Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY miss-188
Bonsoir alors je re-publie mon histoire pour que ça soit bien clair parce que j'ai ouvert d'autre post et vous allez être pommé sinon LOL!

Alors Tout d’abord . On se rencontre fin août 2009, la coup de foudre , on sait tous les 2 qu'on se plait mais j'essaye un peu de le repousser pour me faire désirer...

On sort ensemble début septembre , il me dit qu'il ne peu plu attendre & m'embrasse un soir de septembre . La c'est le bonheur , on ne peut plus se passé l'un de l'autre on est bien ensemble. Il est amoureux & me dit Je t'aime au bout de 1 mois.. Moi aussi je l'aime.

Au début que nous étions ensemble il me présente directement à ses parents..tout se passe bien, Il m’explique alors que il été pas bien avant de me rencontrer qu'il avait perdu gout & espoir à la vie qu'il été triste ( Sa mère m'eplique plus tard qu'il faisait des crises, lui répondait , été très malheureux) (Rappelez vous de sa!!)

J'ai eu un petit doute suite à une histoire avec une fille qui racontait n'importe quoi et j'ai voulu le larguer ... Et là il pleurait ne voulait pas me laisser me disait qu'il m'aimait ... Je me dis alors qu'il est sincère & reprends avec lui.

Tout se passe bien mais comme dans tout les couples nous avons quelques engueulades petite jalousie mais rien de grave

On fête nos un an ensemble encore trop amoureux tout se passe bien ,

2 ans ensemble, puis vient la 2 me année ou il me parle d'ERASMUS , qu'il n'est pas sur parce qu'il sait pas si il veut y aller puis ses potes ni vont pas donc il sait pas... Je suis un peu retissante on a une petite engueulade parce que j'ai peur et je sais pas j'aurai du mal pendant 1 an à le laisser puis je lui écrit & lui dit qu'il fait comme il veut , il ne me parle pas d'une semaine... puis me rappelle s’excuse je lui dit fais comme tu veu prends ta décision tkt pas pour moi.
Il décide de ne pas partir ( oui de lui même!)

Puis vient l'été , il est gentil on passe de bonne vacances

A la rentré il me dit que il ne m'aime plus comme avant qu'il est perdu ect... Je fais tout pour lui montrer que je l'aime. . . Il est redevenu mal & triste comme avant ( oui rappelez vous!) Il me dit qu'il regrette de ne pas etre parti en erasmus que tout est de ma faute qu'il regrette de m'avoir connu qu'il me hait ( sa ne se passe pas du tout bien dans sa famille) Je prends sur moi... J'attend & on se reparle tout vas bien il redevient gentil...

ETE 2013 : Il fin de sa licence il doute ne sait pas ce qu'il vas faire.. Il veut faire une ecole de commerce en alternance mais ne se bouge pas pour trouver... JUiller ( je vient d'avoir mon Bac) je suis toute heureusee mais 2 jours apèrs j'apprends que ma mère a une maladie assez grave au cerveau & doit se faire opéré je suis au plus mal.. Lui est mal pour ses etudes me reproche d'érasmus, qu'il est perdu se sent nul .. Il est méchant limite violent pète un plomb! Il me dis que c'est terminé je le laisse alors & me concentre sur ma maman ...

Je suis mal il me manque quand même Puis 2 semaines après c'est mon anniversaire mes 20 ans , il vient avec ses copain a mon anniversaire ses copains ne le comprennent pas ils me dise tous qu'il m'aime mais qu'il a pas un bon comportement que des fois il est un peu fou mais que c'est lui ( il ne savent pas tout ce qui de passe ils voient juste sont attitude quand je viens vers lui) Puis , on joue a un jeu & là il m'embrasse, il redevient gentil.

. & début septembre il est fou de moi , adorable amoureux ouah... vient l'opération de ma maman il me soutient & gentil avec moi ( tout se passe bien pour ma maman) .

Il attaque son master mis septembre nouveau appart nouvelle vie... Je le rejoins début octobre mais quelques jours par ci par là je suis pas souvent là non plus... Quand je viens il est adorable attentionné..

Début novembre partiels! il recommence avec erasmus , qu'il se sent perdu nul... il veut arrête son master on arrive a surmonté ça .. On passe les fêtes de noël ensemble tout se passe bien... Il est adorable

Au nouvel an il le passe a Amsterdam avec ses copains me dit que je vais lui manqué fait que m'écrire... je lui réponds mais pas trop pour qu'il profite bien je suis heureuse pour lui!

Début janvier , stage dans une autre ville , ail est chez un copain il ne rentre que le w.e je ne lui écrit pas le laisse respirer , il m’écrit me dit qu'il m'aime trop que je lui manque... Le w.e il ne me lâche pas me prends toujours dans ses bras , arrête pas de me répéter ses sentiment les w.e, le soir il sort avec ses copains tout se passe bien..

Début février il revient en cours & décide d’arrêter ce master m'en parle me dit que ce n'est pas ça qu'il veut faire qu'il veut bosser gagner son argent ne plus se prendre la tête avec les études il est fou de moi me dit qu'on sera bien comme ça qu'il sera heureux épanoui!! je lui dit que j'espère qu'il ne regrettera pas il me dit ne tkt pas je suis sur de mon choi .
Il est heureux au début gentil, puis quelques jours après il commence à s'ennuyer il a trouver un petit boulot pour donner des cours mais lui on pas encore donner de cours donc il travaille pas..

Il s'ennuie me parle à peine ... je comprends mais commence à stresser a me poser des questions et jeudi grosse dispute il me reproche ERASMUS ENCORE!!! que à cause de moi il est pommé ne sait plus ce qu'il vas faire , rien ne lui plait.
Lundi j'ai besoin de quelque choses laissé chez lui il ne me calcule pas , ne me regarde pas veut plus être avec moi.. Qu'on reste amis que des gens restés amis, que sa finissait que c'été comme sa que je le laisse ...

Il disait un peu n importe quoi que le salaire qu'il aurait il irait boire et rentrerait tout les soir a 9 h pour pas subir la mauvaise ambiance à table de sa famille..

Donc voila je lui ai dit que j'accepté et que je nous laissé un mois et que après stop .. que je comprenais que sa arrivait d’être perdu, que j'avais pas de haine envers lui.

J'ai pas dormis de la nuit & j'ai le cœur tout serré...

Dsl il manque des lettres à mon clavier donc dsl pour les fautes!

Des avis Merci??!!
BY admin

Salut miss-188!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY miss-188
Merci pour ta réponse :) mais tu en pense quoi de son comportement? est ce qu'il peut revenir...?
BY Wolley
Pour moi il est complètement paumé et sous tension concernant ses études, son futur, et j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à concilier les deux (toi et les décisions qu'il doit prendre).
Je te conseillerai de le laisser respirer quelques temps, prends du temps pour toi.
BY miss-188
3 eme jour de SR je me pose beaucoup de questions :( je suis vraiment triste peur qu'il ne revienne pas...
BY ludivine30
alors je n'est pas vecu la meme histoire que toi mais je pense que pour le moment laisse le ces type et paume dans sa vie et ne ces pas encore ceux qui veut avec toi reste sans lui donne de tes nouvelle courage a toi