Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Quand j'ai revu mon ex après 5 semaines de SR j'ai eu des larmes et pleuré un peu. Elle voulait me reprendre mais après cette soirée elle c'est désisté disant avoir pris la bonne décision. En fait mon attitude larmoyante et désespéré après avoir fait un bon SR de 5 semaines la sûrement conforté dans ses doutes. Elle est partie après 2 ans notamment à cause d'une dépression lié à mon travaille dans laquelle je m'enfonçais...j'ai aussi craqué à se moment et pleuré...elle ma alors dit qu'elle resterait toujours à mes côtés et après un mois elle ma quitté. Moi qui avait toujours été très confiant et masculin dans la relation ...

Je suis en nouveau en SR depuis 2 mois ... Je commence à me remettre et à passer à d'autres choses nouvelles rencontres etc ...mais c'est encore un peu difficile.

En fait j'ai vraiment honte d'avoir été aussi faible devant elle et d'avoir non seulement gâché mes chances de la récupérer mais aussi de mettre diminué à ce point...

Y a t'il des mecs qui ont déjà pleurer devant leur ex ou copine ...

Et pour les filles ça vous fait koi comme effet un mec qui pleure...

Salut Yoyo101!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Il n'y a pas de honte à pleurer.. Tu ne dois vraiment pas avoir honte..

Aucun mecs n'a jamais pleuré devant moi mais je trouve ça touchant, c'est à la fois une preuve que tu tiens à elle et que tu es vrai dans ta démarche envers elle puisque en pleurant tu n'as plus rien pour te cacher et à travers ça, tu es sincère avec elle.. même si ce n'était pas intentionnel..
Hello,

Oui j'ai déjà pleuré une fois devant une (enfin LA) fille lorsqu'elle m'a annoncé qu'elle me quittait (début janvier).
Je pense également que ce n'est pas une catastrophe si ce n'était pas une habitude (je pense qu'on homme qui pleure c'est assez rare, elle a du être touchée malgré ce qu'elle t'a dit ensuite). Elle a du se rendre compte que tu l'aimais réellement. Cela pourrait peut-être tourner en ta faveur sur le moyen/long terme.
Je vous entend...
Moi c'était après 5 semaine de SR donc encore pire...

Pour toi helena je pense que pour une femme c'est beaucoup moins pire. J'ai beaucoup d'ex qui ont pleuré devant moi et ça n'a eu aucun impact sur la suite des choses et ça ne les as pas rendus moins attirantes à mes yeux.

Pour un mec par contre d'après ce que je lis c'est beaucoup moins vrai. Ça casse l'attirance complètement et ça fait très désespéré. Moi j'ai pleuré 2 fois vers la fin une fois parce que je lui avait fait de le peine et elle avait pleuré énormément et une deuxième fois pour des trucs avec ma compagnie qui n'allaient vraiment plus.... Elle ma quitté pas longtemps après et je suis reste de marbre jusqu'à ce que je la revois après 5 semaines de SR lolllll.

Pour moi je pense que d'avoir démontré trop de faiblesse a cassé mon image de mec confiant et plein d'assurance qu'elle avait et a directement joué contre moi en fin de relation. Fait dire que j'ai eu d'énorme chambardement au travail et avec ma santé donc fait dire que c'était assez lourd pour moi j'ai craqué.

Je serais intéressé par des histoires de mec qui pleurent ou ça c'est bien finit pour eux lol ...
Quand j'ai commencé à pleurer devant mon ex, et c'est arrivé une dizaine de fois, elle a vraiment compris qu'elle avait l'ascendant sur moi et ça coincide avec le moment ou elle a démontré moins d'attirance pour moi. Moi qui croyait que pleurer montrait mon attachement véritable, ma sincérité, je m'étais trompé. Elle m'a déjà dit "Ou est le mec qui sait ou il va, plein de confiance en lui et qui s'en fout de tout que j'ai connu?"

Donc non je pense que ça n'aide vraiment pas à la stabilisation du couple ni à la reconquête. Je pense qu'à l'avenir je ne laisserai plus transparaître la moindre faiblesse, si ce n'est pas déjà trop tard.
Ouais ... Comment avance les choses pour toi ?!
Combien de temps depuis la rupture.

Moi je crois que c'est pas mal terminé dans mon cas... Quand je l'ai revu après mon SR elle se montrait intéressé et j'ai foutu tous en l'air à cause des émotions et de l'impatience.

Bref il fait éviter de pleurer.

Moi lors d'un premier accros il y a quelque moi elle serait mise a pleurer et je l'ai suivit à partir de ce moment elle a vu que j'étais vraiment accro à elle alors qu'avant j'étais le mec un peu distant qu'elle désirait toujours continuer à séduire.

...
Moi ça fait une semaine qu'elle m'a quitté.

Elle m'a recontacté au bout de 5 jours de SR. On a beaucoup parlé, ça se voyait qu'elle n'étais pas sûre de sa décision et j'ai essayé de la faire flancher, ça n'a pas marché, on a pleuré tous les deux, et au final j'ai réussi à lui dire le plus calmement du monde "Ecoute, je respecte ta décision. Excuse moi d'avoir remué le couteau dans la plaie et de t'avoir faite pleurer. Prends vraiment soin de toi" et là je compte bien respecter le SR pour m'occuper à fond de moi (j'avais maigri ces derniers temps, du coup j'ai repris la muscu et une bonne alimentation, elle adore les physiques athlétiques).

Ton ex a quelle âge ? La mienne 20. Ca plait beaucoup à cet âge là les mecs sûrs d'eux, qui se montrent détachés... Pour la sincérité faut attendre leurs 40 balais ;)
Moi 30 ans lol mais elle est un peu borderline donc il faut un mec bien en contrôle...
Bon elle a pleuré beaucoup devant moi aussi et elle est très intense... Mais elle aime les mâle alpha.

Maintenant ça fait 2 mois pour mon deuxième SR après l'avoir presque récupère la première fois mais trop vite.
Totale de 4 mois de séparation j'ai l'impression que si elle aurait voulu elle m'aurait contacté a nouveau....