?
J'ai fait une erreur avec mon ex, et c'est pour ça que ça c'est fini...
Alors je vous dit pas la fin qui ressemble à Rien du tout! Pas de discussion, et je ne sais même pas qui à larguer l'autre.
Alors je le recontact pour essayer de comprendre, mais non... Monsieur est fâché et donc me fait tourner en rond, en refusant mes rendez vous ou en ne répondant pas aux appels...

Ca fait donc 1 mois et demi que je lui cours après et donc j'ai été obligée de faire trois semaine de SR, bien obligé!!! J'ai déjà tout essayer...
J'ai fait une erreur mais bon... Rien de grave, ... J'ai toujours été la pour lui, je lui ai offert pleins de trucs, j'ai toujours été présente et gentille, et on a toujours discuter de nos problèmes, et voila que monsieur fait sa moule pourris gâtée, du coup je m'en vais pour lui faire comprendre que je suis pas sa mère et que je ne sert pas non plus à prendre le rôle de sa mère, et BAM... Il joue avec moi depuis deux mois, en refusant mes rendez-vous, mais en me disant "gros bizoux", puis en répondant, puis après il ne répond plus,... et je ne sais plus quoi faire ... Je suis en mode HULK la... HELP me les petits gars...

Allai... Ca fait deux mois que on se voit plus, mais ça passe toujours pas... Ca ne peut pas être fini, j'ai déjà élaborer toutes les solutions, mais y a un truc au fond de moi qui ne l'accepte pas...
BY admin

Salut amelie007!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY amelie007
Hehehehe... Donc en un seul week-end: Je suis partie d'une soirée sans lui dire au revoir, parce qu'il travaillais, et je ne voulais pas le déranger...
Ensuite je l'ai laisser m'appeller quelques fois sans répondre car j'était pas contente de certaines choses qu'il avait faite, et son comportement, puis je suis partie de chez lui en râlant parce qu'il ne supportait pas "ma position" pour dormir... Mais enfin... hahahahhah! Qu'elle rupture de gamins quoi...
Qu'en penses tu?
BY Jenna15
Une petite crise passagère on dirait. Enfin qui dure depuis 2 mois quand même... Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
Peut-être que vous avez besoin de "souffler" tous les deux de votre côté, de faire un "break" comme on dit pour mieux vous retrouver
BY amelie007
ha oui à peut près deux mois que ça dure... Et je ne comprend pas car je me suis excusée, j'ai envoyer un message en avouant certaines erreurs que j'avaient faites... j'ai essayer de laisser "la porte ouverte", pour lui...
C'est une relation de 3 mois, mais, le genre de relation sur laquelle tu attend de tomber: la ou tu sent que "ça y est, je me sent enfin bien avec quelqu'un, quelque chose est possible"...
Le genre de relation super constructive.. Bon heu... A part pour l'instant hehhehehehe.... Mais on se sentait vraiment vraiment bien tout les deux... Nous n'avons que des points communs, etc...
Alalalalallaaaaaa!!

Oui j'espère bien que c'est une crise passagère et que monsieur le râleur va rappeller...
BY Brynhildr
je veux bien te help you , mais j'suis pas un p"tit gars c'est grave ? ^^

alors oui , sr obligatoire et forcé ... pis entre nous ... tournes la page ... même si t'as pas de réponse . il lui faut quoi au p'tit monsieur ? tu ne sais pas sur quel pied danser , il souffle le chaud et le froid et refuse de te parler ? autant dire qu'il a sauté sur l'occasion ...
je ne pense pas qu'il soit handicapé des pouces , donc quand il voudra te parler il saura comment te joindre ... si jamais tu décides de lui répondre
BY Elieza
amelie007 a écrit : C'est une relation de 3 mois, mais, le genre de relation sur laquelle tu attend de tomber: la ou tu sent que "ça y est, je me sent enfin bien avec quelqu'un, quelque chose est possible"...
Le genre de relation super constructive.. Bon heu... A part pour l'instant hehhehehehe.... Mais on se sentait vraiment vraiment bien tout les deux... Nous n'avons que des points communs, etc...
Alalalalallaaaaaa!!
Voilà quoi…..
BY amelie007
Bah oui.. Merci pour vos avis.. Dans tout les cas on the road again je ne veux pas perdre espoir...
Peut être le SR va t-il fonctionner, pourquoi pas?
Marre quoi... Pourquoi ce ne serait pas le genre d'histoire ou "l'exception confirme la règle?"
pfffffff Bien sur que non je ne vais pas lui renvoyer de messages, car j'ai tout essayer à part le SR...
Peut être va t-il enfin se bouger les miches!!!!
BY amelie007
halala... Non didju mais pourquoi est ce aussi difficile?
Alex-06, Ca fait deja deux semaines que j'ai lacher l'affaire... Il m'avait pourtant dit que c'était la première fois qu'il se sentait aussi bien avec une fille... Et tout ses pottes m'ont dit que c'était pas le genre de mec à être souvent en couple, et que c'était la première fois qu'il aimait autant une fille... Il à parler de moi à tout ses amis (ce qu'avant, d'après eux, il n'avait jamais fait.)
Enfin... Fierté mal plaçée, je suppose que ce n'est que cela...
M'enfin dans tout les cas je me dit que je n'ai pas agis comme une groupie qui se laisse crier dessus parce que ça position pour dormir ne convient pas tssss!
merci en tout cas Brynhildr, non il n'est pas handicapé des pouces, mais certainement des sentiments, faut croire!
Et Jenna15, oui effectivement espérons que ce ne soit qu'un break, en tout cas, je ne pense pas que ses sentiments peuvent êtres remis en cause, car je ne pense pas qu'un mec qui "s'en fou" passe sa journée à appelé 50 fois en me recherchant à l'endroit habituel ou je passe mes samedi après midi, alors qu'il n'est pas censé le savoir...
Si vous avez encore des avis n'hésitez pas les amis je suis ouverte à tout!! hehe... Amour quand tu nous tient...
BY amelie007
Les gars HELP!!!!! IL A REPONDUUUUUU!!! hehehehehe...
Mais voila je ne sais pas à quoi m'en tenir...
Je lui avait proposer d'aller boire un verre... Pour la troisième fois...
Et voila que deux semaines après il me répond:" je viens seulement de voir ce message, je suis en retard dans ma messagerie ben OK, j'était en tournée bonne journée, hehehe biz"
heuuu ca veut dire quoi ça??? A votre avis... Moi je pense deja ne pas lui répondre direct, mais alors si je répond que pourrais-je répondre à cela?