Une autre forme de Happy end...
BY darkphenx
Salutations,

Alors... j'était absent depuis bien longtemps... Donc voilà, je ne cours plus aprés puisque elle 'as snobé et à agit avec une telle lâcheté le jour où j'ai voulu jouer carte sur table avec elle... Qu'elle est tombée bien bas dans mon estime...

Bref, aujourd'hui... une serveuse dans mon bar préféré me plait assez... Mais que c'est difficile avec une serveuse... Forcément, elle est tjs aimable, souriante,... C'est son job... et qui plus est... C'est un travail d'étudiante pour elle... Donc pas toujours là, elle ne travaille que le samedi soir... Forcément, le samedi soir, c'est là où y'as le plus de monde... Donc il est extrêmement difficile d'engager la conversation... (Les astuces sont toujours les bienvenues)... Je sais pas mal de choses sur elle... mais pas parce qu'elle me les as dites... Bien qu'a chaque fois que j'y vais... je parle un peu avec elle... Mais vraiment pas évident pour peu qu'elle soit surchargée... A un ami à elle est venu la voir samedi dernier... c'est à peine si elle lui as dit bjr... Alors... :roll:
BY admin

Salut darkphenx!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY LGMS91
Glisse lui ton numéro de téléphone accompagné du pourboir (ou sans le pourboir d'ailleur, ca pourrai être mal interprété)

si tu lui plait alors elle avisera

ps : c'est peut etre un mauvais conseil, je suis très mauvais en technique de drague :roll:
BY darkphenx
Mouais, samedi soir :

- Qu'est ce que je vous sert ?
- et bien, je vais prendre la carte et je vous dit quoi !(tu parles la carte je la connais par cœur)

j'avais pensé sur le coup samedi...
- alors qu'est ce que je vous sert?
- Et bien, c'est pas sur la carte... mais j'adorerais un rdv... et puis improvisé selon la réaction...
Hors pas de bol, c'est sa collègue qui est venue prendre ma commande... c'est balot...

mais ayant participé grandement au CA de ce bar, je suis invité jeudi prochain au 1 an de celui-ci... nous verrons bien... Y'auras peut être moyen de faire plus ample connaissance...
BY frogger
LGMS91: :lol: J'en profite pour faire une parenthèse. J'ai souvent pensé à ca aussi (je m'avoue pas mieux que toi en drague). Justement samedi moi et un de mes potes on est allés prendre un café, et les filles qui travaillaient là était pas mal du tout. Une a attiré mon attention beaucoup plus que les autres, j'étais un peu triste de l'avoir remarquée qu'à la fin. Nos regards se sont croisés 2 fois, la dernière fois alors que j'allais sortir du café (j'ai regardé une dernière fois en sa direction, et elle a regardé dans la mienne quelques secondes -- bon ok p-e que c'était un hasard aussi :mrgreen:). J'avais le goût de lui écrire mon numéro, aller la voir et lui dire "salut, je crois que t'as échappé ça tout à l'heure.. :roll: sourire et partir! Bref, j'ai le goût d'un café encore ce samedi :mrgreen:
BY darkphenx
frogger a écrit :"salut, je crois que t'as échappé ça tout à l'heure.. :roll: sourire et partir! Bref, j'ai le goût d'un café encore ce samedi :mrgreen:
Alors moi non plus, je suis pas super doué... mais cette phrase... je crois que faut la bannir... parce que x amies l'ont entendues maintes et maintes fois... donc 1/18 de chances de pas se faire rembarrer :mrgreen:

Perso, j'adorerai qu'on se croise dans la rue ou dans un centre commercial... et que là, je l'invite... ce serai bien plus simple pour moi que sur son lieu de travail !
BY LGMS91
darkphenx a écrit :
frogger a écrit : Perso, j'adorerai qu'on se croise dans la rue ou dans un centre commercial... et que là, je l'invite... ce serai bien plus simple pour moi que sur son lieu de travail !
T'as qu'à la suivre dans une voiture aux vitres teintés noires, et là......tu la kidnappe (mais faut mettre une cagoule), tu la laisse ligoté dans un bois, et pendant ce temps là, tu enlève ta cagoule, tu fais genre tu promène ton chien ou tu fais un Jogging, et tu tombe sur elle, et là tu la sauve et la délivre........C'est sur elle te remerciera et c'est même elle qui va te filer un pourboir :lol:

Alors, shui un bon dragueur non ? 8-) 8-) 8-)
BY frogger
C'est clair :mrgreen: Exactement pour ça que je l'ai pas fait :lol:

Et oui, l'idéal c'est de la rencontrer ailleurs que sur son lieu de travail!
BY darkphenx
LGMS91 a écrit :
darkphenx a écrit :
frogger a écrit : Perso, j'adorerai qu'on se croise dans la rue ou dans un centre commercial... et que là, je l'invite... ce serai bien plus simple pour moi que sur son lieu de travail !
T'as qu'à la suivre dans une voiture aux vitres teintés noires, et là......tu la kidnappe (mais faut mettre une cagoule), tu la laisse ligoté dans un bois, et pendant ce temps là, tu enlève ta cagoule, tu fais genre tu promène ton chien ou tu fais un Jogging, et tu tombe sur elle, et là tu la sauve et la délivre........C'est sur elle te remerciera et c'est même elle qui va te filer un pourboir :lol:

Alors, shui un bon dragueur non ? 8-) 8-) 8-)

Ah oué !!! là c'est clair... Mais... mais... C'est pas possible... C'est toi... Barney... ??? (cf. How i met your mother)
BY zeflow
Vas dans ce bar avec ton amie la plus jolie.
Discutes, rigoles, amuses toi et passes une bonne soirée.
Si l'autre serveuse prend ta commande, drague la un peu (pas trop), genre complimente la, sors lui une blague (drole de preference). Et rentres chez toi !

Avant de te focaliser sur LA serveuse qui te plait, tu dois présenter un intérêt pour elle.
Une fois cela fait, parles lui lors de la commande suivante, prends son numéro de téléphone pour se voir d'ici quelques jours, appelle la 2 jours plus tard pour fixer un rdv.

Good luck
BY Fanette
Fais lui clairement comprendre qu'elle te plait, pour ça il y a plusieurs "techniques" qui feront qu'elle comprendra toute seule comme de simples sourires, la demande de numéro de téléphone, tu peux aussi lui faire livrer un petit bouquet de fleurs, tu connais l'adresse du bar, tu fais livrer ça en fin d'aprés midi quand elle prend son service et qu'il n'y a encore pas beaucoup de monde. N'oublies pas d'y glisser un petit mot! Mais le mieux reste encore la façon "cash", au moins tu seras fixé à savoir si tu lui plais toi aussi ou si au contraire son coeur est déjà pris...