Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Buzzzy
Coucou , tout le monde, bah voilà ; ça fait aujourd'hui un mois & dix jours que nous sommes séparé... Monsieur m'a quitté à cause de ma jalousie... Depuis je vois un psychologue ; car j'aimerais qu'il revienne... Dans sa tête il est clair que c'est non apparament , qu'il ne fera jamais machine arrière . Monsieur à 27 Ans ; moi 22 , 2 ans , ensemble avec des hauts et des bas , comme partout. On habitait ensemble depuis juin de l'année passée. Avec des projets d'avenir commun etc...

Donc voilà ; monsieur a prit le temps de réfléchir & m'a dit qu'il ne souhaitait pas revenir le 21 janvier . J'étais écroulé ... Je le suis toujours d'ailleurs... Entre nous pas de silence radio. Il est chez ses parents et moi , je suis restée dans notre appart . Problème , c'est ses parents qui nous loue l'appart donc obligé de partir pour moi & de refaire quelque chose à partir de zéro. On s'est donné des nouvelles quasiment un jour sur trois... Pas de véritable manque . Malgré que les bisous , et les câlins ne sont plus la . Bien que , il ne refuse pas que je le serre dans mes bras ... Bref...

J'aimerais vraiment qu'il change d'avis , car pour moi pas de doute , l'homme de ma vie c'est lui !!! Son excuse pour me quitter, un vase brisé , garde des fissures... C'est un peu léger , dans son portable , j'ai toujours le petit surnom 'chou' .
Hier on a parlé de l'appart , et plutôt que de dire chez lui , c'était chez nous ... Donc bon ... J'ai peut être pas tout perdu... Et j'ai compris plein de chose depuis notre séparation... Et la jalousie , c'est fini pour moi! Surtout que c'est un complexe et pas un manque de confiance en lui !

Je sais qu'il a horreur qu'on parle du passée... Donc hier je lui demande de passé , et il me répond oui directement. Il passe ; on discute de la pluie et du beau temps ; bref on ne parle pas de nous... Puis il me dit , ' tu voulais parler ? " Ah ça je dis que non que j'avais juste envie de le voir... Il vaut peut être mieux éviter les sujets qui blessent...
Alors bon... Je prends ses mains ; je me couche ma tête sur lui ... Il n'avait pas l'air dérangé . Bien sur je ne reste pas je teste... Bref ça s'est pas si mal passé. Je lui ai fais un petit texto " Contente que tu sois venu , ça m'a fait plaisir de te voir ." Et pas de réponse... Bon il dormait peut-être déjà ; il se lève tôt ce matin... Mais bon...

Alors besoin d'idée que faire ? Silence radio maintenant ? Pensez-vous que c'est jouable?
BY admin

Salut Buzzzy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Kakahuet
Bonjour,

"car pour moi pas de doute , l'homme de ma vie c'est lui !!! " <== rien que ça, ça me gêne ^^

mais bon , bref, penses tu réellement avoir évolué sur ta jalousie en l'espace d'un mois ?
Surtout si ça part d'un manque de confiance en toi ...

Dommage que tu 'nais pas saisi l'occasion de lui parler franco parce que là il faudrait peut être non ? c'est bien mimi de poser sa tête sur lui etc...mais a ne fait rien avancer.

Bref, sinon, je suppose qu'il sait très bien que tu es encore accroc à lui, alors le mieux est quand même d"éviter de le contacter et d'attendre que ce soit lui qui prenne la décision...
BY Buzzzy
Parler franco? Il s’innerve donc bon :s ; voilà ... Bah Oui ... Mais bon ... ça ne sert à rien mais , bon ... Se disputer tout le temps :s ;c'est pas non plus comme ça qu'il reviendra si?
BY Kakahuet
Comment veux tu construire quelque chose ou même avoir une relation sympa avec quelqu'un qui s'énerve à la moindre tentative de vouloir parler sérieusement ???
l'amour ce n'est pas ça, hein ... ou même une relation sans prise de tête, c'est loin de ce genre de choses...

Dans un couple, il faut être deux à vouloir que ça avance... s'il ne veut pas, c'est que le couple ne l'intéresse pas...
BY Buzzzy
Je pense que ça n'a rien avoir;... Enfin bon ^^ . Il s'ennerve parce qu'il sait ce que je vais lui dire... et que pour le moment dans sa tête je pense que c'est clair ... Il veut être seul ; enfin je pense que c'est clair :S ; c'est bien ça le problème ... Que veux-tu que je lui dise franco? Que je l'aime , il le sait ... Qu'il me manque il le sait... Je pensais lui dire que si il est plus heureux sans moi , j'accepte son choix , malgré toute la douleur que ça engendre chez moi , j'ai pas le choix... Alors bon... Autant essayer qu'il se rende compte , qu'enfaite , non il est pas plus heureux sans moi :S ; Enfin je sais pas^^ ...
BY Roberto
Comment la colère, les rancoeurs, les reproches peuvent-ils bien retomber ??? Avec le TEMPS ! Donc laisse-lui du temps, mets toi en SR, s'il t'aime il reviendra... D'une simplicité biblique... ;-) Courage !
BY Buzzzy
il dit qu'il m'a pardonné ... et ça depuis un moment ; quand même :( ; Est ce que le temps pour vraiment aider dans une reconquête ? Il est vraiment difficile d'attendre :'(.
BY Buzzzy
merci Roberto :'( ; c"est horrible de le croiser ; et de pouvoir rien faire ; pas de câlin , rien :( il me manque et ça c'est horrible ; la douleur ne s'estompe pas ; c'est horrible :'( et lui rien ; comment peut-on passer de dans ans , d'amour de joie , de peine ensemble; pour partir le 1 janvier pour de la jalousie et ne pas revenir... :'( . Je souffré.. et je peux même pas lui dire :(
BY Buzzzy
Bon ... Je tourne la page pour de bon... Je lui ai dis que je voulais plus le voir ...On s'est pris la tête tantôt et , il est allé trop loin... " J'ai du avorter un mois après qu'on se soit rencontrer par choix" et la en janvier j'ai appris que je venais de perdre une grossesse ... De deux mois ... Il est allé sortir que je mentais et que je disais juste ça pour le récupérer... Qu'il ne serait étonné de rien... J'ai voulu lui montrer les papiers il refuse... Il se fout vraiment de ma gueule . Je ne souhaite plus le voir... Et je lui ai dis... J'ai l'impression d'avoir pris un coup de poignard dans le dos... Comment est-ce qu'il peut croire que je suis si " pathétique " sérieusement... Il ne se rend pas compte de la souffrance physique... J'ai de la colère ... Beaucoup ! :'( . Puis ses mensonges aussi... Je suis déçue.... C'était pire qu'un coup de poignard :'( c'était horrible :'( . En deux ans , je n'ai jamais menti... J'ai toujours été honnête et sincère .... Et bah paf GROSSE BAFFE DANS MA G.... ...
BY Roberto
C'est un connard !!! Comment peut-on manquer à ce point de respect pour les femmes que de dire qu'elles peuvent "jouer" sur une fausse couche pour les récupérer ??? Une honte ! Je suis content, dans ton malheur, ça t'a ouvert les yeux ! Ne les fermes plus sur son attitude ce jour là... Si tu te manques, je serai là pour te le rappeler ;-)
Reconstruis-toi, la vie est belle et l'amour attend quelque part...
BY Buzzzy
Merci Roberto ; je comprend pas son attitude ... je suis choquée ... Vraiment , j'ai l'impression d'avoir pris un camion de face... Puis monsieur fait sa petite vie... Donc bon écoute ; je lui manque pas tant que ça ; et je me dis qu’enfaîte ; il n'en a rien à faire... je tombe de haut ; mon premier avortement, j'y suis allée avec ma maman , ici , j'ai du faire une aspiration pour pas qu'il reste de "' résidu"" de la fausse couche ... :( . Ma maman étant décédée l'année passée , j'y suis allée seule ; il n'est même pas venu... Il n'a rien chercher a savoir ... D'après lui , j'essaye de lui faire croire que mes différences d'humeur vienne de ça , et qu’enfaîte , bah non... C'est un gros mensonge... Oh si je pouvais revenir en arrière et le forcer à venir ... Qu'il voit ce que c'est ... La souffrance, tout à l'heure j'ai été envahie par la colère... je suis dévastée ... Comment tu peux croire qu'une femme mente la dessus?
Je suis triste ... Et en même tant en colère ; mais avec ça , je l'aime encore... C'est dur , enfin c'est une étape j'imagine...
J'espère roberto... Mais pour le moment , l'avenir sentimentale ; je passe ... j'ai plus envie...
BY Roberto
Buzzzy a écrit :Mais pour le moment , l'avenir sentimentale ; je passe ... j'ai plus envie...
Mais bien sûr, je comprends !!! Dans ces moments-là, on a plus aucun sentiment, ni même libido... Mais ça reviendra, même s'il faut du temps... Essaies de te reprendre en main, de vivre TA vie, et petit à petit, tu verras ;-) Je sais que tu es down et que mes conseils sont vains... Mais c'est pourtant la vérité ! Le temps efface tout... Courage !!! On est là !
BY Buzzzy
Voilà aujourd'hui , je suis triste & angoissée... Je me rends compte qu'il me manque mais que j'ai aussi beaucoup de colère ; envers lui :'( ; pourtant je suis conne; mais j’aimerais qu'il revienne... Je pense que je pourrais lui pardonner :( ; pourquOi est-ce qu'il est si con? Parce que c'est un homme me direz-vous... :p . ça ne fait qu'un jour , & j'ai déjà mal au coeur :'( ; comment peut-on renoncer ? Même si cette personne vous a fais du mal & qu'elle ne veut plus de vous ':'( ? :'(
BY Roberto
Buzzzy a écrit :Bon ... Je tourne la page pour de bon... Je lui ai dis que je voulais plus le voir ...On s'est pris la tête tantôt et , il est allé trop loin... " J'ai du avorter un mois après qu'on se soit rencontrer par choix" et la en janvier j'ai appris que je venais de perdre une grossesse ... De deux mois ... Il est allé sortir que je mentais et que je disais juste ça pour le récupérer... Qu'il ne serait étonné de rien... J'ai voulu lui montrer les papiers il refuse... Il se fout vraiment de ma gueule . Je ne souhaite plus le voir... Et je lui ai dis... J'ai l'impression d'avoir pris un coup de poignard dans le dos... Comment est-ce qu'il peut croire que je suis si " pathétique " sérieusement... Il ne se rend pas compte de la souffrance physique... J'ai de la colère ... Beaucoup ! :'( . Puis ses mensonges aussi... Je suis déçue.... C'était pire qu'un coup de poignard :'( c'était horrible :'( . En deux ans , je n'ai jamais menti... J'ai toujours été honnête et sincère .... Et bah paf GROSSE BAFFE DANS MA G.... ...

LIS BIEN ATTENTIVEMENT CE QU'IL Y A MARQUé AU DESSUS...
BY Buzzzy
Merci Roberto , tu arrives à me faire sourire ; malgré que l'envie n'est pas la :) ; la haine et l'amour son deux sentiments bien distinctif & pourtant j'arrive à ressentir les deux , en même temps... Je sais que c'est pas quelqu'un de bien . Malgré tout c'est dur ; j'espère que le temps effacera mes maux :(
BY Buzzzy
je rechute :( j'ai beau lire re lire ... Rien n'y fais ; l'autre jourlui ai dis qu'il me manquait :( Dieu que c'est dure
BY Roberto
Bon, tqt, ça nous est arrivé à tous de craquer... Tu lui as dit " de visu" ou par texto ? Qu'est-ce qu'il a dit ?
BY Buzzzy
texto ; comme je ne veux plus le voir , il essaye de respecter mon choix je pense ; & riiien :'(
BY Roberto
Bon, donc tu vois que briser un SR, c'est se faire un peu plus de mal... Remets-toi en SR !!! Et restes-y ! Si tu veux lui dire quelque chose, dis-le nous ici (ou tu peux m'envoyer en message privé) !!! Mais de grâce, ignores-le !!! !!
BY Roberto
11 jours depuis notre discussion... Normal que t'aies craqué, c'est tout récent... Laisses passer du temps, ça va aller mieux! T'as repris des activités ?
BY Buzzzy
Roberto; oui j'ai mon travail ; quelques petites sorties ; souper entre collègue; recherche d'appartement , nouveau meuble... Je m'occupe ; mais bon; voilà; je sais pas pourquoi je n'arrive pas à oublier... 3 Mois de séparation... Je devrais m'y être habituée ; & pourtant non... Désolé pour hier soir , j'ai rejoins le pays des rêves ;
BY Roberto
Buzzzy a écrit : Désolé pour hier soir , j'ai rejoins le pays des rêves ;
Tqt, moi aussi ;-) Comment ça va ce matin ?
BY Stendhal
Bonjour Buzzy

Ton histoire me laisse pantois.... Jusqu'où tu es allée !

A première vue, je laisserais tombé.... Là il y a un lourd passif dis donc.

C'est pas cool du tout ce qui s'est passé, c'est irrespectueux.... Ce jeune homme a un gros problème et toi il ne faut que tu embarques là-dedans.

Reste en SR et comme le dit Roberto vient parlé ici pour le moment. C'est dur et je sais de quoi je parle.

On est là ne l'oublie pas et quand ça va pas pense à nous ;)
BY Buzzzy
ça va Roberto :) ; suis allée travailler ;& ça me fait du bien , j'suis contente d'avoir mes collègues :) ;. & toi? :)

Stendhal : Oui , c''est pas évident ... & notre dispute qui à fait que monsieur parte chez ses parents était d'un ridicule ... On s'est pris la tête parce que monsieur à fait une remarque sur une femme à la télévision genre Olala ... & ça m'a blessé parce que je suis complexée... Alors je lui ai dis qu'il pouvait le penser ; mais pas le dire... étant donné qu'il savait ce que ça me faisait ... Enfin bref... Tout ça pour sa ...
Oui le Sr est très difficile ; mais bon il est de moins en moins... Comme il faisait beau aujourd'hui je suis allée courir , un peu :); bien dans son corps , bien dans sa tête m'a ton dis .. :)
BY Roberto
Plus tu vas nous en dire sur lui, plus on va le détester... Hein Stendhal ? ;-) Un muffle, un con, un égoïste, les mots me manquent !!!
Les beaux jours arrivent, tiens-bon, ça va être de moins en moins difficile ! Il va y avoir plein de choses à faire avec le retour du printemps, et plein de gens à rencontrer ;-)
Moi, ça va, je sais pas si t'as lu ma reconquête (dirigée de main de maitre par Stendhal), mais on roucoule à nouveau :-) Ce soir et demain, on visite des apparts pour s'installer ensemble le 1er Mai !!! Ma maison est vendue, reste à attendre les délais légaux des notaires.... Après, je croise les doigts, à nous la belle vie !
Gardes courage de ton côté, on est là pour t'épauler ! Bises
BY Buzzzy
Oui j'ai un peu suivi tout ça :P ; & je te souhaite énormément de bonheur !!! Tu as l'air d'être quelqu'un de très bien ! :)
Je signe le bail pour mon appartement rien cas moi aujourd'hui ; je me re-construit petit à petit ;
Oui comme tu dis ... Quand j'y pense je me dis souvent que malgré mes tords car j'en ai , il en a pas mal aussi... Quand tu aimes quelqu'un , je pense pas que tu le quittes pour ça;.. Surtout quand tu sors que je suis la femme de ta vie... Que pour Noël ; il m'offre un magnifique bracelet ... et que le jour avant notre dispute " je l'entend encore me dire ' nos prises de têtes ne nous sépareront jamais ... Je t'aime trop ; tu es mon oxygène ... " Sympathique hein ; & bam une bonne claques pour moi ; J'ai 22 ans , je me dis que j'ai encore le temps ; comme tu dis , vivre pour sois ; c'est plus important que de vivre pour quelqu'un d'autre ;
BY Buzzzy
j'ai trouvé un autre appart ; j'ai signé mon bail aujourd'hui, tu penses que je le préviens quand m^me ,il savait que j'avais rendez vous ,ou sr ?? J'attendd qlques jours , comme j'avais dis que je le tiendrais au courant?
BY Roberto
Certes... Mais ce qu'il y a de beau, c'est de monter haut, très haut, quand on aime... Quitte à tomber bas, très bas, quand ça se passe mal... Je préfère perso cette vie de "vagues" à une ligne continue mais basse, monotone...
BY Buzzzy
:); d'accord ;p ; tu as raison ,on est plus ensemble de toute façon , donc bon :), c'est ma petite vie :);
il est top situé au centre de liége , à 15 minutes de mon travail ; 75 M carré ; sur deux étages il est top :) & toi ? vous avez pas trouvé votre bonheur? Tu cherches quoi comme appart ?? 1 : 2 chambres ?
BY Roberto
Nous, on cherche un 3 pièces... Une chambre, un salon/coin TV et une pièce pour la musique (on a du matos à revendre ;-) )
Content que tu aies trouvé ton bonheur !
BY Buzzzy
Ettt maiis j'ai pas lu la bonne histoire /// Moi & la technologie *-) je suis nul :p ; j'ai trouvé ton histoire , j'ai de la lectire pour ce soir :) , enfin au moins je sais déjà la fin :p elle termine bien :)
BY Buzzzy
J'ai lu ton histoire ; tu es séparé de ta femme maintenant ? Je trouve ça mignon :p vous auriez pu faire un film... :) ; C'est beau quand des gens s'aiment de les voir se retrouver :) ; je suis contente de voir qu'il y a des histoires qui finisse bien :)
BY Buzzzy
Voilà aujourd'hui on est le 26.02.14 ==> Et comme je ne peux pas lui écrire je vous écris :) .
Aujourd'hui , j'ai du mettre ma jument chez des gens...Car suite à notre séparation , je ne saurais pas prendre un appart et garder ma memère... Aujourd'hui elle changeait de foyer... Je pensais qu'il prendrais de mes nouvelles ; parce que c'était dur & rien... Pourtant monsieur est au courant... ça me fait mal... N'être plus rien ... Dur dur ; Comment après deux ans en couple , tu peux n'en avoir rien à faire de le femme avec qui tu partageais la vie... Avec qui tu faisias des projet :( .
J'ai envie de lui dire , que je l'aime & que je lui pardonne: ( j'aimerais qu'il me prenne dans ses bras :'( Helllppppppppppppppppppppp.
BY Roberto
Tu fais bien d'écrire ici, bravo pour ton courage ! Ne t'inquiètes pas, même s'il n'a rien dit, il y a pensé... On n'oublie pas les gens comme ça, crois-moi !
BY Buzzzy
Je ne craquerais pas aujourd'hui 4 jours , que je tiens un vrai S.R ; Je suis fière de moi :p en plus mes plusieurs activitée m'aide à ne pas y penser :p ; j'ai vu que tu avais trouvé un appart :) ; je suis contente pour toii!!! :)
BY Roberto
Bravo! 4 jours, c'est rien, mais c'est le début de tout ;-) Tiens bon !
Ouais, on en a visité plusieurs, et on a eu un coup de cœur pour le même tous les deux ;-)
Travaux en avril, installation en Mai !!!
BY Buzzzy
Ah :D ; c'est cool ça :p ;
Bon bah aujourd'hui il m'a fait un message ' Coucou ,juste pour te dire que j'ai oublié mes clés chez mes parents , du coup je n'ai pas pu rentrer a l'appart ni relever le courrier . donc si il y a des factures , laisse les sur la table je m'en occuperais demain . Mis à part je ne sais pas si comment ça évolue pour ton appart ni si tu as vu ton proprio , tu as dis que tu me tiendrais au courant mais c'est silence radio donc voilà... Sinon je sais que ta jument {je met pas son petit nom on sait jamais lol :p qu'il se reconnaitrait :P }est partie hier , j'imagine que c'est difficile pour toi mais je sais que tu lui as rtouvés des nouveaux proprio convenable , sinon tu ne l'aurais pas laissée partir . Bonne journée ...

Je réponds Ou pas? & Quoi??? :'( ; si je répond je brise mon sr... Mais si je répond pas , bah je sais pas , ça le fait pas si?
BY Buzzzy
moi , j'attendrais aussi :) ; si j'étais toi :p ; une chose à la fois :) ; sOyez heureux & amOureux ! C'est le plus important
BY Buzzzy
D'accord :) ; c'est ce que je me disais aussi... Si je répond ; je risque de replonger ... Et je n'en ai pas envie ; je commence à remonter la pente ,& je sais qu'il me manque encore ,donc tant qu'il me manque... pas de contact qui pourrait me faire mal...
BY Roberto
Le but, si tu es ici, c'est que TU lui manques... Si tu lui écris à tout bout de champ, ça n'arrivera pas... Mais, là, si tu fais des trucs importants (comme ta jument) sans lui en parler, il va se dire "merde, pourquoi elle m'en parle pas"... C'est le seul moyen pour qu'il se pose des questions !!! Courage : Stendhal et moi sommes là !
BY Buzzzy
Merciiii!!!!!! Je tiens bon :) je vous écris ce soir :p je vous raconterais ma journée & ma recherche de meuble :p
BY Roberto
Ouais ! Et ta jument ! Et ton boulot ! Et tes copines... Tout ce qui peut t'empêcher de penser à lui... :-)
BY Buzzzy
Bon , bah voilà ; aujourd'hui je suis allée commander mon éléctro :) ; demain je vais me re-faire mon service à vaisselle :p ; ça m'occupe ; & j'en ai besoin donc voilà :) . Je suis contente j'ai tout trouvé ; et en plus j'ai pas payé la tva :p.
Enfin bref ; ce soir j'ai une copine , qui passe me faire coucou ; et on va parler de nos hommes :p ; enfin nos ex lOl :p ;
demain j'ai une autre amie qui passe me prendre au travail & on va chercher ma vaisselle ; puis au soir je sors boire un verre avec le copine d'aujourd'hui :) . J'ai toujours pas répondu ; & même si j'y pense ; j'ai pas plus envie que ça... Je me dis qu'après tous le mal qu'il m'a fait , il peut bien réfléchir un peu ... Je sais que je dois lui manquer ... Mais bon , il fait un pas en avant vers moi... & j'ai l'impression de lui tourner le dos... Enfin tu vas me dire que c'est ce que je fais :p normalement ; je me demande si ça lui cogite... que je réponde pas ; ou si il s'en fout & veux juste savoir quand je déménage dans mon nouveau chez moi... pour être tranquille ... Beaucoup de question sans réponse :p ; mais je le prend bien ça va :) ;.
BY Buzzzy
Je vais me coucher... Je sens que je vais craquer :'(; je préfère dormir ça m'évitera de penser
BY Buzzzy
Robert j'ai besoin de toi

Message de ma belle mère " Bonjour Kathia,

Je sais pertinemment que tu as quelqu’un d’autre dans ta vie et je suis très heureuse pour toi.
Cependant ,j’aimerais que ce jeune homme ne monte pas à l’appartement simplement par respect pour nous si ce n’est pas trop te demander.
Il te reste un mois ,je crois que tu peux patienter .

Je t’en remercie d’avance et te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle aventure amoureuse .

Gros bisous . "

J'ai envie de répondre ça "

Un autre homme? Non je ne crois pas :) ; désolé ; appart ma petite soeur personne ne monte à l'appartement ? Tu as les vidéos des entrées & sorties , je te recommande de les regarder ;) , tu verras que je n'ai personne dans ma vie ;) , je ne sais pas qui ta dis ça mais c'est COMPLÈTEMENT faux . Je viens de me séparer ! Je n'ai absolument pas l'intention de me remettre avec quelqu'un ... Ma relation avec **** , m'a suffisamment fait du mal ; & j'ai été suffisamment déçue... Alors non . Je n'ai personne ;) ; il était pour moi l'homme de ma vie ; & j'essaye de me remettre de tout ça ! Alors bon... Plutôt que d'inventé des " ragots " de ce genre ; réfléchis... Stp... Pour le peu que tu me connais , tu devrais savoir que je ne suis pas une garce !

Tu en penses quOi?
BY Buzzzy
Roooh qu'est ce que ça me gonfle ^^

& message de monsieur ajrd

" Bonjour {Message sur la facture pas interagissant " lol ; mis à part ça pas de réponse à mon message de'hier ; j'aimerais quand même que tu me tiennes au courant comme tu avais dis que tu le ferais bonne journée. "

J'ai répondu Salut , ça sera fait. & ne t'inquiète pas ça avance pour l'appart , tu seras bientôt tranquille ".

Réponse de lui " je ne m'inquiète pas ; je posais juste une question merci & bonne journée "

J'ai bien fais?
BY Buzzzy
Voilà j'ai envoyé ça

"Bonjour ; alors écoute , plutôt que de colporter des ragots aussi inutiles qu’absurde ; tu devrais te fier à des sources sur ... Tes caméras de surveillance. Les seules personnes de ma vie " sont ma famille ; des collègues & était une jument que je n'ai plus . " .
Je ne sais pas ou tu as pêcher ça , mais c'est pathétique ... Vraiment ... Je n'ai aucunement l'intention de me remettre avec quelqu'un maintenant & même si je devais rencontrer quelqu'un prochainement , ça me regarde moi et uniquement moi. La prochaine fois que tu as des bêtises comme ça à me faire part ... N'hésite pas à me téléphoner ou à passer à l'appartement. Je serais ravie de te répondre de vive voie... J'aurais ainsi l'occasion de te présenter la seule personne avec qui je partage ma vie & que tu connais déjà ; **** . Sur ce je te souhaite une bonne soirée ;)"
BY Roberto
Moi, j'aurais répondu à la belle mère, mais pas à l'ex... Stendhal est d'un autre avis, mais il n'a pas développé... ;-) Mon pote ? On attend tes conseils !
BY Buzzzy
Ouiiii Stendhal éclaire nous :p ;
Merci pour ton avis Roberto :) ; je te jure , j'ai cru halluciné hier ^^ Vraiment ... Enfin bon , je suis allée boire un verre :P & j'ai vite oublié ce petit désagrément ; mais bon... Quand même ...
Pour la réponse à l'ex ; pas eu le choix... :( ; je me suis sentie obligé ; comme on partageait le même appart ...
BY Stendhal
Bonjour Buzzy

Il fallait pas envoyer de message à sa mère... Tout ça c'est des conneries surtout si oui tu n'as rien fait de spécial.... Donc tout ça ces pour avoir des news, la mère manipulée par le fils ou l'inverse ?

> Dans tous les cas, il faut sortir sa famille de cette affaire. Il ne s'agit que de toi et lui...

Passe en SR règle bien vite les détails communs et VIS TA VIE.....

S'il veut te parler qu'il le fasse et qu'il soit adulte..... Je sens à 200% le coup monté avec sa mère...
BY Buzzzy
Effectivement ^^ , j'ai croisé ma voisine ; et j'ai demandé par curiosité si elle avait reçu un beau bouquet de fleur d'un jeune homme; elle m'a bien confirmé que non ^^ & l'autre voisin est un homme... Un homme qui offre des fleur à un homme ? Moyen hein... Stendhal ; je vais te mettre le message , ou t'envoyé par mp ; ce qu'elle m'a mis exactement ..
BY Buzzzy
Ce soir il me manque :( ; il est connecté ... J'ai qu'une envie lui dire ... Je résiste alors je vous écris :'( ; ...
Pas de nouvelle ,bonne nouvelle non? C'est pas ce qu'on dit ? Je me demande si il a tourné la page ; complètement :( , tant de question sans réponse
BY Buzzzy
Bon bah comme tous les soirs je pense a lui pas de news. Se tenu malgré la difficulté ;-(. J'ai vu qu'il avait publié une photo sur FB avec une route un homme & un Start ... Alors forcément je me demande quoi pourquoi ce Stuart? Ça signifie un nouveau départ? Ou autre chose ; .... Est- CR juste parce que les courses automobill c'est son dada ? :-(. C'est trop dur pour le moment … en plus pas envie de déménagé ;-(. Coup de blues
BY bizzma
Buzzzy a écrit :Ce soir il me manque :( ; il est connecté ... J'ai qu'une envie lui dire ... Je résiste alors je vous écris :'( ; ...
Pas de nouvelle ,bonne nouvelle non? C'est pas ce qu'on dit ? Je me demande si il a tourné la page ; complètement :( , tant de question sans réponse
oui écris nous c'est bien ;)
ne craque pas, courage ;)