IngBe a écrit :Je ne fait pas parti de ce genre de gars a foutre ça queue à n'importe où.
Ah mais "partout", ce n'est pas "n'importe où".
IngBe a écrit :Peut être toi et si ça t'en réjouit tant mieux.
Il s'agit moins de s'en réjouir que d'accepter le principe de réalité. Le fait est que tu as des besoins, qu'ils te réjouissent ou pas. Tu vas les traiter, d'une manière plus ou moins satisfaisante (dans le continuum entre l'évacuation d'un stress et l'extase gnostique), et tu t'en réjouiras ou pas. Et ce n'est d'ailleurs pas très important. Ce qu'il faut, c'est savoir exactement ce dont tu as besoin, ce que le monde peut t'offrir, et ce que tu mérites. Cette étude ne peut se conduire que par l'expérience directe. Et au terme de cette phase, tu es plus mûr pour un couple en cela que tu sais exactement ce que tu peux demander, ce que ça vaut, et le sens que ça a pour toi. Ce qui n'est pas possible tant qu'on a connu que le couple monogame.
IngBe a écrit :J'ai déjà un objectif de vie qui n'est pas semblable au tient.
Nous sommes deux inconnus sur un forum. Je ne sais rien de tes objectifs de vie (si tant est qu'ils soient déjà tracés), et tu ne sais rien des miens. Tu poses une question technique, je prends donc le problème où il est en te répondant méthode.
IngBe a écrit :J'ai peut-être 21 ans mais je sais ce que je veux.
Je préfère ne pas te croire, ce serait vraiment trop triste. Savoir ce qu'on veut à 21 ans, c'est vraiment désespérant ...
IngBe a écrit :Ce sera surement pas avec elle que m'a vie se ferra car j'ai pas su calibrer comme tu dis mais c'est pas pour autant que je vais aller m'amuser comme porc.
Affirmation qui ne te coûte rien tant que tu ne l'as pas fait. Il ne s'agit pas de s'amuser, mais d'accumuler de l'expérience pour comprendre et doser. Après, peut-être que ton destin est celui d'un porc (ce que tu ne peux pas dire pour le moment : un petit blanc-bec transi qui n'a vécu qu'en couple n'a aucun moyen de connaître ses éventuelles addictions sexuelles), et peut-être pas. Peut-être que tu trouveras ça marveilleux, et peut-être que tu en souffriras. Mais l'expérience n'est perdue ni pour les porcs, ni pour les saints.
IngBe a écrit :J'ai déconné et maintenant j'avance pour éviter de reproduire ce genre d'erreur.
Si tu veux avancer, fais le trajet jusqu'au bout. Comme je te le disais plus haut, imaginons que d'un coup de baguette magique, on la fasse revenir. Elle t'aime vraiment trop, tu lui manques, elle re-revient, POUF ! Qu'est-ce-qui va se passer à ton avis ? Tu vas faire ta vie avec une femme qui te frustre sexuellement ? Tu vas recommencer à la gonfler en espérant que ce coup-ci elle se sente piégée par ses sentiments AVANT de t'envoyer chier ? Ca résout quoi, si tu ne vas pas à la rencontre de tes désirs, si tu ne te confrontes pas un peu au monde ? Tu es sorti de ta bulle, c'est douloureux, mais tu es sorti, et pour une bonne raison. Profites-en pour voir où tu es, au lieu de supplier qu'on t'y ramène ...