Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Comme je l'ai dis dans ma présentation, je suis souvent tombé sur ce forum mais cette fois je me confie.

Je vais essayer de résumer le plus possible pour ne pas m'étaler. J'ai rencontré une fille qui avait 17 ans, a l'époque j'en avais 22, elle a fait 18 ans plus tard dans l'année. Cette fille ne m'attirait pas vraiment physiquement, elle avait beaucoup de poids, elle avait pas du tout confiance en elle et se sentait moche. Elle avait perdu sa tante un an auparavant qui représentait tout pour elle. C'était très difficile pour elle de remonter la pente, elle en pleurait encore 4 ans plus tard...A la base c'était un plan cul, oui je lui ai meme dis. Mais le fait qu'elle n'est pas de suite couchée (j'ai pas trop pousser non plus) nous a fait avancer. Elle était gentille, attentionnée, toujours la pour moi...On est resté environ un mois ensemble sans rapport sexuel (je ne sais pas trop pourquoi mais je ne tentais rien après le premier soir). Je l'ai quitté et récupérer environ 2 semaines après. Pour la re-quitter après 2 semaines mais cette fois on a couché ensemble. Ensuite SR pendant 4 mois, elle ma recontactée et on a discuté. On a passé du temps ensemble et on s'est remis ensemble et ca a duré presque 4 ans.

Y'a eu quelques ruptures, plus ou moins courte mais nécessaire je pense. Je lui reprochais d'etre trop jalouse et d'etre toujours derrière moi. Tout ca était du a son manque de confiance en elle, elle ne s'acceptait pas ! On a fini par prendre un appartement pour voir si ca allait s'arranger...Elle a fait une opération pour réduise son estomac et a perdu 55kg en un an ! Son comportement a également changer, elle était plus sure d'elle, plus arrogante, critiquait les gens...S'est remise a boire et a fumer (chose qu'elle avait car je ne le fessais pas et trouver ca mauvais MAIS je ne lui ai jamais interdit). Elle m'aimait a en mourir, plus que sa propre vie pour reprendre ses mots. Me soutenait tout le temps, elle a fait beaucoup de sacrifices pour moi mais je n'étais pas pret a les faire pour elle...Je joue au foot et je fais de la musique et il m'était impossible ou presque de restreindre ses activités pour lui consacrer plus de temps. En revanche je l'ai fais voyager de partout (Chine, Suede, Espagne...) car c'était ma passion. J'étais toujours partant si c'était intéressant et je proposais souvent de bouger. Je suis conscient que malgré moi je lui ai fais beaucoup de mal et que je ne pouvais continuer avec. Mais j'arrivais pas a la quitter, j'avais de la peine et elle pleurait tout le temps, j'avais du mal a partir...
J'ai fini par le faire, je lui ais écris une lettre ou je lui expliquais que je ne la rendrais pas heureuse, quand elle me disait "Tu es l'homme de ma vie", je pensais qu'elle parlait d'un autre...Elle a lut la lettre, elle était très déçu, on a continué a rester en contact (un peu trop) jusqu'a qu'elle prenne ses affaires et réalise vraiment que c'était terminé. Elle a rencontré un mec et moi j'étais bien tout seul, j'étais meme mieux ! Au bout de 3 semaines, je ne sais pas pourquoi, je suis retombé, je l'ai appelé, elle est venue et on parlé. Elle ma raconté qu'elle avait rencontré un mec et que ca se passait bien. Ca ma fait mal car je l'avais pas appelé pour entendre ca, elle s'en est voulu et la comparaison qu'elle avait faite de nous deux n'était pas a mon avantage sur tous les points :/
J'ai tout fais pour la récupérer, et j'ai réussi mais je n'aurai pas dus !!! Pendant un mois c'était le bonheur, elle était bien, mieux que jamais je dirai. Elle a était la première a me redire "je t'aime", j'avais coupé contact avec mes rencontres et elle (soit disant) avec le mec en question. Finalement j'apprends qu'elle m'a trompée avec...On s'était pris la tete vite fait par rapport au foot, elle s'est enfermée dans sa chambre et pendant plus d'une semaine elle lui parlait par message. Elle avait juste envoyée un message pour le jour de l'an avant ca (de ce que je sais) et elle a fini par le revoir pour lui couper les cheveux et l'embrasser. Je sais que je trouvais une fille dévouée par amour mais j'ai du mal a me dire que tout ce qu'elle a fait pour moi, elle le refera pour un autre. Elle jurait qu'elle ne voulais plus etre jalouse et ne voulait plus s'investir avec un mec.

Bien sur apres ca tout était fini, on a rendu l'appartement (on avait déjà commencer a le rendre lors de notre rupture). J'ai voulu me venger en foutant le bordel dans l'appartement sans casser le matériel, elle m'a trouvée violent et ca la choquée car je ne suis pas du tout comme ca. Mais a fini par comprendre que ma réaction était justifié et ce qu'elle a fait était inadmissible. Pendant le mois ou je me suis remis avec, j'ai tout fait, j'ai fais une soirée romantique comme jamais je ne l'ai faite avant, offert des roses éternelles...J'y croyais vraiment cette fois, pourtant avec du recul je me dis qu'une fois que la passion serait retombée, j'aurais fais comme avant et je l'aurai quitter.

Je pense que ma fierté et le manque ont accentué le fait de la récupérer, le fait de voir qu'elle plait a un autre et qu'elle ma si vite remplacée ma fait mal et je la re-voulais pour moi ! Elle voulait qu'on reste en bon terme mais pas moi, j'ai fini par frapper son mec (il ma beaucoup provoqué et ses insultes m'énervait, fallait que je récupère ma fierté). Elle a mal pris évidemment, il a fini par porter plainte mais rien de grave. A partir de la j'ai imaginé tout types de vengeance mais j'ai fini par laisser tomber et jouer le silence radio. J'ai écris une musique qui raconte notre histoire et l'ai posté sur mon mur facebook. Ce n'est ni par haine, ni amour, ni vengeance...C'est juste pour marquer le fait, en parler. 2 semaines plus tard (on peut supposer qu'elle ne l'a pas vu avant) elle a fini par répondre au morceau. En somme elle me dit qu'elle est heureuse de sa nouvelle vie, que malgré ses vergetures, cicatrices et petits seins (tout ca du a l'opération bien sur) son mec l'apprécie. Elle pense que je n'ai rien d'autre a faire que de me venger et lui pourrir la vie, elle ré-écrit l'histoire de notre couple en fait. Et fini par me menacer en me disant que si je continuais a balancer des textes inutiles, je risquerai de recevoir une sacrée visite de ses proches...Je n'ai bien sur pas porter attention a ce message. Il fut clair pour moi que la page pour elle n'était pas complètement tournée car si c'était le cas, avait elle besoin de venir me dire sur ca son mur ? Avait elle besoin de se justifier avec son mec ? (Pour me rendre jaloux) ? Pourquoi ne l'as-t-elle pas tout simplement ignorée ? J'en conclus donc qu'elle a était vexée par mes paroles et qu'elle est donc touchée. Et si elle est touchée, c'est que je lui fais toujours de l'effet non ? Sinon ca lui passerait au dessus de la tete...

Ajoutons a ca qu'elle s'est prise en photo un peu aguicheuse juste avant le commentaire et la mise en photo de profil. Et qu'elle a écrit un pseudo du genre "Effectivement j'ai bien changée, j’emmerde toutes les petites merde sans ambition que ca dérange et qui reste bloqué dans le passé. Moi je regarde l'avenir. BON VENT !" Pourquoi mettre ca en statut si tu tu n’emmerdes réellement, ignore moi et ne prête pas attention a ce que je dis. Pourquoi s'afficher sur un réseau social, dit le moi en privé...Entre temps j'ai repris contact avec une fille qui me plaisait et qu'elle connaissait (elle ne l'aimait pas car elle savait que je lui plaisais aussi). J'ai vu cette fille et suis en couple avec aujourd'hui, j'ai pris une photo avec elle et l'ai mis sur mon mur hier. Depuis, mon ex qui m'avait déja supprimé de ses amis m'a bloqué et a supprimer tous nos amis en communs. Pourquoi ? Si elle se moquait totalement de moi et de ma vie comme elle la dit, aurait elle besoin de faire tout ca ? Si elle était si heureuse avec son mec...

Mais c'est étrange, je ne suis pas triste, j'ai eu ma période de dépression ou je lui donnais de l’intérêt et elle me détestait. Ensuite j'ai eu ma période ou j'ai compris que ca ne servait a rien, j'ai pensé a moi et me suis mis en couple avec quelqu'un que j'ai réellement choisi et que j'apprécie mais qui habite a distance :/
Je ne veux pas récupérer mon ex ni m'intéresser a sa vie, je pense avoir tourné la page mais m'arrive d'en parler et d'y penser. Pourquoi ? Depuis son commentaire je me sens moins bien pourtant, ca m'a fait rire quand je l'ai lus. Je ne sais pas si c'est du a la fatigue mais j'ai souvent les jambes lourdes. Je ne dors pas beaucoup, j'ai arrêté mon activité professionnelle y'a quelques temps (ca fait longtemps que j'y pensais). Je ne sais pas trop ou j'en suis, je fais de la musique, je sors, je bouge, je compte quitter le pays (enfin !) et pourtant il me manque quelque chose. Alors peut etre est ce le manque de ma copine ? (Mais je le ressens pas). Je précise que je ne suis plus en dépression et que je ne cherche plus du tout a me venger ! J'ai aussi passé cette étape ou je me disais "elle se tape un autre mec, pendant qu'elle s'amuse moi je ne fais rien". Je vis pour moi et tout ce que je fais c'est pour moi mais je n'arrive pas a me l'enlever totalement de la tête.
Et son comportement est bizarre...Est que le fait qu'elle m’aie vu en photo avec une belle fille, qui me plait si peu de temps après que je cherchais encore a me venger a était un coup de fusil ? Ou est qu'elle se fout réellement de moi ? J'ai du mal a croire qu'elle arrive a se réinvestir si rapidement dans une relation. Elle a au moins 30 min de route a faire pour voir son copain, le mec a l'air a fond (bien qu'un mec ferait le tour du monde pour une paire de fesse). M'a elle remplacée si rapidement ? Je pense qu'elle n'a pas appréciée que je sois en couple et qu'elle doit rager, ce qui fait qu'elle n'a pas complètement tournée la page et maintenant voudrait vraiment m'oublier. Je voudrais juste avancer sans y penser...

Merci d'avance ! Merci de m'avoir lu !

EDIT : Notre relation s'est terminé y'a maintenant 2 mois. Et elle est toujours avec le meme mec avec qui elle m'a trompée...Elle devait soit disant pas trop sortir la ou on habite mais mes amis l'ont croisés avec ici. Je ne veux plus que mes amis me le rapportent d'ailleurs.

Salut Le Précieux!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
je ne comprend pas trop ce que tu recherche, sincèrement, ici...
tu essaye de désembrouiller ta tête, à propos de ton ex?
tu te demande si elle pense/veux encore de toi?

hé bien.. à mon avis, tu n'est pas passé complètement à autre chose, mais ce n'est pas/plus de l'amour. une genre de jalousie/possésivité, tout simplement. et pareil pour elle.
je me suis séparée du père de mes enfants, il ya un ans, pour aller avec un autre. quand il a rencontré sa copine, ca m'a fait un petit quelque chose. même si je ne l'aime plus. je me demandais si il la trouvais mieux que moi, si il l'aimait plus qu'il m'avait aimé, ect.. pourtant, je sais très bien que je ne l'aime plus!!!! je crois que c'est humain... tu n'as pas a avoir de contact avec elle... vous n'avez rien en commun. cesse de te faire du mal avec cette histoire, et va de l'avant avec ta nouvelle copine, et laisse-la être heureuse avec son nouveau copain...
Je cherche a discuter avec des gens, qu'on m'écoute, avoir des conseils pour vraiment passer a autre chose.
Je sais que tout ca ne me fera pas avancer, je ne veux meme plus savoir si elle se préoccupe de moi ce qui n'est certainement pas le cas. Je sais que je dois l'oublier mais c'est plus facile a dire qu'a faire. J'ai pas non plus beaucoup de confiance en moi mais j'ai une fierté.
Ma nouvelle copine est super mais le probleme c'est la distance...Elle habite a Paris et moi dans le sud, alors pour se voir c'est pas évident.

Quelqu'un a-t-il vécu de genre d'histoire ? A-t-il eu une copine qui a perdu énormément de poids et qui a change de comportement ? Quand j'entends pas parler d'elle ou qu'elle ne me "provoque" pas, ca va. Je sais pertinemment que si je les croise dans la rue, je ne les calculerai pas...

Merci
Le Précieux a écrit : A-t-il eu une copine qui a perdu énormément de poids et qui a change de comportement ?
Merci
Oui il y à une personne sur le fofo qui avait posté son histoire, et sa femme avait perdu également beaucoup de poids.
J'ai lus son histoire, c'est assez différent de la mienne dans le sens ou il y'a un enfant entre eux. Moi elle m'a trompée et continue avec ce meme mec. Sans son changement de poids jamais elle ne se serait trouver un mec aussi rapidement.
Je pense qu'elle finira par tomber de haut et la seulement elle réalisera son erreur et qu'elle a fait une chose malsaine. J'ai tout pour avancé pourtant mais...lol
Je pense réellement que t'es un sacré pauvre type !!! Tu te fiches complètement de cette fille , on se demande même pourquoi tu sortais avec elle , et là tu rages juste parcequ'elle a réalisé quel genre de mec tu étais , et qu'elle a reussit à trouver le bonheur ! Tu devrais te réjouir qu'elle soit enfin heureuse , mais non tu penses juste au fait qu'elle t'a trompé , alors que franchement on se demande comment ça se fait qu'elle ne l'ait pas fait avant . Tu la dénigres en parlant de son poids , comme si franchement quand elle était grosse t'avais été un gars exceptionnel de supporter une pauvre fille comme ça ! Non mais serieux , je sais pas combien elle pesait mais toi ton nombril est énorme !!!! T'es vraiment un mec égocentrique , prétentieux et égoiste ; j'espère que cette fille aura tout le bonheur qu'elle mérite avec ce gars , quand à toi ....pff essaye de remonter d'un niveau .
Je ne te permets de me juger sans me connaitre...Quel genre de mec j'étais ? Son poids n'était pas le souci principal chez elle, je l'ai aimé malgré son poids. Je suis resté avec elle et je l'ai supportée dans tout ce qu'elle fessait, contrairement a ses qui pour la plupart l'ont trompés...C'est quand meme le comble non ? Je ne critique pas son poids a proprement parlé, je critique juste le fait qu'elle ai changé radicalement. J'étais le premier heureux pour la perte de son poids ! Mais c'est pas ca qui a fait que je l'aimerais plus ou moins. Je pense que tu as mas lus mon message...Je dis justement que je n'ai pas énormément de confiance en moi. Le fait qu'elle m'est trompé ne passe pas, c'est normal. Elle aurait put me quitter avant de le faire non ? Si elle était si sur d'elle et de pouvoir se le taper...(Faut voir comment elle est devenue arrogante !).

Par contre, je n'approuve pas du tout ton message, je ne suis pas venu raconter mon histoire ici pour lire ce genre de commentaire. Et de le a dire que je suis égoïste, égocentrique et consorts, c'est vraiment mal me connaitre. J'ai mes faiblesses et mes défauts mais je suis loin de ne penser qu'a moi. Bien sur que je lui souhaite du bonheur, je ne cherche plus a me venger de quoi que ce soit. Mais le fait qu'elle continue avec le gars avec qui elle m'a trompé n'est pas non plus facile a supporter. Certes ca prouve que ce n'était pas juste un plan cul et qu'elle ma quittée pour un autre ou pour ne pas se sentir seule mais bon. Je garde tout de meme de bons souvenirs avec elle et de la fille que j'ai connu avec SA PERSONNALITÉ quand elle avait du poids.
Je ne sais plus trop ou j'en suis. Depuis le dernier contact qu'on a eu, c'est a dire un commentaire sur mon mur facebook suite a un texte que j'avais écris sur nous. Je pense a elle, en fait j'ai l'impression d'avoir besoin de lui parler, de la voir. Pour lui dire quoi ? Je ne sais pas trop. J'accepte son next (ou presque), je pense qu'il n'y a plus grand chose a tirer de cette relation et pourtant un truc fait que je n'arrive pas a complètement décroché. Peut etre ais-je besoin d'une dernière discussion pour complètement l'oublier, je sais que je dois le faire. A l'époque je lui avais écris une musique, elle a toujours voulu que je le fasse. Mon idée est d'enregistrer ce morceau et lui faire parvenir par mail, avec ca :

"J'ai écris ce morceau durant notre derniere relation et l'es terminé sur la fin. T'étant destiné et comme je t'ai toujours promis d'en faire un pour toi, le voici. Bonne écoute."

Suite a sa réponse, j'aviserai. Je pense qu'elle me déteste, hier j'ai croisé son meilleur ami et il m'a ignoré. En fessant ca je n'attendrais pas de réponse, car ca concernera seulement la musique. Je ne mettrai rien de plus dans le mail, pour bien lui montrer que ca concerne que la musique qui lui était destiné et rien de plus. Elle sait que j'ai une next mais ne sait rien de plus. Elle doit surement penser que je l'ai zapper apres 4 ans...

Des avis ? Merci
Mes mots t'ont peut être bléssés , mais je le pense vraiment , tu n'aimes pas cette fille , seul ton égo est blessé . Tu le dis toi même quand tu racontes ton histoire , on ne voit aucun amour de ta part , juste un mec vexé qu'une fille qui était prête à tout pour lui ne l'est plus . Et oui elle t'a aimé , elle est même revenue plusieurs fois . Et au final elle te trompe et te quitte , et ça tu le digères pas , mais dans le fond tant mieux , elle a enfin le bonheur que tu ne lui as pas donné pendant toutes ces années , l'amour qu'elle ne trouvait pas dans tes yeux . Maintenant il est temps pour toi de passer à autre chose , elle est bien alors laisse là ...;Cette histoire de musique , ce n'est pas une histoire de musique , tu le sais bien , tu le fais uniquement dans le but de la toucher . Tu passeras pour un type pathétique qui ne lâche pas le morceau en tentant de faire un truc bien qu'il fallait faire quand tu étais avec elle .
Tu penses que c'est seulement de l'égo ? Je le pensais aussi mais peut etre pas finalement, 2 mois plus tard, j'ai une next et j'y pense toujours, c'est normal ?

J'avais écris un morceau que j'ai posté sur FB le 19 février en 3 parties :

Un an qu'sa mère est parti, elle n'a toujours pas fait l'deuil
Elle essaye d'en tirer parti, mais n'arrive pas a fermer l'œil
C'est des vies qui basculent, un monde entier qui s'écroule
Des chagrins qui s'accumulent, une fille abattu qu'on refoule
Entre crise d'angoisse et manque de confiance, elle navigue
La vie qu'elle mène est triste et monotone, ca la fatigue
Jusqu'au jour ou apparait un dénommé Farid
Bonne pioche, il séchera ses larmes dans ce désert aride
Elle arrête tout douc'ment de boire et de fumer bêtement
Elle regrette tous ces trous de boulettes sur ses vêtements
Fréquente de loin ce qu'elle appel amis, est-ce mieux ainsi ?
En tout cas ce type la, chaque jour elle le remercie
Si le châtiment des dieux était son festin quotidien
Mais depuis ca, elle ne pensait plus au lendemain
Car plus qu'une main pour la tenir, elle a trouvé un cœur
Plus qu'un pansement, elle a trouvé son âme sœur

Le temps s'arrête pour les gens heureux, ils vivent a fond
Ils s'prêtent a des regards amoureux, c'est leur nouvelle passion
La définition même de la joie, la liberté de couple
Notre existence est courte, cn'est pas une course, faut qu'on s'écoute
Marine était jeune, fragile et sans estime, et avant lui
Elle ne valait pas un seul centime, mais il la fuit
Toujours avec respect car il déteste la voir souffrir
Mais la pression était trop lourde, incapable de t'nir
Chaque rupture lui laissait un gout amer, traqué par ses chimères
Les mêmes qu'hier, sans saveur elle demeurait sans lumière
Son soleil de nuit s'éclipsait durant une courte période
Plus d'oreilles d'appui pour lui dire de rester forte
Victime de son propre amour, a trop donner, on réclame trop
Farid était du genre je t'aime mais attiré par mon micro
Mais maintenant il a changé de comportement pour lui plaire
Bien qu'il soit trop tard il aurait tout fait pour la satisfaire

Complexée, elle voulait ressemblait a Kim Kardashian
Bonjour la chirurgie, pour son poids elle n'a aucun attachement
Le résultat est étonnant, plus de 50 Kg en un an
D'une baleine échouée, elle est passée a un tigre blanc
Conséquences immédiates, profitant de sa nouvelle peau
Nul besoin de faire profil bas, c'est la porte ouverte si ta les mots
Car elle est facile a baratiner, elle veut profité de sa liberté
L'alcool ne fait plus effet, le sexe vient la consoler
Chasser le naturel, il revient au galop, en voici la preuve
Apres l'acte sexuel, elle se retrouve seule comme une veuve
Ces cicatrices et vergetures donnent le vertige aux prétendants
Trop de vices qui perdurent, seuls les queutards trouvent ca charmant
Ce sont ses atouts féminins qui en ont pris un coup
Besoin d'implants mammaires, c'est sa forte poitrine qui les rendait fou
Elle implore donc de l'aide cn'est pas ses nouvelles fesses plates
Qui vont lui redonner de l'air, mais Farid de son coté s'éclate
Car Marine l'a trompée sans scrupules, et pour ca aucune excuse
En vrai il s'en fout d'apprendre chaque que jour son ex suce
Son miroir devrait lui renvoyer le reflet de la fille souillée
S'émouvoir devant prouve encore plus son manque de maturité
Mais qu'importe, il a fait tellement de chemin depuis
Il laisse le ciel faire, personne ne restera impuni

Fathis - Marine Et Farid
(Suite et fin...)

Ca retrace notre histoire, ce n'est ni par vengeance, amour ou pour blesser que j'ai fais ca. Mais juste marquer le pas, me délivrer par la musique.
Elle répond le 11 mars (je pense qu'elle ne l'avais pas vu avant)

C'est drôle parce que ces trois textes me rappellent vaguement une histoire et pourtant j'en ai une toute autre version. Effectivement Marine portait en elle un chagrin insurmontable mais malgré ce qu'il en dise Farid n'était pas un prince. Il ne séchait pas ses larmes, je dirai même qu'il les multipliait ! Au début c'était un conte de fées mais il est le genre de type qui te fait croire qu'il est un autre juste pour t'attirer dans ses filets. Marine est faible, elle s'accroche à lui même si un jour c'est rose, un jour c'est gris. Il n'est pas toujours droit mais pense que parce qu'il croit en lui il faut qu'elle ait la foi. Il lui fait des sales coups, lui raconte des histoires sans penser qu'un jour tout fini par se savoir. Une fois, deux fois, trois fois, dix fois ... Les mensonges s'accumulent mais Marine porte sa croix. D'après Farid sans lui elle ne vaut pas un clou ; mais une fille indépendante, souriante, bosseuse, fidèle, prête à tout par amour t'en trouve pas à tous les coups ! Elle ferait tout pour lui, le suit au bout du monde; Mais Farid pour lui ne lâcherait son micro, son foot, ses potes une seconde. Marine se bat contre elle-même, contre son problème de poids; Dans son lit d'hopital elle aimerait qu'il soit là. Le changement est immédiat, et même cette dure fatigue ne peut effacer son sourire. Elle pense que son couple ira mieux mais se met le doigt dans l'oeil. Une quatrième année s'est presque écoulée et les blessures du passé ont fini par les rattraper. Marine a physiquement bien changé et accepte la rupture non justifiée avec difficulté. Elle est devenue forte, elle sort, s'éclate, prend goût à la liberté; Le pansement arraché d'un coup lui aura bien profité ! De son côté Farid se mord les doigt, pense qu'il est temps de changer. Il croit que quelques soirées en tête à tête effaceront son comportement passé. Marine plait, fait des rencontres mais fini par lui donner une dernière chance. Mauvaise idée, elle n'aurait pas dû céder; elle a brisé ses esperances. En quatre ans, un faux pas et Farid devient fou; sa colère est justifiée il prépare une vengeance de mauvais goût. Il multiplie les conneries, se met tout le monde à dos, réécris leur histoire pour se donner le bon rôle ! Marine regrette cette fin, ne peut le blâmer pour ces coups bas mais à les multiplier elle fini par regretter leur histoire. Maintenant elle est heureuse, n'a plus aucune raison de pleurer, depuis leur rupture un nouveau soleil s'est levé. Farid fait mine de s'éclater mais ne peut s'empêcher de lui pourir la vie, d'écrire des mensonges sur les reseaux sociaux pour faire liker ses faux amis.

PS : Je n'ai jamais voulu ressembler à Kim Kardashian, juste d'être bien dans ma peau;J'ai perdu 55kg en un an, normal que mon corps ait morflé, mais n'aies aucune crainte Fathis, mes cicatrices, mes vergetures et mes petits seins ne dérangent absolument pas mon mec ! Donc cesse de critiquer mon physique stp. C'est fou, on dirait que tu as la haine de ne pas profiter de mon corps maintenant que je suis bien ! Mais j'ai envie de te sortir une phrase que tu admires : avant de vouloir te taper Angelina jolie, faudrait commencer par ressembler à Brad Pitt ! J'espère aussi que certains de mes proches ne tomberont pas sur tes textes inutiles ou tu risquerais de recevoir de sacrées visites. A bon entendeur !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi a-elle répondu ? S'est elle senti vexée ? Elle a un next et a tourner la page, le mieux a faire aurait était de m'ignorer non ? Pour ma part je n'ai pas répondu.
Ajoutons a ca qu'elle a changé sa photo de profil un peu avant en essayant de la jouer sexy et balancer un pseudo du genre "Effectivement j'ai bien changée, j’emmerde profondément les petites merdes sans ambition qui sont restes bloqués dans le passé. Moi je regarde mon avenir. BON VENT !"

Pourquoi se justifier ? Pourquoi continuer a me porter de l’intérêt, c'est irrespectueux envers son mec non ? De plus dans un com elle marque "merci chéri". Pour bien marquer le fait qu'elle ai quelqu'un qui la kiffe et qu'elle tente de me rendre jaloux. C'est immature de sa part.

Et encore une fois a linote, tu n'as pas a me parler comme ca que ca soit pour mon bien ou pas. On ne se connait pas, je viens pas ici pour tomber encore plus bas...ok ? Tu sais rien des voyages qu'on a fait, des moments qu'on a passé ensemble...Elle m'offre un cadeau d'une grande valeur pour mon anniv une semaine avant de me quitter, qu'est que je dois comprendre ? Dire qu'on aime plus car on a réussi a tromper, c'est n'importe quoi. Elle avait peur de rester seule en me quittant et ne voulait pas souffrir, c'est tout ce que je vois.

Voici le morceau en question (désolé de faire ma pub ah ah)

https://soundcloud.com/fathis83/marine- ... od-michita

(Désolé pour les longs messages, j'ai pas trouvé la fonction "spoiler").

Et depuis ca c'est silence radio, donc depuis 3 semaines je n'ai plus entendu parler d'elle.
Elle a vu que j'étais avec une next sur FB, elle m'a bloquée et virer TOUS nos amis en communs, j'ai fini par faire pareil pour pas qu'elle voit ce que je fais. Je pense que le fait que j'ai une next la gene sinon elle n'aurait pas fait ca. Sachant aussi qu'elle connait ma next et qu'elle ne l'aime pas car elle a jalousé...
desolé , mais quand tu racontes ton histoire au tout debut je ne vois pas une once d'amour dans ce que tu écris . Oui je te sens blessé mais pas parce que tu l'aimes , dailleurs elle retransmet bien ce que j'ai ressentis dans ses écrits , pour elle tu réeinventes l'histoire et elle n'a pas sentis d'amour de ta part non plus . Je pense vraiment que tu devrais lâcher l'affaire et aller de l'avant .
D'accord merci.
Je vais t'avouer, je me suis fais une raison. Elle m'a trompée, et meme si je peux mettre ma fierté, mon égo...De coté car je trouve ce concept purement humain. Je n'ai pas a retourner vers elle, je sais que c'est hyper dur mais elle ne me mérite pas. Tu vas dire que je me la raconte et autre mais c'est faux, je le dis pas dans ce sens la. Dans le sens ou elle s'est sali et m'a fait du mal donc meme si je peux pardonner, je ne dois pas oublier. Ca serait me rabaisser si je la contactais.

Tu veux de mes nouvelles dans 6 mois ? Ta qu'a les prendre !
Tu t'amuses avec ton next sans penser a moi ? Fais le ! Je fais pareil !

Le jour ou ca ira mal pour elle et qu'elle redescendra de son nuage, surement qu'elle y repensera apres a savoir si elle me contactera ou pas, je ne sais pas. Mais une chose est sure, je n'ai pas a le faire et surtout je me suis promis (c'est dur) que tant qu'elle sera avec ce next en particulier, je ne dois pas lui parler. Elle m'enverra chier ou m'ignorera a 100%. Alors elle pense que je vais bien et ma fait du mal, pourquoi je devrais lui parler ? Si quelqu'un doit ramper, ce n'est pas moi...On se reparlera surement un jour mais pas en tant que couple je pense.

Alors j'essaye d'avancer. Je me suis mis a fond dans la muscu et je prépare un road trip européen d'ici quelques semaines. Je fais tout ce que je ne fessais pas avec elle, faut que je me reconstruis.

Je ne souhaite a personne d'etre dans ma situation ! Elle m'a ouvert les yeux sur les femmes et les relations humaines en général. C'est le seul point positif de cette rupture. Un conseil si je peux me permettre, quand vous vous sentez dans le besoin de lui parler. Prenez une feuille et écrivez TOUT ce que vous vouliez lui dire sur le coup. Apres on verra si vous voulez encore lui parler.

Merci de m'avoir lu et de m'avoir répondu, je me sens un peu seul...;)
linote14 a écrit :desolé , mais quand tu racontes ton histoire au tout debut je ne vois pas une once d'amour dans ce que tu écris . Oui je te sens blessé mais pas parce que tu l'aimes , dailleurs elle retransmet bien ce que j'ai ressentis dans ses écrits , pour elle tu réeinventes l'histoire et elle n'a pas sentis d'amour de ta part non plus . Je pense vraiment que tu devrais lâcher l'affaire et aller de l'avant .
Surement pas le meme amour. Ré-écrire l'histoire, je crois pas. Peut etre qu'elle est un peu moins poche de la réalité mais je le vois comme ca en gros. Je pense que son commentaire c'est surtout pour dire "C'est moi la victime, je ne t'ai pas trompé, je suis juste aller voir ailleurs car je t'ai attendu trop longtemps". C'est une facon de se laver, de déculpabiliser, d'etre tranquille. Au meme titre que son "te bats pour moi, j'en vaux pas la peine", "je me sens sale, je me reconnais pas"...Pfff que du vent. Une fille dit A mais elle pense B !
Je sais pas si ca sert a quelque chose mais depuis la rupture, pas mal de soucis sont remontés a la surface. Je croyais avoir noyé toutes les chimères. Mais en fait non. Donc si d'ici quelques jours, vous ne me voyez plus répondre nulle part. Ben vous aurez compris.

Voila, je tenais a dire ca.
Chantage tu crois ? Lol
Sache que si jamais c'était a faire, c'est pas tout seul que je partirai. J'ai plein d'autres soucis dans ma tete suite a ca et y'a rien a faire. Tant que j'aurai pas vu le démon souffrir, rien ne m'apesera. Enfin je pense que ta pas assez de jugeote pour comprendre.
oui c'est un chantage à 2 balles , un moyen d'attirer l'attention , mais un moyen pathétique , un peu comme ta chanson . Les gens qui veulent disparaitre ne previennent pas . N'essaye pas de penser à moi et ma jugeotte , concentre toi dejà sur toi y'a du boulot , plutôt que rager et vouloir attirer l'attention de l'autre : ce n'est pas le bon chemin pour être heureux , tu t'acharnes dans une mauvaise direction .
Merci, j'adore ce genre de messages. Ca me réconforte encore plus dans mon geste.
Je pense pas que tu comprennes, je ne veux pas récupérer cette fille. Mais quand tu as TOUT FAIT pour la faire souffrir et que tu ne peux lui pardonner la souffrance infligé. Tu fais quoi ? Sachant que sa souffrance t'apportera pas ton bonheur mais te fera un tel bien ! Je l'ai prévenu mais elle s'en fout, bah ca lui fera tout drole le jour ou je la surprendrai en plein ébat. La elle verra que je ne plaisantais pas.

Tu sais je vais dire un truc que je dis tout le temps. Pas besoin de raison particuliers pour se suicider, c'est le manque de raison de rester qui manque...Alors si on accumule tous mes soucis. Et puis la vie c'est quoi ? On est bien censé crever non ? Pourtant crois moi je sors, je fais du sport, j'ai pas d'amis certes, je fais de la musique...Mais le fait de savoir que la personne qu tu as aimé ta trahi et continue avec la meme personne et se moque de ta souffrance. Te prend pas au sérieux, voila qui me motive !
Et alors ? C'est une raison pour me faire du mal ? Je te rends pas heureuse, certes alors pourquoi tu donnes des faux espoirs ? Pourquoi provoquer mon malheur sachant que je suis fragile ! Faut réfléchir des fois.
est ce qu'à un moment tu te dis que le monde ne tourne pas autour de toi ? Que oui elle t'a trompé mais ce n'était pas dans le but de te faire du mal ? Que elle aussi elle était mal et a fait comme elle a pu ? Que oui certes elle a mal agit sur ce coup là mais qu'il est temps de passer à autre chose ?
Tu sais, dans certains endroits dans le monde on tue pour moins que ca. Et quand quelqu'un d'aussi égoïste ne pense qu'a lui, te fait croire que tu vas etre heureux et met fin a ta souffrance. Pour te dire qu'un mois plus tard, il ne t'aimait plus et qu'il t'a trompé, tu veux faire quoi ? Si l'amour est égoiste, ben je le serai aussi.
Moi quand je ne pensais plus l'aimer, ca me fesait pleurer de la voir pleurer et de la voir triste. Elle se fout de la douleur qu'elle m'a infligée, je me suis promis que tant qu'elle aura pas autant souffert que moi, je n'avancerai pas. Et le choix est tres restreint !
Des fois c'est con mais faut faire des exemples, et pour ca faut faire payer quelques enculés d'une facon ou d'une autre pour leur montrer qui on est.
moon26 a écrit :T'es tu remis depuis?
Oui complètement, je suis en couple depuis presque 2 ans. J'attends une fille :P
Je dirais que le temps, la famille et les amis sont les plus importants. Après chacun est différent et ne souffre pas de la meme facon.

Avec le recul, j'ai fais des choses que je n'aurai pas du faire pour une relation et une personne qui n'en valait pas la peine. Mais j'étais pris dans le truc, donc...Bonne continuation et surtout faut pas baisser les bras meme si c'est hyper hyper dur et qu'a ce moment on est presque seul au monde.