Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY all i need8
Bonsoir à tous,

Je me sens vide ce soir. Je vous écris pour vous faire part de mon histoire et de ce qui vient de se produire. Pour un résumé ( http://www.jerecuperemonex.com/forum/sa ... 42012.html )

Nous nous sommes disputées toute l'après midi, alors que ce week end était parfait. En meme temps on parlait de tout de rien et dès que "lui" intervient dans la conversation ainsi que des choses personnelles, elle se bloque. Elle m'a dit qu'elle ressentait des choses mais qu'elle verrait. Le tournoi est dans une semaine et ca me fait peur de me retrouver face à eux deux..
C'est parti dans tous les sens. Après des déclarations, des reproches, une liste de question interminable, elle m'a dit qu'elle n'allait plus m'écrire. Qu'elle en pouvait plus d'etre étouffé. Je lui ai écris un dernier message, pour lui dire tout ce que j'avais sur le coeur. Elle m'a juste répondu: "je sais c'est bon, stop!"

On devait se voir demain mais je ne sais quoi faire. Je n'ai rien répondu a son message et me demande si je dois me mettre en silence radio? Certainement qu'elle va m'écrire pour annuler ou me demander si ca tient toujours.
Comment réagir si elle m'écrit, dois je seulement prendre de la distance et répondre
Je sens beaucoup trop de colere en elle.

Merci pour vos avis.
BY admin

Salut all i need8!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Roberto
Salut ! Bon, j'ai pas encore lu ton histoire, mais je le ferai. Je réagis juste à ce message... Hier, elle te dit "Je sais, c'est bon, stop!"...
Donc... STOP !!! SR strict ! Même pas elle te le demande, elle te l'impose ! Donc stop ! Tu respectes sa décision, d'une, et de deux, tu disparais de sa vie, histoire de voir si tu peux créer le manque... Et de trois, tu en profites pour te reconstruire !!! Et de quatre on est là pour t'aider quand ça va pas, alors balance tout ce que t'as sur le coeur ici, on t'écoute ;-)
BY all i need8
Merci roberto.. elle vient de m'écrire un message en me disant que ca va lui faire beaucoup de mal si on se parle plus mis que ca lui en fais quand on parle. Qu'on devait sortir cette aprem mais qu'elle sait pas, parce qu'on est pas sur la meme longueur d'onde.

Je fais quoi moi après ca? JSon message m'a énervé, comment ca ca lui fera du mal! Elle l'a lui, elle a tous ses amis.. ca fait trop mal
BY all i need8
Juliette35 a écrit :Tu l'as vu finalement ou pas?
coucou Juliette35. Finalement je ne lui avait jamais répondu à son message.
Le jeudi nous devions aller nous entrainer. On est parti et on s'est embrouillée toujours à cause de "lui" et du tournoi. Du coup en rentrant je lui envoie un message pour lui dire que ca me gave que j'avais compris qu'elle voulait faire sa vie etre libre et tout ca mais qu'au tournoi il sera la et moi aussi malheureusement que ca me fera mal mais au moins elle le sait.
Au final on a réussi à parler. Elle m'a dit qu'elle preferait qu'on parle calmement, que les enguelades l'énervait encore plus et qu'elle avait vraiment pas envie de me perdre que ca lui avait fait plaisir de me voir. Elle a rajouté qu'elle voulait vraiment gagner ce tournoi avec moi... Je lui ai dis bah réfléchi a mes mots et au mal que ca va me faire, elle me fait je sais...

Je trouve ca trop étrange. Lui, moi? les deux. Lui en amour, moi en amitié.

Enfin j'en sais rien mais qu'elle me sorte des phrases comme ca c'est vraiment trop étrange.
BY Juliette35
C'est vrai que vos embrouilles à répétition à propos de ce gars sont étranges.. Finalement c'est comme si elle essayait de se justifier auprès de toi puisque vous vous embrouillez, dans le cas contraire elle te dirait simplement d'aller te faire voir et de te mêler de ce qui te regarde.

J'ai l'impression qu'elle est un peu indécise, qu'elle a peur de te voir quitter sa vie, de te faire du mal, elle le dit elle même : elle n'a pas envie de te perdre, pour l'instant peut être qu'elle ne se rend pas compte qu'elle a peur de te voir quitter sa vie, tu devrais prendre tes distances, afin de créer éventuellement un manque et de la laisser souffler, et de souffler toi aussi évidemment! Parce qu'à trop être présent, à l'étouffer comme elle le dit, tu vas juste réussir à la faire fuir.

Si elle tient vraiment à toi, et que vous deux ça peut fonctionner de nouveau, elle reviendra vers toi quand elle sera prête, en plus de ça elle connait tes sentiments donc elle sait surement que tu es prêt à l'attendre, à lui laisser du temps, et par dessus tout elle sait que tu l'aimes.
BY all i need8
Bah oui justement je comprends pas pourquoi elle se justifie sans cesse. Si vraiment elle en aurait plus qu'assez elle se casserait pour de bon.. et même quand je la pousse a bout elle ne le fait pas. (bon ca arrivera peut etre je sais pas..)

Je le sais tout ce que tu me dis, ça me fait du bien de l'entendre encore et encore mais faut vraiment que je m'y tienne. On me dit souvent qu'on pense qu'elle est "indécise" pourtant elle n'arrete pas de me dire que c'est réellement fini et que ca ne reprendra jamais..
BY Juliette35
en même temps 4 ans et demi de relation, je doute qu'elle soit prête à ce que tu disparaisses de sa vie comme ça.. finalement tu es quelqu'un sur qui elle a compté, avec qui elle a eu des projets, peut être concrétisé certains, enfin voilà tu as eu une place importante dans sa vie et tu auras toujours une place différente des autres dans son coeur, même dans 10 ans en te croisant dans la rue, tu ne seras jamais la même personne qu'une inconnue, tu seras toujours " différente " pour elle..

Et d'ailleurs je pense que c'est là dessus qu'il faut que tu joues, parce que votre relation à duré longtemps, beaucoup de souvenirs, beaucoup de moments intimes, de moments de tendresses, de moment à vous deux..

Tu sais ce qu'on dit, c'est en se répétant les choses encore et encore qu'on arrive à s'en convaincre, peut être qu'elle essaye de se répéter encore et encore que vous deux c'est terminé pour réussir à s'en convaincre parce qu'au fond elle n'arrive pas à faire une croix sur toi.. Je ne veux pas te faire de faux espoirs mais je pense que l'espoir est important dans la vie..
Oui je peux jouer la dessus et je sais que c'est un atout. Mais je ne sais pas si tu as lu mon post en entier. Elle se pose aussi des questions sur son avenir, sur le faite de ne pas être dans la norme, sur sa liberté et pour finir de notre relation qui selon elle a eu toutes ses chances..

"Tu sais ce qu'on dit, c'est en se répétant les choses encore et encore qu'on arrive à s'en convaincre, peut être qu'elle essaye de se répéter encore et encore que vous deux c'est terminé pour réussir à s'en convaincre parce qu'au fond elle n'arrive pas à faire une croix sur toi"" tu sais j'y pense souvent. Je me dis qu'elle pense qu'elle veut faire comme les autres, avoir des relations, raconté a ses amis ce qu'elle a fait le week, vivre au gré de ses envies sans avoir de compte a rendre à personne.. Mais au fond si elle se met en couple avec lui, ca fera comme avec moi, elle ne pourra ni avoir expèrience et autant de liberté qu'elle prétend vouloir.
Alors joue-T-elle avec lui, se sert elle de lui? Tellement de questionnement...

Puis elle m'a dit qu'elle se servait de lui parce qu'il était mieux classé, quel interet. On ne se sert pas des gens pour qui on ressent des choses...

(ca me fait du bien tes avis ils sont très clair et précis)
J'ai lu ton post en entier oui!
Qu'est ce que c'est la norme après tout? Peut on encore parler de normes aujourd'hui? La norme c'est celle que nous on accepte et qu'on assume, pas celle que la société nous impose.

Elle veut sa liberté? Vous avez usé toutes vos chances ? Alors pourquoi elle ne te dit pas de sortir de sa vie définitivement? Pourquoi elle se justifie?

Elle peut avoir cette envie de vivre sa vie de jeune oui c'est certain, mais tu es resté 4 ans et demi avec elle donc tu sais ce que c'est l'amour, l'envie de rester à la maison avec son/sa chéri(e) plutôt que d'aller en soirée, juste enlacé et rester là toute la soirée dans notre cocon d'amour, donc si elle t'aime vraiment elle reviendra c'est certain et laissera de cotés ses envies de jeune juste pour avoir quelque chose à raconter aux copines le lundi matin.

Quant à ce gars dont tu parles, et au fait que tu dises qu'elle ne se sente pas dans la norme, n'est-il pas finalement qu'un objet pour essayer de rentrer dans cette " norme " ? Juste pour se convaincre ? Pour faire comme les autres ? Je pense que c'est possible..
Je pense exactement comme toi.. je me dis qu'elle a pété un plomb. Qu'un matin elle s'est reveillée, elle s'est dit puré j'aime une fille, j'ai jamais couché avec un gars, je n'en ai jamais présenté à mes parents ni meme a mes copines, je me cache en permanence et je sors pas tous les weeks en boite pour me faire draguer ni boire. Faut je me lache un peu. Puis elle est partie..
Si elle lirait ca, elle dirait que c'est que du pipo. Que ses sentiments se sont envolés, qu'on a passé 5 ans de notre vie à se gacher plein de chose, qu'elle est redevenu elle même comme avant a s'ouvrir aux autres.

Mais en meme temps je la comprends pas non plus. Parce que lors de nos disputes elle finit toujours pas me dire tu crois ce que tu veux, si tu penses que j'ai pas de peine viens me voir le soir dans mon lit, si tu crois que je me sens pas seule, viens me voir quand je rentre chez moi seule...

Merrci d'avoir lu mon post en entier. La norme moi je ne connais pas. Apparemment elle ne s'assume pas (5 ans avec moi je ne sais pas ce que c'était alors..) Puis moi après tout je me suis jamais affichée non plus, mais quand on s'aimait bah on s'aimait point barre on cherchait pas a plaire ni quoi que se soit aux gens qui nous entoure.. c'est pour nous après tout
C'est peut être passager.. Un autre matin elle va se réveiller en se disant, purée j'aime cette fille et j'emmerde le monde.

A travers ce que tu me dis, qu'elle pleure, qu'elle est triste, elle a l'air indécise et un peu terrorisée aussi..
Mais finalement, si elle t'aime vraiment, et que ce sont les filles qui l'intéressent et pas les hommes, elle ne pourra pas se voiler la face longtemps parce qu'à un moment le besoin de te retrouver sera trop fort.

Laisses là un peu de son coté, laisses là réfléchir à sa décision, laisses lui le temps pour que tu lui manques..
Merci beaucoup..aujourd'hui tu vois elle est distante, aucune tonalité positive dans ses messages comme si je la faisait chier! (c'est pourtant elle qui m'a écrit..)
De toute manière je vais vivre maintenant comme si elle n'allait jamais revenir parce qu'elle est déjà revenue une fois mais ne me disais pas tout ce qu'elle me dit la.. Alors j'en sais rien. Peut-être qu'au fond c'est vraiment ce qu'elle ressent et qu'elle a tourner la page définitivement.
Enfin dans la vie on ne sait jamais l'avenir... tout peut arriver!

Parfois quand on parlait et que j'avais de la jalousie pour des gars qu'elle fréquentait, elle me regardait et me disait : je te rappel que je suis avec toi, t'es une fille donc je peux partir avec une fille.. Je lui ai demandé quand elle a rompu pourquoi elle me disait ca, elle me fait c'était vrai mais j'ai changé. J'ai changé ma vision des choses et le passé c'est le passé meme si c'était une belle histoire.

En faite, j'ai l'impression qu'elle se contredit sans cesse, moi je ne suis plus ces mots.
Besoin de vos avis encore une fois très précieux :)

Du nouveau.. j'ai passé un week end affreux. Le tournoi c'est mal déroulé (pas niveau jeu car nous avons perdu en demi final tout de meme..) mais entre elle et moi. Il y avait "lui" et il l'a collait, lui faisait des bisous sur la joue le coup, elle a refusé sur la bouche parce que j'étais la.

Nous avons eu une discussion. Elle n'est pas officiellement avec lui. Ils vont tenter quelque chose mais la relation a distance (1h30 de route) la refroidi donc elle a dit on verra deja comment ca se passe je me prend pas la tete. C'est dur d'entendre ca et surtout de voir comme il l'a prend dans ses bras, comme elle se laisse faire de tout (sans cesse entrain de la tripoter mais h24 --', meme moi je supporterai pas et je la connais elle aime pas qu'on touche ses cheveux, la elle se laisse tout faire o_O)
Elle m'a dit qu'elle pensait à moi de temps en temsp quand ils sont ensemble mais que ca ne changera rien. Qu'elle a eu le coeur brisé et qu'on ne sera plus jamais ensemble (qui prevoit l'avenir?..)
Elle ne veut pas me perdre car je suis une personne importante dans sa vie et n'importe quelle histoire qu'elle aura, personne ne sera jamais a la meme place que moi car on a vécu des choses qu'elle ne pourra pas vivre avec une autre personne.
Ce que je comprend pas c'est qu'elle le critique, genre toute facon si demain je lui dis de venir manger avec moi il viendra pas (moi je l'aurai fais). Toute maniere lui il mramasse pas ma raquette quand on a fini la pause (je lui ramasse toujours ou alors elle elle le fait dans le feu de l'action) Plein de chose comme ca sans cesse, mais ppourtant ils étaient collés.. je comprend pas?!

Enfin voila en résumé. Du coup elle veut qu'on prenne de la distance, sans pour autant s'ignorer. Ca lui manque les messages mais elle prefere que de s'engueuler sans cesse.
Bonjour, je te remercie d'avoir posté un avis sur mon post.
Oui elle a voulu faire un break, ca a duré une semaine a la fin de laquelle elle a couché avec un mec.. Nous étions toujours en contact à ce moment la (toute la semaine en faite :s) et elle m'a menti parce qu'elle est parti à 1h30 de route alors qu'elle me disait je suis devant la télé, je fais ci, je fais ca.

Ces paroles? oui peut etre qu'elle a besoin de temps mais en attendant elle est de nouveau en couple..

Tu crois que de lui proposer est mieux que de lui imposer? Parce que si je lui propose il n'y aura aucun effet de surprise. Je suis toujours sur son dos et si je coupe contact sans rien dire elle se posera pluss de question que si je lui dis?

Moi je veux sauver la relation mais elle elle n'est pas dans cette optique..enfin pas pour le moment malheureusement.

Désolée pour toutes mes questions et merci de ton aide!
Oui c'est fait pour poser des questions mais pas sur d'avoir non plus des reponses ;) mais je te remercie de prendre le temps en tout cas.

alors, en effet c'était court mais je soupsonne qu'elle savait déjà qu'elle allait rompre, même si elle m'a affirmé le contraire lors de la rupture.

Pour ce qui est des contacts, je veux bien oui mais on fait du sport au meme endroit et elle me previent et demande si j'y vais, donc je fais quoi dans ces cas la? :s

Moi ca m'apparait plutot comme je sais pas trop.. une relation prématurée. Enfin elle couche avec lui a chaque fois qu'ils se voient, après je ne sais pas ce qu'ils partagent étant donné comme je l'ai dis qu'il vit à 1h30 de route.. Oui c'est sa premiere fois avec un garcon mais au moins je pense qu'elle est heureuse de s'afficher aux yeux de tous..

Par contre elle me dit que ce n'est ps officiel, enfin quand tu tiens la main d'un mec devant tout le monde et le laisse te bisouiller, je vois pas en quoi ca ne l'est pas?!

Je vais me laisser du temps, de toute manière je veux avancer et je n'ai pas d'autre choix
"Il faut que tu sois prête à accepter cette éventualité" De quelle éventualité parles tu? qu'elle sache deja qu'elle allait rompre avant de passer le week avec lui?

Pour le sport je veux bien essayer mais c'est chaud. En faite on est classées toutes les deux en double, ca fait trois ans qu'on progresse ensemble et trouver un partenaire c'est dur. Abandonner ce sport je pourrais pas enfin c'est délicat faut vraiment que je réfléchisse à çà mais pourquoi pas ne pas y aller un certain temps (enfin elle y va a chaque fois donc je vais pas m'abstenir moi :s)

Peut etre qu'elle est heureuse oui de faire ca mais sur son visage elle paraissait fermée plutot. On aurait dit qu'elle s'empechait de faire les choses mais ce n'est peut etre que moi qui pense ca..

Pour moi c'était une preuve d'engagement, sachant qu'ils couchent ensemble --' mais peut etre que ca ne change rien à ce que tu penses sur ca.

Je pense oui qu'elle peut avoir cette envie. De toute manière lorsqu'elle a rompu elle a bien précisé qu'elle voulait faire ces expèriences, etre libre, n'avoir de compte à rendre à personne..
Oh d'accord. Oui je sais je n'aurais jamais de reponses à mes questions, puis meme qui me dis que si j'en ai c'est réellement ce que l'autre pense?

En tout cas merci de ton avis honnête :) finalement ca va tu dis ce que tu penses mais on ne le prend pas mal ;)

C'est sur qu'elle n'a pas envie de revenir vers moi, je le vois bien c'est tendu et pour elle notre relation a eu ces chances, elle ne reviendra jamais (c'est ce qu'elle m'a dit mais bon elle va pas me dire je t'aime et me quitter ensuite donc bon!) et de toute manière elle ne ressens plus rien a part de l 'attachement et de l'affection.

Mais bon elle a l'air tellement sur d'elle..

Tu crois que la colère peut cacher des sentiments?
Je demande ca parce qu'elle est énervée contre moi en permanence..

Je vais essayé de ne pas y penser en tout cas je sais ce qu'il me reste à faire et je compte bien le faire. Je commence déjà à profiter, deux soirs que je sors et ca me change vraiment les esprits :) Ca m'évite de penser à elle, à lui, à eux et me torturer l'esprit.

Je vais prendre soin de moi c'est clair!
en faite si je comprend bien en agissant comme ca, en lui donnant rien ou en faisant en sorte qu'elle me donne plus, c'est un peu comme un ultimatum dans le sens ou elle va devoir réagir et choisir..
Sachant qu'elle ne veut pas me perdre définitivement..

Je te le redemande mais crois tu que la colère puisse cacher des sentiments?

Et oui j suis bien quand je suis coccupée, sinon je pense quand meme toujours à elle..
Merci infiniment, c'est vrai que tu as raison, je ne sais pas ce qu'elle pense. Je ne comprend d'ailleurs rien. Encore ce soir elle me prévient qu'elle va a une soirée et me dis quand elle part de chez elle et quand elle arrive la bas( chose qu'on faisait avant..) Je ne vois pas l'interet pour elle de le faire et je lui ai d'ailleurs dit qu'elle n'avait plus aucun compte à me rendre mais elle l'a fait quand meme..

Je vais essayé de faire les choses en fonction de mon bien etre mais parfois je n'arrive pas à m'ouvrir aux autres..
Je post un peu partout pour avoir différent avis.

Mon ex (je rappel que c'est elle qui m'a quitté)et moi parlions un peu aujourd'hui. Elle dit qu'elle n'est pas bien, qu'elle en a marre de la vie parce que tout est compliqué.

Elle a pourtant des amis, sa famille et son "next". Je comprend pas comment elle peut etre mal et surtout pourquoi?
apparemment c'est son "copain" qui lui a pris la tête parce qu'il l'a inscrit a un tournoi avec lui mais ne lui a pas dit.
Sauf que c'est ce week et elle va y aller --' (elle m'avait dit qu'elle ne le ferait pas mais bon après tout peut importe)

Elle était mal à cause de ca. J'ai été la pour elle et suis meme allé la chercher pour qu'elle m'annonce ca. Ca m'a tué sur place :(.. On s'est disputé parce que ca fait deux fois qu'elle me refuse un tournoi , je lui ai dis je vais faire comme lui comme ca tu seras obligée de jouer avec moi au pire, elle fait je suis pas un jouet, je fais jsutement voila pourquoi MOi je ne le fais pas.

Je ne pense pas que seul les largués souffrent. Mais j'en ai marre car on dirait qu'elle joue avec moi. La elle était mal j'ai été la, et la seule a qui elle a répondu, meme a lui elle n'a pas répondu ce week end.. je comprend pas --' et la ce soir elle m'a dit ca servait a rien que je sois honnete je veux etre seule comme hier
je me suis excusée et je lui ai souhaitée bonne nuit de toute manière vu les tensions par message je pense qu'il valait mieux couper la conversation. je m'en veux un peu la d'avoir agit comme ca surtout que juste avant on rigolait et on a profité du trajet pour parler musique chose qu'on aime vraiment toutes les deux.

C'est plus fort que moi en faite d'etre la mais t'a raison, je ne devrais pas
Ce soir mal de ventre affreux, je n'arrive meme pas a manger parce que je culpabilise... quatre jours qu'elle m'a raccroché au nez, quatre jours que je lui ai dis que si elle me recontact se sera uniquement pour me demander pardon sinon c'est inutile après son irespect de ce week end...

Aucune reponse le jour meme, ni le lendemain (dimanche)
Lundi message pour me dire qu'elle était pas de mon avis qu'elle pensait qu'elle faisait sa vie et qu'on restait pote, qu'on gardait contact mais c'est moi qui voit

Mardi, elle m'"crit: tu ne veux plus me parler...

Aujourd'hui: j'aurais aimé une explication... j'aurai aimé savoir pour le sport mais bon, si tu veux reprendre contact fais moi signe enfin c'est toi qui vois

mais pourquoi elle m'écrit tout ca :(

j'ai trop envie de repondre moi surtout que j'ai raté le sport ce soir
BY NicoYo
Wow, je trouve qu'elle a été vraiment très clair avec toi, il faut impérativement que lui laisses de l'air pour le moment, tu l'as complètement étouffée et si tu continues, tu risques de la perdre définitivement. Profites en pour opéré des changements chez toi, des choses qu'elle a pu te reprocher, des choses que tu peux aussi te reprocher. Je pense qu'un bon gros SR vous fera du bien à tous les deux pour le moment. Après advienne que pourra, gardes espoir
Oui elle a été clair avec moi.. c'est sur. Je lui ai laissé de l'air la, enfin depuis cinq jours je ne lui écris plus mais ca veut dire quoi ces messages? Elle m'a quand meme écrit chaque jour alors que c'est elle qui voulait de l'air :s

Je sais ce qui faut que je change chez moi, il n'y a pas de soucis pour ca et je le fait meme en étant aidée...
Pour moi le probleme tu vois, c'est qu'elle a un next..
BY NicoYo
Oui je ne peux qu'imaginer ta douleur, je ne supporterai pas ça non et je risquerai juste de flinguer ma reconquête si je venais à l'apprendre. Écoutes pour le moment, changes ce qu'il y a changer, pour te donner le plus de chances possible et laisses là pour le moment. C'est la seule chose à faire !
J'avais pensé lui dire que j'allais au sport, elle seule peut décider si elle vient ou non ce soir, mais je ne sais pas/plus. Je suis persuadé qu'avec elle un SR strict n'est pas forcément la bonne solution.
D'un coté quand je me tais, elle m'envoie 3 messages et en plus sans vraiment chercher les embrouilles, si elle m'écrit c'est bien qu'elle pense à moi... sinon elle zapperait..

Toi ca fait combien de temps la rupture? et ton silence?
BY NicoYo
Au pire tu attends qu'elle t'envoi à nouveau un sms, si c'est le cas tu n'y réponds pas immédiatement (c'est important). Un SR strict c'est peut être trop mais pour le moment il faut tu patientes un peu.

Moi ma situation est très très spécial, je vais pas te faire un paver, ce topic est le tient. Si ça t'intéresse voilà le lien :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 42843.html

T'inquiète pas, c'est bien le bordel dans ma tête aussi.
Je sais qu'il faut que je patiente mais je me dis ca fait 5 jours, elle m'a deja écrit trois fois j'ai jamais répondu dnc elle a bien compris que je ne suis pas a ces pieds.. et disons que se serait un moyen de savoir aussi si elle veut faire un pas en avant en venant aussi ce soir (elle en fait pas deux jours de suite et elle est allée hier je crois)

Je vais aller lire ca :) j'imagine que se soit le bordel moi c'est plutot dans mon ventre tellement ca me travail!
J'ai répondu ailleurs et en effet j'aime lire les avis et j'en prend note sinon je n'aurais jamais commencé à faire un SR...
Je suis agitée mais je connais les sources de la rutpure et je les travail, je ne reste pas seulement la à lire les avis, j'essaye de faire véritablement un travail sur moi.
Seulement je l'ai toujours dans la tête et c'est dur... Si elle est partie c'est parce que j'étais trop pesante et je pense que mon attitude lui a montré ces derniers jours que je pouvais etre distante et respecter son "intimité". Maintenant le message que je lui ai envoyé était soft, je l'ai juste prevenu pour le sport et elle m'a raconté ses problemes, j lui ait dit j'espere que ca va s'arranger et ca c'est stoppé là (je ne veux pas etre son amie, ni sa confidente, surtout qu'elle ne m'a meme pas demandé si ca va...)