Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je ne sais plus quoi faire,ni plus quoi penser..

C'est pourquoi je viens ici!

Comment faire pour l'oublier ? Je pense aujourd'hui être sur que la cause de notre séparation c'était une next ..
Et qu'il m'a trouvé tout pleins de raisons bidons pour me quitter !!

J'ai besoin de parler !! Aidez moi !!

Salut aneantie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
quand on traverse une rupture amoureuse on s'imagine pas mal de choses, qui ne sont pas forcément vraie
J'ai cru que mon ex avait une ex -> faux
J'ai cru que mon ex me mentait et ne m'aimait pas réellement -> re faux
Je me suis trompée sur des choses aussi, mais tant qu'il ne te l'a pas dit de sa propre bouche et que tu bases tes certitudes sur ce que tu penses alors c'est peut-être faux
Après si tu veux vraiment l'oublier il y a une catégorie dans le forum pour ça, nommée "plus récupérer", j'y ai déjà fait un tour, les gens sont motivés pour oublier leurs ex, va y voir un coup si ça peut t-aider ;)
Tout d'abord merci de ta réponse !

Je crois bien avoir fait le tour de toutes histoires sur ce forum et da catégories..

Mais ce soir je poste sur celui du silence radio,car ça fait 13 jours que je n'ai plus aucune nouvelles.. En même temps nos derniers échanges pas top( ça a fini en insultes)

Puis tu sais étant donné que j'ai gardé les clefs de la maison pour récupérer mes affaires et meubles je suis tombé sur du démaquillant ou autres .. Lui a toujours nié sûrement pour me faire moins souffrir ..

Je souffre terriblement ce soir ..
Ah je comprend mieux, je ne saurais comment te réconforter à part en te disant que le temps est ton ami et que tôt ou tard il le regrettera
Mon ex a moi, je lui ai courru après , rampé après même quasiment, il me pensait incapable de vivre sans lui, et bien 2 mois et demi après je lui prouve chaque fois que je le croise au lycée que je peux m'en sortir, que je peux et que je sais être heureuse sans lui.
Et en plus de ça, les rôles se sont inversés, puisqu'au départ il était content, été toujours en compagnie de ses potes et semblait heureux, mais peu à peu sans le vouloir j'ai appris par ses potes qu'il n'est pas heureux, très souvent seul, complètement effacé et ne bosse plus en cours. Je veux toujours le reconquérir mais ça fait du bien de se sentir à nouveau soi-même
J'étais vraiment très mal pendant 3 longs mois, mais maintenant je re-vie, la roue tourne crois moi
Ton but est de l'oublier, alors change toi les idées au maximum, fais des choses qui te plaisent, fais du sport, et sors même si t 'en a pas envie ! enfin je ne fais que répeter tout ce que j'ai pu lire sur les articles JRME mais tout est vrai
Oui je sais que c'est vrai .. Mais moi c'est bien plus compliqué enfin tu peux lire mon hitlstoire si tu as le courage ..

Je suis partie y'a deux mois de chez lui et a la base j'ai quittée ma vie parisienne pour m'installer dans le sud chez lui ..

Aujourd j'ai retrouve un appart mais a deux pas de chez lui,et quand je sors je le croise très souvent il est jaloux possessif m'appelle en générale après m'avoir vu en soirée mais a côté de da ne fait plus rien réellement pour me récupérer ..

Je sais que je dois arrêter de me prendre la tête a cause de lui mais la c'est vraiment dur .. Je me rends compte que c'est aller trop loin et puis 2 mois après je pense que c'est mort ..

Il doit être heureux avec elle .. Alors que moi je suis au fond du trou
Les apparences sont parfois trompeuses, quelqu'un qui a l'air heureux peut très bien ne pas l'air, jouer une sorte de jeu, s'il est jaloux demande toi pourquoi, parce que s'il s'en foutait complètement de toi il ne serait pas aussi jaloux, ne t'appellerais pas après que tu sois sortie ect
Après c'est sur que pour toi c'est plus compliqué que pour ma petite histoire de lycéenne lol mais, je dis toujours qu'il n'est jamais trop tard, tu te dis "2 mois , c'est allé trop loin" alors que peut-être pas
Si tu veux arrêter de te gâcher la vie pour lui ( par là je veux dire y penser, te sentir mal, déprimer etc), tu dois te mettre en SR, c'est le seul moyen de t'en détacher un peu le temps de te remettre sur pied, même si en le croisant c'est dur,mais c'est d'après moi la seule chose à faire :/
Oui c'est la seule chose a faire. Un bon SR mais le problème c'est que c'est lui qui le coupe a chaque fois .. Mais je sens les choses différemment cette fois ci .. Car nous nous somme vu pour la dernière fois il y a 13 jours et il voulait que je devienne son plan cul ... Enfin il voulait que ça ..

Comme j'ai refusé et que ça m'a bien énervé je l'ai traité de tous les noms et c'était très violent verbalement !!

C'est un fier,un très grand fier !! Il ne reviendra pas a la charge cette fois ci ..

Et moi je préfère pourrir que le rappeler pour encore me prendre une claque ..

Alors je souffre en silence et me fais tous genre de scénarios et films possible
Tu souffres comme j'ai souffert, comme on a tous souffert ici, Si tu savais ce que je sis heureuse d'avoir quitté cette période, et je sais que tu la quittera aussi,je ne peux pas te donner plus de conseils que ce que tu peux déjà lire sur ce site, mais pendant ton SR tu va te reconstruire, reprendre ta vie en main et recommencer à être heureuse
Et puis, même si tu pense connaitre parfaitement cet homme, saches qu'on peut tous être imprévisible, certes pour le moment il est fier, mais les choses changeront surement avec le temps, j'en suis persuadée personnellement !
Le temps est ton meilleur ami, crois ça, et même si tu ne veux pas écouter tous les conseils ou les avis qu'on peux te donner ici, tu te relèveras !
Merci vos petits messages de soutient ..
Après 2 mois de séparation et 15 jours de silence radio je n'ai pas d'autre choix que de l'oublier ..
Mais c'est pénible car j'habite a deux pas de notre "chez nous" j'ai peur de le croiser avec sa nouvelle copine je bosse pas depuis 1 semaine et je ne fais que de cojiter ...

C'est horrible .. Je sais que ça passera et je fais tout pour que ça passe au plus vite.. J'en ai marre de souffrir surtout que lui est heureux et que ça petite vie continue..

Alors que moi j'ai tout quittée a Paris pour être avec lui .. Il était ma seule famille ici je me sens vraiment seule ..
Merci pour vos petits messages de soutient ..

Après deux mois de séparation et 15 jours de silence je n'ai pas d'autres choix que de l'oublier !!
Mais c'est tellement dur car j'habite maintenant a deux pas de "notre chez nous" j'ai peur de le croiser avec sa nouvelle copine je deviens limite parano .. L'impression de le voir partout ..

Lui,sa petite vie continue et il est sûrement heureux comme il a été avec moi a nos débuts.. Mais la mienne est gâchée j'ai tout quitté pour lui a Paris.. Il était ma seule famille ici ..

Je me sens si seule et perdue ..
Je ne sais même plus quel comportement adapté.. Est ce que je continue a sortir et faire ma Life aux endroits que nous aimons tous les 2 au risque de le croiser ? Ou bien plutôt éviter ?
Ça fait 15 jours que je ne sors plus trop ..

C'est limite grave d'en arriver a ce poser ce genre de questions ..

Mais qu'aurez vous fait a ma place ?
Pour ma part je m'occupe un maximum l'esprit.. Sport, taff, loisirs. Les journées passe vite et grâce a sa je remarque quelle fait moins partit de ma vie. Faut dire aussi quelle a un next donc je ne pense plus a la récupérer, donc j'avance dans ma vie comme je peu, si tu a besoin d'en discuter ect on est la pour t'écouter :)
Moi je suis pas sur de l'existence de la next a 100% mais bon il m'a tellement traité comme une moins que rien que j'ai besoin de tourner la page ..

C'est sur que le faut que je suis inactive pour le moment fait que je pense beaucoup plus a cette situation et aussi que j'habite pas loin de sa maison .. Dur de ne pas être courieuse quand je passe en voiture .. Mais je me force a aller mieux .. 16 eme jour de SR !!! Je vais y arriver !!!
Ouais c'est sur que le soir c'est toujours un peu plus difficile .. J'ai comme une montée d'angoisse qui arrive avant de m'endormir .. Toutes mes questions reviennent est ce que j'aurais du faire ça ou si j'avais fais ceci ..

Mais je sais qu'au final ça n'allait pas et que j'aurais rien pu faire pour changer les choses ..
Merci en tout cas pour tes encouragements ..

Ça fait du bien d'être lues.. Sinon toi ça fait combien de temps que c'est fini ?
Elle est partie pour un next c'est ça ?
On se dit tous sa, j'aurais du réagir comme sa et pas faire sa mais on peu rien y faire on a réagis comme sa sur le fait..
Pas de soucis pour le soutien ces bien normal on est la pour sa :)
Sa fait 1 mois et demi, elle a repris contact avec un gars avec qui elle était amoureuse avant de me rencontrer.. Elle ces mise avec 1 semaine a peu prêt après notre rupture, donc la tu te pause des questions, comme par exemple sont amour était sincère ?! Mais bon je suis passe au dessus de tous sa, il y a des moments ou je pense fort a elle et des moments ou je n'est plus le temps de pense.. Parce que entendre j'aimerais personne d'autre que toi et une semaine après partir dans les bras d'un autre sa fait lourd, après y'a eu des raisons pour quelle parte car j'ai eu besoin de réfléchir car sa n'allais plus et finalement il est venu a la chasse, et il la eu.. Ces faible de sa part de venir la voir quand sa aller pas alors quelle m'avais dit quelle ne lui parler plus. Voilà a peu prêt mon histoire, faudrais que je la raconte mais je n'est même pas envie de la raconter car les souvenir vont revenir, hésite pas a discuter je te répondrais quand j'aurais le temps, bon courage :)
Comme je te comprends quand tu dis que tu n'as même pas envie de raconter ton histoire car ça fait toujours ma de se souvenir de ce qui c'est passé ! Surtout que notre but d'aujourd'hui c'est d'oublier !!

Moi j'ai trouvé des préservatifs dans sa poche mais il m'a juré qu'il n'avait rien fait ..

Difficile a croire .. Puis je l'ai revu pour lui rendre les clefs y'a 16jours et chez lui y'avait une boîte rouge marqué dessus "1000 façons de te dire je t'aime" donc sûrement un cadeau de St Valentin mais même la dessus il m'a menti il m'a dit que c'était a son pote ! Enfin un cadeau de son pote mais chez lui ..

Il me prends pour une conne a fond !

Sinon hier j'ai discuté avec un de me meilleurs ami et il m'a dit qu'il le croisait souvent dans un bar ou nous avions l'habitude de sortir ensemble.. Et qu'il était pas trop entouré .. Alors qu'il a pleins de pote en plus ..

En fait il se retrouve seul comme un con ...

Du coup je me dis il a sûrement un plan cul mais rien de sérieux ..

Enfin .. Faut vraiment que j'arrête de me prendre la tête pour lui ..

Ça ne sert plus a rien !

T'inquiètes pas pour les fautes,moi c'est pareil en plus je poste depuis mon iPhone du coup je peux même pas me relire ..
Ok je vais essayer de trouver ça .. Mais dans mon cas je ne veux plus rien provoquer du tout .. En plus j'espère qu'il me rappelle alors que je lui ai dis de ne plus me recontacter et que je bloquai son numéro .. Mais bon reste toujours son portable pro .. Enfin.. On peut toujours trouver une solution pour contacter quand on veut ..

Mais c'est allé trop loin dans les insultes pour qu'il le fasse .. Je dois regarder dans quelle rubrique ??
J'ai lu ton histoire .. J'avais l'impression de lire un peu la mienne.. Beaucoup de jalousie,peu de communication ..

Par contre je n'ai pas trouvé le passage ou tu le recontacte après les 19jours de silence radio !?
Je me connecte avec mon iPhone et c'est super chiant !!
Il t'a répondu ?
Merci de ta réponse .. Mais je ne peux pas retourner a Paris puisque j'ai mis mon appart en location et fait un bail de 3 ans .. En plus j'adore le sud donc pas envie de remonter sur Paris a cause de lui !

Faut juste un peu de temps pour que ça passe .. Un peu de patience beaucoup même ..!!
Je comprends pas comment il peut tout zapper comme ça en 2 mois .. Après m'avoir demander de tout quitter et faire un enfant ..

Je me rends compte que j'étais trop gentille et naïve et il avait trop d'emprise sur moi du coup j'étais plus attirante a ces yeux..

Je vais voir des copines et j'ai un rdv pour un taff dans une heure ..

Tu as vécu la même chose ? Tu as aussi tout plaque pour un mec ?

Merci a vous tous pour vos messages !!! Ça me touche vraiment beaucoup
Oui j'avais tout plaqué pour une nana (je suis un gars) à 600 km de chez moi.Je suis resté un an et suis repartit dans ma région.Pourtant je me plaisait la bas mais ca aurait été mal saint de rester ....alors je suis partit du jour au lendemain.

T'inquiète pas on oublie pas comme ça...il te sais surement acquise donc il ne ce bouscule pas....et un gars c'est souvent un peu con !! ;)

Oui il faut du temps et d'habiter à coté encore plus je dirais ..... courage,tient le coup !

Bonne chance pour le taff ;)
Merci de ton message ! Moi j'ai trop envie de rester dans le sud et m'en fou de sa gueule !! Oui je m'en fous !!

C'est pas lui qui décideras ou je vais vivre quand même !!
Bon faut dire que j'ai bu et même bien bu ! Un barman ne m'a pas lâché de la soirée et m'a fait picoler comme une folle au point que j'ai fini deriere le bar .. Enfin bref ..

Ce soir je bois un verre en terrasse avec un ami on parle de taff et de mes projets puis un pote enfin connaissance a mon ex s'arrête me saluer .. Ça fait 2 fois en deux semaine que je tombe sur lui puis a chaque fois je suis avec un mec pote différent .. Donc on discute et puis sans que je lui demande quoi que se soit il me dit j'ai plus trop de news de "m" mon ex ! Et la je lui dis m'en fiche il d'avoir de c news il fait sa Life .. Puis il part ..

Puis truc bizarre ce soir ,j'ai reçu un sms d'une certaine Carole qui dit "hello comment vas tu ,c'est Carole ?" J'en connais pas de Carole ici .. C'est trop bizarroïde ..

Enfin peut être c'est le hasard mais je trouve ça bizarre vraiment ..

J'ai trop bu,fumé .. Je suis morte mais je pense toujours a lui ..

J'ai vraiment hâte que ça s'arrête je le DETeSte !!!!!
Je crois que mon SR sert a rien .. A part le détruire .. Je l'aime tellement .. Une fois de plus en rentrant je suis passée a côté de chez lui et mon nom est tjs sur la boîte aux lettres ..

C'est dur ce soir j'ai envie de m'appeller de sonner a sa porte rentrer et le rejoindre me coucher dans notre lit ..

Retrouver ces bras qui me protège . Me réchauffe .. J'ai peur j'ai mal je me sens vide ..

Seule et seule sans lui .. J'en ai trop marre aidez moi !!!!
Oui je sais j'ai fais n'importe quoi hier a boire comme une malade .. Mais aujourd ça va pas fort du tout ..
Je craque je pleure .. J'étais en ville avec une copine tout me faisait penser a lui .. Tout

Aujourd c'est dur.. J'ai goût a rien je me sens si seule .. Il me manque terriblement

J'ai envie de le voir lui parler mais je sais que ça ne sert a rien .. Qu'il ne m'aime plus ..

Comment as pu t'il me laisser seule comme ça alors que j'ai tout fais pour être avec lui ..
J'ai quitté tout a Paris pour lui et notre amour ..

Je suis trop mal ...
On se dit tous sa quand on subit la perte de quelqu'un qu'on aime.. Mais se lamenté tous les jours n'arrange rien, faut garder le sourire, même si tous les matins tu met un masque pour caché ta tristesse tu doit continué ta vie. Avec ou sans l'être que tu aime.. La vie continue, le meilleur est encore a venir sois en sur ;)
Je comprends ce que tu me dis et je te remercie vraiment de ton message .. Mais rien n'y fait je Suis mal sans lui,mal surtout d'habiter tout près de lui ..

Le temps fera sûrement que ma peine disparaisse un jour ..

: (
Un an a distance et 6 mois de vie commune .. J'ai tout quitté pour m'installer dans sa région 900 km de chez moi ..

J'ai discuté avec ces proches et en gros il a fait sa avec toutes ces ex .. En fait il est instable et a 4 ans moins que moi..
Sa mère m'a dit que cette fois ci elle pensait qu'avec moi il allé vraiment s'engager car c'était la 1ère fois qu'il parlait d'enfants.. Histoire de merde ..
Et toi ?
Merci pour ton petit message que ça fait du bien d'en parler
mon ex est instable lui aussi même si cela faisait 4 ans qu'on était ensemble... sa fait 1 mois que je ne suis plus avec lui et que je suis en SR il ma envoyer 2 sms pour me dire que je lui manquait et qu'il avait fait une connerie mais je n'ai pas répondu. En 4 ans on a casser beaucoup de fois il est toujours revenu sauf qu'il y a 8 mois il me disait qu'il ne savait plus ou il en était qu'il avait besoin de temps donc cassure de 1 mois puis on se remet ensemble tout ce passait bien jusqu'a janvier de nouveau des doutes de sa part il voulait du changement ne savait plus si il m'aimait toujours mais il savait qu'il regrettera car j'ai toujours été "parfaite pour lui" selon ses propres propos. Donc après avoir parler avec lui et ésseiller de le comprendre je craque et lui dit que c'est terminer que j'en ai marre qu'il ne sache pas ce qu'il veut dans sa vie et qu'il vient de me perdre définitivement. Et la je fais le silence radio pour faire le point et prendre du recule et voir si je veux toujours de lui ou pas... Je pense que ton ex regrettera il a quel âge? (si c'est pas indiscret :S)
Il a 28 ans .. Moi j'ai 32 .. En fait moi c'était un peu pareil je suis partie de la maison car il était complètement perdu et n'arrêtait pas de me répéter j'ai peur de te quitter j'ai peur de regretter !! Ensuite quand je suis partie il a essayé de m'appeler tous les jours mais j'étais trop mal pour lui répondre ! Surtout que j'avais plus d'appart plus rien une pote m'avait héberger et heureusement !!

Puis il voulait k on se remette ensemble mais moi j'arrivais pas puis je voulais le faire réagir mais maintenant ça fait depuis le 4 janvier que je suis partie et 22 jours que je l'ai revu pour lui rendre les clefs..

Il m'a dit k´il ne pensait plus a moi et que depuis janvier ces sentiments été moins importants...

Mais voulait quand même me prendre dans ces bras mais je ne voulais pas .. Il m'a faut comprendre qu'il avait juste de l'attirance pour moi et qu'il avait envie de moi !!!

J'ai refusé de coucher avec lui et je suis partie .. On a fini par s'insulter par sms et a la fin je lui ai dit que j'avais un autre mec !!! Car il est super jaloux possessif !!!

Donc plus de news depuis .. Et en plus je lui ai dis je bloque ton numéro n'essaie pas de me joindre c'est plus la peine et lui il m'a dit de tt façons vaut mieux que tu me bloque ça m'évitera de recevoir tes insultes !!

Donc voilà c'est mort je sais
Tu en ai à 22 jours de SR peut être devrait tu tenté un signe quand sa fera 1 mois ? Vous avez réagi à chaud tout les deux mais en un mois de l'eau aura couler sous les ponts je pense... une histoire d'amour sa ne s'oublie pas aussi vite la preuve toi tu ne l'a pas oublié, après fait ce qui est le mieux pour toi si tu n'est pas encore prête à affronter une nouvelle déception et bien ne tente rien pour l'instant...
Non je ne fais plus rien .. Par contre je sais qu'on finira par se croiser bientôt car nous sortons toujours au même endroit ..

Depuis les 22 jours je ne sors plus du tout la bas et je sais qu'il doit se poser des questions ! Car il me l'avait déjà dit une fois avant .. " mais je ne te vois plus en soirées"
Par contre quand il me voit en plus entouré de mecs il pète un plomb !

Car il est très jaloux !!!

Donc pour le moment je ne fais plus rien si il m'aime vraiment il devra se bouger lui !!

Tu habites dans la même ville que ton ex?
oui vu sous cet angle tu as raison... justement le faite de sortir au même endroit peut être un avantage pour toi montre lui que tu est indépendante souriante que cette rupture est du passer pour toi et que tu croque le vie a pleine dent, donne lui envie de te redécouvrir, et attise sa jalousie... oui nous sommes dans la même ville et pareil que toi nous fréquentons les même endroit (salle de sport, boite de nuit...) je l'ai recroiser d’ailleurs mais je ne lui ai prêter aucune attention je suis juste passer devant lui comme si de rien était et le lendemain j'avais un sms. Le jour ou tu commencera à te détacher de lui c'est le jours ou tu redeviendra mystérieuse à ses yeux... J'ai lu un article sur JRME que c'est possible de récupéré son ex même avec une next donc tu vois tout est possible :) en tout cas je te soutient
Prend du temps pour toi pour te faire plaisir, fait des sorties entres amies moi sa m'aide beaucoup à moins pensé à lui et tu verra qu'avec le temps sa s'apaisera... pour moi mes émotions c'est les montagnes russes je me force à aller de l'avant mais c'est pas toujours évident...
Oui en fait je fais exactement ça .. Je l'ignore complètement un ami en commun m'a dit mais il est énervé car tu ne lui a pas dit bonsoir .. Mais il est fou ! Il me fou dans une merde comme pas possible ( je quittée mon cdi a Paris,mon appart amis ) et lui il veut que je lui dise bonsoir en soirées et que je sois gentille ..

Un autre ami m'a dit aussi qu'il le croise souvent dans le fameux bar et qu'il n'était pas du tout entouré alors k´Il a pleins de potes !!

Conclusion : il m'a quitté mais au final il est seul car ces potes sont tous en couple depuis ..

En fait j'aimerais juste qu'il ai mal qu'il regrette et qu'il revienne me supplier !!!

C'est vraiment tout ce que j'attends aujourd de lui !

Sans même me dire que j'aimerais me remettre avec .. Car il m'a fait trop mal ..

Je ne sais pas si tu arrive a comprendre ? Tu as quel âge et ton ex?
je viens de lire ton histoire.
mon avis, c'est que bien sûre il a mal lui aussi et pense à toi.
par contre, l'idée d'aller dire à un jaloux/possessif que tu as un next et de te laisser tranquille, ça, c'était pas bon :(
quelqu'un de jaloux et de possessif est quelqu'un qui manque grandement de confiance en lui. tu lui a clairement coupé l'herbe sous le pied en lui disant que tu avais quelqu'un d'autre... à moins de lui dire que c'était faux, et pour le blessé que tu lui as dit ça, je vois pas comment il pourrait revenir de lui-même...
Oui je sais j'ai pense aussi ! Mais tu n'a peut être pas vu dans l'histoire que quand je suis passée lui rendre les clefs il avait une boîte genre " 1000 façons de dire je t'aime" qui est sûrement un cadeau de St Valentin ainsi que du démaquillant bien cache dans la salle de bain(car j'avais les clefs pour récupérer mes affaires en son absence) + des préservatifs avant qu'on se sépare !
De plus il m'a dit la dernière fois que c'est sentiments sont moins importants et qu'il ne pensais plus a moi ..

Tout ça avant que je lui dise que j'ai un next !
C'est pourquoi je ne ferais plus d'efforts ..

Mais je sais qu'on se croisera pas ce week end mais le prochain a mon avis car on sort tjs au même endroit !

Donc c'est l'occasion de lui montrer que je serais avec une copine et célibataire !

Je sais plus trop quoi penser a vrai dire ..

C'est pas quelqu'un qui parle beaucoup il est trop fière et têtu et essayé tjs de retourner la situation contre moi ..

A mon avis pour déculpabiliser le fait qu'il m'a quitté
humm.. anéantie, j'ai le même modèle que le tiens.
il m'as aussi dit que ses sentiments s'étaient éteints par colère, rage, fierté mal placée. comme le tiens, il continuais de m'écrire, vouloir me voir, avoir des rapprochements. si j'osais lui dire que j'ai quelqu'un d'autre, ce serais mort de chez mort.
ces hommes ont des caractères difficile et detestable, pourtant, ils sont aussi très attachant, et on est pas tombé amoureuse pour rien, c'est qu'ils ont de bons côtés.

je ne sais pas quoi te dire pour la boîte, les condoms et le démaquillant.
peut-être a-t-il eu quelqu'un d'autre, peut-être Est-ce tout simplement une coïncidence...

je pense que tu devrais rompre ton SR, si tu veux revenir avec lui. peut-être en lui écrivant une lettre, plutôt qu'en l'appelant.
je pense pas qu'il soit passé à autre choses, sentimentalement, du moins.
aneantie a écrit :Oui en fait je fais exactement ça .. Je l'ignore complètement un ami en commun m'a dit mais il est énervé car tu ne lui a pas dit bonsoir .. Mais il est fou ! Il me fou dans une merde comme pas possible ( je quittée mon cdi a Paris,mon appart amis ) et lui il veut que je lui dise bonsoir en soirées et que je sois gentille ..

Un autre ami m'a dit aussi qu'il le croise souvent dans le fameux bar et qu'il n'était pas du tout entouré alors k´Il a pleins de potes !!

Conclusion : il m'a quitté mais au final il est seul car ces potes sont tous en couple depuis ..

En fait j'aimerais juste qu'il ai mal qu'il regrette et qu'il revienne me supplier !!!

C'est vraiment tout ce que j'attends aujourd de lui !

Sans même me dire que j'aimerais me remettre avec .. Car il m'a fait trop mal ..

Je ne sais pas si tu arrive a comprendre ? Tu as quel âge et ton ex?
Oui je comprend tout à fait j'ai souhaité ça aussi pour un autre ex :twisted: je pense qu'il ne sait pas vraiment ou il en est, il doit pas être super bien dans sa vie en ce moment pour s'isoler des autres comme il le fait. Et sa "pseudo" next n'est peut être pas aussi bien que toi et il se pose surement des questions... De ce que j'ai pu voir des relations autour de moi (amie, connaissance, et même moi-même) c'est qu'ils (nos ex) regrettent tous un jour, comme on dit la roue tourne... moi j'ai 25 ans bientôt 26 et mon ex à eu 26 ans récemment.
Et tu sais même si ton ex est têtu et fier sa n'en reste pas moins un homme et les hommes aiment nous "chasser" soit une bonne proie et tu verra qu'il ferra le reste... moins tu lui accordera de l'attention lors de vos rencontres et plus sa le rendra dingue... comme on dit "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"
Oui je continue mon SR ! Hier je me suis sentie un peu mieux mais ce matin je suis passée a côté de chez lui et il a enlevé mon de la boîte a lettres ...

Ça m'a fait quelque choses .. Dur,dur ..

En même temps je lui ai dis de le faire au bout deux semaines le temps que mon courrier se transféré il a fait au bout de 22 jours ..

Il faut que je le zappe de ma tête ! C'est plus possible de continuer comme ça je me rends trop malade et je me gâche la vie pour ce connard !!!!
Voila c'est exactement le comportement qu'il faut avoir dit toi que c'est lui qui vous a mis dans cette situation pas toi donc de ton coter tu n'a plus rien à faire appart vivre pour toi, les regrets c'est lui qui les auras et qui devra vivre avec et si il revient et bien libre à toi de te remettre avec lui ou non, mais laisse toi du temps profite de ton célibat pour faire le point et prendre soin de toi surtout... les hommes ne réalisent pas tout de suite ce qu'ils ont perdu, je sait pas si tu a remarqué mais dans les chansons françaises les hommes chantes souvent leurs amours perdu le faite qu'ils se sont rendu comptent trop tard de l'importance de leur ex copine dans leur vie, enfin je dérivent surement mais c'est juste pour te montrer que tôt ou tard ils se réveillent et c'est souvent trop tard et ton ex ne fait pas exception à la règles sa reste un homme est pas un dieu. Montre lui que tu est devenu inaccessible pour lui et il reviendra surement sa va l'intriguer... après ce ne sont que des constats que j'ai pu voir autour de moi, chaque cas est différent :)
Oui c'est clair .. Je pense qu'on et un peu dans la même situation car nous croisons nos ex en soirées .. Ou ailleurs .. Pour le moment je me suis un peu éloignée de tout ça.. J'ai repris le sport arrête les sorties et me concentre sur ma recherche d'emploi ..

Je sais qu'il se rendra compte plus tard,mais il sera trop tard ..

Il voulait plus de moi donc il k vivre sa petite vie de merde et BASTA!

Je me rebelle ! Y'en a marre !
Tu as entièrement raison, il ne mérite pas tes larmes. Concentre toi sur ta nouvelle vie, comme on dit "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" tu va surmonter sa et lui montrer que tu n'est pas la à attendre un retour de sa part, que tu t'en fout de lui et que ce qui compte avant tout c'est toi et seulement toi. Au début je me posait également des tas de questions à ésseiller de comprendre ce qui pouvait bien se passer dans sa tête et j'ai compris que le plus important c'était que je vive pour moi et que je n'ai pas besoin d'un homme pour respirer qu'il faut que j'ail de l'avant car personne ne le fera à ma place et au final il revient doucement mais pour l'instant je m'en fout je suis bien toute seule je veux faire le point et bien lui faire comprendre que je n'ai pas besoin de lui pour vivre ma vie et que je n'était pas "acquise" comme il à pu le penser...
Oui c'est clair de plus je commence un nouveau boulot début avril alors franchement je pense que j'aurais beaucoup moins de temps pour penser a lui ..

Il est revenu vers toi a part t'envoyer les sms après soirées ?
Le mien a déjà essayé une fois quand il a entendu par son pote que en me suis faite drague mais c'était pas comme je le voulais .. Genre qu'il me supplie qu'il m'appelle vraiment car je lui manque et non pas car il a entendu ou vu en soirées avec un autre mec ..

Donc je lâche l'affaire et puis on verra bien ..
oui sa va pas mal t'occuper l'esprit de travailler c'est une bonne chose... Il a quand même eu une réaction du faite que tu t'est fait draguer donc il n'est pas totalement indifférent, non mis à part les deux sms à une semaine d'intervalle je n'ai rien eu d'autre donc pour l'instant je ne fait rien je ne répond pas, si il me veut vraiment et bien il a cas se bouger un peu plus
Oui mais ça c'était juste après notre séparation après il m'appelle mais toujours en colère jaloux .. Mais sans vraiment me dire tu me manque !!

Bref .. Il sert a rien il est con .. Il verra quand il tombera que sur des pétasses que notre relation était bien et que nous avions tout pour être heureux ..

Je le laisse dans sa merde !

Moi,faut que je pense a moi et k moi !

Tu as tt a fait raison,c'est pas un ou deux sms qui vont te faire tout oublier ..

Il a même pas eu le courage de t'appeler .. Trop facile les messages ..

Trop lâchés ces mecs ,TROP !
Moi aussi je confirme!!!
Et pour tout te dire je remercie mon ex de m avoir quitté!! Le jour ou tu commenceras ta reconstruction tu n auras pas trop envie de retourner vivre avec lui, du moins pas tant que tu ne te sentiras pas accomplie!!! Si ton mec a une next , c est bien pour lui !!! Ne pense qu a toi !!! Et fait ce que tu as envie!!! Ne te force pas a fréquenter des mecs si tu n en a pas envie. si tu le fais c pour toi , ne part pas en compétition avec ton ex !!! Et si il t appel après une soirée, n oublie pas que tu es en mode SR donc tu ne décroche pas!!!si il t aime, il va ramper!!! même si c le plus macho des mecs sur terre!!! Et si ce n est pas le cas, tu n en auras rien a f..tre. parce que tu sera reconstruite!!!
Moi j ai Zapper la rubrique reconquête parce que je ne vais pas brader mon coeur surtout que quand je lui ai offert et que elle me la rendu en mille morceaux!!! Aujourd'hui je l ai reconstruit et j ai rajouté des qualités. Pour une next il sera gratuit, mais pour elle il faudra ramper !!
Je crois être dans un cauchemar ... Je suis sortie ce soir avec une amie et son mec est sorti avec. Mon ex ... Nous avins fini dans le même bar .. J étais bien habille et maquille pleins de mec ont tourne autour de moi puis notre amis en commun m' a dit il est fou de toi il m a dit qu'il t avais dans la peau!!

Donc il fait tout qu on s embrasse et tout se passe bien il décide de me suivre en voiture jusk. Chez moi puis il été super alcoolise et veut faire l amour avec moi .
Moi je refuse et je le mord ensuite Îl me fait croire qu'il appelle des flics pour leur dire que je l ai mordu ..

Je suis anéantie .. Je sais plus rien je veux plus de lui faut que je quitté cette ville il me rends folle ..

Après genre avoir appelé les flics il essaie de me dire que c'était faux et k il avait envie encore de moi ! Je prends mes affaires et je le barre ..

Il est psychopathe je veux plus dis lui .. Je pleure je pleure vous allez me prendre pour une folle mais il est fou ce mec aidez moi j'ai envie de mourir
J'ai rien fait et tout se retourne contre moi
Il avait fermé toutes les portes pour que je puisse pas sortir .. Mon dieu je passe passe pour la cas sociale ! Moi qui avait une vie avant je suis detruite ..

C'est quoi l'amour on peur m'expliquer?

Je eux plus de lui je lui souhaite qu'il crève !!! Avec sa jalousie possesive ... Aucune réponse n arrivera a me soulage r ce soir j'ai envie d en finir
Merci AKiok .. Tu es toujours la et ça me fais plaisir de voir tes petits messages ..

Petit résumé de mon week end ..

Je suis sortie avec une amie dans un bar,la soirée se passait plutôt bien car un jeune homme m'a offert une rosé et puis m'a demande de le rejoindre après avec ma copine dans le fameux bar ou sort très souvent mon ex..

Je vais donc la bas,et puis je m'installe au bar on commande a boire puis il se trouve que mon ex est accompagné du copain de ma copine .. Qui vient me saluer avec les autres potes puis me dis vient faut que je parle .. La il me dit que mon ex n'arrête pas de parler de moi et qu'il est fou de moi encore ..

Au passage je parle a mon ex pour lui dire que j'étais désolée de lui avoir fait du mal la dernière fois y a un mois en lui disant que j'étais va un autre et que j'ai enfin accepté notre rupture ..

Suite a ça le pote en question me dit vient de hors il continu de me parler de mon ex comme quoi il et trop fier mais qu'il tient a moi puis me fait un smac ! La je comprends plus rien sa copine est a l'intérieur de plus il me parle de mon ex enfin le truc de fou !!!

Je lui dit mais t'es malade pourquoi tu a fais ça putain !! Du coup je retourne dans le bar puis toujours le même pote en question prends ma tête et celle de mon ex du style embrassez vous !!!

Et la je me retourne et je fais ma fière en disant non laisse moi ..

Puis la soirée se finie et puis on commence a rentrer et puis ma copine me dit t'es gare ou bref je reprends ma voiture complètement perdue .. Avec tout ce qui c'est passe .. Puis mon ex qui a entendu ou j'étais gare est allé chercher sa voiture entre temps et c'est mis pas loin de la mienne .. Je prends ma voiture et je commencer a rentrer chez moi puis je regardée dans le rétro je le vois me suivre ..

Je m'arrête devant chez moi et la il sort de la voiture en colère jaloux que je me suis faite draguer par des mecs ..

Il commence a péter un câble a balancer mes clefs enfin la folie ..

Puis il part entre temps je trouvais plus mon portable biensur complémentent déchirée je vais chez lui car habite a 200 m et je lui dit rends moi mon portable .. La suite c'est qu'il veut coucher avec moi mais pas moi .. Et puis je me barre !!

Le lendemain j'étais choquée donc hier je lui dit que j'ai besoin de parler de ce qui c'est passe et que je suis enfin prête d'avoir une discussion avec lui surtout dans un état normal y non pas alcoolise !

Et la il me dit : notre histoire est finie je croyais que tu l'avais compris ! Mais apprement j'étais pas clair ! Désolé si "m" en parlant du pote t'a fait croire des choses ..

J'ai plus répondu .. Et je suis au fond du trou ..

Comment peut on réagir comme ça en soirée puis le lendemain dire non c'est fini entre nous alors k il avait pète un plomb et voulait passé la nuit acc moi !!! Je suis perdue
Je suis toujours la, quand je passe sur le forum je suis ton histoire de prêt :)
Tu devrais changer de région même si ces pas facile, tu a tous changer par amour pour lui donc compliquer..
Reste en SR et si tu besoin de discuter ou d'en parler je t'écoute :D fait comme moi garde le sourire pendan cette période même si par moment les coup de blues sont la, mais au final on en ressortira plus fort..
Parfois j'ai l'impression de flancher mais je me dit que non sa sert a rien elle fait sa vie avec sont next, et moi je ferais la mienne accompagner ou pas je continuerais a gardais le sourire..
Alors quoi qu'il arrive ne flanche jamais ! La vie te réserve beaucoup de belle chose sois en sur :D
Oui la c'est sur que je n'ai pas d'autre choix que de reste en SR ..

Mais celui ci est vraiment définitif ..

Je me suis aussi posé cette question si je devais changer de région .. Mais je ne peux pas déjà d'une financièrement et de 2 j'aime cette région je ne veux pas lui faire ce plaisir !!

En revanche il m'a demande pardon pour son comportement et m'a dit qu'il avait Bcp de peine par rapport a ma situation actuelle .. Tu parles ... De plus il a ajouté t'es une fille très bien ..

Genre il voulait me protège vendredi soir des autres garçons ..

N'importe quoi .. Il n'est pas cohérent entre ce qu'il fait et dit !

Il m'a même dit en colère mais ça fait un mois que je suis bien que je sors avec mes potes et toi tu viens et du genre tu chamboule tout ..

C'est allé trop loin entre nous deux .. C'est fini et il faut vraiment que je l'accepte une fois pour toute !!

J'ai beaucoup pleure ce soir,je suis épuisée ..

Merci d'être la encore une fois .....
Après ce qu'il ces passe du week end le SR reste la meilleur chose a faire je pense.. Il essaye de trouver des excuses pour se justifier de ce qu'il a fait mais cela ne change rien les faits sont bien réel et cela ta toucher et blesser.
Moi aussi par moment je flanche, les nerfs qui lâche, envie de pleurer mais cela ne m'apportera rien je le sais mais je ne contrôle rien par moment ces juste plus fort que moi.
Bon courage pour la suite, je reste a disposition si besoin sa fait du bien de discuter :)
Oui c'est ça .. Il se justifie par je te protège ..

Il ne veut pas de moi et en même temps il est jaloux et me laisse pas vivre ma vie .

J'ai parle avec un pote a qui j'ai dis que j'ai peur justement que mon ex crois que je le poursuit ici mais en fait il m'a dit mais c'est lui qui te suis c'est lui qui a pris sa voiture et t'a suivi fais ta vie et qd tu passe a côté même a 100 m tu l'ignore ..!!

Hier j'ai croisé son père en ville,il ne m'a même pas dit bonjour ..

Que ça fait mal ! Même pas un ça va,comment tu vas ? Alors qu'il sait que je suis dans la mère a cause de son fils ..
Les gens me dégoûtent je suis trop déçue..

Je me suis encore réveillé en larmes..

Mais faut que j'avance il faut ..
Bonjours aneantie, et bien je vois qu'il c'est passer beaucoup de chose se week end et je comprend que tu sois pas bien du tout... Il c'est amusé avec tes sentiments et ça ne se fait pas, ne déménage pas pour lui sa lui faciliterait la tâche, mais mine de rien on peut clairement voir que ton ex tient encore à toi car quand les gens son alcoolisé bien souvent ils disent ce qu'ils ressentent plus facilement... mais la vrai question qu'il faut que tu te pose est : veux tu vraiment récupéré quelqu'un qui te traite de la sorte? arrivera-tu à oublier le mal qu'il te fait si il revient vers toi? et son pote qui se permet de te faire un smack qu'est ce que cela signifie ? peut être qu'il se sert de ton ex pour se rapprocher de toi ? Je comprend que tu sois déboussolé et que tu ne comprend pas la situation mais le mieux pour toi et de rentrer en SR et de façon définitive... De ce que je vois il s'amuse avec toi ton ex sans se soucier de ce que tu ressent
Oui Chanel c'est exactement ça .. Il c'est bien foutu de moi ..

Non je ne veux plus le récupérer c'est juste que je souffre tellement et que je l'aime toujours malgré ce qui c'est passé..
En tout cas j'ai coupé les ponts avec tout le monde son pote,sa nana et mon ex !

La nana du pote ne comprend pas mon agressivité en fin de soirée vis a vis de son mec mais je ne pouvais pas lui dire : mais ton mec a essayé de m'embrasser alors que étais a 2 m de moi !!

Je zappe tous ces gens,pas envie de me prendre la tête avec des cons !
Biensur comme mon ex pèse plus lourd que moi ils prennent tous sa défense limite j'ai chercher l'embrouille avec mon ex car j'ai danse avec des mecs dans le bar !

Mais si mon ex s'en fou de ma gueule pourquoi il se met dans un tel état ??

Il joue avec moi tu a raison mais moi je n'ai plus envie de jouer ..

Je lui ai dis : ma vie est ici désormais et te permets plus de reproduire ce que tu as fais vendredi ..!!
Je m'erite vraiment mieux que ça ..
C'est une vrai merde ce mec
Préserve toi de ton ex et de ses amis sa ne t'apporte rien de bon et sa ne te fait pas avancer. Ce n'est en aucun cas ta faute si ton ex ta fait une crise de jalousie à cause des autres hommes qui t'on draguer! nan mais tu vas pas encore en plus ménager monsieur à pas le froisser tu t'en fout! Il ne veut plus de toi et bien il assume! Et je trouve sa vraiment insultant pour toi qu'ils prennent tous sa défense! tu n'est plus avec lui tu n'a plus de compte à lui rendre tu fait ce que tu veux et même si tu décidait de ramener un de ces hommes chez toi et bien il n'a pas son mot à dire!
Zappe le tu mérite vraiment mieux que quelqu'un qui joue avec tes nerfs comme sa, désoler de te dire sa met c'est vraiment qu'un con! Et je peux que me mettre à ta place car je sais que si je croise mon ex en soirée et que des hommes viennent m'accoster sa finira en drame comme pour toi...
et pour répondre a ta question si ton ex se met dans des états pareil c'est par ce qu'il tient encore à toi pour lui tu doit encore lui appartenir indirectement et donc il c'est senti menacer que des hommes t'approches d'ou la tentative de coucher avec toi pour "marquer son territoire" (dsl du terme) et face au refus de ta part sa lui à mis un cou dans sa fierté de mec d'ou sa réaction le lendemain.
Oui c'est grave tout ça ..

En plus c'est pas la 1ère fois que je refuse de recoucher avec lui car pour moi on devait avoir une discussion avant tout ..
Mais ça il refuse car il a peur,car il est instable !

Et qu'il ne sait surtout pas ce qu'il veut .
Je ne veux plus l'analyser ., il sert vraiment a rien en tout cas je le remercie de m'avoir ouvert les yeux sur sa vrai personne !
En plus il a grossi et se laisse aller .. Alors que moi je suis arrivée dans la soirée toute fraîche bien !

Il me dégoûte .. Petite chanson pour vous tous mes amis :
" il faut savoir" de Charles aznavour !!

J'ai chialé dessus toute la nuit dessus mais quelle est vrai cette chanson
Je réalise avoir perdu tellement de temps a l'analyser a le comprendre a l'aimer,l'attendre changer pour lui et au final j'ai tout perdu ..

La semaine va être difficile je le sens surtout que j'attends plus de retour de sa part ..

Tout est fini : (
On dit qu'un pseudo est le reflet de son état d'esprit. En tout cas on ne se trompe pas bcp en ce qui concerne le tien lol.
Mais tiens bon, fais ta vie sans attendre quelque chose de sa part.
Voilà un message d'espoir que je répète dans ma tête qand j'ai un coup de blues: "Souris à la vie et la vie te sourira" ^^
Akiok merci encore pour ta présence ..

Non ,tu as raison ce n'est pas gagner mais je sais au fond de moi que je trouverais la force nécessaire pour surmonter mon chagrin .. Cette nuit avant de m'endormir j'avais pleins d'images qui se mélangeait dans ma tête ..

Le jour ou il venu me chercher a Paris,le jour il m'a offert la bague,je jour il m'a dit j'ai hâte que le bebe arrive..

Tout ça c'est du passé.. Il ne m'aime plus .. Faut enfin que je l'accepte !!

Puis la vie commence a me sourire en quelques sortes,j'étais contacté par une boîte j'ai un entretien demain..

Si j'arrive a obtenir ce poste je pourrais aussi changer d'appart et m'éloigner de lui,je pense que ça sera déjà une bonne chose ...
On repense toujours au bon moment, on a beau essayer de pas y penser mais ces plus fort que nous.
Bon courage pour ton entretien tiens nous au courant.
Pour ma présence ces normal on est tous la pour se soutenir sur se forum :D
Merci Akiok pour ton petit message ..

Alors demain je passe une journée test au boulot,le responsable de l'agence souhaite que vois si ça me plait ..
En tout cas en stress graveeeee !!!

Puis a mon 10eme jours de SR définitif .. Le temps passe pas .. Il me manque toujours autant .. Je comprends pas pourquoi je n'arrive pas a me rentrer une fois pour toute que c'est fini : ((
Un jour tu fera comme ci rien ne c'était passe entre vous, tu trouvera le bon qui te fera oublier tes soucis..
Je pense toujours a elle aussi, même si je me dit que cela est bien terminer mon cœur refuse de l'admetre.
Bref la vie continue avec des hauts et des bas, c'est la première fois que je n'arrive pas a oublier quelqu'un aussi facilement, en tous cas bon courage pour ton travail :)
Je sais .. Mais j'ai tellement envie de l'appeler !!

Journée au taff pas terrible un peu déçue j'attends la réponse mardi si je suis prise mais le poste me fait pas rêver ..

Et quand rien ne va,ça me manque de ne plus pouvoir le partager avec lui comme avant ..

Je pleure encore ce soir .. Comme une grosse merde a cause de lui qui s'en fou complètement de ce que je fais et comment je m'en sors ici dans sa région ou je n'ai quasi personnes ..
C'est un combat de tous les jours franchement rien ne va plus dans ma vie depuis que c'est fini entre nous ..
J'ai tout perdu a cause de lui . Mon appart mon boulot .
Je m'en veux a un point d'avoir cru en notre histoire je suis trop conne
Je partage le même combat que toi, je me retiens tellement et je fait mine que tous va bien. Par moment j'ai juste envie de renouer le contact mais a quoi bon ?! J'ai beau avoir tous ce que je veux dans la vie, il me manquais plus quelle.. Bref ne laisse personne t'abattre, vie avec tes erreur sans aucun regret ! Cette phrase est facile a lire mais dure a faire..
Le mieux pour moi maintenant ces de rester célibataire car les relations amoureuse font trop mal et j'ai vraiment plus envie de souffrir comme sa ! Maintenant je profite de ma libérter car je n'est plus aucun compte a rendre, je fait du sport si j'en est envie et je vois mes amis quand je le souhaite ;)
Je te souhaite une bonne continuation et bon courage pour la suite des événements, je reste a disposition comme d'habitude :D
Comme je te comprends Akiok ! Moi aussi j'ai envie de craquer mais ça servira a rien ..
J'ai moi aussi envie de rester seule un bon moment ..

Je pense que c'est nécessaire de se retrouver sois même ..

Et puis je me rends compte qu'il n'était pas fait pour moi que j'étais trop malheureuse dans notre histoire ..
Ce qui me fait le plus mal,ceux sont les amis enfin ces amis aucun n'a pris de mes news..

Alors que nous avions Bcp d'amis couple avec qui nous partagions nos soirées nos projets de voyage .

Même son propre père m'a croisé dans la rue et ne m'a même pas dit bonjour ..

Les gens me dégoûtent..

La roue tourne,un jour il se rendra bien compte de ce qu'il a perdu !

En tout cas merci encore de ta présence et de toutes celles que j'ai aussi en prive ou au téléphone ..
Seul le temps dira si la roue tourne, mais quand tu vois les next de nos ex sa nous fait rire.. Mais le prochain quelle a pris sa a fait rire beaucoup de monde, mais bon ces sa Life et non la mienne ;)
Après une rupture les amis en commun et famille devienne soudainement des inconnus lol
Merci a toi aussi et si jamais tu veux mp hésite je te répond quand je suis disponible :D
J'ai besoin de vous !!!
Je suis a quasi un mois de mon SR strict et j'ai reçu un sms de sa part jeudi qui dit qu'il a reçu un de mes courrier et qu'il le laissera sous le porche c'est a dire devant sa porte d'entrée afin que je puisse le récupérer ..

Je n'ai toujours pas répondu a ce message et nous sommes samedi soir et comme je sors pas ce soir ben forcément je ne pense k ça !!!

Alors j'ai parle avec une copine et je lui ai demande d'aller a ma place et avant lui envoyer un sms pour lui demander ces dispos car j'aimerais aussi récupérer d'autre affaires ainsi que le courrier en question !!

Qu'en pensez vous ??

Car si je vais moi,il faudrait que je lui envoi un texto pour savoir a quel moment je pourrais passer et ça serait trop difficile d'avoir un échange avec lui surtout après ce qui c'est passe lors de notre dernière rencontre ..

Aidez moi !!!!