Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY sarthbane
Bonjour à tous,

personnellement, presque toutes les histoires relate de gars qui ont laissé leur fille puis après un SR de la fille, le gars est revenu. Ce qui est typique chez les gars.

Mais on entend pas souvent l'histoire de la fille qui a laissé, et qui, suite à un SR maitenu du gars, la femme regrette et revient.

Qui a des témoignages de ce cas si ?
BY admin

Salut sarthbane!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY jbp
Je me pose la meme question car c elle qui ma largué et la je suis en sr depuis 13 jours. J'attends son retour surtout qu'elle disais qu'elle m'aimais encore... mais apres je sais pas si ça va se faire
BY Realsan
Faut garder espoir tout en se reconstruisant
Si il n'y a plus d'espoir, imagine comment on serait tous
Ensuite si tu ne veux pas être déçu tu peux aussi partir défaitiste ainsi si tu l'as perd tu serais préparé et si elle revient tu serais le plus heureux au monde

Perso, je préfère l'idéologie de l'espoir :)
et bien moi pour ma part SR depuis 1 mois et demi. Mais je me sens beaucoup mieux et j'ai déjà passé à autre chose. Si elle revient, je vais voir la situation de façon objective et être en contrôle.
BY Realsan
Faut pas tout le temps attendre non plus le pas de l'autre
Faut montrer qu'on est plus mature que l'autre et savoir faire le premier pas
Puis l'autre a peut-être peur par rapport à nous ou toi de faire ce pas
BY ddou77
Tu lui dit : Ça fait longtemps, comment vas tu ?
Si elle te réponds pas insiste pas, si elle te retourne la question tu lui réponds de manière positive. Ensuite, il faut que t'es l'air détaché. Puis en fonction de ça réactivité et de ses réponses tu adaptes.
BY bizzma
sarthbane a écrit :
bizzma a écrit :tu es a combien de temps de sr?
Depuis le premier janvier de cette année, soit presqu'un mois et demi.
ah d´accord donc ca suffit mais seulement si tu es prête? penses tu que lui est prêt?
BY jbp
Salut, je lui ai envoyé un message vendredi pour savoir comment elle allait. Elle ma ensuite répondu et ma poser des questions sur ce que je faisais depuis. Depuis samedi pats de news d'elle. Maintenant elle a elle de faire le second pas.
Et bien voilà, j'ai passé à l'action aujourd'hui. Après 1 mois et demi de SR strict, je lui ai envoyé un court SMS pour lui demander comment elle allait. Même si c'est moi le largué. Notre rupture c'est fait de façon calme et neutre. J'espère qu'elle répondra. Pour le moment, on attend.
BY Noone
De par mon expérience (deux histoires, deux SR) et le fait que je fréquente le forum depuis longtemps la réponse est non.

Après tout dépend de chaque histoire, mais dans tous les cas le sr est fait pour se reconstruire et faire un travail sur soi , après si l'ex se remet en question c'est bonus.
marc17 a écrit :De par mon expérience (deux histoires, deux SR) et le fait que je fréquente le forum depuis longtemps la réponse est non.

Après tout dépend de chaque histoire, mais dans tous les cas le sr est fait pour se reconstruire et faire un travail sur soi , après si l'ex se remet en question c'est bonus.
Non a quoi?
ET bien moi, elle a répondu hier à mon message qui lui demandait comment elle allait. Elle m'a dit bien et toi?
On a échangé quelques sms. Ce matin, j'ai envoyé un autre sms. Elle m'a répondu qu'elle ne pouvait pas parler en ce moment. Prise 1 ! .
BY Koalaa
Moi j'invite fortement les "hommes" de ce forum à laisser passer un temps et puis de prendre les devants. On n'a rien sans rien. Après si vous êtes dans l'optique "c'est elle qui m'a largué alors de la merde" alors restez où vous êtes :)

Moi je pars du principe qu'une fois qu'on a respecté les recommandations de la mademoiselle (en général : fous moi la paix !) et qu'on a mûri sa réflexion, ce n'est pas en faisant le fier dans son coin que les choses vont bouger.

C'est comme si vous étiez intéressés par une fille et que vous attendiez de sa part qu'elle fasse "tout" le boulot (ouais, dis comme ça, ça vous parait débile) donc voila :D
BY Iamweak
Koalaa a écrit :Moi j'invite fortement les "hommes" de ce forum à laisser passer un temps et puis de prendre les devants. On n'a rien sans rien. Après si vous êtes dans l'optique "c'est elle qui m'a largué alors de la merde" alors restez où vous êtes :)

Moi je pars du principe qu'une fois qu'on a respecté les recommandations de la mademoiselle (en général : fous moi la paix !) et qu'on a mûri sa réflexion, ce n'est pas en faisant le fier dans son coin que les choses vont bouger.

C'est comme si vous étiez intéressés par une fille et que vous attendiez de sa part qu'elle fasse "tout" le boulot (ouais, dis comme ça, ça vous parait débile) donc voila :D

Je suis d'accord avec toi, si on sait que c'est elle et pas une autre, qu'elle nous a quitté pour une vraie raison, alors on se réveil, on change et on fait tout pour revenir. On a jamais rien sans rien dans la vie.
Le problème c'est que moi, sa raison, c'est de vivre ses expériences. Donc, elle n'a pas intérêts à revenir avant qu'elle les vivres je pense. Je commence à perdre espoir honnêtement. Il est temps de passer à autre chose.
BY Noone
sarthbane a écrit :
marc17 a écrit :De par mon expérience (deux histoires, deux SR) et le fait que je fréquente le forum depuis longtemps la réponse est non.

Non a quoi?
Non les largueuses ne reviennent pas d'ou le peu de témoignage (la question de départ).
BY Noone
Tu es... l'exception qui confirme la règle alors. :p

Ou est-ce que je peux lire ton histoire, c'est tellement rare que ça m'intéresse ?

Je me rappelle juste d'un membre avec qui je discutais de temps en temps, quand son ex est revenu c'était trop tard, il s'était remis en question, elle non et s'est rendue compte qu'il méritait mieux (c'était pas faux)...
BY kaneda
marc17 a écrit :
sarthbane a écrit :

Non a quoi?
Non les largueuses ne reviennent pas d'ou le peu de témoignage (la question de départ).
Je pense qu'il y a beaucoup plus de femmes sur le forum, que d'hommes. Donc on ne peut pas trop juger d'après ce qu'il se dit sur le forum, je pense.

Les hommes auront tendances à moins venir se confier ou venir chercher un soutien psychologique.
BY Noone
Salut, je vais faire des généralités abusives, j'en suis parfaitement consciente et je l'assume ;)
Tout dépend de votre cas. Mais la plupart du temps, quand on se barre, c'est dû à différentes raisons ET de la colère (sauf cas particuliers). Disons qu'on a ramé, ramé, rien ne changeait jamais, on s'est dit "mais il me prend pour une c..." et on s'est barrées. Si votre ex vous a quittés en vous faisant des reproches particuliers, même si elle avait l'air très calmes, il y a fort à parier qu'elle était aussi sérieusement en rogne contre vous.
Donc le sr est nécessaire AUSSI parce qu'il faut qu'elle se calme. Comme vous êtes censés la connaitre un peu, réfléchissez au temps qu'il lui faudra pour se calmer et multipliez le par deux...
Pendant ce temps, faites un travail sur vous pour régler et comprendre ce qui n'allait pas. Mais attention : un vrai travail ! Pas juste un changement pour lui montrer qu'elle peut revenir ! Le changement de votre part doit être bien réel, car croyez moi, elle va se méfier et va vite vous démasquer si vous jouez la comédie.
Après cette période, revenez. Oui, vous mêmes, désolée... Mais pas n'importe comment : n'ayez pas l'air aux abois ou en manque. Il faut que vous ayez pris du recul. Le mieux est même de la croiser "par hasard" si possible...
Si vous êtes séduisants et sûrs de vous, ça devrait marcher. Et dans votre tête il faut que vous ayez envisagé de passer à autre chose si c'est mort : elle le sentira et aura elle aussi envie de vous séduire.
Bon, j'autorise les jets de pierres si j'ai vraiment trop généralisé sur mes collègues féminines ^^
BY Iamweak
marc17 a écrit :Tu es... l'exception qui confirme la règle alors. :p

Ou est-ce que je peux lire ton histoire, c'est tellement rare que ça m'intéresse ?

Je me rappelle juste d'un membre avec qui je discutais de temps en temps, quand son ex est revenu c'était trop tard, il s'était remis en question, elle non et s'est rendue compte qu'il méritait mieux (c'était pas faux)...
http://www.jerecuperemonex.com/forum/he ... 41320.html
BY kaneda
Papillon17 a écrit :Salut, je vais faire des généralités abusives, j'en suis parfaitement consciente et je l'assume ;)
Tout dépend de votre cas. Mais la plupart du temps, quand on se barre, c'est dû à différentes raisons ET de la colère (sauf cas particuliers). Disons qu'on a ramé, ramé, rien ne changeait jamais, on s'est dit "mais il me prend pour une c..." et on s'est barrées. Si votre ex vous a quittés en vous faisant des reproches particuliers, même si elle avait l'air très calmes, il y a fort à parier qu'elle était aussi sérieusement en rogne contre vous.
Donc le sr est nécessaire AUSSI parce qu'il faut qu'elle se calme. Comme vous êtes censés la connaitre un peu, réfléchissez au temps qu'il lui faudra pour se calmer et multipliez le par deux...
Pendant ce temps, faites un travail sur vous pour régler et comprendre ce qui n'allait pas. Mais attention : un vrai travail ! Pas juste un changement pour lui montrer qu'elle peut revenir ! Le changement de votre part doit être bien réel, car croyez moi, elle va se méfier et va vite vous démasquer si vous jouez la comédie.
Après cette période, revenez. Oui, vous mêmes, désolée... Mais pas n'importe comment : n'ayez pas l'air aux abois ou en manque. Il faut que vous ayez pris du recul. Le mieux est même de la croiser "par hasard" si possible...
Si vous êtes séduisants et sûrs de vous, ça devrait marcher. Et dans votre tête il faut que vous ayez envisagé de passer à autre chose si c'est mort : elle le sentira et aura elle aussi envie de vous séduire.
Bon, j'autorise les jets de pierres si j'ai vraiment trop généralisé sur mes collègues féminines ^^
ça me va, je ne sais pas si j'aurai le cran de la recontacter par contre. J'ai bien dégusté et je n'ai rien vu venir, j'avais en tête qu'elle reprendrais contact vu la manière dont ca s'est passé.

Je reste en SR je ne suis pas refais de toutes façons. On verra...

Courage à tous.
BY Iamweak
Papillon17 a écrit :Salut, je vais faire des généralités abusives, j'en suis parfaitement consciente et je l'assume ;)
Je te jette une pierre :!:
Ça fait plus d'un mois que j'ai quitté mon cher et tendre... Pour une bonne raison, après plusieurs mois de discutions/négociations/compréhension/menaces/ultimatum puis break puis rupture où il m'avait mis dans une rage folle parce que Mr ne réagissait pas !!!!
Donc voilà plus d'un mois de SR de sa part et si les 2 premières semaines je pouvais peut-être encore lui pardonner et lui redonner une chance, aujourd'hui il en est hors de question. Il fallait qu'il se réveil avant, pour se faire pardonner tous les jours où j'ai souffert à cause de lui et de son SR, c'est mort, je lui en veux trop, je lui en voudrais toujours, même s'il me décrocherait la lune ça ne suffirait pas.
BY Noone
Iamweak a écrit :Exactement
J'espère ne pas t'avoir vexée en tout cas.
J'ai vu que souvent on s'en va après avoir accumulé trop de rancune, quelques jours ou semaines plus tard, on regrette et on tente de revenir, mais monsieur se drappe dans sa fierté et refuse... Puis la colère repart de plus belle.
Mais c'est clair que celui-là, s'il veut revenir il va devoir attendre un loooong moment et faire de sacrés changements. Tu penses aussi ?
BY ALADIAH
J'ai vécu le retour d'une femme qui m'avais largué pour un autre type, quand elle ma contactée 3 ou 4 mois après les faits, j'avais "déjà" nexté..ce fût une situation délicate pour moi et ma nouvelle amie. La démarche de cette femme n'avait pas la forme de harcèlement et donc je n'ai entendu aucune réflexion. C'était difficile pour moi de m'étendre sur ma nouvelle relation (je n'ai pas exagéré la situation avec la nouvelle femme, j'ai été cordiale, polie et j'évitais le sujet)...elle a continué son chemin et moi du mien. Nous vivons a bonne distance l'un de l'autre (1000kms). Pour le moment, je suis bien comme ça avec elle. J'aurais un peu peur de la perdre une seconde fois en me projetant sur un éventuel remake. Je suis en contact avec elle en ce moment car elle et moi sommes célibataires, et elle me rassure sur mes valeurs car je me sens diminué ,elle a une certaine philosophie qui m'aide à me dire que si une femme comme elle s’intéresse a moi et ce que je suis, c'est que je ne suis pas si nul en réalité..mais qu'elle sera la prochaine étape? Quand je suis avec une femme, je reconnais moins la contacter (c'est un peu gênant) et elle fait la même chose. Mes amis proches savent que c'est une personne qui compte énormément pour moi. Mais que certaine choses nous ont séparées et nous sépareraient encore...certain amour sont différent de la relation vécue en couple tel qu'on à l'habitude de la vivre.
BY Iamweak
Consciemment je n'ai jamais regretté, il m'a conforté dans mon choix et même plus. Mais bon j’espérais au moins que l'on garderait de bon rapport comme on se l'est toujours dit, me laisser pleurer dans mon coin et en rajouter je n'imaginais pas une telle chose de lui. Heureusement que l'on a pas eu des enfants parce que je sais maintenant qu'il m'aurait rejeté après la rupture. Toutes ces choses qu'il a pu dire, que l'on a pu se dire mis à mal comme ça, ça me tue. Je lui faisais confiance... Une confiance aveugle même.
Plus il attendra, plus je le haïrais et moins de chance il aura de pouvoir revenir. Une fois que je ne l'aimerais plus, j'espère que ce jour arrivera rapidement, il aura beau être devenu le mec idéal, ça sera trop tard.
coucou

moi je l'ai quitte afin qu'il change , il a tenu le sr et a meme accepter la rupture .. et aujourdhui bah je pleure

ne pas quitter en esperant faire reagir l'autre voila une bonne lecon apprise dans la douleur :(
Je veux ton opinion Iamweak, s'il te plait.

Hier soir, j'ai envoyé un message à mon ex (après un silence radio strict de 1.5 mois) disant que je suis heureux et que j'accepte notre rupture, en lui souhaitant le meilleur dans l'avenir. Je lui ai proposé un rendez-vous pour que l'on puisse rende nos affaires. Elle a accepté et ce elle me propose demain. Elle se dit heureuse et soulagée que tout va très bien pour moi et accepte mon invitation à garder contact dans le futur.

Personnellement, je me sens en plein forme, super confiant et je me suis bien reconstruit jusqu'à présent. J'ai perdu du poids, acheter des nouveaux fringues et je revois des anciens amis. Bref, je ne regrette pas notre séparation et je lui ai dit dans le message.

De son côté, je sais qu'elle sort avec son meilleur ami. Je ne pense pas qu'ils ont couché ensemble, mais embrassé et collé oui. Mais rien d'officiel.

Penses-tu que je suis encore des ses pensées. Ou pour elle, C'est vraiment terminé ? Il y a des indices pour et contre, c'est mélangeant lol.
BY Iamweak
En espérant faire réagir l'autre pourquoi pas ça dépend, mais rompre POUR le faire réagir non c'est pas la solution. Franchement en le quittant j'ai espéré qu'il réagisse mais je ne regrette absolument pas, pourquoi j'aurais continué avec lui ? Et vu sa réaction je sais qu'en plus il n'était pas aussi bien que je le pensais.
BY Iamweak
sarthbane a écrit :Je veux ton opinion Iamweak, s'il te plait.

Hier soir, j'ai envoyé un message à mon ex (après un silence radio strict de 1.5 mois) disant que je suis heureux et que j'accepte notre rupture, en lui souhaitant le meilleur dans l'avenir. Je lui ai proposé un rendez-vous pour que l'on puisse rende nos affaires. Elle a accepté et ce elle me propose demain. Elle se dit heureuse et soulagée que tout va très bien pour moi et accepte mon invitation à garder contact dans le futur.

Personnellement, je me sens en plein forme, super confiant et je me suis bien reconstruit jusqu'à présent. J'ai perdu du poids, acheter des nouveaux fringues et je revois des anciens amis. Bref, je ne regrette pas notre séparation et je lui ai dit dans le message.

De son côté, je sais qu'elle sort avec son meilleur ami. Je ne pense pas qu'ils ont couché ensemble, mais embrassé et collé oui. Mais rien d'officiel.

Penses-tu que je suis encore des ses pensées. Ou pour elle, C'est vraiment terminé ? Il y a des indices pour et contre, c'est mélangeant lol.
Je ne pense pas qu'elle soit encore amoureuse de toi, d'où le fait qu'elle ne t'en veuille absolument pas (même si tu n'as rien à te reprocher), tant qu'il y a de la haine, il y a de l'amour. MAIS vu que tu as pris confiance en toi, que tu t'es amélioré physiquement, tu peux toujours espérer pouvoir la reconquérir et si ce n'est pas elle, tu seras prêt pour la prochaine.
BY ALADIAH
arkenciel a écrit : ne pas quitter en esperant faire reagir l'autre voila une bonne leçon apprise dans la douleur :(
Ho que oui....si on quitte , on quitte, sinon c'est jouer avec le feu. Et surtout pour espérer "changer l'autre" a par la communication verbale!!! Le reste c'est faire deviner et a ce jeu là, une personne qui se sens bien dans sa position vous le fera payer en vous gratifiant d'un "c'est a toi de t'adapter"
BY Didi69
je suis exactement dans la même réflexion. Voila je vous explique mon histoire ,relation a distance bien que j'y allais tout les weeks end puis le 1 fevrier j'y vais tout allais bien on se quitte le dimanche et on se dit a dans 15 jours pour la saint valentin et mon anniversaire (elle partait dans sa famille le week end suivant .On se parlait tout les soirs par sms,mardi soir comme d'habitude .Mercredi jeudi pas de réponse à mes sms et appels rien .Vendredi 8h30 je vois arriver un collismo avec toutes mes affaires elle m'aime plus Je suis en sr dois je le poursuivre ?
BY kats
sarthbane a écrit :Bonjour à tous,

personnellement, presque toutes les histoires relate de gars qui ont laissé leur fille puis après un SR de la fille, le gars est revenu. Ce qui est typique chez les gars.

Mais on entend pas souvent l'histoire de la fille qui a laissé, et qui, suite à un SR maitenu du gars, la femme regrette et revient.

Salut Sarthbane,

C'est moi qui l'ai quitté et je ne briserai pas de moi même le silence radio!! il sait pourquoi je suis partie, dc à lui de voir!!
Mais en aucun cas c'est moi qui reviendrai!!!
Je rejoins l'avis de Papillon!!!

Qt à ton histoire, si elle a déjà un nveau mec, ça pue la sapin..
Et ne lui mens pas!! ne lui fais pas croire que tu as accepté la rupture alors que ce n'est pas le cas!!!
La pour toi franchmt je te dirais : ne donne plus signe de vie!! elle est partie pour grosso merdo se remettre avec un autre de suite derriere...apres 3 ans de relation!! dc de part mon experience je peux te dire qu'elle aura un sacrée retour de manivelle un de ses 4!!!
Tu lui rends ses affaires, et apres tu disparais!!!
Deviens un mystere pr elle, et toi de ton coté, réapprends à t'aimer, à vivre pr toi, à avancer ds ta vie, à faire des projets.. bref vis!!
Pareil. Moi qui a cessé de répondre ça fait plus d'un mois et demi. Donc sr mais pas dans le but qu'il revienne, même si je pense à lui sans cesse et que j'ai juste envie de rien sauf de le retrouver...C'est mort, et de toutes les façons vu le temps qui s'est écoulé la colère contre son manque de réaction ne ferait que s'ajouter à celle due à son comportement avant.

Alors est-ce qu'on peut considérer son silence comme un sr aussi ? Je ne sais pas, car la rupture n'a pas été brutale mais plutôt due à la mise à distance de sa part et à ses contradictions "je t'aime/me mets pas la pression"...

Quoi qu'il en soit, même comme l'a dit quelqu'un s'il allait me décrocher la lune ça ne suffirait pas là maintenant, et je cite une autre personne du forum : du vent. Donc considéré comme terminé, je ne reviendrai jamais...Même si c'était moi la dernière à l'avoir contacté et que je n'aie plus de signe de sa part, jamais, parce qu'il y a eu tout ce qu'il y a eu avant...

Et je pense que beaucoup de femmes et d'hommes sont capables d'encaisser par amour, mais faut pas pousser mémé...

Alors si les femmes reviennent, je pense que tout dépend des raisons pour lesquelles elle a eu droit à son sr...:-)
BY Iamweak
Didi69 a écrit :je suis exactement dans la même réflexion. Voila je vous explique mon histoire ,relation a distance bien que j'y allais tout les weeks end puis le 1 fevrier j'y vais tout allais bien on se quitte le dimanche et on se dit a dans 15 jours pour la saint valentin et mon anniversaire (elle partait dans sa famille le week end suivant .On se parlait tout les soirs par sms,mardi soir comme d'habitude .Mercredi jeudi pas de réponse à mes sms et appels rien .Vendredi 8h30 je vois arriver un collismo avec toutes mes affaires elle m'aime plus Je suis en sr dois je le poursuivre ?
Aucune explications ? Si rien du tout, aucun reproche, alors oui met toi en SR.
Oui mais tu ne peux pas essayer d'avoir des explications ? Je dis ça parce que je pense que le sr ça en arrange plus d'un. Moi je pense au final toute réflexion faite et vu le temps qui passe sans aucune réaction de la part de mon ex que le sr l'a bien débarrassé d'un problème : moi, car il n'avait sûrement pas le cran de me dégager après tout ce qu'il a fait pour qu'on vive ensemble alors il m'a gentiment mise à distance donc je suis certaine de lui avoir rendu service...

Le sr c'est bon quand on se dit terminé et vaille que vaille je pense, non ? Mais vouloir récupérer quelqu'un comme ça c'est plus que hasardeux...Je ne sais pas ce que vous en pensez...?
BY Didi69
Ba j ai essayé de l'appeler le jour même refrain c est pas toi c est moi j ai plus de sentiments envers toi mais bon devant le facteur voir arriver ses affaires ça fait vraiment très mal
kats a écrit :
sarthbane a écrit :Bonjour à tous,

Salut Sarthbane,

C'est moi qui l'ai quitté et je ne briserai pas de moi même le silence radio!! il sait pourquoi je suis partie, dc à lui de voir!!
Mais en aucun cas c'est moi qui reviendrai!!!
Je rejoins l'avis de Papillon!!!

Qt à ton histoire, si elle a déjà un nveau mec, ça pue la sapin..
Et ne lui mens pas!! ne lui fais pas croire que tu as accepté la rupture alors que ce n'est pas le cas!!!
La pour toi franchmt je te dirais : ne donne plus signe de vie!! elle est partie pour grosso merdo se remettre avec un autre de suite derriere...apres 3 ans de relation!! dc de part mon experience je peux te dire qu'elle aura un sacrée retour de manivelle un de ses 4!!!
Tu lui rends ses affaires, et apres tu disparais!!!
Deviens un mystere pr elle, et toi de ton coté, réapprends à t'aimer, à vivre pr toi, à avancer ds ta vie, à faire des projets.. bref vis!!
On s'est vu hier pour se remettre nos trucs. C'était bizarre comme rencontre. On s'est parlé comme si rien de s'était passé. Comme si nos 3 ans et demi de relation n'avait jamais eu lieu. Comme 2 amis de longues dates qui se revoit après 5 ans. Je l'ai trouvé très distante. Il faut dire que la personne qui laisse a un avantage sur le largué. Elle a le temps de prendre ses distances avant le larguer l'autre. Elle ne reviendra pas. Même si elle revient, je ne peux pas la reprendre. Pas après ce qu'elle m'a faite. La mère des fille n'est pas morte. Je vais trouver quelqu'un de cent fois meilleur peut-être. Elle, elle ne pouvait pas être la bonne, car la bonne n'aurait jamais fais ça. C'est comme ça que je le voit.
Oui "c'est pas de ta faute tu n'y es pour rien c'est moi" on connaît...Allez, bon prince, ou belle princesse mais il n'y a pas pour le féminin lol, je prends sur moi...Et puis ça coupe court à toute explication. Pratique...Plus rien à ajouter...
BY Iamweak
C'est très vicieux oui, moi j'ai renvoyé le reste de ses affaires mais ça faisait plus d'un mois qu'on avait rompu et autant de temps sans nouvelles de lui, donc c'est pas pareil.
BY Noone
salut les gars, je voulais apporter ma situation pour vous faire une idee ...

toutes mes ex qui m'ont quitté ont toujours essaye de revenir une fois au moins! sauf la derniere en date celle qui me torture le plus d'ailleurs!!

le plus flagrant etait la mere de ma fille, je penses qu'avoir des enfants en commun peut joue un role ...
elle m'a quitté une premiere fois pour un pote a moi ( on avait pas encore notre enfant), elle est revenu au bout de 4 mois, au debut interdits sms sur sms appel sur appel bref tout ca pendant 3 mois d'un coup j'ai plus donné de nouvelle ... et oui j'avais retrouve une next !!! ca lui a fait un sacre effet je panse car elle est revenu 15 jours apres en regrettant et je les fait attendre un peut ...
on c'est remis ensemble pendant deux ans, on a eus notre fille et m'a requité pour un autre cette fois le meilleur ami de ma soeur arrrrfff 'pas de chance !!!! lol
rebelote interdit sur interdit pleure, ect... et d'un coup je me suis dis eh gars deux fois elle se barre pour un autre t'as pas compris que c'est mort!!!!! silence radio et ben 3 mois apres elle a essayé de revenir je les envoyé bouler et elle a retanté plus tard...

tout ca pour vous dire que le sr fonctionne s'il y a vraiment des sentiments de l'autre cote...

j'ai laisse tombe une ex car je n'avais plus de sentiment pour elle au bout de 6 mois de relation, pendant deux jours elle m'a envoyé des sms puis plus rien, SR de sa part, ca ne m'a pas toucher, je ne l'aimais plus et je n'es jamais reecris et elle non plus :)
voila si ca peut vous aider ... si vous avez besoin de conseil j'ai eus quelque histoire d'amour assez complexe donc j'ai du vecu
BY Didi69
Ba a chaud elle a quand meme écrit ma lettre le soir et a fait mon colis et elle est allée l amener à la posture le lendemain donc a chaud moyen quoi
Mon sr a surtout pour base de me poser de déjà savoir si je veux la récupérer par orgueil ou par sentiments et déjà me reconstruire un peu
BY Didi69
Mais pas un seul reproche elle a fini sa lettre n oublis jamais que tu es quelqu'un de génial.Non elle a personne et personne en vu à rien y comprendre
Modifié en dernier par Didi69 le 21 févr. 2014, 22:18, modifié 1 fois.
Oui le colissimo en plus de "tout est ma faute" ça fait beaucoup...

Moi pas le colis mais une phrase qui tue sur FB après le "c'est pas toi, c'est moi, c'est ma faute, tu n'as rien fait" et "me mets pas la pression"...une phrase sur le mur d'une femme alors que moi il m'était interdit de mettre quoi que ce soit de perso quatre jours après mon début de sr...Un autre genre de colis, de la bombe comme on dit...Plus rapide que la poste et plus économique mdr...
Ah là c'est clair j'ai la haine mdr...

Ca et ses appels masqués après, des fois que je récupère un peu que je sorte la tête hors de tout ça ce serait dommage...

Ca signe quand même que le mec il a dû avoir un peu les boules que je stoppe comme ça d'être là pour l'écouter le comprendre etc...

Enfin je m'en fiche...mais ils l'ont dit , on est des personnes "géniales", sûrement pour ça qu'ils nous ont fait tout ça...à la hauteur de nos qualités en fait, dans le grandiose ptdr
C'est surtout violent...!

Moi perso c'est ça surtout qui m'a remis dedans, cette méchanceté...J'ai pas compris...Et il faut arriver à repenser l'idée qu'on s'est faite de la personne : c'est bien celui ou celle qu'on a aimé qui a fait ça ? Alors qui c'est au final pour agir comme ça ? Et aussi : est-ce que je suis si débile pour ne pas avoir vu que cette personne peut agir comme ça...?
Oui toutes ces questions nous mettent mal ! Je sais "il faut penser à soi"...Mais penser à moi c'est aussi me dire "punaise, comment j'ai fait pour ne pas voir parce que là le mec il fait fort et que je dois bien reconnaitre qu'il n'est pas du tout celui que j'ai bien voulu croire qu'il était"...

Et bien sûr ça tourne en arrière plan : c'est une mauvaise passe, il ou elle va se réveiller et s'apercevoir de ce qu'il ou elle a perdu etc...Genre le truc comme dans les films mdr...

Mais n'empêche que même si ça pouvait arriver ils ont posé tous ces actes, et là une question : comment on fait pour recoller après ça : le colissimo et FB...Même avec mea culpa de folie tu crois que c'est possible toi ? Même repartir sur de nouvelles bases tu crois que c'est possible ?