- 04 févr. 2014, 17:27
J'ai eu du mal à aller au bout de ton histoire, pas parce qu'elle n'est pas intéressante, mais parce que je bouillais à l'intérieur...
Il faut que tu saches que cette histoire, tu la racontes de ton point de vue. Tu penses cela (qu'elle t'aime encore d'amour) parce que tu as envie d'y croire. Peut-être est-ce le cas. Mais peut-être pas.
Tu te focalises trop sur des détails: au choix, elle a mis "bises" à la fin de son sms (personnellement, "bises" je le prendrais plutôt d'un point de vue amical..., tu vois comme l'interprétation peut changer); "on parle 35 minutes, un pur bonheur", pour toi, c'est sûr. Pour elle, tu n'es pas dans sa tête... J'en passe...
Pareil, tu dis que si elle ne t'aimait plus, elle ne te donnerait plus de nouvelles. Là encore il s'agit de ton interprétation. Personnellement, mon ex que j'aime encore, je ne lui donne aucune nouvelle. Ce n'est pas une tactique pour le reconquérir, car c'est fini entre nous, mais je ne l'appelle jamais et j'attends la même chose de sa part. Pourtant mes sentiments ne sont pas morts.
Pour moi, tu es dans l'attente. Par exemple, tu veux sculpter ton corps comme elle, elle aime. Et toi, tu aimes ce qu'elle aime physiquement?
Tu attends des réponses à tes sms mais si elle ne te répond pas, tu lui en envoies d'autres. Encore et encore. Tu risques surtout de l'étouffer.
Quant à FB, no comment...
As-tu bien compris en quoi consistait le silence radio, ou SR? A se reconstruire soi, sans l'autre. Si tu n'as qu'elle en ligne de mire, tu vas droit dans le mur car ton changement sera factice.
Franchement, je ne souhaite pas te casser le moral. Comme tous, si les sentiments sont là, des deux côtés je précise, vous avez une chance de vous retrouver. Mais il faut avant tout que tu reprennes confiance en toi pour toi et seulement toi.