- 28 févr. 2014, 19:05
Quand j'ai revu mon ex après 5 semaines de SR j'ai eu des larmes et pleuré un peu. Elle voulait me reprendre mais après cette soirée elle c'est désisté disant avoir pris la bonne décision. En fait mon attitude larmoyante et désespéré après avoir fait un bon SR de 5 semaines la sûrement conforté dans ses doutes. Elle est partie après 2 ans notamment à cause d'une dépression lié à mon travaille dans laquelle je m'enfonçais...j'ai aussi craqué à se moment et pleuré...elle ma alors dit qu'elle resterait toujours à mes côtés et après un mois elle ma quitté. Moi qui avait toujours été très confiant et masculin dans la relation ...
Je suis en nouveau en SR depuis 2 mois ... Je commence à me remettre et à passer à d'autres choses nouvelles rencontres etc ...mais c'est encore un peu difficile.
En fait j'ai vraiment honte d'avoir été aussi faible devant elle et d'avoir non seulement gâché mes chances de la récupérer mais aussi de mettre diminué à ce point...
Y a t'il des mecs qui ont déjà pleurer devant leur ex ou copine ...
Et pour les filles ça vous fait koi comme effet un mec qui pleure...
Je suis en nouveau en SR depuis 2 mois ... Je commence à me remettre et à passer à d'autres choses nouvelles rencontres etc ...mais c'est encore un peu difficile.
En fait j'ai vraiment honte d'avoir été aussi faible devant elle et d'avoir non seulement gâché mes chances de la récupérer mais aussi de mettre diminué à ce point...
Y a t'il des mecs qui ont déjà pleurer devant leur ex ou copine ...
Et pour les filles ça vous fait koi comme effet un mec qui pleure...