Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY scott
Bonjour a tous, alors voila pour ceux qui n'ont pas connaissances de mon histoire elle est la : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ru ... 42527.html

Alors hier soir apres l'avoir un peu soulé pour qu'on se voye elle a fini par accepter..

Donc on s'est retrouver au bout de presque deux mois sans se voir, elle monte dans la voiture, il y a un moment de blanc, je lui lance un "sava?" sans trop la regarder elle me repond "oui et toi ?" donc je dit que oui..
Passé 1minutes je lui lance un regard et la elle sourit se met a rigoler et mon jeu de regard la faite rire..

on se pose sur un parking tranquille on discute, je lui dit que deux mois apres je suis toujours pas passer a autre que je n'y arrive pas etc.. elle reste sur ses positions.. au fil de la discussion en lui disant tout ce que jai sur le coeur elle se met a pleurer et me dit qu'elle crois en ce que je lui dit mais qu'elle ne veut plus essayer....

en la raccompagnant je lui dit que ce sera surement la derniere fois qu'on se voye alors je lui demande de recuperer la bague que je lui avais offerte, que sa me ferais un beau souvenir, en lenlevant elle se remet a pleurer et quand je lui prend je lui demande de la remplacer par une autre, une que javais acheter et envisager de lui donner le jour ou on se reverrai, elle a encore plus pleurer prit dans ses bras etc.... pas de bisous rien...
Je part 5 minutes apres je recois un texto, "La bague est magnifique, merci beaucoup !!, je ne sais quoi te dire.. j'espere malgre tout que ne t'aurais pas fait trop de mal ce soir"

je lui ai repondu : "ne t'en fais fais. merci d'avoir accepter a plus tard.."

on a continuer a discuter et ce matin aussi elle ma envoyer une photo de sa main avec la bague..
malgré tout elle reste sur ces positions ? vos avis sil vous plait, quesque sa veut dire pour vous ?...
BY admin

Salut scott!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
cher scott,
je te dirais des trucs que tu voudrais probablement pas entendre mais bon j'y vais :
d'abord tu es si jeune, ta copine aussi mais j'ai vu que tu as qd mm une certaine maturité ça se sent dans ta façon d'admettre tes torts et les raisons de votre rupture..
je dis bein rupture parceque vu tt ce ke tu as raconté, les circonstances par lesquelles vous etes passés et surtout sa réaction lors e votre dernier rdv.. et bien mon ami ça m'en a tt l'air : c'est bel et bien fini.
j'ai cru comprendre que ta copine a du subir un avortement :( , etant passée par la mm épreuve, et ayant aussi rompu avec mon mec juste après je peux te dire que oui , c'est une expérience à laquelle peut de couples résistent, mine de rien ça te change à jamais,
il se peut donc que mis à part tt ce qui s'est passé entre vous (tromperies, broutilles..) que ce soit bien l'ivg qui a déclenché son besoin de partir, pour mon cas je revoyais mon avortement dans mon mec j'avais besoin de partir, pour oublier et recommancer à vivre
je rajouterai enfin un truc qu'on t'as surement répeté plusieurs fois : tu es tt jeune, tu as tte la vie devant toi, moi qui suit bcp plus vieille (32ans) je me raccroche à l'espoir que tt va s'arranger car la vie continue.. pour toi rien n'est encore fait au contraire..
tt celà pour dire qu'au pire, tu pourras rebondir et qui sait ce ne sera qu'un amour de jeunesse vite oublié au fil des années, ta vie ne fait que commencer ne perds pas tes plus belles années à te morfondre , tu rates le meilleur, je suis lui pour en parler n'hésites pas
BY scott
merci babel..
Tu parle en connaissance de cause.. sa me fait peur..
Pourquoi ressentir le besoin de partir apres cette epreuve de l'ivg ? pendant j'ai été là pour elle, ne l'ai delaisser a aucun moment, je l'ai accompagné a TOUT ces rendez vous chez le medecin,gyneco....

J'ai parle avec elle cette apres midi par texto, et oui j'admets que jai ressenti aussi que c'etait belle et bien fini.. je t'explique en bref: je lui ai demander pourquoi elle portait tout mes bijoux si tout etait vraiment fini elle ma clairement repondu qu'elle ne voulais pas me faire plus de mal qu'elle savait que j'en souffrait que c'etait limite par pitié...

Apres avoir entendu sa je me dit qu'elle ne reviendra jamais si je lui fais pitié, donc je lai clairement envoyer chier, lui est dit quon coupait clairement les ponts ....

Depuis pas de reponse, je rentre en SR et si un jour on dois se retrouver, on se retrouvera..
Sa me fait tellement mal au coeur de me dire que je dois abandonner.. je le veut pas je retrouverai pas une fille qui m'apportera ce petit truc qu'il yavais entre nous...
re scott,
bon .. comment t'expliquer? c'est vrai que les raisons de ma rupture sont un peu différentes en somme (va jeter un coup d’œil à mon histoire), mais pour revenir à notre point commun, l'ivg, je sais que pour toi aussi ça a du etre un choc, ce n'est jamais sympa d'etre confronté à un choix aussi cruel, étant si jeunes en plus..
après , la femme vit cette épreuve d'une façon plus intense, plus personnelle, ça se passe dans son corps, vous avez fait le bon choix, au même titre que moi et d'autres, je suis catégorique sur le fait que c'était la seule issue.;
seulement voilà, on est meurtries après, on doit faire un deuil sérieux, ce n'est pas banal et chaque femme le vis différemment,
tu dis rentrer en SR c'est bien, laisse lui le temps de souffler et ne sois pas agressif meme de bonne foi, elle n'a pas besoin d'etre secouée en ce moment, tu ne crois pas?
BY scott
je vais y aller comment faire ? tu peut me mettre un lien ?

Alors Oui pour moi aussi ca a été un choc, car je le voulais, on avais les moyens de l'assumer je pensais quelle maimais autant que moi donc je n'y voyais aucun soucis, avec du recul et ce qu'elle me dit qu'elle n'etais amoureuse et tout je comprend et c'est la meilleur solution, vaut mieux sa qu'un enfant qui grandit qu'avec un seul parent..

oui je pense qu'elle a besoin de temps mais la elle va completement m'oublier c'etais son choix de m'oublier alors rentrer en SR je me dit qu'elle va y arriver.. et sa fait mal !
BY scott
exactement aie !

Je ressent le meme sentiment:" un SR c'est pire que dormir sur des pics.."
je ressent un besoin ENORME de lui parler, juste la savoir la.. meme si elle me dit des trucs que je voudrais pas entendre, elle me parle.. j'occupe du temps de sa vie et rien que sa me permet de rester accrocher....
BY aie
Je sais scott, j'ai le même problème..mais la nuance c'est qu'à force de me faire taper dessus par mon ex, j'ai compris que le SR était vital pour moi aussi, pour me détacher, même si c'est une des rares tortures psychologiques que j'ai pu être amenée à connaître..Mais crois moi..je pense que ca ne peut déboucher que sur un truc de positif pour toi comme pour elle..il faut arriver à se détacher de l'autre..et cela, c'est dur..mais sincèrement, tu y verras sans doute plus clair et ca, cela fait du bien.
BY aie
et je suis totalement d'accord avec les autres...en ce qui concerne l'ivg..même si le mec est là..cela nous chamboule de l'intérieur..vraiment..c'est un truc qu'un mec ne peut pas comprendre, je pense...c'est en toi, c'est toi...
BY scott
ouais.. c'est gentil de vos reponses sa fait du bien..
Je comprend pour l'ivg... de toute facon je n'est plus que sa a faire, j'ai fait l'impossible pour la recuperer sa n'as rien changer, alors je baisse les bras la...
re scott,
je comprends ton désarroi, et concernant ce qui s'est passé, tu ne peux hélas rien y changer..parfois la vie nous confronte à des choix difficiles , je rajouterai que chaque expérience est singulière, et ce n'est enfin de compte la faute à personne mais..
reprend tes esprits, demain sera un jour meilleur, si tu as tout fait, oublie interdits et autre, tu as suivi ton coeur tu n'as plus grand chose à te reprocher, tu as été là dans les pires moments de votre couple et rien que pour sa je te salue..
ne crois pas qu'elle t'a rayé de sa vie, on n'oublie pas quelqu'un avec lequel on a traversé tout ceci..
j'espere juste que tu pourras te relever et grandir de cette expérience quant à elle souhaite lui le meilleur auprès de toi ou d'un autre, le temps te donnera des réponses .. :)
BY scott
oui j'espere aussi en sortir plus fort de cette epreuve... sa fait plus d'un mois et demi que je vie l'enfer dans cette situation et j'espere que sa cessera a un moment..

je vais laisser faire le temps, lui seul pourra me donner des reponses comme tu dit..