Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je suis entrée en mode SR et cette fois ci c'est définitif!!!
Pour moi ce mode SR c est pour préserver le peu de dignité qu il me reste. Déjà que je me suis fais larguer mais en plus de ça comme beaucoup d entre vous j ai fait pas mal d INTERDITS. Le seul pouvoir que j ai aujourd'hui c est de couper les ponts ,et je compte bien le faire même si je dois perdre à jamais ma bien aimé!!! Parce que pour moi le SR définitif c est le pire que je puisse faire a celle qui m a brisé le coeur. Mademoiselle me quitte et il faudrait en plus que je lui rende la tâche plus facile en gardant contact??Quand elle ce sent mal faudrait que je lui remonte le morale??? Escusez moi mais non !!! Tu ne veux pas de moi donc tu n auras plus de mes nouvelles parce que quand je réponds à tes sms je te montre juste que je t aime encore donc forcément tu sais que je suis à ta disposition . Du coup à quoi bon ce pressé de revenir !!! Et moi dans tout ça? Quitte à jouer ma vie a pile ou face , je préfère tenter aussi ma chance et de voir ce que la vie me réserve au lieu de d Attendre Quelqu'un qui ne reviendra peut être jamais !!!
Aujourd'hui c'est le mode reconstruction après plusieurs mois à noyer ma peine dans l alcool ( très difficilement car très bon nageur)je me relève et je redeviens quelqu'un de bien surtout au boulot ou j ai vraiment déconner!!! Mais aussi c est la remise en forme après 4 mois de débauche !!! Le plus difficile a été de prendre soin de moi vu que mes ex ce sont occupé de moi comme si j étais un bébé !!! aujourd'hui grâce a une charmante fille que j avais pris comme pansement 1 mois après la rupture, j apprends a faire tout ce que les autres refusaient de m apprendre pour ne pas être trop indépendant!! Qui sait ???cette charmante fille pourrais bien être la femme de ma vie!!! Mais pour l instant je me remets les idées en place avant de me prononcer!!

Salut love972!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
aneantie a écrit :J'adore ! Je crois que je vais faire la même chose !!

Zapper ! Et next !
Courage anéantie!!! On ne vie qu une fois ne perd pas ton temps. Si il ou elle revient, tu auras le choix .mais aujourd'hui tu ne la pas donc fonce et vie ta vie!!!
kadnel a écrit :très bonne initiative. c'est la seule chose à faire. courage.
c'est dur quand même, comment tu fais pour arriver à avancer? sans avoir la peur que ça soit vraiment trop tard??
Salut kadnel!!!
J avance parce que je n ai pas le choix. Je me suis fait larguer donc la décision ne m appartient plus! Alors j avance et j en retire une leçon! !! Si elle revient a la charge c est tant mieux, a ce moment je ferais un choix . Mais d ici là je ne m occupe que de mon bien être!!! C est vrai que c'est dur au début, mais donne toi juste cet objectif et le moment venu tu avanceras !!
Trop tard ou pas, le temps le dira. Mais si c'est trop tard , je n aurais aucun regret parce que je serai déjà loin!!
merci de ta réponse love972

le plus compliqué c'est les moments de rechutes. quand tu crois que tu gère, et puis d'un coup tu sais pas pourquoi tu retombe. perso ça fait 6 mois que je m'accroche, que je progresse sur pas mal de choses niveau état d'esprit, mais je sens que c'est usant psychologiquement. ça demande beaucoup d’énergies...tu sais ce qu'il y a à faire mais des fois c'est plus fort tu ressens de nouveau un manque. j'ai pas lu ton histoire, je cherchais juste du réconfort dans les commentaires histoire de me rassurer. je vais prendre le temps de lire ton histoire.
je suis en SR stricte comme toi. niveau interdits j'ai fais les grands classique. puis un moment j'ai fais parler mon orgueil et ma fierté. il faut limite essayer de réfléchir comme si c'était toi qui l'avais largué. courage à nous tous, qui espérons..la route est longue, il faut essayer de faire confiance à la vie. :)
kadnel a écrit :merci de ta réponse love972

le plus compliqué c'est les moments de rechutes. quand tu crois que tu gère, et puis d'un coup tu sais pas pourquoi tu retombe. perso ça fait 6 mois que je m'accroche, que je progresse sur pas mal de choses niveau état d'esprit, mais je sens que c'est usant psychologiquement. ça demande beaucoup d’énergies...tu sais ce qu'il y a à faire mais des fois c'est plus fort tu ressens de nouveau un manque. j'ai pas lu ton histoire, je cherchais juste du réconfort dans les commentaires histoire de me rassurer. je vais prendre le temps de lire ton histoire.
J avoue les rechutes sont fréquentes, en ce moment précis je suis en rechute!!! et devine comment je gère la situation?
Je pleure !!! Il n y a pas de secret !! Je m enferme, je mets de la musique douce et je laisse sortir ma peine !!!
En ce moment je chiale comme un môme et ça me fait un bien fou!!!
Je refuse de craquer et de briser mon SR!!!le temps est mon allié parce que les rechutes sont de plus en plus espacées !!!je ne compte même plus les jours de SR, je ne regarde plus ses photos ni les messages d amours qu on s envoyait!!! Ce n est pas facile mais c est nécessaire!!
love972, je suis dans le même cas de figure, les rechutes sont plus espacées, beaucoup plus qu'au début. je tiens mon SR stricte. ce serait lui faire trop d'honneur que de ruiner tout ça sur un craquement. mais c'est une souffrance incroyable, j'en ai mal au bide constamment. c'est ce gout de gâchis qui est dure à digérer. depuis 1 semaine je me remet à chialer comme toi, alors que j'avais ce sentiment profond d'aller mieux etc. et toi au fond de toi, t'as toujours envie de la retrouver? moi j'aimerais juste retrouver la sérénité. parce que objectivement je sais que c’était pas la bonne. le vrai soucis c'est d'avoir perdu autant de temps avec une personne qui était faite pour moi.
kadnel a écrit :je suis en SR stricte comme toi. niveau interdits j'ai fais les grands classique. puis un moment j'ai fais parler mon orgueil et ma fierté. il faut limite essayer de réfléchir comme si c'était toi qui l'avais largué. courage à nous tous, qui espérons..la route est longue, il faut essayer de faire confiance à la vie. :)
Merci du conseil. J avoue, la route est longue et pentue, mais le bonheur ce trouve tout en haut !!!
[quote="kadnel"]love972, je suis dans le même cas de figure, les rechutes sont plus espacées, beaucoup plus qu'au début. je tiens mon SR stricte. ce serait lui faire trop d'honneur que de ruiner tout ça sur un craquement. mais c'est une souffrance incroyable, j'en ai mal au bide constamment. c'est ce gout de gâchis qui est dure à digérer. depuis 1 semaine je me remet à chialer comme toi, alors que j'avais ce sentiment profond d'aller mieux etc. et toi au fond de toi, t'as toujours envie de la retrouver? moi j'aimerais juste retrouver la sérénité. parce que objectivement je sais que c’était pas la bonne. le vrai soucis c'est d'avoir perdu autant de temps avec une personne qui était faite pour
Mon seul but est d aller mieux!! J essaie de ne plus penser à mon ex , ni au fait de la revoir parce que je n ai pas envie de me donner de faux espoirs! Le sevrage est difficile mais nécessaire pour avancer.
Merci kadnel!
J avoue le SR n est pas chose facile, surtout quand la personne avec qui je suis en SR stricte est celle à qui je confiais tout !!! Grrr
Mais je me suis rattraper et j ai tenue le coup! Et aujourd'hui j en suis fière. Depuis lundi je me sentais pas trop bien mais aujourd'hui c cool et c est reparti jusqu'à la prochaine rechute!
Coucou ! Tu tiens toujours le coup dans ton SR définitif ?!

Pour moi c'est un vrai combat de tous les jours,ce matin je me suis réveillé et j'ai pleure comme au premier jour de la rupture et puis cet aprem je me dis que c'est un mal pour un bien et que je n'étais pas si heureuse avec lui ..

Perso en SR depuis le 23 mars..