Ok d'ac, merci pour ces réponses
Koalaa a écrit :Sinon pour le next, non pas bien fait pour sa gueule
Si, si, je maintiens
Kakahuet je sais pas si ton post s'adresse à moi mais dans le doute on va faire comme si.
Kakahuet a écrit :mais la part de ceux qui réalisent qu'ils ont fait une erreur est vraiment faible
J'imagine bien mais il paraît que l'espoir fait vivre...
Kakahuet a écrit :je suis désolé mais ils n'ont pas fait d'erreur en partant
Je sais, et je reproche absolument pas à mon ex d'être partie. Je comprend parfaitement pourquoi elle l'a fait et je lui donne tout à fait raison.
Kakahuet a écrit :Donc plutôt que de se focaliser inutilement sur le fait de reconquérir quelqu'un
Je l'aime comme un fou et je conçois pas qu'elle sorte de ma vie. Désolé si je paraît pathétique ou désespérant... Si je pouvais contrôler mes sentiments, crois bien qu'il y a longtemps que j'aurai tourné la page sur tout ça.
Kakahuet a écrit :il faudrait plutôt se pencher sur soi et se "retrouver"
Ca fait un peu plus d'un an qu'on est séparés, j'ai eu tout le temps de me retrouver, de me reconstruire, de changer, d'évoluer et tout ça. Il n'empêche qu'il y a toujours un vide immense dans ma vie qui m'empêche d'être pleinement heureux, et je voudrais bien le combler... Avec une personne que j'aime plus que tout, et pour des raisons claires que j'ai identifiées.
Kakahuet a écrit :parce qu'il y avait encore des sentiments
Mouais c'est là que ça pêche pour moi en fait puisque je sais pas trop ce qu'elle ressent à mon égard, si vraiment elle n'est plus amoureuse, ou si j'ai juste la place de quelqu'un d'important mais qui restera au stade d'ami un peu particulier.
Mais encore une fois, je l'aime, et je conçois pas d'abandonner comme ça. Obstination, quand tu nous tiens...
Ah et juste un petit truc qui me fait tilter Koalaa, tu dis que vous étiez encore dingue l'un de l'autre, mais que vous vouliez que vos relations marchent vraiment. Je trouve ça un peu bizarre en fait.