Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY baxxter
Bonjour a tous ,

comme le dit le titre je vais faire un petit bilan après une semaine complete de SR ...

La rupture date elle de debut fevrier soit un peu plus d'un mois , entre temps evidemment j'ai entendu un peu de tout et n'importe quoi venant de mon ex mais bon , je suis pas sur ce forum pour rien !

J'en suis a mon 3eme SR , le premiere ayant echoué au bout de 2 jours , j'ai recommencer la semaine d'apres , re-echec cette fois au bout de 5 jours et le dernier SR a commencer samedi dernier et jusqu'à present je m'y tiens !

Certes je trouve ça dur parce que l'ex ne me contacte pas non plus , ce qui me fait les pires des scenarios mais au fond si amour il y a eu on ne peut pas oublier quelqu'un en 1 mois !

Et c'est la que je me rends compte que je suis encore loin d'etre guerri .Pas une journée qui passe sans que je ne pense a elle , des fois je me sens mal de la savoir loin et des fois j'ai cette petite voix qui me dit que je dois etre patient et que tot ou tard elle se rendra compte que je lui manqué .

Tout le probleme se situe la , il faut que j'arrete avec ce genre de pensée et que je continu ce SR non pas pour elle mais pour moi !
Je me sens tout de meme mieux qu'il y a une semaine et dans ce sens le mois de SR que je me suis fixer ne pourra que me faire du bien !

donc j'encourage tout ceux qui sont en SR à ne pas lacher prise et que cette periode est benefique deja pour nous meme , et pourquoi pas pour votre ex ?

Comme le dit si bien JRME , le temps est votre allié et votre ex ne vous oubliera pas en claquant des doigts meme en cas de presence d'un ou une next !

reprenez vous et au lieu de craquer sur un sms ou un appel ou je ne sais quoi venez plutot en parler sur le forum a des personnes neutres et qui vous donneront de precieux conseils pour eviter les interdits !
BY admin

Salut baxxter!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY pilouj19
Bien dit Baxxter !

Le temps et notre meilleur allier. profites de ces moment pour te retrouver face à toi même. Réfléchi au pourquoi du comment votre relation en est arrivé là, tes tords, les siens ....
Reconstruis toi, ton avenir est devant toi, ne lui tournes pas le dos, fais ce qui est bien pour toi, sors, vois tes amis, fait du sport pour te défouler quand ca va pas, et quand ca va aussi d’ailleurs.

Et lorsque tu iras mieux, TOUT iras mieux, et peut être qu'elle te verra différemment à ce moment là, et que pourquoi pas ....

A bientôt, bon courage.
BY baxxter
Je vous annonce qu'à partir de ce jour je passe en SR définitif !
Même pas 1 mois après la rupture madame a un next donc la reconquête n'est plus d'actualité !
Merci a tous
BY macbook
bonsoir a tous mon copain m'a quittee il y a maintenant 4 jours je suis vraiment mal au plus bas je l aime plus que tout, sa raison est que il a besoin de faire un pt sur sa vie a envie d être seul mais est dépressif et sait qu il me fera souffrir en restant avec moi car il sait que des fois il aura envie d être seul, mais a aussi envie de rester av moi car il est heureux et a des sentiments pr moi .. enfin c'est ce qu il m a dit, je ne sais pas quoi faire .. faire un silence radio ou pas, sachant que si je lui rep pas pendant un jour il m envoie des sms et m appelle car il dit qu il veut pas me perdre et tient a moi mais néanmoins qu'il faut aller de l avant et que notre histoire est du passe, je ne comprends plus rien .. que me conseillez vous de faire ? sr ? ou non . ..

merci a vous a bientôt et courage ..
macbook a écrit :bonsoir a tous mon copain m'a quittee il y a maintenant 4 jours je suis vraiment mal au plus bas je l aime plus que tout, sa raison est que il a besoin de faire un pt sur sa vie a envie d être seul mais est dépressif et sait qu il me fera souffrir en restant avec moi car il sait que des fois il aura envie d être seul, mais a aussi envie de rester av moi car il est heureux et a des sentiments pr moi .. enfin c'est ce qu il m a dit, je ne sais pas quoi faire .. faire un silence radio ou pas, sachant que si je lui rep pas pendant un jour il m envoie des sms et m appelle car il dit qu il veut pas me perdre et tient a moi mais néanmoins qu'il faut aller de l avant et que notre histoire est du passe, je ne comprends plus rien .. que me conseillez vous de faire ? sr ? ou non . ..

merci a vous a bientôt et courage ..

SR c'est important pour qu'il se rende compte si il t'aime, si il est dépressif il faut qu'il aille voir un médecin..
BY macbook
merci de ta réponse chouette 13, oui car si on continue a se parler comme ça tous les jours plus ou moins froidement et que je continue a pleurer et lui dire qu'il me manque ça ne changera pas grand chose …?
BY macbook
je veux juste le recup je n enverrai pas de sms ce soir alors .. ni demain … mais si il m en envoit plusieurs et m appelle et me fait du chantage si je réponds pas que faire ? ...
BY Setsu
Je ne veux pas te faire espérer mais prendre le temps pour t'écrire et te dire que c'est faux, c'est plutôt bon signe ... Après, laisse le, on verra ce qu'il te dira par la suite
BY macbook
ouais mais la je lui ai dit je l ai découvert il m a dit qu il fallait que je l oublie que je lui parle plus jamais et qu il voulait plus jamais me parler .. il a mis la faute sur moi … ( fin en vrai je l ai trouve sur un site de rencontre )
BY macbook
c'est presque pareil … ah dacc dc re SR? en meme temps qd il y est allé on était ensemble .. donc c est pas cool .. il remet rte la faute sur moi en disant que je lui parle plus jamais ..
BY macbook
Oui je suis d accord av toi !! Il y a qd meme une grande tentation mais ce serait pas bien et tu regretterai peut etre. Apres so tu veux en avoir le coeur net .. Mais attention aux consequences