Kakahuet a écrit :
Oui donc en gros ta "relation épanouissante" n'a duré que jusqu'à ce que tu te mettes la pression
... ce qui équivaut à une faible partie de la relation, non ?
Au risque de paraître contradictoire oui... et non... car quand on se retrouvait à deux le soir dans le salon, plus de pression liée aux enfants donc on se retrouvait un peu (pas totalement car y avait toujours ce questionnement mutuel de qu'est-ce qui fait que ca foire, sans en parler, ou plutôt sans réussir à mettre les mots dessus, c'est seulement maintenant qu'on y parvient.)
Les seuls moments où l'on était libéré tous les deux, c'est quand on arrivait à faire une soirée ou un week-end à 2 en extérieur, sur 8 mois, on a eu 1 wk et 1 soirée... car le père à l'époque assumait pas avec les gosses, maintenant ca évolue.
Et la pression d'être parfait pour les autres, elle a commencé mi-septembre, pas avant. De mi-mai à mi-septembre, on se voyait tous les soirs, soit devant chez elle, soit en extérieur, pas de pression, juste nous deux. Puis quand l'ex mari a quitté la maison, ben je suis rentré et là, JE me suis mis la pression sans oser lui en parler pour pas en rajouter sur tout ce qu'elle avait déjà à gérer avec le divorce et tout.
Kakahuet a écrit :Gfoiré a écrit :y a pas une fois sur les 3 rdv où j'ai pas droit à la phrase "mais toi si tu as une opportunité, faut pas te bloquer pour moi".)
et ça te gonfle pas ça ????? O_o
Tu n'as pas engagé le dialogue sur ce sujet là ??? parce que c'est important, non ?
Est ce que c'est la réaction de quelqu'un qui est amoureux? je ne crois pas... ce serait plutôt "mais toi si tu as une opportunité, ça me ferait du mal" ... mais bon ce n'est que mon opinion .
Tu imagine même pas à quel point ca me gonfle !! Perso, ça résonne dans mes oreilles comme un "attends moi stp, je suis paumé et j'ai besoin de me tester mais je sais que tu es le bon, je veux pas te perdre"
Et le coup de massue supplémentaire, c'est quand elle ajoute derrière "de toute façon, je sais que tu va m'abandonner, tout le monde m'abandonne." A chaque fois elle me casse avec ces 2 phrases, je sais jamais quoi répondre, les seules réponses "instinctives" que j'ai feraient Needy à mort, donc je me tais. Voilà pourquoi j'ai pas encore su répliquer sur le sujet.
Autre point... vendredi, sans que je sache pourquoi, elle m'a dit "Ne m'attache pas, si je me sens liée, c'est là que je fais des conneries... alors stp ne m'attache pas."
Super déstabilisant... perso dans ma tête ca a fait... heuuuuu... on est plus en couple il me semble ? Mais encore une fois, elle m'a cassé avec ces phrases.
Kakahuet a écrit :Par contre, et je crois que c'est la dernière fois que je te le dis (parce que ça sert plus à rien) ARRETE les SMS !!!
message envoyé.... pas de réponse alors nouveau message... et blablabla et blablabla
Edit : ET ENCORE UN MESSAGE.... mais franchement.....
mais bon c'est toi qui vois
Oui oui comme j'ai dit, elle fait sa vie, je fais la mienne, juste jeudi pour lui confirmer l'heure à laquelle je passe la prendre le samedi qui suit, mais sinon, plus rien.